FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Collection n°159 : TOOCHOSE

+52
mysticboris
strange28
Pizza
angraecum
666dvdvore
The Dark Knight
Anakin.Skywalker
Jackelrhum
order 66
hades
Sarlacc
Cid
Dark Vador
devilmanstreet
fred13
benjixx
AkamonRG
jacques_chie
kraken
Qymaen
boudounéo
BBLACKWOLF
the mad painter
greg-replicas
macfly
Ray Blue
SKALOSSUS
DARKSIDE
blue angel
Ofredo
Ringwraith
olivier
legollum74
yann944
Lord Vader
Black Morgul Lord
Willow
carrera
Lil_Vince
Darthy
sir merlin
dark chris
haldir
peter parker
ROMDEE
LEATHERFACE
billou
Kenobiv
duke fleed
-KiKi-
mister freeze
TOOCHOSE
56 participants
Aller en bas
Ray Blue
Ray Blue

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Localisation : LYON
Date d'inscription : 02/03/2008

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 15:32
arwen a écrit:
Ray Blue : mon esprit est étriqué ?, ou bien le tient est t'il trop TF1 geek Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 31238

C'est justement ce que je pensais de ta façon "limitée" de raisonner Arwen ! Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 508921
Tu as vraiment un problème avec l'argent !

Le "procès" que vous faîte à TOOCHOSE n'est pas approprié ! Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Triste14 Je le remercie de nous faire partager en photos toute sa collection ! Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 846221
avatar
Invité
Invité

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 15:41
Ray Blue a écrit:
arwen a écrit:
Ray Blue : mon esprit est étriqué ?, ou bien le tient est t'il trop TF1 geek Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 31238

C'est justement ce que je pensais de ta façon "limitée" de raisonner Arwen ! Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 508921
Tu as vraiment un problème avec l'argent !

Le "procès" que vous faîte à TOOCHOSE n'est pas approprié ! Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Triste14 Je le remercie de nous faire partager en photos toute sa collection ! Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 846221

Si tu le dis, sur quoi te base tu (aurait tu une vue de mon compte en banque? mdr ) sur ton argumentaire limité style TF1, est-tu psychanalyste de Bar ?, ou les deux mdr

Je pense plutôt que la personne ayant un problème avec l'argent, est celle admirant autrui qu'a travers ce côté matérialiste (je traduit au cas ou cela serait compliqué : toi mdr ).

Je ne fait pas un procès à TOOCHOSE du moins en ce qui me concerne, je ne suis pas juge des séries deTF1 mdr , mais je te laisse admirer sa collection, je t'en empêche pas, mais j'ai le droit de donner mon avis, le respect, ça marche dans les deux sens (ce n'est pas une citation de Fogiel Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 508921 ).

à bon entendeur Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Jesors
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 15:46
Ray Blue a écrit:

Le "procès" que vous faîte à TOOCHOSE n'est pas approprié ! Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Triste14 Je le remercie de nous faire partager en photos toute sa collection ! Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 846221

t'es bien gentil mais je ne pense pas avoir la même opinion que arwen, ou alors tu lis effectivement en diagonale ...

en plus j'aime beaucoup sa collection ... je tentais juste d'expliquer pourquoi ça ne me surprenais pas du tout de voir ce genre de commentaires.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 15:58
le "vous" je pense que c'est plutôt pour arwen et jason Wink
de toute façon si ça façon de vous présenté tous ces achats vous dèplait
pourquoi venir la voir ? Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 532511
avatar
Invité
Invité

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 16:01
legollum74 a écrit:l
pourquoi venir la voir ? Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 532511

Pour la liberté d'expression et de critique, dans un pays démocratique, c'est bien de se "palucher", mais il est bon d'avoir des critiques négatives démontrant la réalité des choses.

Je ne pense pas que ce soit le concours de celui qui à la plus grosse
Spoiler:
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 16:40
Rolling Eyes
et bien j'espère que dans la vie tu dis à tout le monde ce qui te déplait chez eux
tous ça pour ta libre expression car sinon tu vas finir seule Twisted Evil
enfin tu te permet de juger quelqu'un sans même le connaitre
et surtout sans même savoir ce que c'est le plaisir de collectionner des proders
car oui dans une certaine mesure le plaisir de la collection c'est aussi de la faire partagé
alors peu être qu'il s'y prends pas très bien et alors
après il prends des photos de ce pièces dans les chiottes, perso j'ai pas été fan de ces clichés
mais ci lui il aime ça je vois pas en quoi ça vous gène c'est son fric il fait ce qu'il veut avec.
avatar
Invité
Invité

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 16:57
legollum74 a écrit:Rolling Eyes
et bien j'espère que dans la vie tu dis à tout le monde ce qui te déplait chez eux
tous ça pour ta libre expression car sinon tu vas finir seule Twisted Evil
enfin tu te permet de juger quelqu'un sans même le connaitre
et surtout sans même savoir ce que c'est le plaisir de collectionner des proders
car oui dans une certaine mesure le plaisir de la collection c'est aussi de la faire partagé
alors peu être qu'il s'y prends pas très bien et alors
après il prends des photos de ce pièces dans les chiottes, perso j'ai pas été fan de ces clichés
mais ci lui il aime ça je vois pas en quoi ça vous gène c'est son fric il fait ce qu'il veut avec.

Rolling Eyes

Justement, il vaut mieux dire ce que l'on pense, et finir seul Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 508921 , que de survivre au travers de ses objets...., et finir seul... mdr , pour le moment mon darthstitch, et mes nombreux amis (qui ne m'admire pas pour mon compte en banque, mais pour ma franchise, ne s'en plaignent pas Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 508921 ).

Je ne juge pas la personne, je juge son comportement vis à vis de sa collection, et la façon de se montrer (il est loin d'être le seul à avoir du fric, mais le bling bling ne m'intéresse pas, je n'aime pas faire mon show, comme je l'espère beaucoup d'autres)

j'espère ne pas être la seule personne à penser ainsi, ou alors il faut vous poser des questions sur ce monde....(de collectionneurs) Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Triste14

Je n'ai peut être pas le plaisir de collectionner les proders selon toi, mais j'ai le plaisir de regarder la collection de mon darthstitch en réel (qui m'a fait découvrir ce monde), ainsi que beaucoup de collections sur ce forum, mais aussi sur d'autres sites de collectionneurs , mais j'ai certainement plus ce plaisir, que mal de personnes se prétendant collectionneur Wink , qu'on ne verras plus dans deux ou trois ans car l'effet de mode sera passé...

Par contre je constate que tu juge la personne d'une autre façon que la mienne (enfin tu prétend que je juge, ce n'est que ton avis...), mais le connait tu pour prétendre qu'il est ce que tu pense Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 532511 Suspect
avatar
Invité
Invité

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 17:04
je ne comprends pas ce débat stérile autour de la collection de quelqu'un et de sa façon de l'exposer aux autres.

Chacun fait ce qu'il veut. Je ne vois pas en quoi la critique apporte un sentiment de "libre expression dans un pays démocratique ( mdr )"

Pourquoi ne pas laisser ce topic tranquille et en ouvrir un autre dédié à la façon de collectioner? Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 17:06
mais justement perso je prétend rien
je me fou de savoir ce qu'il fait avec sa collec
et tu devrais en faire tout autant Wink santé
avatar
Invité
Invité

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 17:11
Wildavana a écrit:je ne comprends pas ce débat stérile autour de la collection de quelqu'un et de sa façon de l'exposer aux autres.

Chacun fait ce qu'il veut. Je ne vois pas en quoi la critique apporte un sentiment de "libre expression dans un pays démocratique ( mdr )"

Pourquoi ne pas laisser ce topic tranquille et en ouvrir un autre dédié à la façon de collectioner? Wink

En tout cas pour un débat stérile, il fait parler Rolling Eyes

Chacun est libre comme tu le prétend, alors pourquoi ne suis je pas libre d'affirmer mes pensées, et de répondre au gens qui m'attaque Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 532511

Tu as raisons, il faut laisser se topic tranquille, seul bonne affirmation en deux jours Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 1041 , je pense que cela est valable pour tout le monde, ou uniquement pour moi Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 1041

oups on va croire, que je crois, qu'ils croient que je me sent persécuté mdr

legollum74 a écrit:mais justement perso je prétend rien
je me fou de savoir ce qu'il fait avec sa collec
et tu devrais en faire tout autant Wink santé

Tu devrais te relire, parce que ton post de 10 lignes, si tu prétend rien dedans alors à quoi sert t'il ?, encore une fois je suis libre de dire ce que je pense, enfin je l'espère, pardon si j'ai offenser quelqu'un Laughing
avatar
Invité
Invité

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 17:18
Je n'ai visé personne, je n'ai pas pris la peine de lire les 11 pages de ce topic. Je l'ai juste survolé pour en voir les photos. Du coup, je ne sais pas qui a lancé la première "attaque" Wink
avatar
Invité
Invité

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 17:58
arwen a écrit:
Wildavana a écrit:je ne comprends pas ce débat stérile autour de la collection de quelqu'un et de sa façon de l'exposer aux autres.

Chacun fait ce qu'il veut. Je ne vois pas en quoi la critique apporte un sentiment de "libre expression dans un pays démocratique ( mdr )"

Pourquoi ne pas laisser ce topic tranquille et en ouvrir un autre dédié à la façon de collectioner? Wink

En tout cas pour un débat stérile, il fait parler Rolling Eyes

Chacun est libre comme tu le prétend, alors pourquoi ne suis je pas libre d'affirmer mes pensées, et de répondre au gens qui m'attaque Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 532511

Tu as raisons, il faut laisser se topic tranquille, seul bonne affirmation en deux jours Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 1041 , je pense que cela est valable pour tout le monde, ou uniquement pour moi Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 1041

oups on va croire, que je crois, qu'ils croient que je me sent persécuté mdr

legollum74 a écrit:mais justement perso je prétend rien
je me fou de savoir ce qu'il fait avec sa collec
et tu devrais en faire tout autant Wink santé

Tu devrais te relire, parce que ton post de 10 lignes, si tu prétend rien dedans alors à quoi sert t'il ?, encore une fois je suis libre de dire ce que je pense, enfin je l'espère, pardon si j'ai offenser quelqu'un Laughing

tu es sequestrée chez toi ou pas ? Ton mari te fait des misères ? Je sais pas mais on dirait que tu as un gros probleme avec la liberté d'expression, que tu rabache tout le temps pour te défendre ... Bref honnetement je trouve ca puéril on dirait des puéricultrice ^^ (RRRrrr ) et puis bon c'est vrai que ce débat ne menera a rien car derriere son petit écran d'ordinateur, personne ne voudra admettre qu'il a tort alors qu'autour d'un bon verre de pinard, ca serait déja réglé et ca finirai en orgie ^^

Ce qui me fait un peu de peine c'est que tooch arrete pas de se faire enfoncer que ce soit sur son post ou non, lachez lui les baskets quoi serieu ...
avatar
Invité
Invité

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 18:11
vous avez fini oui ....ou on est la Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Forum14

toochose que je connais a une super collec, qu'il est eu envie de ce faire des petits délire avec ses pièces je pense qu'il a le droit, mais sachez que ces même pièce sont bichonné.
donc si sa plait tant mieux vous pouvez même laisser un petit mot, si sa vous plait pas et bien faite comme moi ne mettez pas de commentaire. lol!

chacun fait de sa "fortune" ce qu'il veut et pour certain ce qu'il peut et qu'importe la manière, le tout est d'être satisfait de son univers et de ce faire plaisir. Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Fumeur07

après moi les hsitoires de jalousie je n'y croit pas...il y a suffisament de malade ici avec des collec de fou pour en arriver la. loll

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 250752
avatar
Invité
Invité

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 18:35
Spitfire a écrit:
tu es sequestrée chez toi ou pas ? Ton mari te fait des misères ? Je sais pas mais on dirait que tu as un gros probleme avec la liberté d'expression, que tu rabache tout le temps pour te défendre ... Bref honnetement je trouve ca puéril on dirait des puéricultrice ^^ (RRRrrr ) et puis bon c'est vrai que ce débat ne menera a rien car derriere son petit écran d'ordinateur, personne ne voudra admettre qu'il a tort alors qu'autour d'un bon verre de pinard, ca serait déja réglé et ca finirai en orgie ^^

Ce qui me fait un peu de peine c'est que tooch arrete pas de se faire enfoncer que ce soit sur son post ou non, lachez lui les baskets quoi serieu ...

Parce que l'on donne son avis et l'on se défend, alors on est séquestré, et mon mari me ferait des misères, comment dois je prendre ce genre de commentaire sexiste....

Tu trouve ça puéril, apparemment c'est le seul argument de tout un chacun ayant un avis contraire au mien jusqu'à présent, ce que je trouve puéril est d'empêcher les gens de donner leur avis, et d'avoir un si pauvre argument, pour ma part je trouve puéril ce genre de comportement ^^

Moi qui pensait qu'un forum servait à débattre Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 31238 , apparemment il ne sert qu'a se faire complimenter, toute critique est la malvenue...

Je n'ai rien contre Tooch, mais personne n'arrive à comprendre mon raisonnement, donc j'ai du fric je peut aller me goinfrer devant des enfants mourant de faim, en gaspillant un max de nourriture ( mon exemple est extrême, mais démontre l'illogisme de ton raisonnement)
avatar
Invité
Invité

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 18:38
Et ben si t'as rien contre toochose, et que tu veux parler, va créer un topic ailleurs au lieu d'infester le forum de tooch de tes phrases philosophiques a la noix. Serieu tu commence vraiment a me gonfler. Tout ca sans compter que ca doit faire 10 messages que tu répete la meme chose ca devient fatiguant Rolling Eyes

"j'ai du fric je peut aller me goinfrer devant des enfants mourant de faim, en gaspillant un max de nourriture ( mon exemple est extrême, mais démontre l'illogisme de ton raisonnement)"

Tout voir en noir et blanc ... un peu de nuance grise peut etre ... Serieu faut s'ouvrir et etre un peu moins borné ...
avatar
Invité
Invité

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 18:51
Spitfire a écrit:Et ben si t'as rien contre toochose, et que tu veux parler, va créer un topic ailleurs au lieu d'infester le forum de tooch de tes phrases philosophiques a la noix. Serieu tu commence vraiment a me gonfler. Tout ca sans compter que ca doit faire 10 messages que tu répete la meme chose ca devient fatiguant Rolling Eyes

Je n'ai pas envie d'en remettre une couche, mais la politesse pourrait être de rigueur dans tes posts, un peu de respect, on peut faire passer un message sans monter sur ses grands chevaux Wink

Il serait donc bon que tout le monde s'arrête de s'envoyer des vannes et certains d'êtres grossier et diffamant, pour en revenir au sujet d'origine "la collection de Tooch"

santé
avatar
Invité
Invité

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 18:53
ca fait très film américain, monsieur qui fait le médiateur ... Bref moi j'arrete de poster sur ce topic ca devient de pire en pire puisque tout le monde s'en mele (y comprit moi ...)

après comme le dit ta femme : "Moi qui pensait qu'un forum servait à débattre , apparemment il ne sert qu'a se faire complimenter, toute critique est la malvenue..." si on peux plus rien dire.

Bienvenu au forum des bisounours les amis tout le monde s'aime.
avatar
Invité
Invité

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 18:58
Très bien : tout le monde va s'arrêter là, ça va vous faire du bien.
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3222
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 19:16
Shocked


Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 532511


Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Jesors
avatar
Invité
Invité

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 19:18
TOOCHOSE a écrit:Shocked


Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 532511


Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Jesors

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 158887
avatar
Invité
Invité

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 19:26
Spitfire a écrit:
TOOCHOSE a écrit:Shocked


Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 532511


Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Jesors

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 158887



Vous n'arrivez pas à lire ce qui est écrit en rouge ou quoi ??


Très bien : tout le monde va s'arrêter là, ça va vous faire du bien.
avatar
Invité
Invité

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 20:22
Ce que je trouve terrifiant, c'est que quand on relit comment votre "conversation" a débuté, on comprend que vous avez des opinions divergentes, vous en convenez vous-mêmes et les acceptez, tout en défendant vos points de vue.

Mais de maladresse en incompréhension, vous avez été dans l'incapacité de poursuivre sans lancer une petite pique puis des vannes et des insultes.

Vous voulez continuer comme ça ? Parfait, utilisez les MPs ou allez le faire ailleurs.

La section des collections est l'occasion de partager avec les autres le plaisir de nouvelles acquisitions, de nouvelles dispos, en résumé de savourer la concrétisation de notre passion tous ensemble.

Si vous ne cherchez qu'à flatter vos egos ou bien descendre ceux qui ne collectionnent pas comme vous, vous n'avez rien compris.
avatar
Invité
Invité

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 20:28
bon JM le pf du biker de star wars elle arrive quand Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 998697
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 20:35
tu parle il va plus osé venir mettre une statue à 700E maintenant Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 459806
macfly
macfly

Nombre de messages : 740
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2007

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Lun 12 Mai 2008 - 20:37
bein je veus des photos moi Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 998697
Contenu sponsorisé

Collection n°159 : TOOCHOSE - Page 11 Empty Re: Collection n°159 : TOOCHOSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum