FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

+66
Pendemonium
madberserk
Glorious
Tristelune
strange28
Darth Maul
zhong
Death Shadow
yan67
vdevil
philoooo
Widen
andyhp
shark95120
Chucky
iknowkungfu
hades
Shakka
benjixx
Hologramme
Aleksander
TR
Titoff013
brubru13
ROMDEE
Rhadamanthis
Knives
blue angel
Vipiro
seregon13
Sarlacc
The Dark Knight
Neo
Ray Blue
lixiou
SKALOSSUS
Lil_Vince
jacques_chie
-KiKi-
duke fleed
Darthy
LEATHERFACE
order 66
devilmanstreet
Pizza
Jackelrhum
greg-replicas
carrera
aldek
Kenobiv
kraken
Willow
boudounéo
mister freeze
TOOCHOSE
olivier
haldir
yann944
legollum74
AkamonRG
ttrem
jarjardos
Zoag
Ringwraith
fred13
dumby
70 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 21 Fév 2010 - 1:31
bien vu ... il rend tout de suite sur ton lien.. Suspect
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 21 Fév 2010 - 8:43
vous etes sur que c'est le meme ? parce que vu la tronche du premier No .....
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Dim 21 Fév 2010 - 10:13
doonni a écrit:vous etes sur que c'est le meme ? parce que vu la tronche du premier No .....

c'est clair on dirait une reproduction en papier mâché... Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 1241
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 22 Fév 2010 - 1:14
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Lun 22 Fév 2010 - 15:01
et ste paint de la mort Shocked Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 508921 Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 508921
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 12:02
Salut,

Bon c'est un peu Hors sujet mais c'est quand même une question lié à ebay je la pose ici pour si possible avoir votre avis assez rapidement.

J'ai un acheteur qui veux me prendre une statue mais je le trouve étrange voici son message :

"bonjour Mr Mme
je compte vous effectuez un mandat cash pour
cela qu'il aura besoin de:
votre adresse compète
vos numéros fixe et portablebonsoir Mr Mme
je compte vous effectuez un mandat cash pour
cela qu'il aura besoin de:
votre adresse compète
vos numéros fixe et portable
votre dernier prix
Afin de d'effectuer le mandat
Pour la récupération ,une fois en possession de votre argent en liquide ? la poste la plus proche de chez du montant exacte du prix ,nous fixerons une date ? votre adresse pour la récupérer et signer les papiers de cession avec vous car j'envisage la prendre le15 le mars en attente de vous lire
00225 66 88 72 99 "

J'ai un peu peur de l'arnaque.C'est pour une belle somme en plus 1200€

je lui ai dis que je refuser le mandat cash et je lui ai dis que je préférer par chèque, espèce ou paypal.

Il est OK par chèque mais j'hésite à lui donner mon adresse!!!
Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 118396
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 12:06
ma copine a mis un téléphone portable en vente sur ebay annonce, elle a eu des réponses et là dedans, un mec du congo soit disant, qui payait par paypal.

elle lui file son adresse mail pour paypal, et elle reçoit un vieux mail qui imitait paypal en disant qu'un tel avait balancé telle somme mais qu'elle était bloquée jusqu'à envoi de l'objet

on lui a dit tout le reste, il a jamais répondu

bref, il y a plein d'arnaques, et je trouve le message du gars super "strange" Shocked
Death Shadow
Death Shadow

Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 47
Localisation : Perdus dans l'espace
Date d'inscription : 12/11/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 12:26
Bizarre ton message...
On voit bien que le gars n'est pas d'ici ou illettré. Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 508921 (Afrique du nord certainement)
ça sens vraiment l'embrouille. Si il ne veut pas payer via Paypal, moi je laisserai tomber.
Bref, si tu le sens pas, laisse béton.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 12:29
ben donne lui l'adresse de ton taf
enfin en t'en que vendeur, je vois pas de qu'elle arnaque tu as peur Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 118396
andyhp
andyhp

Masculin Nombre de messages : 590
Age : 35
Date d'inscription : 12/08/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 12:46
tu lui dit que tu envera l'objet apre encaissement du cheque voir se qu'il repond Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 13:00
ben dans tout les cas faut être fou ou connaitre la personne pour envoyer avant encaissement Laughing
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 13:52
Merci pour vos réponses
Bonne idée l'adresse de mon travail! Je ni avais pas pensé.
Bon je vous redis sa.

Mais je vais me méfier!!! santé
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31867
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 15:28
Alexandre89 a écrit:Merci pour vos réponses
Bonne idée l'adresse de mon travail! Je ni avais pas pensé.
Bon je vous redis sa.

Mais je vais me méfier!!! santé

Par contre fait attention car si il t'envoie un chèque et que tu envoie l'objet tout de suite le chèque peut encore être rejeté dans les 10 jours après encaissement donc vaut mieux attendre au moins 15 jours avant d'envoyer la statue après encaissement du chèque. santé santé
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 15:30
yan67 a écrit:
Alexandre89 a écrit:Merci pour vos réponses
Bonne idée l'adresse de mon travail! Je ni avais pas pensé.
Bon je vous redis sa.

Mais je vais me méfier!!! santé

Par contre fait attention car si il t'envoie un chèque et que tu envoie l'objet tout de suite le chèque peut encore être rejeté dans les 10 jours après encaissement donc vaut mieux attendre au moins 15 jours avant d'envoyer la statue après encaissement du chèque. santé santé

qu'entends-tu par être rejeté yan ? qu'il soit en bois ou que le mec puisse faire opposition et contesté même après l'encaissement
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31867
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 15:35
yoking a écrit:
yan67 a écrit:
Alexandre89 a écrit:Merci pour vos réponses
Bonne idée l'adresse de mon travail! Je ni avais pas pensé.
Bon je vous redis sa.

Mais je vais me méfier!!! santé

Par contre fait attention car si il t'envoie un chèque et que tu envoie l'objet tout de suite le chèque peut encore être rejeté dans les 10 jours après encaissement donc vaut mieux attendre au moins 15 jours avant d'envoyer la statue après encaissement du chèque. santé santé

qu'entends-tu par être rejeté yan ? qu'il soit en bois ou que le mec puisse faire opposition et contesté même après l'encaissement

Ben si le mec te dit que c bon et que tu envoie l'objet et qu'après si il n'a pas d'argent sur son compte le chèque peut être rejeté sous 10 jours, et si il est rejeté une deuxième fois tu peut attendre après et prendre un huissier et tu perd une partie avec un huissier.Je connais qlq1 qui a eu un chèque rejeté le 10 jours et la a nouveau recu et la remis et deuxième rejet et après il faut faire appel a un huissier et c toi qui paye et ca peut être très long.
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 15:48
mais une fois que sur le site de ta banque, tu vois sur ton compte que l'argent est arrivé en credit chez toi, c'est bon rassures-moi ?
lol!
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 15:53
Ben non.. Le chèque est crédité sur ton compte dans un 1er temps... Mais si le chèque est sans provisions, tu es débité par la suite... Donc il vaut mieux attendre 15 jours pour être sûr Wink


Dernière édition par lord_fanatykk le Mer 24 Fév 2010 - 15:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 15:56
Alexandre89 a écrit:Salut,

Bon c'est un peu Hors sujet mais c'est quand même une question lié à ebay je la pose ici pour si possible avoir votre avis assez rapidement.

J'ai un acheteur qui veux me prendre une statue mais je le trouve étrange voici son message :

"bonjour Mr Mme
je compte vous effectuez un mandat cash pour
cela qu'il aura besoin de:
votre adresse compète
vos numéros fixe et portablebonsoir Mr Mme
je compte vous effectuez un mandat cash pour
cela qu'il aura besoin de:
votre adresse compète
vos numéros fixe et portable
votre dernier prix
Afin de d'effectuer le mandat
Pour la récupération ,une fois en possession de votre argent en liquide ? la poste la plus proche de chez du montant exacte du prix ,nous fixerons une date ? votre adresse pour la récupérer et signer les papiers de cession avec vous car j'envisage la prendre le15 le mars en attente de vous lire
00225 66 88 72 99 "

J'ai un peu peur de l'arnaque.C'est pour une belle somme en plus 1200€

je lui ai dis que je refuser le mandat cash et je lui ai dis que je préférer par chèque, espèce ou paypal.

Il est OK par chèque mais j'hésite à lui donner mon adresse!!!
Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 118396

Ca pue l'arnaque quand même ! S'il veut venir récupérer l'objet, pourquoi ne propose-t-il pas de payer direct à ce moment là en cash ??
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 16:03
ptain, je ne savais pas que tu étais crédité mais ensuite débité si jamais il était pas solvable !

je pensais que dans le cas d'un chèque en bois, la banque se contentait de t'appeler pour te dire par téléphone que le chèque était sans provision et donc qu'il ne serait pas crédité

affraid
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31867
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 16:17
yoking a écrit:ptain, je ne savais pas que tu étais crédité mais ensuite débité si jamais il était pas solvable !

je pensais que dans le cas d'un chèque en bois, la banque se contentait de t'appeler pour te dire par téléphone que le chèque était sans provision et donc qu'il ne serait pas crédité

affraid

Non c bien sa sur ton compte il est bien crédité par exemple le 1 et tu est content et après le 11 il peut être a nouveau débiter et après tu récupère ce chèque et tu peu le représenter une deuxième fois mais il peut a nouveau y avoir rejet et après c huissier et très long et pas gagner. santé santé
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 16:19
je suis pas sûr là
pour moi quand c'est crédité sur ton compte c'est que c'est bon
parce si il est en bois, la banque te le crédite pas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31867
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 16:21
legollum74 a écrit:je suis pas sûr là
pour moi quand c'est crédité sur ton compte c'est que c'est bon
parce si il est en bois, la banque te le crédite pas

Si j'en suis sur a 100% c arrivée a qlq1 que je connais et j'ai vu sur son relever de banque crédité et 10 jours après rejeté; et deux fois de suite.C certain. santé santé
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 16:38
je confirme, tu penses pas que les banques vont prendre sur elles les chèques en bois (surtout qu'elles en veulent plus des chèques) Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 1041
avatar
Invité
Invité

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 16:40
yan67 a écrit:
legollum74 a écrit:je suis pas sûr là
pour moi quand c'est crédité sur ton compte c'est que c'est bon
parce si il est en bois, la banque te le crédite pas

Si j'en suis sur a 100% c arrivée a qlq1 que je connais et j'ai vu sur son relever de banque crédité et 10 jours après rejeté; et deux fois de suite.C certain. santé santé

+1 ça m'est arrivé aussi. La banque te renvoie même le chèque en question.
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Mer 24 Fév 2010 - 16:52
et là elle te font même payer des frais pour certaines d'entre elles lol!
Contenu sponsorisé

Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans - Page 39 Empty Re: Ebay : Les Bons ou les Mauvais plans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum