FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

+66
Pendemonium
madberserk
Glorious
Tristelune
strange28
Darth Maul
zhong
Death Shadow
yan67
vdevil
philoooo
Widen
andyhp
shark95120
Chucky
iknowkungfu
hades
Shakka
benjixx
Hologramme
Aleksander
TR
Titoff013
brubru13
ROMDEE
Rhadamanthis
Knives
blue angel
Vipiro
seregon13
Sarlacc
The Dark Knight
Neo
Ray Blue
lixiou
SKALOSSUS
Lil_Vince
jacques_chie
-KiKi-
duke fleed
Darthy
LEATHERFACE
order 66
devilmanstreet
Pizza
Jackelrhum
greg-replicas
carrera
aldek
Kenobiv
kraken
Willow
boudounéo
mister freeze
TOOCHOSE
olivier
haldir
yann944
legollum74
AkamonRG
ttrem
jarjardos
Zoag
Ringwraith
fred13
dumby
70 participants
Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31836
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 16:58
lord_fanatykk a écrit:
yan67 a écrit:
legollum74 a écrit:je suis pas sûr là
pour moi quand c'est crédité sur ton compte c'est que c'est bon
parce si il est en bois, la banque te le crédite pas

Si j'en suis sur a 100% c arrivée a qlq1 que je connais et j'ai vu sur son relever de banque crédité et 10 jours après rejeté; et deux fois de suite.C certain. santé santé

+1 ça m'est arrivé aussi. La banque te renvoie même le chèque en question.

Oui il te le renvoie et tu peu le remettre et il peut être rejeté deux fois et après la personne si elle régle pas le chèque en espèce il va être ficher a la banque de France.
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 17:12
Il ne m'inspire pas du tout confiance en tout cas.
Ma banque me dis que je peux demander en déposant le chèque une confirmation qu'il n'est pas en bois.Une fois la confirmation faites je serais sûr à 100% que c'est bon.
Sa prend jusqu'à une semaine pour l'avoir.

Sa évite que l'on me crédite la somme puis que l'ont me la retire avec des frais Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 459806
Je suis à la caisse d'épargne je ne sais pas si c'est pareille dans les autre banques.
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 17:48
moi je te dis juste que cette situation pue... je le sens de chez moi!! moi je serais toi j'arrêterais là, je suis quasi sûr que c'est le même genre de truc que j'ai vécu avec une wii... je me suis arranger avec le mec (qui avait un accent bizarre au tel et le numéro ressemble à celui que tu as mentionner...) fais pas confiance à ces gars là, c'est des putains de voleurs!!!!! Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 700831 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 700831 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 700831 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 700831 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 700831 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 700831 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 700831 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 700831 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 700831
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 18:09
aKKroOna'vII a écrit:cette situation pue... je le sens de chez moi!!

ouvre tes fenêtres lol!





Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Jesors
Tristelune
Tristelune

Nombre de messages : 301
Localisation : Disneyland
Date d'inscription : 01/01/2010

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 19:37
Alexandre89 a écrit:Salut,

Bon c'est un peu Hors sujet mais c'est quand même une question lié à ebay je la pose ici pour si possible avoir votre avis assez rapidement.

J'ai un acheteur qui veux me prendre une statue mais je le trouve étrange voici son message :

"bonjour Mr Mme
je compte vous effectuez un mandat cash pour
cela qu'il aura besoin de:
votre adresse compète
vos numéros fixe et portablebonsoir Mr Mme
je compte vous effectuez un mandat cash pour
cela qu'il aura besoin de:
votre adresse compète
vos numéros fixe et portable
votre dernier prix
Afin de d'effectuer le mandat
Pour la récupération ,une fois en possession de votre argent en liquide ? la poste la plus proche de chez du montant exacte du prix ,nous fixerons une date ? votre adresse pour la récupérer et signer les papiers de cession avec vous car j'envisage la prendre le15 le mars en attente de vous lire
00225 66 88 72 99 "

J'ai un peu peur de l'arnaque.C'est pour une belle somme en plus 1200€

je lui ai dis que je refuser le mandat cash et je lui ai dis que je préférer par chèque, espèce ou paypal.

Il est OK par chèque mais j'hésite à lui donner mon adresse!!!
Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 118396

Quand ça sent pas bon faut mettre les voiles, trouve quelqu'un qui te la prend dans des conditions "normales" quitte à attendre, comme d'autres l'ont souligné, là, ça sent pas bon.
Ta banque ne pourra pas forcémment te fournir un avis de sort c'est à la discretion du banquier confrère (et c'est illégal Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 31238 )
BoR
BoR

Masculin Nombre de messages : 9764
Age : 53
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 17/01/2010

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 19:45
Arnaque classique. Ne finalise pas la transac !
jacques_chie
jacques_chie

Masculin Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2006

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 20:15
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 20:34
Déjà posté Wink
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 21:24
deja posté mais il est vrai que pour un euro ,on peut se faire plaisir . De la colle ,du chatterton ,un peu de resine et hop !!
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 25 Fév 2010 - 2:22
Vous avez raison j'ai annullé la transaction. La preuve qui faut faire attention sur ebay.

Une arnaque qu'une amie à eu.
Sur ebay un français habitant sois disant en uk.lui vendais 6000€ une peugeot 206cc.
Une fois le paiement envoyé par Western Union.Plus eu de nouvelle du vendeur il à arnaqué beaucoup de personne en france.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 25 Fév 2010 - 3:02
Western Union c'est le meilleur moyen de se faire niquer la gueule en tant qu'acheteur.
Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 459806
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 25 Fév 2010 - 15:27
peut-être un plan intéressant sur leboncoin

le bras 1/1 du T-800 de sideshow à 599 € ici :

http://www.leboncoin.fr/vi/97273298.htm?ca=22_s

si jamais quelqu'un le cherche santé
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 25 Fév 2010 - 16:04
Bon voici ce que l'acheteur escroc vien de m'envoyez Laughing :

"Bonsoir Mr Mme.
j'ai pu faire le mandat comme convenu.
je reviens de la poste et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat.
Mais le directeur de la poste m'a dit de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet est www.westernunion.fr
une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous descendez vers le milieu de la page a droite vous allez voir qu'il est marqué Simulation tarifaire
et vous rentrez les informations suivantes;
pays de destination: France
Montant en euros: 1800€
une fois que vous finissez ne cliquez pas sur la flèche jaune,vous regardez a votre gauche vous allez voir
vérifier le statut d'un transfert et vous rentrez les informations suivantes:

Prénom: jose
NOM: konan
N°MTCN: 7860545940
et vous cliquez sur la flèche jaune qui est juste après numero de controle du transfert
Si vraiment les codes sont valides vous verrez qu'il sera marqué argent pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire.
Je tiens a vous dire que le transfert est entrain de subir un contrôle de traçabilité afin qu'il soit garantie.Alors pour que ce controle ait lieu les autorités de ce pays ont infligé une taxe au bénéficiaire et a l'expéditeur qu'ils doivent l'avancer afin de participer a ce controle.
Cette taxe est infligée par le ministère de l'économie et des finances de cote d'ivoire concernant tout argent sortant de ce pays dans le but de vérifier la traçabilité des opérations internationales et aussi pour la protection des différents comptes des établissements financiers en cote d'ivoire. Car depuis la crise en cote d'ivoire nous constatons qu'il y a plus de blanchiment d’argent, de financement d'achat d'armes destructives et de détournement de fonds
Mais il reste "le mot de passe" du mandat avant d'aller retirer l'argent a la poste car sans le mot de passe personne ne pourra retirer les fonds . Le directeur m'a fait savoir que vous deviez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 577€ que je me suis permis de vous les rajouter sur le montant total de votre véhicule afin que vous ne soyez pas pénalisé au niveau de votre vente.Donc cela vous fait 1200€+577€=1800€ que vous deviez recevoir de ma part.Cliquez sur ce lien afin de comprendre pourquoi nous devons payer la taxe www.commission-uemoa.fr.gd (une fois que vous avez cliqué sur ce lien allez y sur informations importantes).

PS; Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas aller retirer les fonds a la poste.
Donc vous devez contacter le directeur de ma poste au 00225 09 89 62 00afin de voir avec lui les formalités a remplir pour que vous puissiez faire le retrait des 1800 euros.
Alors ne faites pas d'autres démarches sans l'avis de Mr JOSE KONAN(le directeur)faute de quoi, ce transfert subira les pénalités pour violation de l’article 205, section 42 du décret 589 de 1995 et nous promulguerons l’ordre d’arrêt/d’annulation de façon irréversible avec ampliation a la direction de la police économique de Cote d'Ivoire.

Ce transfert a été approuvé par le Ministère de l’Economie et des Finances par l’autorisation N° 05/3479/MEF/CAB, conformément à la réglementation en vigueur.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension, et je reste disponible pour d'éventuelles informations supplémentaires.
Je vous invite aussi à rentrer dans les plus brefs délais en contact avec
Mr JOSE KONAN afin de régulariser cette situation au plus tôt.
N'ayez pas peur c'est juste pour vous montrer que cette transaction est sécurisée a cause des nombreuses fraudes que nous avions ces dernières années dans notre pays.
Bonne récpetion"
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 25 Fév 2010 - 16:08
je lis même pas jusqu'au bout.... plus c'est brodé et moi c'est sûr... western union au chiote... Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 453854
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 25 Fév 2010 - 16:10
mdr
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Jeu 25 Fév 2010 - 16:13
Laughing
alors tu l'as fait le virement qu'il te demande de faire, pour voir qu'il a bien fait lol!

-------

https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12348
Contenu sponsorisé

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 40 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum