FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+35
yan67
haldir
Chucky
2ora
order 66
AkamonRG
carrera
lixiou
aldek
Titoff013
Remipau
Darth Maul
666dvdvore
jacques_chie
Cid
Pendemonium
Kenobiv
MAX-5.452
SKALOSSUS
Neo
sir merlin
Jackelrhum
Ringwraith
Anakin.Skywalker
hades
duke fleed
mister freeze
Arioch
billou
Sarlacc
nicolas76
Pizza
legollum74
blue angel
ttrem
39 participants
Aller en bas
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Déc 2008 - 10:41
Vu hier Blu-ray " BATMAN The Dark Knight " ....
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 8f7d1837



une super qualité d'image , les scenes Imax permettant d'avoir le film plein ecran sur son tv full hd apportent une dimension indéniable !!!
une piste son très bonne qui fait vibrer le home cinema du debut a la fin...
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Déc 2008 - 11:08
le mien est expédié ! vivement la réception
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Déc 2008 - 11:49
le mien aussi est expedier, et celui avec la moto Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 1241
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Déc 2008 - 11:53
DJ Divain a écrit:le mien aussi est expedier, et celui avec la moto Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 1241

espère que tu ne seras pas déçu...apparemment c pas top top

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Cimg2258wm5
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Déc 2008 - 14:18
nicolas76 a écrit:
DJ Divain a écrit:le mien aussi est expedier, et celui avec la moto Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 1241

espère que tu ne seras pas déçu...apparemment c pas top top

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Cimg2258wm5

je sais, j'en ai ententdu parler, mais je suis collectionneur, je me suis donc laissez aller
Anakin.Skywalker
Anakin.Skywalker

Nombre de messages : 1498
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Déc 2008 - 19:09
collectionneur ne veux pas dire acheter tout et bêtement...Wink
surtout quand faut revendre après pour se debarrasser de quelques chose qui finalement ne plait pas...

mais bon après chacun son fric lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Déc 2008 - 21:13
Anakin.Skywalker a écrit:collectionneur ne veux pas dire acheter tout et bêtement...Wink
surtout quand faut revendre après pour se debarrasser de quelques chose qui finalement ne plait pas...

mais bon après chacun son fric lol!


c'est vrai ce que tu dit, mais en faite je l'ai eu pour un bon prix, allors pourquoi m'en privé ?

en plus j'ai adorer le film, et j'aime bien ce petit goodies

peu m'inporte l'amis des autres, chacun ces gouts
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Déc 2008 - 21:17
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 51br8VkVrKL._SS500_

Un bon film, la premiere 1/2 heure ces plat, mais ensuite commence un carnage, comme on aimerait en voir plus souvent, sa gicle durant 3/4 du film, du canibalisme a la demenbration, arachage de tete, un vrai massacre super sanglant
pour ceux qui aime le sang, foncer

Film : 7/10
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Déc 2008 - 23:10
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 51br8VkVrKL._SS500_

Un bon film, la premiere 1/2 heure ces plat, mais ensuite commence un carnage, comme on aimerait en voir plus souvent, sa gicle durant 3/4 du film, du canibalisme a la demenbration, arachage de tete, un vrai massacre super sanglant
pour ceux qui aime le sang, foncer

Film : 7/10

C'est quoi ce film, j'en ai jamais entendu parler Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 118396
ça m'à l'air intéressant en tout cas Wink
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 7 Déc 2008 - 23:12
Un rôle différent pour le jardinier de Desperate lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 8 Déc 2008 - 7:59
mister freeze a écrit:
DJ Divain a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 51br8VkVrKL._SS500_

Un bon film, la premiere 1/2 heure ces plat, mais ensuite commence un carnage, comme on aimerait en voir plus souvent, sa gicle durant 3/4 du film, du canibalisme a la demenbration, arachage de tete, un vrai massacre super sanglant
pour ceux qui aime le sang, foncer

Film : 7/10

C'est quoi ce film, j'en ai jamais entendu parler Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 118396
ça m'à l'air intéressant en tout cas Wink

c'est un B film, mais il vraiment pas mal, il vaut la peine d'etre vu
il existe des petit , a plus petit budjec, mais qui son exellent, il n'y a pas que les grands films qui existe, il y a aussi des direct to video, qui son exellent, qui n'on pas eu la chance du sortie en salle
et sa ces un dans ce cas la
et effectivement ces avec le jardinier de desperate housewive santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 10 Déc 2008 - 9:33
Batman The Dark Knight : Vraiment sympa, assez long mais pas longuet, de l'action en veux tu en voilà. Franchement un très bon film et Heath Ledger est plutôt pas mal en JOker.

Narnia le Prince Caspian : Et bien j'ai vachement aimé le 1er est celui là est tout aussi sympa. En plus la scène où on voit le chat ligoté par les souris m'a bien fait marré. Laughing
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 12 Déc 2008 - 21:25
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 51vEmcNyCjL._SS500_

Allors moi j'adore ce genre de film, bien sombre,violent,sanglant, un exelent slasher
on a deja vu ça ces sur, mais quesqu'on aime Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 1241

Film : 7/10

Note technique blu-ray US : 7/10

Image legerement granuleuse, mais ben de tres bonne facture
Son egalement tres bon, les arrieres sont peu utiliser

Bonus : 3 fin alternative (l'original etant la meilleur pour moi)
des photos de massacre
une video d'une famille de debille tueur
Bande anonce
line internet
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 12 Déc 2008 - 21:29
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 41YZwkYxE5L._SS500_

si vous aimer les film d'action exager, vous aller etre servi, sa tire durant les 3/4 du film
une angelina plus belle que jamais Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 69244 de l'adrenaline a couper le soufle, un pur film d'action, exelent

Film : 9/10

Note technique Blu-ray US : 8,5/ 10

Image tres colorer, sans defaut aparent
son sa tire et explose dans tout les coins, attention au voisin, le caison de basse est en constante activiter

Le packaking collector est pour le blus beau qu'il on cree en 2008, il est magnifiqe Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 69244
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 12 Déc 2008 - 21:46
Rien à voir mais un truc qui m'a toujours intrigué...

A quoi ça sert de faire deux posts l'un à la suite de l'autre ? Un seul ne suffit pas ? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 118396
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 12 Déc 2008 - 22:21
Petite question: il y a quoi sur la fourre du Blu Ray de Dark Knight en France?
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 12 Déc 2008 - 22:39
Sarlacc a écrit:Petite question: il y a quoi sur la fourre du Blu Ray de Dark Knight en France?

?????
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 13 Déc 2008 - 0:05
kayoken a écrit:Rien à voir mais un truc qui m'a toujours intrigué...

A quoi ça sert de faire deux posts l'un à la suite de l'autre ? Un seul ne suffit pas ? Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 118396

ben dans ce topic, ces surtout pour que ce soit bien claire , les test et avis sur chaque film separement, je trouve sa plus claire tout simplement
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 13 Déc 2008 - 18:36
Darth Fredius a écrit:
Sarlacc a écrit:Petite question: il y a quoi sur la fourre du Blu Ray de Dark Knight en France?

?????

C'est juste que nous en Suisse, nousrecevons normalement les memes éditions qu'en Belgique, donc je voulais juste savoir quelle est la fourre du BR français... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 1041
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 13 Déc 2008 - 19:07
Sarlacc a écrit:
Darth Fredius a écrit:
Sarlacc a écrit:Petite question: il y a quoi sur la fourre du Blu Ray de Dark Knight en France?

?????

C'est juste que nous en Suisse, nousrecevons normalement les memes éditions qu'en Belgique, donc je voulais juste savoir quelle est la fourre du BR français... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 1041
Nous on a droit à l'affiche avec Batman en premier plan et l'immeuble déruit qui forme le sigle derrière. Et y'a pas de logo d'âge belge, c'est une édition suisse pure, c'est marqué derrière en tous cas. Wink

C'est sorti en France le Dark Knight ?

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 13 Déc 2008 - 19:32
Pizza a écrit:
Sarlacc a écrit:
Darth Fredius a écrit:
Sarlacc a écrit:Petite question: il y a quoi sur la fourre du Blu Ray de Dark Knight en France?

?????

C'est juste que nous en Suisse, nousrecevons normalement les memes éditions qu'en Belgique, donc je voulais juste savoir quelle est la fourre du BR français... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 1041
Nous on a droit à l'affiche avec Batman en premier plan et l'immeuble déruit qui forme le sigle derrière. Et y'a pas de logo d'âge belge, c'est une édition suisse pure, c'est marqué derrière en tous cas. Wink

C'est sorti en France le Dark Knight ?

oK Autant pour moi Wink
D'ou ma surprrise car chez nous dans le beau pays de France (humour) The Dark Knight sort le..... 13 Février 2009 !
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 13 Déc 2008 - 20:56
Speedracer 10/10 : Dément ce film, je suis fan. Les effets sont supers, 2 heures de folies avec les courses qui vonte dans tous les sens.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Déc 2008 - 0:39
Darth Fredius a écrit:
Pizza a écrit:
Sarlacc a écrit:
Darth Fredius a écrit:
Sarlacc a écrit:Petite question: il y a quoi sur la fourre du Blu Ray de Dark Knight en France?

?????

C'est juste que nous en Suisse, nousrecevons normalement les memes éditions qu'en Belgique, donc je voulais juste savoir quelle est la fourre du BR français... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 1041
Nous on a droit à l'affiche avec Batman en premier plan et l'immeuble déruit qui forme le sigle derrière. Et y'a pas de logo d'âge belge, c'est une édition suisse pure, c'est marqué derrière en tous cas. Wink

C'est sorti en France le Dark Knight ?

oK Autant pour moi Wink
D'ou ma surprrise car chez nous dans le beau pays de France (humour) The Dark Knight sort le..... 13 Février 2009 !

Ok alors je vais pas attendre jusque là... Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 998697
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Déc 2008 - 9:43
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 41DHnZ1QChL._SS500_

Dawn est une adolescente qui essaie tant bien que mal de contenir sa sexualité naissante en étant une des membres les plus actives du club de chasteté de son lycée. Etrangère à son propre corps, la prude découvre que son vagin a la particularité d'avoir des dents...

un film pour gamin ne conaissant pas leur sexualiter, et pour le apprendre a ce proteger
stupide prestation des acteurs, rien a retenir de ce film,
Spoiler:
, qui sont marrante

Film : 3/10 (le 3 etant pour les quelques scene marrante 2 secondes)
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 14 Déc 2008 - 14:40
Bubblegum crisis dvd 1 et 2

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 .bbc_01_m
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Bgc2

Un petit chef d'oeuvre varié.
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 8 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum