FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

+66
SANA85
Black Morgul Lord
es59
romrom
petitout31
DARKSIDE
Raam
Titoff013
chris84
Soldier-Zack
Yoann
chtarbos
fred13
polothejedi
Goose
Hezequiel
BoR
jarjardos
Spectral
dragonflash
regio
Lcifer
neon2
Glorious
Luke_fr
lolo080
billou
hades
Chucky
Max
daredevil2710
Death Shadow
Remipau
Widen
yan67
BBLACKWOLF
Rhadamanthis
Sorento
Darth Maul
Jackelrhum
brubru13
Hologramme
olivier
nicolas76
Pendemonium
madberserk
Darthy
Kenobiv
yann944
-KiKi-
The Dark Knight
benjixx
jacques_chie
Pizza
devilmanstreet
sir merlin
mister freeze
duke fleed
rico
the mad painter
Willow
666dvdvore
Davy Jones
legollum74
SKALOSSUS
Sarlacc
70 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 13 Aoû 2008 - 17:02
Drone
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Drone
.
.
.

Hoth
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Hoth.
.
.
Shadow of the Colossus
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Shadow_of_the_coloccus.
.
.
.
.

Tannhäuser gate
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Tannhauser_gate.
.
.
.

The Prototype
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Prototype

.
.
.
.
.
.
Training day
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Maul
.
.
.
.
.
.
The Trophy
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Hunter
.
.
Détail
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Hunterdetail

.
.
.
.
.
Vader
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Vader
.
.
.
.
.
.
.
GALACTUS
Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Tarkin
.
.
.

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Libellule
.
.
.


Dernière édition par ornicar le Mer 10 Oct 2012 - 8:51, édité 50 fois
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 13 Aoû 2008 - 17:08
Tout simplement magnifique !!! Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 69244
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 13 Aoû 2008 - 17:18
Je suis sur le cul! Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 158887

C'est juste démentiel et bien mieux à mon sens que certains trucs officiels que je vois un peu partout... BRavo, mille fois bravo!

Maul contre un Rancor, c'est juste de la démence!
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 13 Aoû 2008 - 17:30
superbe !! tu te bases sur des dessins deja fait ? ou tu fait tout de A a Z ?
vraiment superbe en tout cas !
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 13 Aoû 2008 - 17:58
merci beaucoup, je suis flatté par tous ces encouragements Embarassed
d'ailleurs si vous aimez mon style graphique, vous pouvez voire le reste de mon travail sur mon site : http://www.blancfonce.com/ il est pas vraiment a jour mais il y a déjà de quoi se mettre sous la dent.

SKALOSSUS >> héhé non je ne me base pas sur des dessins déjà fait Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 508921
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 13 Aoû 2008 - 18:05
ornicar a écrit:merci beaucoup, je suis flatté par tous ces encouragements Embarassed
d'ailleurs si vous aimez mon style graphique, vous pouvez voire le reste de mon travail sur mon site : http://www.blancfonce.com/ il est pas vraiment a jour mais il y a déjà de quoi se mettre sous la dent.

SKALOSSUS >> héhé non je ne me base pas sur des dessins déjà fait Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 508921


affraid ah oui alors !!! tu es carrément pro alors !!!
enfin ça reste magnifique !!
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 13 Aoû 2008 - 18:08
SKALOSSUS a écrit:
ornicar a écrit:merci beaucoup, je suis flatté par tous ces encouragements Embarassed
d'ailleurs si vous aimez mon style graphique, vous pouvez voire le reste de mon travail sur mon site : http://www.blancfonce.com/ il est pas vraiment a jour mais il y a déjà de quoi se mettre sous la dent.

SKALOSSUS >> héhé non je ne me base pas sur des dessins déjà fait Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 508921


affraid ah oui alors !!! tu es carrément pro alors !!!
enfin ça reste magnifique !!

LOL oui, c'est la raison pour laquelle j'ai commencé mon message par "je suis illustrateur et il m' arrive de dessiner pour le plaisir." Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 508921
mais je comprend très bien qe le titre "fan art" puisse donner un sentiment "d'amateurisme". ce sont pourtant bien des fan art : car ce ne sont pas des commandes officielles. merci beaucoup en tout cas, je suis très flatté
santé
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 13 Aoû 2008 - 18:12
Superbe Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 69244
Tu nous as mis les plus beaux Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 13 Aoû 2008 - 18:16
déjà vu quelque un sur un autre forum
et encore un bravo pour ce travail fantastique
et si tu en vends je suis preneur Wink
Davy Jones
Davy Jones

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/12/2007

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 13 Aoû 2008 - 18:20
A couper le souffle affraid
Tout simplement magnifique , le Vador et son Tie. Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 846221
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 13 Aoû 2008 - 18:22
legollum74 a écrit:déjà vu quelque un sur un autre forum
et encore un bravo pour ce travail fantastique
et si tu en vends je suis preneur Wink

Sur CFSL ?
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 13 Aoû 2008 - 18:27
Athras a écrit:
legollum74 a écrit:déjà vu quelque un sur un autre forum
et encore un bravo pour ce travail fantastique
et si tu en vends je suis preneur Wink

Sur CFSL ?

nop pas encore posté sur le café Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 379791
ça doit surement être sur MIB
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 13 Aoû 2008 - 19:54
Ouaip ça tue !J'adore ce style, on dirait du Aleksi Briclot... santé
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 13 Aoû 2008 - 22:24
Knarf de Gondolïn a écrit:Ouaip ça tue !J'adore ce style, on dirait du Aleksi Briclot... santé

héhé, merci, marrant ! Aleksi est un de mes meilleurs amis cheers
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 13 Aoû 2008 - 22:29
Je suis FAN !!

C'est tout simplement sublime.

bravo pour ton travail, mon gars.

et franchement n'hésite pas à poster d'autres de tes illustration d'autres univers qu'ils soient Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 69244
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Mer 13 Aoû 2008 - 23:02
franchement sa dechire grave l'amis Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 69244 Magnifique

tu met combien de temp environ pour en faire 1 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 31238
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 14 Aoû 2008 - 1:01
affraid affraid Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 69244 ...ben tout a déjà été dit ....sauf : fais attention à la taille des images 800 x 600 max' sinon tu vas morfler Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 998697
the mad painter
the mad painter

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 47
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/03/2008

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 14 Aoû 2008 - 1:24
vraiment magnifique Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 379791 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 379791 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 379791 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 846221 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 846221

le rendu est epoustouflant affraid affraid et ce combat maul rancor terrible

on trouve vraiment plein de talent different dans cette rubrique et c est tres bien
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 14 Aoû 2008 - 3:21
MAJ désolé pour la taille des images je ne les ai qu'en grand pour le moment Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 158887

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Libellule
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 14 Aoû 2008 - 10:52
C'est énorme Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 69244 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 69244

[mode HS ON :
pour la taille des tofs, va sur imageshack puis tu cliques sur "parcourir", tu sélectionnes les tofs que tu veux et puis tu redimensionne "resize image" . Une fois fait, tu clique sur "host it" et après pour le mettre sur le forum tu cliques sur le l'icone "insérer une image" tu copies le lien et tu balances Wink
mode HS off]
Voili voilou...n'hésites pas à en balancer des tonnes Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 998697 lol!
rico
rico

Nombre de messages : 427
Age : 45
Date d'inscription : 24/03/2006
https://www.fariboles.fr

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Jeu 14 Aoû 2008 - 17:13
Oulala c'est superbe ces illustrations.
Les couleurs, la profondeur des images, la lumière, du grand art bravo !!
Ton style de mise en couleur est très proche de celui d'Alex Ross que je vénère !!!!
Si t'en as d'autres pour nous régaler les yeux... santé
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Dim 14 Sep 2008 - 12:38
rooohhhh merci beaucoup les amis !!! Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 69244
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Dim 14 Sep 2008 - 14:03
Super, l'ami!
Toujours aussi somptueux! Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 846221 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 846221
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Dim 14 Sep 2008 - 14:27
C'est énorme ce boulot Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 846221

Tu pourrais pas nous faire une p'tite litho Predator stp stp stp Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) N_07 lol!
avatar
Invité
Invité

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Dim 14 Sep 2008 - 16:27
Kenshiro-sama a écrit:C'est énorme ce boulot Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) 846221

Tu pourrais pas nous faire une p'tite litho Predator stp stp stp Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) N_07 Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) N_07 lol!

Si tu nous fait cela Ornicar je suis preneur !!! Wink
Contenu sponsorisé

Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :) Empty Re: Mes illustrations... Starwars Trinity sur les starting block p28 :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum