FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Predators

+38
jarjardos
Rhadamanthis
philoooo
davidm24fr
andyhp
maximuslaurent
Dark Vador
greg-replicas
Widen
carrera
TESLA
Jojo08
rogerbravo
darth han
Darth Maul
Dav1d
yan67
Remipau
regio
Vipiro
billou
Knives
iknowkungfu
Death Shadow
Kenobiv
majin22
Glorious
-KiKi-
Chucky
Jackelrhum
legollum74
blue angel
Cid
Sarlacc
Pizza
aldek
nicolas76
mister freeze
42 participants
Aller en bas
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Predators Empty Predators

Lun 22 Sep 2008 - 17:58
Attention, veuillez prendre ce qui suit avec des pincettes.

John Davis, le producteur de Predator et Predator 2, vient de faire une interview dans laquelle il parle de stopper la fanchise AVP et de relancer celle de Predator. On y entrevoit même une place pour notre bien aimé schwarzy Twisted Evil


Voilà l'article qui est apparu sur dvdrama aujourd'hui.

Alors que tout le monde se demande comment Arnold Schwarzenegger reviendra dans le Terminator Renaissance que tourne actuellement McG (en tout cas, nous, on se pose la question), voilà que nous venons d'apprendre que l'acteur-gouverneur pourrait revenir sur grand écran par le biais d'un autre de ses rôles cultes. Et non des moindres puisqu'il s'agit sans conteste d'un de ses rôles musclés les plus marquants pour les fans : Dutch, le mercenaire fumeur de cigare et homme de la jungle de Predator !

C'est en tout cas ce que vient de laisser entendre le producteur John Davis lors d'un entretien avec le site Collider, l'homme s'épanchant sur l'arrêt quasi-définitif de la franchise Alien VS Predator au profit d'un revival de la langouste rasta de l'espace en solo. Il faut dire aussi que, en plus de critiques assez catastrophiques, le film des frères Strause n'avait pas fait des merveilles au box-office américain, parvenant tout juste à rentabiliser son budget avoisinant les 40 millions de dollars. Nous n'aurons donc certainement jamais l'occasion de voir les deux créatures se taper dessus dans l'espace, juste entre elles, et voir ainsi le film dont nous rêvions. Reste que la perspective de retrouver Arnold jouant des coudes avec le Predator à quelque chose d'assez tentant pour ceux qui ne sont pas allergiques aux comebacks des 80's.

"En fait, [Arnold] m'a récemment confié que, quand il cessera d'être gouverneur, et s'il ne se lance pas dans la course au Sénat ou autre chose, il aimerait beaucoup refaire un ou deux films. Et je ne sais pas, mais peut-être pourrions-nous relancer la franchise Predator. Il faudrait juste que l'on ait une bonne histoire, avec le bon regard, mais le film original ayant été le premier auquel j'ai participé, il a une place spéciale dans mon coeur".

Alors, si John Davies semble tout à fait partant pour relancer la franchise Predator, on peut en revanche sérieusement douter que cela se fera avec Schwarzie, qui n'a pas pris le chemin des plateaux depuis longtemps et ne pourra pas le faire avant la fin de l'année 2009, époque à laquelle il achèvera son deuxième mandat de gouverneur de Californie. Bien sûr, ils pourront toujours ne se servir que de sa voix ou d'incrustation en CGI comme ce sera apparemment le cas pour Terminator Renaissance, mais cela serait bien loin d'être ce que nous espérons. Parce que même si l'acteur aura ses soixante ans bien sonnés quand il sera possiblement libéré de ses obligations politiques, il y aurait encore moyen de faire un film énorme pour peu qu'ils engagent un vrai bon réalisateur (McT ! McT !).

Et tant qu'ils en sont à relancer Predator, peut-être pouvons-nous espérer qu'ils feront de même avec Alien dans un cinquième volet qui, enfin, pourrait nous emmener sur la planète d'origine de la créature créée par Giger ? Croisons les doigts !



Avouez que si ça se fait, ça va être terrible et d'autant plus si c'est Schwarzy qui s'y colle.
J'en rêve déjà Predators 1241 Predators 1041 loll
avatar
Invité
Invité

Predators Empty Re: Predators

Mar 23 Sep 2008 - 23:31
Si l'ami schwarzy reprend du service je suis plus motivé par autres choses
Ou alors il faudrait un scénario en béton pour ce Predator 3
Mais sa performance dans le premier suffit
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Predators Empty Re: Predators

Mer 24 Sep 2008 - 6:34
à voir quand on voit John Rambo ou Rocky Balboa le résultat est élogieux ! dc why not

j'imagine le sinopsis ! Predators 1041 moi je dis banco de suite !!!

Major Alan 'Dutch' Schaefer est a la retraite bien méritée...il vit tranquillement dans un petit coin perdu tranquille...soleil, repos, cigare, les femmes rien de manque a cet ancien vétérand à la retraite bien méritée...mais voilà qu'un nouveau predator encore plus redoutable que le premier arrive sur terre et recommence le carnage...Un de ses anciens supérieurs sait ce que Dutch a déjà fait...Il sait que Dutch l'a déjà combattu et vaincu...il connait leurs façons de bouger, de se déplacer...
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Predators Empty Re: Predators

Mer 24 Sep 2008 - 9:24
Le problème reste toujours l'âge et meme si Sly a encore la pêche (merci les anabolisants et vraisemblablement le sport),le père Schwarzie a vraiment pris de la bouteille et son physique impressionnant est un lointain souvenir.De plus,sa santé est toute relative avec des opérations par le passé très lourdes au niveau coeur et foie donc je suis un peu sceptique sur son éventuelle présence dans Prédator 3 (peut être en superviseur...).Pour rappel,dans T3,on voyait déjà le poids de l'âge et fallait pas faire de gros plan mais ça passait encore limite mais avec 6.7 ans en plus dans les dents,c'est plus du tout la même histoire... Predators 532511 Predators 532511
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Predators Empty Re: Predators

Jeu 25 Sep 2008 - 19:29
oui l'âge mais bon une bonne préparation physique de l'Arnold, du sport pendant qq mois, régime, protéines etc lol! moi franchement ce projet me botte bien !!! mais bon c'est vrai que faut pas qu'ils fassent papy non plus.

Une photo récente ça va je trouve :

Predators Arnold_schwarzenegger_suit

un peu moins entretenue içi :
lol!

Spoiler:
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Predators Empty Re: Predators

Jeu 25 Sep 2008 - 19:30
aldek a écrit:Le problème reste toujours l'âge et meme si Sly a encore la pêche (merci les anabolisants et vraisemblablement le sport),le père Schwarzie a vraiment pris de la bouteille et son physique impressionnant est un lointain souvenir.De plus,sa santé est toute relative avec des opérations par le passé très lourdes au niveau coeur et foie donc je suis un peu sceptique sur son éventuelle présence dans Prédator 3 (peut être en superviseur...).Pour rappel,dans T3,on voyait déjà le poids de l'âge et fallait pas faire de gros plan mais ça passait encore limite mais avec 6.7 ans en plus dans les dents,c'est plus du tout la même histoire... Predators 532511 Predators 532511
Ouais, faut laisser tranquille le père Schwarzie. Wink Et laisser tranquille Dutch car j'arrive pas à imaginer un possible bon scénar pour son retour, ça serait automatiquement un prétexte bidon. Predators 158887

Schwarzie aurait éventuellement pu revenir pour faire un King Conan il y a 2 ou 3 ans, mais maintenant c'est foutu. Predators 158887

Stallone lui s'entretient encore, il n'a jamais arrêté la muscu, ceci expliquant cela. Wink

_________________
Predators Fanahi10Predators Fanahi11Predators Fanahi12
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Predators Empty Re: Predators

Jeu 25 Sep 2008 - 19:40
Toi,tu l'as pas vu à la plage en maillot de bain il y a 1 ou 2 ans,c'est une vraie catastrophe!!!J'en croyais pas mes yeux mais c'était affligeant un tel relachement musculaire et je peux te dire que je suis un grand du monsieur mais là on voit que pour lui,les films d'action ,c'est terminé.Encore une fois,je n'ai pas la science infuse et je peux me tromper:le plus bel exemple étant Clint Eastwood qui donnait la réplique à Malkovich dans "La ligne de mire " à plus de 64 ans.Des rumeurs parlent même d'un nouvel opus de l'inspecteur Harry donc tout est possible
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Predators Empty Re: Predators

Jeu 25 Sep 2008 - 19:45
Non je parle pas des tofs à la plage (d'ailleurs Nicolas l'a foutue plus haut en spoiler) parce que ce sont des tofs faites juste après son opération à coeur ouvert, normal qu'il était pas au top et après ces tofs il a fait Terminator 3. Wink

Il pourrait refaire la même chose pour son éventuel retour au ciné, mais pour un Dutch contre Predator, j'y crois pas une seconde. Wink

D'après les rumeurs suite à sa visite sur le plateau de Terminator 4, il fera bien une apparition mais elle sera en CGI. Predators 158887

_________________
Predators Fanahi10Predators Fanahi11Predators Fanahi12
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Predators Empty Re: Predators

Jeu 25 Sep 2008 - 20:03
Franchement,les photos que j'ai eu sous les yeux datées de 2005/2006 quand il était déjà gouverneur donc je ne pense pas cela correspond aux photos de Nicolas car en 2003,lors du tournage,il avait le meme physique à poil que dans le 2 (Après faut voir,si l'ordinateur n'a pas gommé les imperfections mais d'après le staff et Stan Winston,ils n'en revenaient pas qu'il ai retrouver sa morphologie d'antan).En parlant de ses opérations du coeur,il avait une méchante tête (visage tiré et méchant coup de vieux) dans la fin des temps mais il revenait de maladie...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Predators Empty Re: Predators

Jeu 25 Sep 2008 - 20:07
Ouais dans le commentaire audio de T3 au moment où il est à poil, il raconte comme il a souffert pour retrouver ce corps. cheers

_________________
Predators Fanahi10Predators Fanahi11Predators Fanahi12
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Predators Empty Re: Predators

Jeu 25 Sep 2008 - 20:16
Tu m'étonnes et c'est une sacrée performance vu ses problèmes de santé antérieures.Faut dire aussi que le cacheton qu'il a reçu méritait quelques sacrifices:30 millions de dollars je crois + l'habituel budget cigare!!!
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Predators Empty Re: Predators

Jeu 25 Sep 2008 - 20:22
Ben moi je dis pourquoi pas... Je pense qu'avec du sport et tout, ce serait possible. Et si tout est du bon côté, ce film pourrait être, à l'instar de Rambo 4 ou Rocky 6, une sorte de baroud d'honneur...

Je reste confiant si cela se fait...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Predators Empty Re: Predators

Jeu 25 Sep 2008 - 20:28
Ouais, mais c'est pas pareil que pour Rocky ou Rambo, le Dutch deviendrait comme Ripley quoi, les Predator lui lâchent pas les basques, un peu nawak non ? Predators 118396 Pis vu la branlée qu'il s'est pris, je pense pas qu'il serait volontaire pour emmener un commando de Marines s'occuper d'autres bestioles. Wink Et ça marche moins sur la corde nostalgie que Rocky ou Rambo. Predators 158887

Pis pour moi Dutch il est mort dans l'hélico à la fin, suite à ses blessures et hémorragies internes multiples. J'aime à y croire et comme ça ça rapproche encore plus ces 2 chefs d'oeuvres que sont Predator et The Thing. Twisted Evil

_________________
Predators Fanahi10Predators Fanahi11Predators Fanahi12
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Predators Empty Re: Predators

Jeu 25 Sep 2008 - 21:28
Ahhh THE THING UN MONUMENT!!! Un de mes films préférés et pourtant à sa sortie ciné ,le film n'a pas eu le succès escompté à cause de cet enfoiré d'E.T (je rigole,je l'aime bien le petit) mais à la suite de cette déconvenue,Carpenter a fait une grave dépression.Je ne sais pas s'il imaginait un jour que son film aurait la reconnaissance des geeks et obtiendrait ce statut
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Predators Empty Re: Predators

Jeu 25 Sep 2008 - 22:31
moi je reste confiant même si je suis ok avec ce que vous dites. Quand Sly a annoncé qu'il remontait sur le ring a + 60 ans, je me suis dit purée ça va etre horrible...à l'arrivée on a un superbe film émouvant et poignant...Sly lui a continué à s'entretenir ok...mais je sais pas je dis pas non a ce projet cheers
avatar
Invité
Invité

Predators Empty Re: Predators

Ven 26 Sep 2008 - 10:43
S'il revient qu'ils reviennent avec un vrai projet épique et d'envergure comme
Croisades ou King Conan

ou bien Doc Savage The man of Bronze ....
avatar
Invité
Invité

Predators Empty Re: Predators

Sam 27 Sep 2008 - 11:55
Un Predator 3, ca serait génial, depuis le temps que j'attends ça.
Mais ca serait dommage de faire revenir Schwarzzie pour le 3, ou alors il faudrait vraiment un bon scénart en béton pour que ca prenne.
Je préfèrerais un autre acteur connu pour un troisième opus avec une apparition de Schwarzzie à la rigueur ouais pour dire qu'il a déjà eu affaire à cette bestiole, mais je n'aimerais pas que Dutch soit le perso principal du troisième épisode s'il y en a un, car pour moi ca me gâcherait ma longue attente du Predator 3
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Predators Empty Re: Predators

Sam 27 Sep 2008 - 12:51
Pizza a écrit:Ouais, mais c'est pas pareil que pour Rocky ou Rambo, le Dutch deviendrait comme Ripley quoi, les Predator lui lâchent pas les basques, un peu nawak non ? Predators 118396 Pis vu la branlée qu'il s'est pris, je pense pas qu'il serait volontaire pour emmener un commando de Marines s'occuper d'autres bestioles. Wink Et ça marche moins sur la corde nostalgie que Rocky ou Rambo. Predators 158887

Pis pour moi Dutch il est mort dans l'hélico à la fin, suite à ses blessures et hémorragies internes multiples. J'aime à y croire et comme ça ça rapproche encore plus ces 2 chefs d'oeuvres que sont Predator et The Thing. Twisted Evil

Ben je dis surtout un baroud d'honneur pour l'acteur et pas le perso... Un truc épique je sais pas...
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Predators Empty Re: Predators

Sam 27 Sep 2008 - 14:32
Pour le délire,je verrais bien un duo Danny Glover/Schwarzie.En plus,ils connaissent bien le chasseur pour l'avoir affronter directement.Ca serait bien qu'ils recentrent l'intrigue autour de ce duo improbable (ancien flic,ancien militaire).Glover n'est pas encore trop amoché,on l' a encore vu il y a 3,4 ans dans SAW donc... Predators 1041 Predators 1041 Predators 1041
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Predators Empty Re: Predators

Mar 7 Oct 2008 - 0:12
Pour en revenir à la prétendue baisse de forme du père Schwarzie, ben voilà des photos toutes récentes. Wink

Predators En202010

Predators Mac3ae10

_________________
Predators Fanahi10Predators Fanahi11Predators Fanahi12
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Predators Empty Re: Predators

Mar 7 Oct 2008 - 7:35
Y a bien pire comme baisse de forme Predators 508921 lol! lol!
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Predators Empty Re: Predators

Mar 7 Oct 2008 - 12:06
J'aimerai bien être comme ça à son age loll

Sinon moi je dis qu'un Predator 3 avec Schwarzy est tout à fait possible.
Un peu de musculation et un régime adapté et hop cheers
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Predators Empty Re: Predators

Mar 7 Oct 2008 - 19:34
AUTANT POUR MOI!!! Je pense à mon avis que c'est en prévision de ses futurs tournages que Monsieur Univers nous retape une forme herculéenne mais les photos précedentes,je ne les aient pas inventé et à l'époque,il faisait peine à voir mais là,j'en reviens pas et suis super content Predators 1041 Predators 1041 C'est vrai aussi qu'avec la muscu et tout le toutim,tu reprends vite du muscle si tu t'astreins à un entrainement journalier.Je vois un mec comme Lou Ferrigno (le Hulk de la série) doit avoir aussi la soixantaine et c'est un monstre meme JCVD est en admiration devant la forme du bonhomme (ils s'entrainent dans la meme salle de sport).
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Predators Empty Re: Predators

Mar 7 Oct 2008 - 19:59
enorme allez mon gars refait nous revivre Dutch !!!!!!!! cheers cheers et part affronter le bestiau !!!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Predators Empty Re: Predators

Mar 7 Oct 2008 - 19:59
Lou c'est comme Sly, c'est 2 mecs qui n'ont jamais arrêté de s'entrainer, c'est leur mode de vie. Wink
Par contre le Schwarzie s'est arrêté un temps à cause de ses ennuis de santé et son job de gouvernator, et malheureusement un cliché a été pris lors de cett courte période (la maladie) et les gens parlent plus que de ça. Predators 158887
Je serais lui, maintenant je me baladerais plus qu'à poil, histoire de faire taire les rumeurs en sa défaveur. lol!

_________________
Predators Fanahi10Predators Fanahi11Predators Fanahi12
Contenu sponsorisé

Predators Empty Re: Predators

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum