FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ? Empty Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ?

Lun 24 Déc 2012 - 16:56
Voilà Papa Noël étant généreux cette année, je sollicite vos avis constructifs concernant l'achat d'un buste life-size du Predators berserker ou du Iron man 2 war machine. Elle trônera de par sa taille comme pièce centrale. Je voulais au départ le Robocop life-size bust ou life-size bust du Lord of darkness du film Legend, mais à mon avis trop dur à avoir (mes futurs graal ?!?). A moins qu'une âme charitable m'envoi un MP pour me vendre ces rêves.

Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ? Predat11

Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ? Life-s11

Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ? War_ma10

Quelqu'un possède-t-il une de ces deux pièces afin de nous faire partager son opinion ?

Bon je vais essayer de résumer :

Deux belles pièces de chez Sideshow

Tirage rare ? : 1250 pour Predators et inconnu pour Iron man ?

Taille : 84 cm Predator et 62 cm au garot pour l'autre (deux mastodontes !!! avec avantage Pred)

J'ai un petit faible pour le Predator qui semble monstrueux, mais voilà Sideshow a baisser son prix. Que cela cache-t-il ? Produit qui ne marche pas, donc à terme sans valeur ? D'après un vendeur français, c'est lié à son poids et à sa taille hors norme (de l'étranger cela vous coûtera un bras pour commencer). En effet, le carton ne peut être pris en charge par la Poste. Du coup il faut un transporteur et le coût est très élevé. La plupart proposent donc un retrait sur place. Je ne compte surtout pas spéculer mais je ne voudrais pas acheter un "boulet" invendable si un jour je veux le remplacer par un nouveau buste.

Le prix est presque pareil environ 900 roros et 850 euros (pas rien quand même)

C'est dur d'acheter de tel pièce sur photo...

A vos claviers pour nous offrir des pistes sur cette future acquisition.

Une fois l'achat réalisé, je mettrai des photos.

Merci pour votre participation. Tout les avis sont bons à prendre.
avatar
Invité
Invité

Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ? Empty Re: Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ?

Lun 24 Déc 2012 - 17:36
le pred a baisse car c est juste un monstre rate pour une franchise bancale donc sans hesitation le iron man si bien sur celui ci n a pas de problemes de prod comme le premier
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ? Empty Re: Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ?

Lun 24 Déc 2012 - 18:09
Rien que sur photo je dirais le war machine
chris84
chris84

Masculin Nombre de messages : 2418
Age : 39
Date d'inscription : 23/04/2011
https://www.facebook.com/darthchris84/

Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ? Empty Re: Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ?

Mar 25 Déc 2012 - 17:00
il faut que tu regardes si tu ne peux pas avoir autre chose encore qui te ferait autant voire plus plaisir Embarassed
le pred et le war machine ne sont, pour moi, pas des personnages ou héros centraux dans leurs univers respectifs mais c'est juste mon avis !

pour avoir vu les 2 en vrai, j'ai trouvé le pred beaucoup plus impressionant, plus charismatique que le war machine ! Wink le pred n'a pas tous les détails et le réalisme que je pensais, il aurait pu faire mieux pour le prix santé
grinock
grinock

Masculin Nombre de messages : 3591
Age : 53
Localisation : entre Rome et Sparte
Date d'inscription : 19/12/2012

Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ? Empty du coup...sais plus

Mer 26 Déc 2012 - 2:20
En fait vous m'avez mis le doute et je ne suis plus certain de mon choix. Je vais laisser tomber le war machine. Le Dark rider of mordor pourrait alors faire l'affaire, quel dilemme !!! Le berserker me plaît mais les avis vont du pire au meilleur. Des suggestions pour cette fameuse pièce à choisir pour être le "joyau central" de mon home ciné ?
avatar
Invité
Invité

Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ? Empty Re: Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ?

Dim 30 Déc 2012 - 21:31
tout dépend de ton budget et tes univers de prédilection, pour environ 1000 euros et même moins tu as le sauron pf qui va arriver, le galactus comiquette et en bust life size le neytiri, red skull
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ? Empty Re: Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ?

Lun 31 Déc 2012 - 0:05
Pour avoir vu le Predator Berserker en live, c'est vraiment une magnifique pièce! Wink
fr13th
fr13th

Nombre de messages : 2354
Localisation : Nord-Est
Date d'inscription : 15/06/2011

Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ? Empty Re: Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ?

Lun 31 Déc 2012 - 16:52
War machine :super:
avatar
Invité
Invité

Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ? Empty Re: Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ?

Mar 1 Jan 2013 - 20:48
Kenobiv a écrit:Pour avoir vu le Predator Berserker en live, c'est vraiment une magnifique pièce! Wink

pour l'avoir vu également en vrai, je n'ai pas du tout le même ressenti, il m'a fait ni chaud ni froid et je n'ai pas apprécié du tout le travail de paintjob des yeux

je pense que voilà, seul toi peut juger de ton envie, c'est tellement subjectif, regarde keno et moi on dit radicalement l'inverse ici
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ? Empty Re: Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ?

Mar 1 Jan 2013 - 22:02
Je n'ai jamais vu le WM en vrai mais d'après ce que j'ai vu sur les forums, le paint job est très bon.

Quant au predator, je l'ai eu dans ma collection mais renvendu rapidement.
C'est une très belle pièce je trouve et conforme à la créature du film.
Elle est vraiment imposante..... trop même pour tout te dire.... c'est la raison pour laquelle je l'ai revendu...
Le carton ne passe pas la porte, une galère pas possible à monter dans les escaliers.
Sideshow a eu les yeux plus gros que le ventre sur la taille de cette pièce et ils s'en mordent les doigts car le port coûte un bras en provenance des US... d'où la réduction...
Il y a aussi la limitation trop excessive à mon goût qui est en cause Wink

En tout cas, si tu as de la place, une grande porte d'entrée et le budget adéquat, fonce :super:
Contenu sponsorisé

Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ? Empty Re: Aidez-moi : Life-size 1:1 Predators Berserker ou Iron man 2 war machine ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum