FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Estimation pour repeindre buste Iron-Man life size Sideshow Empty Estimation pour repeindre buste Iron-Man life size Sideshow

Mer 1 Juin 2011 - 4:04
Bonjour les amis !

Voila je possède ce buste et je trouve vraiment la peinture à chiez, j'aimerais savoir si certaines personnes pouvez m'aiguiller vers des gens qui pourrait me refaire une belle peinture (non battle damage) je ne m'y connais pas du tout mais j'imaginais une peinture qui faisait vraiment plus brillante, un peu carrosserie (comme dans le film) et combien cela me couterai.

voila merci à tous pour votre aide

Estimation pour repeindre buste Iron-Man life size Sideshow 29571press04001
avatar
Invité
Invité

Estimation pour repeindre buste Iron-Man life size Sideshow Empty Re: Estimation pour repeindre buste Iron-Man life size Sideshow

Jeu 2 Juin 2011 - 18:37
Contactes mon ami Serge ... Darkside Wink https://fana-collec.forumactif.com/u1026
avatar
Invité
Invité

Estimation pour repeindre buste Iron-Man life size Sideshow Empty Re: Estimation pour repeindre buste Iron-Man life size Sideshow

Jeu 2 Juin 2011 - 20:36
chewee-levelu a écrit:Contactes mon ami Serge ... Darkside Wink https://fana-collec.forumactif.com/u1026

Merci beaucoup santé
avatar
Invité
Invité

Estimation pour repeindre buste Iron-Man life size Sideshow Empty Re: Estimation pour repeindre buste Iron-Man life size Sideshow

Jeu 2 Juin 2011 - 21:51
Je viens de lui envoyer un MP j'espère que ça va pas le déranger.
avatar
Invité
Invité

Estimation pour repeindre buste Iron-Man life size Sideshow Empty Re: Estimation pour repeindre buste Iron-Man life size Sideshow

Jeu 2 Juin 2011 - 21:55