FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Verification comptes Paypal

+9
legollum74
Kenobiv
Shakka
jacques_chie
Ringwraith
ttrem
Pizza
seregon13
ROMDEE
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal Empty Verification comptes Paypal

Mar 8 Avr 2008 - 19:24
Voila je viens de recevoir pour plus de 1000€ depuis la creation de mon compte paypal et la je reçois un mail me demandant de me rendre sur mon compte paypal, chose que je fais et la dans l'onglet "mon compte" puis "gestionnaires des litiges" oon me demande de fournir une copie de ma carte d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile...

Ci dessous copier/coller du mail:

Bonjour ,

Vous avez reçu plus de 1 000,00 EUR sur votre compte PayPal.

Conformément aux réglementations de l'Union européenne concernant le blanchiment de capitaux, PayPal se doit de se renseigner auprès de ses clients lorsque ces derniers reçoivent des paiements dont le total dépasse la limite définie. Veuillez vous connecter à votre compte PayPal et suivre les instructions de la page Aperçu du compte afin de nous fournir les informations requises. Conformément à la réglementation, ces instructions doivent être suivies dans les plus brefs délais.

Si vous rencontrez des problèmes au moment de fournir ces informations, contactez le Service clientèle au 0821 230 233

Nous vous remercions d'utiliser notre service et vous prions de nous excuser pour tout désagrément.

Numéro de dossier :

Cordialement,

PayPal

Avez vous deja ete expose a cette situation ???
avatar
ROMDEE

Masculin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : IDF 95
Date d'inscription : 29/04/2007

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 8 Avr 2008 - 19:29
oui au tout début après avoir atteint les 600€ d'achats, ils voulaient "vérifié" mon compte hors le system des 1$ de transaction avait pas marché avec ma banque (il n'y avait pas les 4 chiffres demandé par le site) j'ai donc contacté le service client qui m'a demandé de faxer carte d'identité, justification de domicile etc...
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 8 Avr 2008 - 19:31
J'ai deja eu avoir a faire vérifié mon compte avec cette fameuse transaction a 1€ puis remboursement, mais c'etait au tout debut de la creation de mon compte...
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 8 Avr 2008 - 20:00
ça pourrait être un fake? Verification comptes Paypal 459806
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 8 Avr 2008 - 20:08
Ouais mais j'en doute parceque j'ai reçu ce mail au même moment qu'un règlement paypal et de plus dans la rubrique mon compte sur mon paypal tout y figure, il aurais fallu pirater le compte ce dont je doute
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2295
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

Verification comptes Paypal Empty lotr

Mar 8 Avr 2008 - 21:28
Non c'est pas un fake car je connais quelqu'un qui a recu le meme mail en debut d'année et qui a appelé leur service clientèle.
C'est soit disant pour augmenter la sécurité qu'ils demandent des justificatifs aux détenteurs de compte ayant atteint ce montant de 1000euros,enfin ils parlent quand meme de blanchiment de capitaux dans leur mail mdr
En plus je pensais que c'etait 1000euros sur l'année écoulé et apparement ils se basent depuis la création du compte pour la reception de paiement.
Le pire c'est qu ils lui ont demandé aussi dans un autre formulaire sur son compte des infos aussi si c'était une société etc...
Enfin la personne que je connais s'est un peu énervé en expliquant qu'elle effectue en général plus d'achats sur ebay que de paiement reçu pour des ventes et ceci dans un cadre de simple particulier et non vendeur pro ou autres.Puis a ajouté aussi que paypal ont déja ses infos compte bancaire,numéro de carte etc...et qu'elle n'avait pas envie encore de leur fournir sa photocopie de CI avec sa signature et autres justificatifs.Elle a recu 2 ou 3 mails de rappel depuis mais sans action de sa part pour l'instant.
Ah oui il semble aussi que la cloture du compte ne soit pas possible pendant cette demande d'infos paypal.

Bref dans mon cas ca fait quelques années que je suis sur paypal et ces deux dernières années j'ai dépassé ce seuil de 1000euros mais pas encore reçu leur mail.A savoir comment ils procedent Verification comptes Paypal 118396
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 8 Avr 2008 - 21:38
Oui voila c'est exactement ca, il me demande aussi un peu plus de renseignement genre société !!!

Donc ton amis n'a pas donner de suite et eux n'ont plus mis a party les relances ???

Effectivement il précise aussi que l'on peux utiliser le paypal librement mais impossible de clôturer !

Bref elle a bon dos la sécurité !!! Verification comptes Paypal 118396
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2295
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

Verification comptes Paypal Empty lotr

Mar 8 Avr 2008 - 21:56
Angmar a écrit:Oui voila c'est exactement ca, il me demande aussi un peu plus de renseignement genre société !!!

Donc ton amis n'a pas donner de suite et eux n'ont plus mis a party les relances ???Effectivement il précise aussi que l'on peux utiliser le paypal librement mais impossible de clôturer !

Bref elle a bon dos la sécurité !!! Verification comptes Paypal 118396

Si si il a recu un mail encore récemment pour les memes infos mais n'a toujours rien envoyé...a suivre!

Alors pour les infos genre société le gars lui disait vous remplissez le formulaire simplement suivant le questionnaire mais c'est pas important.C'est pour ca aussi que mon ami c'est un peu énervé,"je rempli pas ce questionnaire j'ai pas de société point".Bizarre ou peu etre un peu incompétent le gars de paypal.

T'as raison elle a bon dos cette fameuse sécurité lol!
santé
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 8 Avr 2008 - 22:00
En même temps, ça sert à quoi d'avoir 1000€ sur le compte paypal ? Embarassed

_________________
Verification comptes Paypal Fanahi10Verification comptes Paypal Fanahi11Verification comptes Paypal Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 8 Avr 2008 - 22:11
non c'est pas qu'on a 1000€ sur le paypal c'est juste que le total des transactions a atteint ou depassé 1000€ !!!
Si j'avais 1000€ il y a longtemps que je me serais dégoté un petit Balrog 1ere édition Laughing


Dernière édition par Angmar le Mar 8 Avr 2008 - 22:15, édité 1 fois
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 8 Avr 2008 - 22:13
Pizza a écrit:En même temps, ça sert à quoi d'avoir 1000€ sur le compte paypal ? Embarassed

non il n'a pas 1000€ sur son compte,mais il a recu plusieur fois certaines sommes qui totalisent + de 1000€
(j'ai recu le meme mail alors que je ne laisse jamais un radis sur ce compte!!)
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 8 Avr 2008 - 22:13
seregon13 a écrit:
Angmar a écrit:Oui voila c'est exactement ca, il me demande aussi un peu plus de renseignement genre société !!!

Donc ton amis n'a pas donner de suite et eux n'ont plus mis a party les relances ???Effectivement il précise aussi que l'on peux utiliser le paypal librement mais impossible de clôturer !

Bref elle a bon dos la sécurité !!! Verification comptes Paypal 118396

Si si il a recu un mail encore récemment pour les memes infos mais n'a toujours rien envoyé...a suivre!

Alors pour les infos genre société le gars lui disait vous remplissez le formulaire simplement suivant le questionnaire mais c'est pas important.C'est pour ca aussi que mon ami c'est un peu énervé,"je rempli pas ce questionnaire j'ai pas de société point".Bizarre ou peu etre un peu incompétent le gars de paypal.

T'as raison elle a bon dos cette fameuse sécurité lol!
santé

Ouais bah le compte paypal fonctionne correctement et j'ai pas l'attention de le clôturer alors vais attendre les relances...
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 8 Avr 2008 - 22:13
angmar + rapide que moi lol!
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 8 Avr 2008 - 22:14
ttrem a écrit:angmar + rapide que moi lol!

Verification comptes Paypal 1241
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 8 Avr 2008 - 22:15
ttrem a écrit:
Pizza a écrit:En même temps, ça sert à quoi d'avoir 1000€ sur le compte paypal ? Embarassed

non il n'a pas 1000€ sur son compte,mais il a recu plusieur fois certaines sommes qui totalisent + de 1000€
(j'ai recu le meme mail alors que je ne laisse jamais un radis sur ce compte!!)
Ah ok, ben moi j'ai pas ce problème là, parce que j'utilise paypal que pour dépenser ! Laughing

_________________
Verification comptes Paypal Fanahi10Verification comptes Paypal Fanahi11Verification comptes Paypal Fanahi12
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 8 Avr 2008 - 22:18
Pizza a écrit:
ttrem a écrit:
Pizza a écrit:En même temps, ça sert à quoi d'avoir 1000€ sur le compte paypal ? Embarassed

non il n'a pas 1000€ sur son compte,mais il a recu plusieur fois certaines sommes qui totalisent + de 1000€
(j'ai recu le meme mail alors que je ne laisse jamais un radis sur ce compte!!)
Ah ok, ben moi j'ai pas ce problème là, parce que j'utilise paypal que pour dépenser ! Laughing

en parlant de dépenser,tu vient de te faire plaisir saligaud....( Verification comptes Paypal 69244 biker Verification comptes Paypal 69244 )
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 8 Avr 2008 - 22:21
Lol, ouais plaisir mitigé, parce que ça me fout un peu dans la mouise. Wink Mais ça fait un peu parti du truc quoi. Laughing

_________________
Verification comptes Paypal Fanahi10Verification comptes Paypal Fanahi11Verification comptes Paypal Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 8 Avr 2008 - 22:30
Pizza a écrit:Lol, ouais plaisir mitigé, parce que ça me fout un peu dans la mouise. Wink Mais ça fait un peu parti du truc quoi. Laughing

Pour nous aussi c'est mitigé !!! même pas de photos !!! lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32721
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mar 8 Avr 2008 - 22:31
Bah, y'aura bientôt la review de Sarlacc, vous pouvez compter sur lui pour de superbes photos et textes passionnés. cheers Wink

_________________
Verification comptes Paypal Fanahi10Verification comptes Paypal Fanahi11Verification comptes Paypal Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mer 9 Avr 2008 - 22:11
Moi j'ai recu la meme chose et il me dise aujourd'hui meme que je peux pas payer un achat ebay parce que j'ai atteint la limite. Donc il me demande de vérifier mon compte en ayant un code a 4 chiffres ? Ca marche bien généralement cette manip ? Y'a marqué 2/3 jours sur leur site mais bon j'ai fait un très gros achat sur ebay donc j'voudrais pas que le vendeur remette l'objet en vente !
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mer 9 Avr 2008 - 23:01
J'avais reçu ça en septembre, mais ct pas pour 1000€ en un an mais pour 5 ou 6000 depuis la création du compte, il y a x années.
Evidemment avec les collections de proder plus un chouia d'autres choses c'est hyper facile à atteindre; 1000€ dans l'année c'est souvent .. à peine 2 ventes. ouah, monstrueux Laughing
en plus le peu que je vends est souvent à des étrangers (ils doivent pouvoir payer, eux..) donc paypal..
j'avais 3 mois et là les papelards étaient coton.
J'ai laissé tirer sans rien envoyer et un jour, aux 2/3 au moins du délai, j'ai reçu un mail de remerciements pour avoir envoyé les justificatifs et que le compte était ok.
Ce fut bien cool; et furiseusement pas sérieux voire inquiétant de leur part si les infos utiles pour nous sont aussi bien traitées.. Twisted Evil
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Mer 9 Avr 2008 - 23:29
C'est la période on dirait car j'ai eu ce même "problème" dernièrement car j'ai revendu certaines statues et j'ai dépassé donc cette somme limite.

Sur le coup, en lisant leur mail j'ai été quelque peu inquiet mais j'ai fait tout ce qu'ils m'ont demandé. Formulaire fax etc...
Par la suite, ils m'ont répondu qu'ils avaient bien reçu mes documents et qu'ils allaient traiter mon dossier. Recevant par la suite des mails de relance, j'ai écrit et un Mr m'a répondu en me disant de ne pas m'inquiéter car ces mails sont programmés pour être envoyé régulièrement.
Il m'a expliqué que mon dossier est en-train d'être étudié mais que tout est déjà en ordre et que je n'ai plus de limite pour recevoir de l'argent.

Pas d'inquiétude donc, tout cela est normal Wink
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Jeu 10 Avr 2008 - 18:34
J'ai deja recu une relance, n'ayant toujours pas fait parvenir les documents mais bon ma gene viens plus du fait de s'en cesse fournir des justificatifs ou autres afin de prouver sa bonne foi !!!
Certes il doit y avoir des abus mais bon voila quoi, ils ont les coordonnees bancaires, celle de la CB et surtout les evaluations qui a mon sens à partir d'une certain seuil sont un gage de bonne foi et de sécurité, bref demain il nous demanderont un test adn ou je ne sais quoi !!! Verification comptes Paypal Forum14
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Jeu 10 Avr 2008 - 18:36
Spitfire a écrit:Moi j'ai recu la meme chose et il me dise aujourd'hui meme que je peux pas payer un achat ebay parce que j'ai atteint la limite. Donc il me demande de vérifier mon compte en ayant un code a 4 chiffres ? Ca marche bien généralement cette manip ? Y'a marqué 2/3 jours sur leur site mais bon j'ai fait un très gros achat sur ebay donc j'voudrais pas que le vendeur remette l'objet en vente !

Si c'est ce dont a quoi je pense ils vont te prelever 1€ puis te les reverser derriere, c'est la premiere etape toutes simples on va dire de leur vérification...
Pour moi ca n'a pas pose de probleme...
avatar
Invité
Invité

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Ven 11 Avr 2008 - 11:01
je reçois régulièrement ce genre de mails, sans y répondre, ils ont mes coordonnées et mon compte est verifié, donc je ne vois pas l'intérêt de tout ça, surtout que je vends très peu par contre j'achète beaucoup. Verification comptes Paypal 459806
Contenu sponsorisé

Verification comptes Paypal Empty Re: Verification comptes Paypal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum