FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Prometheus par Ridley Scott

+74
Jonas
rogerbravo
Spectral
madberserk
2ora
Hezequiel
kraken
Dravety
SURVYVAN
GHouse
Neo
majin22
MasterSide
Goose
LEATHERFACE
Alfred Hugecock
Dedenis
dantecrazy
Yoann
iknowkungfu
morgul lord
olivier
jarjardos
chtarbos
boogeyman
es59
hades
Cid
TESLA
Soldier-Zack
nucleoblast
starkiller
Drak01000
RedBullTerrier
shinra
jacques_chie
petitout31
legollum74
Darth Maul
dark_spidey
Sorento
Pendemonium
SKALOSSUS
fff75
carrera
Christian de la Bale
shitonobay
blue angel
Luke_fr
fred13
Sarlacc
Kenobiv
Jackelrhum
mister freeze
aldek
AkamonRG
Glorious
BoR
greg-replicas
yan67
Chucky
Black Morgul Lord
Remipau
BBLACKWOLF
Lord Vader
Jango-Fett
-KiKi-
Djyoda
nicolas76
Pizza
yann944
billou
dut
666dvdvore
78 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 30 Sep 2010 - 20:00
Kiki, rien qu'à ton pseudo, on sait où tu les veux toi... Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 31238
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 30 Sep 2010 - 21:19
Shocked Shocked Shocked Suspect
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 30 Sep 2010 - 21:26
Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 2605381688_1

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 508921
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Ven 1 Oct 2010 - 21:00
Le projet est gelé par la Fox pour le moment car Scott demande un budget de 250 millions et un classement R. Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 508921

_________________
Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Fanahi10Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Fanahi11Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Fanahi12
fred13
fred13

Masculin Nombre de messages : 10861
Age : 40
Localisation : Nandrin (Belgique)
Date d'inscription : 30/07/2007

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Ven 1 Oct 2010 - 21:54
Pas cool. Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 993173
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Ven 1 Oct 2010 - 21:58
Pizza a écrit:Le projet est gelé par la Fox pour le moment car Scott demande un budget de 250 millions et un classement R. Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 508921

avec un budget pareil et un classement R ça devrait etre enorme ,j'espere que scott va arriver a le faire Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 1041
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Ven 1 Oct 2010 - 22:15
Je suis trop content !!!
Y en a marre des films PG13 Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Forum14

Vas-y Ridley, pond nous un film bien noir et gore loll
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Ven 1 Oct 2010 - 22:24
mais j'ai quand même un gros doute qu'il le fasse
La fox va prendre un mec qui dit oui a tout leurs desirs et ça sera du niveau d 'alien vs predator No
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Ven 1 Oct 2010 - 22:39
Franchement j'espère pas que ce sera du même niveau qu'AVP (que j'ai aprécié tout de même mais largement moins que les films originaux) !
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Dim 3 Oct 2010 - 22:49
meme si avp et avpr pour moi on etait tres bien ses sur que alien et aliens sont les mellieur de la saga alien mais bon je suis sur que se nouvelle alien sera superbe qui vivra, n'entendra pas crier dans l'espace...
__________________________________________________


Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 41101_109912669067508_100001463267156_79152_4860675_n
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Lun 11 Oct 2010 - 12:59
Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 _ridley_scott_prequel_en_danger_2010_20th_century_fox

Les fans de la franchise Alien s’étaient réjouis d’apprendre que Ridley Scott allait rempiler pour produire un film sur l’origine de l’Alien, en compagnie du célèbre Damien Lindelof. Mais il semble que la 20th Century Fox pourrait bien mettre un terme au projet pour des raisons budgetaires.

Apparement pour réaliser ce que Scott a en tête, il faudrait débloquer plus de 250 millions de dollars ( un budget équivalent à celui d’Avatar), pour un film qui sera bien évidemment interdit au moins de 18 ans puisque selon ses dires, il sera « très gore, et très dur ». La Fox de son côté aurait souhaité pour un budget pareil que le film soit au moins accessible aux plus de 13 ans, ce qui rapporterait bien plus en bénéfices et bien évidemment lui coûtera moins cher en budget de production.

On peut être quasi certain que Ridley Scott obtiendra ce qu’il souhaite, mais il est probable que la Fox lui demande quelques compromis. En espérant que les deux parties arriveront à s’entendre, sinon cela pourrait bien sonner la fin d’un projet excitant, et nous n’aurons jamais l’occasion de connaître enfin la génèse de la bête.


source: unification france.
avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Lun 11 Oct 2010 - 13:15
Pourquoi pas un film pour bébés aussi!!! Mad
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mer 13 Oct 2010 - 19:45
Bonnes nouvelles pour les préquelles d'Alien !
Selon Vulture, la Fox serait ravie du scénario signé par Damon Lindelof (Lost), et Natalie Portman pourrait incarner la rôle principal...
Par Pierre-Eric Salard

Si tous les membres associés à la production des deux préludes à Alien ont signé des contrats leur interdisant de révéler le moindre détail, les sources de Vulture semblent avoir des oreilles qui trainent !

Le showrunner de Lost, Damon Lindelof, aurait présenté sa version du scénario samedi dernier, et après lecture, les dirigeants des studios Fox n'auraient pas dissimulé leur enthousiasme !
Non seulement ce script serait d'une grande qualité, mais il serait vierge de grosses séquences d'action - nécessitant de nombreux effets visuels et des millions de dollars de budget ! Rappelons que les studios Fox et Ridley Scott auraient récemment entamé une "dispute créative". Le réalisateur souhaitait obtenir un budget de 150 à 160 millions de dollars afin que son film soit spectaculaire. La Fox, bien entendu, ne voulait pas lui confier une telle somme... Ce nouveau script permettrait ainsi de réduire les coûts de production !

Que les fans ne craignent pas une baisse de qualité du film : plutôt que de lorgner vers l'action, le prochain Alien devrait retrouver le suspense et l'horreur, et ainsi renouer avec ses origines ! Le scénario de Damon Lindelof devrait permettre de tourner un film "seulement" déconseillé aux moins de treize ans (et donc accessible aux adolescents), tout en respectant les désirs de Ridley Scott (qui déclarait que ce prochet volet serait empreint de noirceur). Selon une source de Vulture, les dirigeants de la Fox pensent que le tout premier Alien entrerait dans la même classification s'il était vierge d'insultes. « Alien ressemble à Jaws », explique cette source. « Il n'y a pas de sexe, et si la violence est présente, elle se déroule majoritairement hors-caméra. Peut-être aurait-il fallu couper certains plans deux secondes plus tôt, mais ce film aurait pu ne pas être déconseillé aux moins de 18 ans ».

Ridley Scott a déjà rencontré de nombreuses actrices pour le rôle principal – celui d'une responsable des « Colonial Marine ». Seules deux d'entre-elles ont séduits à la fois la société de production Scott Free et les dirigeants de la Fox. La première est Natalie Portman, qui aura trente ans en 2011. La seconde est Noomi Rapace, qui incarnait Lisbeth Salander dans la trilogie suédoise Millenium.

Quelques informations supplémentaires :

A l'heure actuelle, le film ne possède pour l'instant aucun titre. Quelques idées ont été proposées, mais aucune n'ont séduites Ridley Scott et la Fox.

Cette préquelle ne sera en aucun cas un reboot. Pour la Fox, il s'agit tout simplement du « second Alien de Ridley Scott ».

Enfin, les predators n'apparaitront pas dans le film, Ridley Scott déclarant que les deux franchises, très différentes, se marient plutôt mal...

Source : fantasy.fr

Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 21 Oct 2010 - 19:42
Des révélations sur l'histoire des préquelles d'Alien !

Attentions aux spoilers massifs comme une Reine Alien...


Un site australien, Whatsplaying.com.au, est vraisemblablement tombé sur le scénario écrit par Damon Lindelof (Lost). La Fox ayant rapidement demandé que ces révélations soient supprimées, on peut supposer qu'il s'agissait bel et bien du véritable script...


En voici un bref résumé :
- Les deux préquelles ne ressembleront pas aux précédents films. La preuve avec ce qui suit...
- L'intrigue introduit une nouvelle race d'extraterrestres, les « Growers » (que l'on pourrait traduire par « les producteurs »), qui font de la terraformation (transformer une planète morte en environnement pouvant accueillir la vie, à l'instar de ce que tentaient les humains dans Aliens). Le fameux « Space Jockey » du film original (dont l'imposante dépouille était découverte dans un vaisseau extraterrestre contenant les oeufs d'aliens) serait un membre de cette race, qui aurait des pouvoirs télépathiques.
- Des humains leur servent d'esclaves/fermiers, contrôlés par la pensée.
- Les aliens (les vrais !) font partis du processus de terraformation d'une planète. Au départ, ils n'ont pas la forme que nous leur connaissons. Mais leur émancipation se déroulera pendant l'intrigue.
- Un vaisseau humain finit par découvrir les Growers, ainsi que les esclaves humains. Son équipage contiendra au moins deux femmes : l'une ressemble à Vasquez (Aliens), l'autre se nomme Truks.
- Ridley Scott a rencontré l'acteur Lance Henriksen, qui a joué des androïdes et humains Bishop dans Aliens, Alien 3 et Alien vs Predator...
- Le scénario mêle science-fiction, drame psychologique et romance...

Les prochains Aliens s'annoncent originaux, et ce n'est pas plus mal !

source: fantasyfr
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 21 Oct 2010 - 20:12
putain keno je te hais sur ce coup lol comme c'etait pas sous spoiler j'ai pas resister j'ai tout matter j'suis degouter lol

En tout cas si c'est pas de "l'officiel" et que l'info est bidon c'est quand meme vraiment bien imaginer... en tout cas si c'est ca ca risque d'etre super interressant!
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Ven 22 Oct 2010 - 0:44
Ouai ben comme j'ai hâte Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 1241 Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 1241
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Ven 22 Oct 2010 - 7:08
ça donne envie cette histoire Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 896174
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Ven 22 Oct 2010 - 9:32
Ah ? Ca vous donne envie à vous ? Non parce que moi, je trouve ça très limite... Les ET qui maîtrisent les humains par la pensée et compagnie, ça fait un peu too much pour moi.
Enfin, je fais confiance à Scott, même si pour l'instant, ça ne m'a pas du tout convaincu.
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Ven 22 Oct 2010 - 12:03
Rom1-vi3rgo a écrit:Ah ? Ca vous donne envie à vous ? Non parce que moi, je trouve ça très limite... Les ET qui maîtrisent les humains par la pensée et compagnie, ça fait un peu too much pour moi.
Enfin, je fais confiance à Scott, même si pour l'instant, ça ne m'a pas du tout convaincu.

Comme ça sur quelques lignes, clair que ça fait bizarre mais l'ambiance y sera pour beaucoup dans le résultat.
J'ai toute confiance en Ridley Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Sam 15 Jan 2011 - 13:45
La Twentieth Century Fox a annoncé hier que Ridley Scott dirigera Prometheus, une épopée de science-fiction. Initialement rédigé par Jon Spaihts (The Darkest Hour), le script a été depuis retravaillé par Damon Lindelof (Lost) et Ridley Scott et ne semble ne plus rien à voir avec une préquelle d'Alien. Ainsi, la version actuelle a résolument pris de nouvelles directions, ce que nous explique brièvement le cinéaste :

"Bien qu'Alien fut le point de départ pour ce projet, le processus créatif l'a fait évolué vers une nouvelle mythologie, quelque chose de plus vaste. Je ne pouvais pas être plus heureux d'avoir trouvé l'histoire singulière que je cherchais et ainsi revenir à ce genre que j'affectionne particulièrement."

Une volonté de renouveau que confirme son co-scénariste, Damon Lindelof :

"Dans un monde inondé de préquelles, de suites et de remakes, j'ai été frappé par la vision originale offerte par Ridley. Elle est audacieuse, viscérale et je l'espère, la dernière chose à laquelle on s'attend."


Source : Excessif

Plus d'Alien donc ? :trestriste:


Dernière édition par Rom1-vi3rgo le Sam 15 Jan 2011 - 18:50, édité 1 fois
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Sam 15 Jan 2011 - 16:41
et oui c'est donc fini No
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Sam 15 Jan 2011 - 18:02
Putain c'est quoi ce bordel Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Forum14 Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Forum14
Y en a marre de tous ces problèmes, avant ce n'était pas comme ça !!!
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Sam 15 Jan 2011 - 18:04
c'est dommage Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Sam 15 Jan 2011 - 18:40
mister freeze a écrit:Putain c'est quoi ce bordel Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Forum14 Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Forum14
Y en a marre de tous ces problèmes, avant ce n'était pas comme ça !!!

Il n'y a pas de problème en soit, c'est juste Scott qui s'est emporté dans un scénario à la base destiné pour Alien, et il lui a trouvé une originalité qui mérite qu'on en fasse un film à part.
Ca n'en reste pas moins décevant pour tous les fans d'Alien qui attendait une préquelle avec impatience... :trestriste:
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Sam 15 Jan 2011 - 18:42
connards Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Prometheus par Ridley Scott  - Page 4 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum