FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

+66
SANA85
Black Morgul Lord
es59
romrom
petitout31
DARKSIDE
Raam
Titoff013
chris84
Soldier-Zack
Yoann
chtarbos
fred13
polothejedi
Goose
Hezequiel
BoR
jarjardos
Spectral
dragonflash
regio
Lcifer
neon2
Glorious
Luke_fr
lolo080
billou
hades
Chucky
Max
daredevil2710
Death Shadow
Remipau
Widen
yan67
BBLACKWOLF
Rhadamanthis
Sorento
Darth Maul
Jackelrhum
brubru13
Hologramme
olivier
nicolas76
Pendemonium
madberserk
Darthy
Kenobiv
yann944
-KiKi-
The Dark Knight
benjixx
jacques_chie
Pizza
devilmanstreet
sir merlin
mister freeze
duke fleed
rico
the mad painter
Willow
666dvdvore
Davy Jones
legollum74
SKALOSSUS
Sarlacc
70 participants
Aller en bas
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Ven 9 Oct 2009 - 14:43
Bon j'en ai marre de te dire ce que je pense de ton travail... Alors voilà... lol!
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Ven 9 Oct 2009 - 15:20
merci les amis cheers

Steph >> content que cette dernière mouture te plaise tant, tu remarqueras que j'ai été à l'écoute de bon nombre de tes remarques santé

Sarlacc >> héhé, ben voilà : c'était la fameuse illustration de Terminator que j'étais en train de réaliser au moment où toi tu me passais commande et qui m'a incité a te demander de choisir un autre sujet pour éviter de me "vider" artistiquement parlant en matière de T800 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 508921
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Ven 9 Oct 2009 - 17:29
ornicar a écrit:

Steph >> content que cette dernière mouture te plaise tant, tu remarqueras que j'ai été à l'écoute de bon nombre de tes remarques santé


Vi j ai vu cheers cheers cheers

La, ça depote vraiment ... a ce propos j ai eu l heureux acquereur au tel loll

il est enchanté santé santé santé
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Ven 9 Oct 2009 - 18:02
Franchement, j'adore toujours autant ton travail Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 69244

L'idée de la cape sur un T-800 n'est pas du tout ridicule et je suis entièrement d'accord avec tes explications santé

Vivement le prochain Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 1241
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Ven 9 Oct 2009 - 18:56
Eh ben, dis moi donc que de talent on trouve dans ce post.
Je dessine depuis toujours mais je trouve que tu apportes un réel plus en matière de dessin par le mouvement et les effets que tu apportes à tes oeuvres.

Sincèrement bravo.
J'ai une question très naive mais je la pose qu'en même :

Tu utilises quoi comme matière pour faire de tels dessins et comme outils ? (peinture, aéro, pinceaux, ...)

En tout cas, je ne suis pas surpris de te voir faire des couvertures et des commissions tellement tu as du talent ...
Wink
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Ven 9 Oct 2009 - 18:58
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 69244
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Ven 9 Oct 2009 - 19:48
mister freeze a écrit:Franchement, j'adore toujours autant ton travail Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 69244

L'idée de la cape sur un T-800 n'est pas du tout ridicule et je suis entièrement d'accord avec tes explications santé

Vivement le prochain Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 1241
Pareil, mais en attendant je savoure cette magnifique réalisation, encore bravo ornicar.
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Ven 9 Oct 2009 - 20:03
WS JEAN a écrit:Eh ben, dis moi donc que de talent on trouve dans ce post.
Je dessine depuis toujours mais je trouve que tu apportes un réel plus en matière de dessin par le mouvement et les effets que tu apportes à tes oeuvres.

Sincèrement bravo.
J'ai une question très naive mais je la pose qu'en même :

Tu utilises quoi comme matière pour faire de tels dessins et comme outils ? (peinture, aéro, pinceaux, ...)

En tout cas, je ne suis pas surpris de te voir faire des couvertures et des commissions tellement tu as du talent ...
Wink

Mon Jean, Benjamin ne travail qu a la palette graphique et photoshop ... Wink ( pour ces fan art en particulier )

Mais il sculpte, peint egalement ... santé
devilmanstreet
devilmanstreet

Masculin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/12/2005

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Sam 10 Oct 2009 - 9:17
affraid
terrible ,
encore une fois Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 846221
Hologramme
Hologramme

Nombre de messages : 2354
Date d'inscription : 11/01/2009

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Sam 10 Oct 2009 - 10:13
Puisque tu sculptes également, pourquoi ne pas nous montrer tes œuvres ornicar ? Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 508921
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3897
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Sam 10 Oct 2009 - 10:48
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Icon_eek j'avais pas encore vue ce topic , mai j'avais déjà vue sur le net quelques une de tes illustrations , tu est vraiment très talentueux ,j'aime beaucoup ton style Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Icon_wink
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Sam 10 Oct 2009 - 12:25
Il a fait ça affraid affraid affraid affraid

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 04


lol! lol! lol!

En passant on voit son outil de dessin Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 508921
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Sam 10 Oct 2009 - 12:27
Pour les connaisseurs .. a l epoque il n etait pas question de statue Boba chez GG ...

le resultat ...



Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 08

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 09
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Sam 10 Oct 2009 - 12:32
Story ...

ornicar a écrit:Bon je m’étais juré de vous montrer ça que si j’étais content du résultat final... Ben tant pis, je me lance sans filet !
C’est, un dépucelage : ma toute première sculpture ! Enfin le début, si ça se trouve je vais complètement me planter et au final ça ne donnera rien.
J’essaie de faire un Gamorrean a l’échelle du Dio Jabba de GG. Pour pouvoir l’y intégrer (pas prétentieux le gars déjà)
Je me suis servis d’une figurine Hellboy pour le squelette : il est tout fin (c’est mieux pour un squelette) et fait partie de ce qu’on peut trouver de moins cher comme figurine articulé a cette échelle.
Je me suis surtout concentré sur la tête, je me dis que si j'arrive pas a faire la tronche, c'est même pas la peine d'essayer le reste.
J’arrive a cours de milliput là… la suite plus tard :)

Ah oui au fait si quelqu'un connais une technique pas trop "abrasive" pour gommer les micros-volumes indésirables... bref pour "lisser" tout ça, ça m'intéresse.

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 01

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 00

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 02

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 03

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 04

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 05

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 06





ornicar a écrit:

je l'ai fait tombé sur mon bureau et il s'est cassé :Schnok: rien de trop méchant mais tel que vous le voyez là il lui manque la moitié d'une dent. sinon ça avance, en attendant d'avoir le temps d'aller sur Paris me racheter du milliput, j'ai placé grossièrement les formes générales au répar express (une espèce de patte collante qui sèche en quelques minutes. Et alleluia il tient debout !!! Il est légèrement trop maigre exprès vue qu'il sera entièrement recouvert d'une peau de milliput pour affiner tout ça... Il manque des plaques d'armure, une ceinture un rééquilibrage des proportions etc... patience, ça vient :D

sinon, pour lisser j'utilise de la colle a bois (blanche) appliqué au pinceau >> ça a l'air de pas trop mal fonctionner :P


Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 07

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 09

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 10

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 11

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 12

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 13

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 08
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Sam 10 Oct 2009 - 12:36
Ou encore apres la statue 12" ...


ornicar a écrit:En ce moment, presque tout le monde crache sur les classic bust. Personnellement, le fait qu'ils aient eu la bonne idée de les faire au format des diorama, je trouve ça providentiel !!!!
mon gammo n'est pas encore terminé, même si il avance a petit feu j'étais trop exité à l'idée de tenter un boba :D
donc voilà je suis partit du bust, virré le socle et modelé tout ce qui manque :toctoc:

Voici quelques photos. Il est pas terminé... je dirais qu'il y a 50% du travail de fait... sans compter la mise en couleur :scritch:
je ne pense pas être câpable d'arriver à un résultat aussi fin qu'un vrais GGs, mais j'espère bien qu'au final il pourra intégrer le dio Jabba sans avoir top a rougir :P

to be continued ...

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 00

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 01

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 02

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 03

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 04

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 05

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 06

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 07

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 08
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Sam 10 Oct 2009 - 12:36
C'est ta première sculpture ça Benjamin ? affraid Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 1041 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 1041
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Sam 10 Oct 2009 - 12:37
Paré pour la claque ... lol! lol! lol!


ornicar a écrit:fini !

ça faisait longtemps qu'il était sur la touche celui là, mais l'annonce du futur dio avec la carbonite m' a donné envie de terminer mon Boba :mrgreen:

bon c'est pas le boba ultime, mais je trouve qu'il rend pas mal avec ses amis...

pour rapel, je suis partit de ce buste :
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 00

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20021Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20023
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20024Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20026
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20027Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20028
.
.
.

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20030
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20031
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20032
.
.
.
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20038
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20040
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20042
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20043
.
.
.
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20015
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20013
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20012
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Sam 10 Oct 2009 - 12:38
Il a egalement retapé le petit Bubbo hasbro a l echelle du dio ... visible sur les tofs plus haut ...


Une PF d Indy en repeint ...ça vous dit ? lol! lol! lol!


Dernière édition par chewee-levelu le Sam 10 Oct 2009 - 12:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Sam 10 Oct 2009 - 12:42
ornicar a écrit:Allez hop, ceux qui ont déjà traîné dans la section Indianna jones Sideshow ont certainement déjà vu quelques unes de ces photos. et comme j'ai continué, poussé le détail de plus en plus loin, je me suis dit que c'était mieux de faire un sujet custom plutôt que d'aller polluer le sujet Sideshow :)

Bref, l'histoire est que je me suis acheté la PF d'Indy et que j'ai décidé de l'améliorer (j'éspère) en repeignant sont visage et en travaillant l'usure des vêtements etc...

d'abord, le visage, pour dire la vérité je n'était pas très convaincu par le paintjob de base. En plus j'ai l'impression d'être tombé sur un model particulièrement foncé. Je n'en suis pas certain, c'est pas facile de se faire une idée en ayant comme unique point de comparaison les photos des autres. le type d'éclairage et d'appareil photo peuvent beaucoup influer sur l'impression général. bref, j'étais suffisamment insatisfait de mon Indy pour franchir le pas de me risquer à le repeindre.

voilà un petit comparatif avant/après le repaint...
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Comp2

pour le peindre j'ai utilisé de la peinture acrylique.
voilà quelques prise de vues sous différents types d'éclairages...

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20080

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20125b

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20115

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20114

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20116


Après me suis attaqué à l'usure du blouson cuir. j'ai utilisé des pastel sec, que j'ai un peu humidifié pour les rendre plus friable. la technique est intéressante car une fois sec, ça tiens bien, mais si on veut rectifier, il suffit de frotter avec in chiffon mouillé pour corriger les erreurs...

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20165

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20151

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20154

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20168

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Photo%20171
.
.
.
.
il me reste pas mal de détails à gérer. et je veux aussi salir le pantalon, j'ai fait quelque essai à la craie, c'est délicat, mais ça marche assez bien.... a suivre...

.
.
.
pour rapel, voilà de quoi je suis partit :?
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Darkindy2
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Sam 10 Oct 2009 - 15:26
affraid Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 69244 Il y a pas de mot pour définir ce que tu fait, c'est tellement beau, bravo l'artiste!
rico
rico

Nombre de messages : 427
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006
https://www.fariboles.fr

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Sam 10 Oct 2009 - 16:43
On se lasse pas d'admirer ton travail!
Tu bosses sur quoi, photoshop ?
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Dim 11 Oct 2009 - 10:01
Apparemment Steph, tu es son agent lol! ...
Comment cela marche pour une commande
Wink
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Dim 11 Oct 2009 - 10:35
Eh bien déjà que tes peintures étaient terribles mais même en sculpture et custom peinture tu assures le spectacle

chapeau bas l'artiste Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Affraid Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Affraid Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Affraid Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 6345 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 6345 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 6345 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 233363 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 233363 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 233363


Mais au fait je suis en train de flatter un travail concurent du mien damned !!! Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Suspect Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Suspect Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Suspect Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 79401 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Let_it_a Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Let_it_a et aussi doué Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 10369465 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 10369465 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 10369465 mince


Bin tant pis c'est trop bien ce que tu fais Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Lol
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Dim 11 Oct 2009 - 10:57
Tu es vraiment très doué Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 69244
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Lun 12 Oct 2009 - 18:34
ahah merci les amis cheers

merci Steph santé
Contenu sponsorisé

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) - Page 9 Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum