FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR Empty comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR

Mar 9 Déc 2008 - 22:43
bonjour a tous

peut-etre pouvez vous m'aider,

j'ai effectuer ma premiere vente sur ebay,et l'acheteur a payer via paypal,seulement sur le site paypal mon solde est a 0€,alors que dans mes messages ils me disent avoir recu l'argent (13,37€ apres prelevement d'interet.)

mais il y a une autre chose que je ne comprends pas c'est tous simplement comment virer mon argent de paypal a mon compte banquaire...c'est la premiere fois que je doit le faire
et je crois avoir compris qu'il fallait faire plusieurs manip avec ma banque...en fait j'ai rien compris a ce fonctionnement

donc si qq1 peut m'aider et me detailler exactement ce que je doit faire ca serait super simpa...merci a vous
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2331
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR Empty pp

Mer 10 Déc 2008 - 0:10
Salut,

Verifie d'abord si tu dois accepter cette somme que tu as recu sur ton compte paypal dans l activité du compte.Pas sur mais il me semble que c'est pour ça que ton solde est toujours a zéro.
Pour virer l'argent sur ton compte bancaire,il faut remplir sur ton compte paypal toutes les infos necessaire du compte bancaire en question que l'on retrouve sur un rib (numero de compte,nom,agence etc...)
Apres tu peux virer le fric avec un delai de 4 à 5 jours et puis encore une commision de 1 euros puisque tu es en dessous de 100euros pour ton virement.
Tout est indique sur paypal.

Bon courage santé
avatar
Invité
Invité

comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR Empty Re: comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR

Mer 10 Déc 2008 - 9:16
je viens de lier et confirmer ma carte banquaire il me demande egalement d'envoyer une autorisation de prelevement bancaire est ce que c'est obligatoire pr ensuite faire le virement?

les infos de mon rib je leurs ai deja donner...

dans l'activite de mon compte le versement apparait bien( ainsi que la commission prelever dessus mais qu'elle manip je doit faire pr valider afin que ca passe dans mon solde...)

donc la concretement j'attends 2-3 jrs pr recuperer le code a 4 chiffres... et apres?

car si mon solde demeure a 0 jvais rien pouvoir virer....logique!

merci
seregon13
seregon13

Nombre de messages : 2331
Localisation : SESAME STREET
Date d'inscription : 11/05/2006

comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR Empty pp

Mer 10 Déc 2008 - 22:56
kirkyoyo a écrit:
je viens de lier et confirmer ma carte banquaire il me demande egalement d'envoyer une autorisation de prelevement bancaire est ce que c'est obligatoire pr ensuite faire le virement?

J'ai jamais eu droi a cette autorisation de prelevement comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR 118396 mais tu dois pouvoir faire ton virement sans.

les infos de mon rib je leurs ai deja donner...

dans l'activite de mon compte le versement apparait bien( ainsi que la commission prelever dessus mais qu'elle manip je doit faire pr valider afin que ca passe dans mon solde...)
sur ton compte et la ligne ou apparait les infos de ta transaction,y a pas une case action devant le montant et la commision.Est ce que cette case est vide ou y a t il quelquechose d'ecrit comme accepter

donc la concretement j'attends 2-3 jrs pr recuperer le code a 4 chiffres... et apres?

Apres il faut l'utiliser dans ton compte pour lier et confirmer ta carte bancaire
avatar
Invité
Invité

comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR Empty Re: comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR

Mer 10 Déc 2008 - 23:18
dans la case action il n'y avais que "affranchir" si je voulais passer par eux pour l'envois du livre...jvois rien d'autre

une fois que j'aurais regler ce probleme je pense qu'avec les 4 numeros ca devrait etre bon,le seul probleme qui me reste c'est comment regler ce probleme
grrrr comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR 1041 comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR 1041 comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR Jesors affraid comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR 532511 Evil or Very Mad comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR 248974231 comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR 453854 comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR 700831

merci en tout cas seregon13
avatar
Invité
Invité

comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR Empty Re: comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR

Sam 20 Déc 2008 - 10:53
c'est bon le probléme est regler lmon solde etait en fait a zero tout simplement car lors de mon dernier achat ils ont prelever en 1er mon compte paypal puis réajuster avec mon compte bancaire....tout simplement.

merci encore de tes explications!!
Contenu sponsorisé

comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR Empty Re: comment virer de l'argent du cpompte paypal au compte banqR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum