FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 9 Jan 2010 - 8:13
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Service_non_compris

Debille, j'ai pas souris une seul fois, a oubliez


0/10

ben rien qu"en voyant la jaquette , je ne perdrais mème pas mon temps a le voir Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 9 Jan 2010 - 8:36
billou a écrit:
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Service_non_compris

Debille, j'ai pas souris une seul fois, a oubliez


0/10

ben rien qu"en voyant la jaquette , je ne perdrais mème pas mon temps a le voir Laughing


j'aime bien laissez une chance a tous les film, surtout que j'ai pas un genre precis

mais la je me suis arreter apres 20 minutes, je croyait que j'allait m'endormir Sleep
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 9 Jan 2010 - 10:32
Chucky a écrit:
Pendemonium a écrit:
Chucky a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Paintballaff

bon petit film gore

Tu l'as vu en DVD ou Blu-Ray?

en dvd

Ok et le blu-ray serait mieux d'après toi ou pas la peine?
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 9 Jan 2010 - 11:27
non pas la peine pour moi personellement (pas d'effet spéciaux) santé
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 9 Jan 2010 - 11:30
Ok merci de ta réponse comme j'hésitais à la prendre je ne savais pas dans quel format santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 10:37
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 L-attaque-du-metro-123-44817

Franchement genial, j'ai pas decrocher, y a de l'action, suspence, tout ce qui faut pour un bon film

je conseil vivement

9/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 10:39
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Repo_the_genetic_opera_movie_poster4

Exellent, j'ai pris mon pied, gore, les musique sont genial, un super film pour moi

8 / 10
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32175
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 12:42
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Repo_the_genetic_opera_movie_poster4

Exellent, j'ai pris mon pied, gore, les musique sont genial, un super film pour moi

8 / 10

Pareil pour l'attaque du métro 123 bon film, mais par contre c quoi ce film tu peut un peu en dire plus sur l'histoire?
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 13:31
enfin vu district 9
Et que dire , j'ai pris une grosse claque , une belle surprise , j'ai vraiment adoré
C'est plein d'action , plein d'effets speciaux bluffant , plein d'emotions
Pour moi un des meilleurs films de 2009


sinon vu aussi a la place de midnight meat train ( ben mon fils de 6 ans voulait voir un dvd avec moi , alors j'ai du changer le programme Laughing )
Star wars la menace fantome (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu)
Et que dire , j'y arrive toujours pas , jar jar Powaaaa Evil or Very Mad
bref le pire episode de la saga No
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 15:05
Pareil District 9, une des plus belles suprise de 2009 cheers

Polar Express
J'ai essayé de le regarder en 3D, mais c'est pas vraiment ça Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 459806 Suite en 2D, et là une image et des couleurs superbe Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 69244 J'ai beaucoup aimé cheers
Interessant de voir dans les bonus que les mouvements des enfants sont retranscrit de ceux d'acteurs adultes Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 379791

Demons 1
Le vieux film de démon loll
ça se voit que ce film date, mais j'ai en tout cas bien ri Laughing

Bienvenue à Zombieland
Superbe film de zombie Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 1241 Des scènes sympathiques, avec 2 acteurs terribles (l'un des principaux et l'autres Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 998697 ). Mais Shaun of the Dead reste superieur dans le même style de registre Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Fumeur07

Last of the Living
Pas les même moyen que celui juste au-dessus, mais des acteurs bien fun. Les zombies pas top, mais je suis quand même bien marré Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 379791

Dead Snow
Encore un film de zombie Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 998697 Mais dans un autre registre que les 2 autres Shocked
Ces norvegiens sont completement barré, des zombies terribles et des scènes de folies bien sanglant affraid
J'ai adoré Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 1241 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 1241 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 1241 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 1241
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 17:01
Dead Snow

pareil mortel ce film surtourt la fin avec son sexe mdr mdr
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 17:15
Ça part trop en vrille ce film mdr
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 17:22
nan je peut pas trop expliqué sinon c'est moin marrant Laughing
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32175
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 17:44
Chucky a écrit:Dead Snow

pareil mortel ce film surtourt la fin avec son sexe mdr mdr

Vu également il y a pas longtemps, et du même avis , mortel et bien sanglant, déjanté comme film, mdr. lol! mdr
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 18:15
Certains productions américaines sur les zombies devraient en prendre de la graine Twisted Evil , fait partie des meilleurs de cette dernière decennie Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 1241
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 19:03
Dead snow je mets sur ma liste...j'adore les films de zombies...pour le moment le summum reste DAWN OF THE DEAD affraid

Sinon vu SLUMDOG MILLIONAIRE Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 379791

Enfin vu, très bon film...juste un chouillat déçu, je m'attendais vraiment a voir toutes les questions expliquées de a à z mais on en a qu'une selection.
Très bons comédiens, belle histoire originale...je suis pas sur qu'un second visionnage rendre service au film mais bon, bon film santé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 A63c9_slumdog-millionnaire_300
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 19:14
nicolas76 a écrit:Dead snow je mets sur ma liste...j'adore les films de zombies...pour le moment le summum reste DAWN OF THE DEAD affraid
Tu parle de l'original ou le remake? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 896174
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 19:24
celtaskan a écrit:
nicolas76 a écrit:Dead snow je mets sur ma liste...j'adore les films de zombies...pour le moment le summum reste DAWN OF THE DEAD affraid
Tu parle de l'original ou le remake? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 896174

BAH LES 2...je trouve que y'a jamais rien eu de mieux que ce theme là...les zombies, centre commercial encerclé de morts vivants.
après j'ai une légère préférence pour le remake. C'est effroyable quand ils montent sur le toit et regarde dehors...
La fin avec les camions, les bonbonnes de gaz au fusil a pompe, la tronçonneuse, la viee dans le centre commercial, hallucinant.

19/20 jamais rien vu de mieux en matière de film de zombies
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 19:34
nicolas76 a écrit:
celtaskan a écrit:
nicolas76 a écrit:Dead snow je mets sur ma liste...j'adore les films de zombies...pour le moment le summum reste DAWN OF THE DEAD affraid
Tu parle de l'original ou le remake? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 896174

BAH LES 2...je trouve que y'a jamais rien eu de mieux que ce theme là...les zombies, centre commercial encerclé de morts vivants.
après j'ai une légère préférence pour le remake. C'est effroyable quand ils montent sur le toit et regarde dehors...
La fin avec les camions, les bonbonnes de gaz au fusil a pompe, la tronçonneuse, la viee dans le centre commercial, hallucinant.

19/20 jamais rien vu de mieux en matière de film de zombies

je dit oui cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 20:35
Je viens de me matter Evil Dead c'était bien stressant. Il n'y a pas vraiment de début et pas vraiment de fin, ça laisse bien présager un second film. La fin j'adore cheers

Sinon qui a vu les deux autres? Que valent-ils?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 21:16
yan67 a écrit:
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Repo_the_genetic_opera_movie_poster4

Exellent, j'ai pris mon pied, gore, les musique sont genial, un super film pour moi

8 / 10

Pareil pour l'attaque du métro 123 bon film, mais par contre c quoi ce film tu peut un peu en dire plus sur l'histoire?


C'est tres special, ces on aime ou pas, moi j'ai accrocher, ces pas un chef d'oeuvre, mais ces genial

voiçi un petit resumer en gros :

Opéra musical rock. L'histoire se déroule en 2056, alors qu'une épidémie a quasiment détruit la race humaine. Les survivants dépendent alors de transplantations d'organes extrêments coûteuses. Leur vie est en conséquence rythmée par la recherche d'argent.


et 3 petites photos :

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 46302_s200

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 46303_s200

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 46304_s200
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 21:22
nicolas76 a écrit:
celtaskan a écrit:
nicolas76 a écrit:Dead snow je mets sur ma liste...j'adore les films de zombies...pour le moment le summum reste DAWN OF THE DEAD affraid
Tu parle de l'original ou le remake? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 896174

BAH LES 2...je trouve que y'a jamais rien eu de mieux que ce theme là...les zombies, centre commercial encerclé de morts vivants.
après j'ai une légère préférence pour le remake. C'est effroyable quand ils montent sur le toit et regarde dehors...
La fin avec les camions, les bonbonnes de gaz au fusil a pompe, la tronçonneuse, la viee dans le centre commercial, hallucinant.

19/20 jamais rien vu de mieux en matière de film de zombies
J'avais bien aimé aussi ce remake santé
L'original faut que je le revois, plus trop de souvenir geek

Le remake est bon, mais dans cette dernière décennie, dans les films de zombie de style different, je trouve bien meilleur un 28 jours plus tard, Shaun of the Dead, Fido geek la série Dead Set ou now Dead Snow Twisted Evil
Mais le film de Zack Snyder a permi d'aider à faire revenir le genre, et George Romero a nous faire des nouveaux flms cheers

Ton resumé me donne envie de le revoir geek santé
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16980
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 15/08/2008

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 22:16
A l'instant : Black Sheep, complétement barré ce film lol!
Bien gore et super bien fait, l'histoire de base est sympa mais on évite pas tous les clichés du genre. A voir une fois quoi. Laughing
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 22:16
moi aussi trop envie de le revoir !! L'armée des morts...me souviens avoir été scotché et stressé au fauteuil durant le visionnage. Un chef d'oeuvre tout simplement. Des films comme ça j'en veux tous les jours...en plus les zombies qui courent partout comme des cinglés, qui hurlent et tapent sur les fenetres affraid Shocked Shocked Shocked TERRIBLE...la vision d'épouvante

Après c vrai le second chef d'oeuvre c'est 28 weeks later...les zombies dégomés avec les aile de l'hélico et cette musique Shocked
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 10 Jan 2010 - 23:14
Cette scéne est terrible dans 28 weeks later Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 1241 , par contre j'ai été un peu deçu du film, j'ai vraiment eu de la peine avec la manière de filmer et avec ces gosses Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 158887
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 33 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum