FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prometheus par Ridley Scott

+74
Jonas
rogerbravo
Spectral
madberserk
2ora
Hezequiel
kraken
Dravety
SURVYVAN
GHouse
Neo
majin22
MasterSide
Goose
LEATHERFACE
Alfred Hugecock
Dedenis
dantecrazy
Yoann
iknowkungfu
morgul lord
olivier
jarjardos
chtarbos
boogeyman
es59
hades
Cid
TESLA
Soldier-Zack
nucleoblast
starkiller
Drak01000
RedBullTerrier
shinra
jacques_chie
petitout31
legollum74
Darth Maul
dark_spidey
Sorento
Pendemonium
SKALOSSUS
fff75
carrera
Christian de la Bale
shitonobay
blue angel
Luke_fr
fred13
Sarlacc
Kenobiv
Jackelrhum
mister freeze
aldek
AkamonRG
Glorious
BoR
greg-replicas
yan67
Chucky
Black Morgul Lord
Remipau
BBLACKWOLF
Lord Vader
Jango-Fett
-KiKi-
Djyoda
nicolas76
Pizza
yann944
billou
dut
666dvdvore
78 participants
Aller en bas
Christian de la Bale
Christian de la Bale

Masculin Nombre de messages : 659
Age : 43
Localisation : Millau
Date d'inscription : 06/06/2010

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Sam 15 Jan 2011 - 20:21
Le prequel d'"Alien" n'en est plus un et devient "Prometheus" !

La Fox vient de donner le feu vert au projet "Prometheus", épopée de science-fiction que réalisera Ridley Scott pour une sortie mondiale en mars 2012. Le film, qui devait initialement être un prequel d'"Alien", sera finalement un projet original, emmené par l'actrice Noomie Rapace.


Grande nouvelle dans le monde de la SF ! La 20th Century Fox Fox vient de donner le feu vert au projet Prometheus, épopée de science-fiction que réalisera Ridley Scott cette année pour une sortie mondiale prévue le 9 mars 2012. Le film devait initialement être un prequel à Alien, mais s'annonce finalement comme un projet complètement original, emmené par l'actrice suédoise Noomi Rapace (l'héroïne de la saga Millénium). Une première version du script avait été écrite par Jon Spaihts d'après une idée de Ridley Scott. Ce dernier l'a depuis retravaillé avec Damon Lindelof (Lost, Star Trek) pour l'emmener vers de nouvelles directions.



"Prometheus" : une épopée SF avec l'ADN d'"Alien"



Si l'histoire de Prometheus est jalousement tenue secrète, Ridley Scott himself s'est exprimé sur le projet. "Bien que le point de départ de ce projet ait été Alien, le processus créatif a fait évoluer l'ensemble vers une nouvelle mythologie, vers un nouvel univers, plus vaste", déclare-t-il. "Les fans reconnaîtront l'ADN d'Alien, mais les idées deveoppées dans Prometheus sont uniques, vastes et provocantes. Je ne peux pas être plus heureux. J'ai trouvé l’histoire dont je rêvais et je reviens enfin à la science-fiction, un genre qui me tient tant à coeur." Preuve que Prometheus est définitivement un projet original et non un prequel du film culte de Ridley Scott, le scénariste Damon Lindelof ajoute : "Dans un monde où se multiplient les prequels, les sequels et les reboots, j'ai été frappé par la vision incroyablement originale de Ridley pour ce film. C'est audacieux et viscéral, et j'espère que ça surprendra tout le monde. (...) Travailler avec Ridley n'est rien de moins qu'un rêve qui se réalise pour moi." Noomi Rapace tiendra l'un des cinq rôles principaux de Prometheus, qui bénéficiera d'une sortie mondiale le 9 mars 2012 et marquera le retour de Ridley Scott à la SF trente ans après Blade Runner.



Clément Cuyer avec The 20th Century Fox
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Sam 15 Jan 2011 - 22:25
Reculé pour mieux sauter, un jour ça se fera surement malgré les dires, c'est un franchise a $
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Dim 16 Jan 2011 - 11:58
Bon j'espère ne pas être déçu par ce Prométhéus car c'est Ridley Scott quand même !
N'empêche que j'aurai préféré largement une préquelle d'Alien (depuis le temps que j'attendais ça...) !
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Dim 16 Jan 2011 - 23:59
Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 10369465 oh non Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 647179 Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Jesors



Dernière édition par predator2A le Sam 12 Fév 2011 - 14:16, édité 1 fois
carrera
carrera

Masculin Nombre de messages : 2101
Age : 47
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 20/09/2006
http://www.importzone.be

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Lun 17 Jan 2011 - 18:30
bas au moin faudra pas rechanger le coffret blu ray anthologie la au moin on a tout
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mar 18 Jan 2011 - 0:24
Le projet n'est pas abandonné Shocked affraid affraid affraid



Prometheus : La préquelle d’Alien a un nom et une actrice

Source : Deadline

Noomi Rapace a été confirmée pour le rôle principal de Prometheus, le nouveau film du réalisateur Ridley Scott.

20th Century Fox a en effet annoncé que le projet de prequelle d’Alien a désormais un nom, Prometheus, une actrice principale, Noomi Rapace, et une date de sortie américaine, le 9 mars 2012. L’actrice, connue en France pour le rôle principale de l’adaptation de Millenium, interprétera un personnage appelée Elizabeth Shaw. Angelina Jolie et Charlize Theron sont toujours en course pour un autre rôle important.

Voici ce que Ridley Scott dit du film écrit par Jon Spaihts puis réécrit depuis par Damon Lindelof et lui même : "Alors qu’Alien était à l’origine de ce projet, le processus créatif nous a conduit à créer une nouvelle mythologie et un nouvel univers dans lequel cette histoire originale prend place. Les fans retrouveront l’ADN d’Alien dans ce film mais les idées développées pour Prometheus sont uniques et provocantes. Je ne pourrais pas être plus heureux d’avoir trouvé l’histoire singulière que je recherchais afin de retourner vers ce genre si proche de mon coeur".

Damon Lindelof a aussi fait une déclaration sur Prometheus et la vision de Ridley Scott : "Dans un monde saturé de préquelles, de séquelles et autres reboots, j’ai été bluffé par l’originalité de la vision de Ridley Scott pour ce film. Il est audacieux, vicéral et je l’espère imprévisible. "

Une belle promesse qui nous donne vraiment envie de voir le résultat. Bientôt d’autres infos sur Unification.

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article13121
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mar 18 Jan 2011 - 0:31
Le projet n'a jamais été abandonné Keno. C'est juste qu'il ne sera pas question d'Alien dans ce film.
fff75
fff75

Masculin Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 21/07/2009

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mar 18 Jan 2011 - 21:29
mais qu est ce qu ils veulent dire par la " les fans retrouveront l ADN d alien"?????????????? Suspect
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mar 18 Jan 2011 - 23:39
fff75 a écrit:mais qu est ce qu ils veulent dire par la " les fans retrouveront l ADN d alien"?????????????? Suspect

"L'ADN", c'est juste pour dire que ça sera dans la même veine qu'Alien ; un film de sience fiction / horreur avec sûrement de nouveaux monstres.
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Ven 28 Jan 2011 - 19:45
Prometheus : Les xénomorphes seraient-ils dans les parages ?
Selon Sky Movies, le prochain film de Ridley Scott serait toujours une préquelle à Alien...


Si le développement de Bilbo le Hobbit a longtemps semblé maudit, le parcours de Prometheus, l'ex préquelle d'Alien, gagne la palme du nombre de rumeurs. Accrochez-vous, car les xénomorphes n'ont peut-être pas dit leur dernier mort – selon la dernière rumeur en date !

Cela fait déjà plusieurs années que l'on parle des préquelles d'Alien. Depuis que Ridley Scott, le réalisateur d'Alien, le huitième passager (1979), a confirmé qu'il s'attaquait au prochain opus de la franchise Alien, les informations sont tombées, en 2010, à un rythme régulier. Deux préquelles, tournage en relief, origine du fameux "Space Jockey", participation de H.R. Giger... Mais ces derniers mois, de nombreuses rumeurs contradictoires ont fait perdre la tête aux fans des xénomorphes !


Rappelons que Ridley Scott avait auparavant expliqué que ses deux préquelles devaient explorer l'origine des aliens, à savoir le fameux « Space Jockey du film original, et les dieux et ingénieurs/biologistes qui ont donné vie aux aliens. Le film sera vraiment sombre. C'est le côté obscur. Nous parlons ici des ingénieurs de l'espace ! Les aliens ont-ils été conçus pour une forme de guerre biologique, nettoyant une planète de fond en comble ? La préquelle se déroulera bien des années avant le film original, quand des hommes rencontrent pour la première fois la créature sur une planète nommée Zeta Reticuli... »

Le studio 20th Century Fox avait originellement engagé Jon Spaiths pour écrire la première version du script de ladite préquelle. Mais Damon Lindelof, le co-créateur et showrunner de Lost, a depuis écrit une nouvelle version du scénario. C'est sous l'impulsion de ce dernier que le projet s'est transformé. En octobre 2010, les dirigeants de la Fox s'avouaient d'ailleurs séduits par le nouveau script... « Dans un monde étouffé par de trop nombreux remakes, préquelles et suites, j'ai été émerveillé par la vision unique qu'avait Ridley Scott pour ce projet », précise Damon Lindelof. « Son idée est audacieuse, viscérale... personne ne s'y attend ! Travailler avec Ridley est comme un rêve devenu réalité ! » En cours de route, le projet s'est donc détaché de l'univers de la franchise Alien. « Au cours du développement, l'intrigue du film a évolué jusqu'à devenir une nouvelle mythologie, un nouvel univers », explique Ridley Scott. « Les fans retrouveront l'ADN d'Alien, mais nous avons accouché d'une histoire originale ! Je suis très heureux d'avoir trouvé le récit original que j'espérais... et de pouvoir retrouver un genre cinématographique, la SF, qui me tient à coeur... »

Mais ce film serait-il toujours attaché à l'univers de la franchise Alien ? C'est ce qu'on peut supposer à la lumière des récentes déclarations d'une source de Movies.Sky.com...

Cet informateur indique que le décor du « Space Jockey » a été reconstruit au sein des studios Pinewood, en Angleterre, tout en ajoutant que des aliens apparaitront dans Prometheus. « De gros spécimens », précise-t-il. Mais ce n'est pas tout. Il semble que lorsque Ridley Scott a déclaré que « les fans retrouveront l'ADN d'Alien », c'était du premier degré ! « Une partie du film sera tournée au Maroc, dont les paysages serviront peut-être à figurer une planète exotique. Une scène montrera des fouilles archéologiques qui permettront de retrouver de l'ADN d'alien, et cet ADN permettra d'obtenir les coordonnées de la planète des xénomorphes ». Enfin, le principal vaisseau spatial du film serait piloté par « une énorme tête créée en images de synthèse. Cela semble étrange mais il se pourrait que ce soit une technologie biomécanique... »

Quand on vous parlait de rumeurs... Il s'agit soit d'un délire de fans détournant le communiqué de presse de Prometheus et les précédentes rumeurs, soit d'une tentative de désinformation de la part de la Fox, soit de véritables informations. Dans tous les cas, il faudra pourtant attendre de nombreux mois avant de pouvoir démêler le vrai du faux... Dans les faits, il ne serait pas impossible que le co-créateur de Lost accouche de telles idées, et des décors peuvent effectivement déjà être construits (la sortie du film étant prévue pour juin 2012, le tournage ne devrait pas tarder à être lancé). En outre, ceux d'entre-vous qui ont consulté les bonus du récent coffret Blu-ray de la saga Alien savent que les créateurs de la saga ont longtemps espéré que cet univers SF puisse accueillir des intrigues ne tournant pas uniquement autour de la survie d'une poignée d'humains face aux assauts de féroces créatures. Mais la logique des studios n'a pas permis – pour l'instant ? – d'éviter la formule...

Alors, Prometheus sonnera-t-il le renouveau de la franchise Alien ? Voilà ce qui est pour l'instant certain : les acteurs Noomi Rapace (la trilogie suédoise Millenium) et Michael Fassbender incarneront respectivement la scientifique Elizabeth Shaw et un androïde ; un scénario tournant autour des aliens est devenu un film de SF à part entière ; le film sera réalisé par Ridley Scott, et sortira le 8 juin 2012. Le reste n'est que rumeurs et suppositions...

A Hollywood, personne n'entend les fans hurler.

Source : fantasy.fr

Wink
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Ven 28 Jan 2011 - 21:19
J'espère que ça donnera quand même les origines de ces bêtes car on ne sait toujours pas d'où elles viennent.
En tout cas on sera surement moins déçu que par les aliens vs prédator :)
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Ven 28 Jan 2011 - 23:25
Ils sont chiants avec leurs rumeurs sérieux... Evil or Very Mad

Vivement une info concrète !
SKALOSSUS
SKALOSSUS

Masculin Nombre de messages : 3966
Age : 44
Localisation : orleans
Date d'inscription : 23/07/2007

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Ven 28 Jan 2011 - 23:38
ça sent le scénar en béton !!! y a tout les ingrédients !!! espérons que la sauce prenne !!! Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 150412
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Sam 29 Jan 2011 - 19:12
Mouais en fait le truc qui a fait peur au studio et qui fait jubiler Rildey c'est juste le fait que le couple d'astronautes qui deviennent garçon de ferme des créatures Space Jockey, deviennent gay pendant le fillm et qu'ils passent une grande partie du film par la suite à se prendre par derrière. Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 118396

_________________
Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Fanahi10Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Fanahi11Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Fanahi12
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 3 Fév 2011 - 16:35
Prometheus : De gros aliens dans le film de Ridley Scott

De gros aliens dans Prometheus ? C’est en tout cas ce que promet Ridley Scott qui compte utiliser son film Alien de 1979 comme base de départ à une nouvelle mythologie plus importante qui démarrera avec son nouveau film Prometheus. Les monstres classiques seront en effet dans le Prometheus et représentent une part importante de l’intrigue. Et ce malgré ce qu’on a pu entendre qui laissait croire que les aliens ne feraient pas parti de ce film. Mais ils seront bien là, dans le style HR Giger et seront surtout de bonne taille.

Scott promet que les fans reconnaîtront l’ADN des créatures dans son nouveau film. "Une partie du film sera tournée au Maroc. L’ADN des aliens a été découvert lors de fouilles archéologiques et cet ADN fourni les coordonnées du monde des aliens." Le cockpit du Space Jockey, a été construit aux studios Pinewood à l’identique de celui du film original. Le vaisseau principal du film sera piloté par une "énorme tête" qui pourrait être de nature biomécanique.

Michael Fassbender joue dans ce film prévu pour l’été 2012 et dont le tournage ne devrait pas tarder


http://www.unificationfrance.com/spip.php?article13280

cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 3 Fév 2011 - 16:47
Merci pour la nouvelle Keno ! Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 846221

Ca me rassure de plus en plus...
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 3 Fév 2011 - 17:04
Ouaip, bien rassuré sur ce coup santé
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mer 29 Juin 2011 - 22:11
Allez un gros Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 170924 de sujet avec les dernières annonces de Damon Lindelof:

Alors ? Préquelle d’ALIEN ou pas préquelle d’ALIEN ? Eh bien on vous l’donne dans le mille : préquelle. Mais pas comme on l’entend généralement. Explications.


L’histoire de PROMETHEUS reste un mystère pour tous, le scénario restant sous clé, chéri par Ridley Scott, l’auteur Damon Lindelof et les acteurs. Rien que l’identité du projet a fait débat. De préquelle d’ALIEN (en diptyque, puis en un seul film), PROMETHEUS est devenu une « nouvelle aventure possédant l’ADN » d’ALIEN. WTF ? se sont dits tous les fans de la franchise. Aujourd’hui, Damon Lindelof sort enfin de son silence et a expliqué tout le bouzin dans The Kevin Pollak Chat Show.

Tout d’abord, Lindelof assure que le projet a évolué en raison de l’existence de films parallèles comme ALIENS VS PREDATOR, qui a « dilué » l’univers de la saga. Mais surtout, Lindelof explique que PROMETHEUS est bel et bien une préquelle, mais pas comme on l’entend ordinairement. Pas comme la prélogie STAR WARS en somme. « J’ai toujours pensé qu’une bonne préquelle se devait d’être originale. Les suites à ces préquelles ne doivent pas être les films que ces dernières ont précédé. Pourquoi ruiner le meilleur twist de l’histoire du cinéma, à savoir ‘Luke, je suis ton père’, en faisant trois films qui spoilerisent cette surprise ? On peut faire des films se déroulant avant STAR WARS, qui ne racontent pas forcément l’histoire du clan Skywalker. J’aurais préféré des films dont je ne connaissais pas l’issue. Il n’y aucun suspense dans l’inéluctabilité. Donc une vraie préquelle doit reprendre des éléments du film original, mais parler de quelque chose de totalement différent, avec des personnages différents, des thèmes différents, mais se déroulant dans le même monde. »

Lorsque Damon Lindelof a été appelé par Ridley Scott pour effectuer les réécritures d’ALIEN PREQUEL, écrit par Jon Spaihts, il a exposé cette idée, et a immédiatement intéressé le réalisateur, mais aussi le patron de la Fox Tom Rothman. Lindelof démystifie toutefois ce qui avait été pris comme acquis : « Lorsque je suis arrivé, les idées de Jon Spaiths n’ont pas été toutes jetées à la poubelle. » Reste que PROMETHEUS « ne sera pas accablé par tous les tropismes de la franchise, comme les Facehuggers ou les Chestbursters, même si j’adore tout ça. » Voilà qui au moins, clarifie les choses. Même univers, éléments de la saga originelle (le Space Jockey), mais un traitement totalement différent qui n’a pas pour vocation d’arriver aux événements du premier film…


http://www.cinemateaser.com/2011/06/30801-damon-lindelof-sexprime-sur-prometheus
Chucky
Chucky

Masculin Nombre de messages : 5711
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2009

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mer 29 Juin 2011 - 22:14
donc avec des aliens Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 1241
Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 522396 pour l'info
Pendemonium
Pendemonium

Masculin Nombre de messages : 5106
Age : 36
Localisation : In the Shire
Date d'inscription : 21/01/2009
http://aucafedesloisirs.com

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mer 29 Juin 2011 - 22:18
C'est tombé il y a 30 minutes sur google Actualités Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 508921 santé
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mar 12 Juil 2011 - 20:39
Images du tournage, on voit nettement l'inspiration des décors originaux.

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Prometheius070611
Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Prometheus070611

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec ce film, je préfère ne pas me faire d'espoirs car la tâche sera compliquée. Mais c'est prometteur pour le moment.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mar 12 Juil 2011 - 20:48
ça m'a l'air bien Prometheus Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 998697 cheers
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Jeu 21 Juil 2011 - 22:52
Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Hr_pro10
avatar
Invité
Invité

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Ven 22 Juil 2011 - 20:49
Ca sent bon tout ça quand même, la patte Giger, l'ambiance Alien... si c'est vraiment centré sur le Space Jockey ca va peter mon dieu.

Un teaser de 2minutes à été diffusé au SDCC, apparement une capture de Noomi Rapace
Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Vz5jmk

Autre photos du set
Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Prom-1
Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Prome-4
Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Prome-3
Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Prom2e-2
Sorento
Sorento

Masculin Nombre de messages : 3317
Age : 42
Date d'inscription : 08/03/2009

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Mar 2 Aoû 2011 - 13:50
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Prometheus par Ridley Scott  - Page 5 Empty Re: Prometheus par Ridley Scott

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum