FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

transformation statue EOWYN sideshow/weta Empty transformation statue EOWYN sideshow/weta

Mar 26 Fév 2008 - 0:08
en fait je ne vais pas vous montrer mon travail (le mien concerne tout autre chose!),mais celui d'un bon ami qui a bien voulu transformé mon eowyn,et a mes yeux,la transformation est plus que reussi,voila les photos...

transformation statue EOWYN sideshow/weta Dsc0129pu2

transformation statue EOWYN sideshow/weta Dsc0131lx4

transformation statue EOWYN sideshow/weta Dsc0134xc6

transformation statue EOWYN sideshow/weta Dsc0139bb8
avatar
Invité
Invité

transformation statue EOWYN sideshow/weta Empty Re: transformation statue EOWYN sideshow/weta

Mar 26 Fév 2008 - 0:29
Ca claque !! transformation statue EOWYN sideshow/weta 846221
avatar
Invité
Invité

transformation statue EOWYN sideshow/weta Empty Re: transformation statue EOWYN sideshow/weta

Mar 26 Fév 2008 - 9:08
JOli, il a réussi à décoller le casque qui est par terre et à le lui mettre sur la tête ou c'est un autre casque fait maison ?
Fréaláf
Fréaláf

Nombre de messages : 1809
Localisation : IDF
Date d'inscription : 20/02/2006

transformation statue EOWYN sideshow/weta Empty Re: transformation statue EOWYN sideshow/weta

Mar 26 Fév 2008 - 10:24
Très sympa transformation statue EOWYN sideshow/weta 846221

Il y a Elben* qui avait fait ça aussi, il y a pas mal de temps, pour faire le dio avec le Morgul Lord :
http://www.last-alliance.net/v3/g2/v/elbenMain/?g2_page=70
http://www.last-alliance.net/v3/g2/v/elbenMain/?g2_page=71

santé
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

transformation statue EOWYN sideshow/weta Empty Re: transformation statue EOWYN sideshow/weta

Mar 26 Fév 2008 - 12:21
Rigel a écrit:JOli, il a réussi à décoller le casque qui est par terre et à le lui mettre sur la tête ou c'est un autre casque fait maison ?

il a décollé le casque et tout refait,et c'est vraiment reussi je referai d'autres photos..
par contre il n'a pas refait la cote de maille ,apparement elle ne l'a pas dans le film,je m'en vais d'ailleurs vérifié de suite..
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

transformation statue EOWYN sideshow/weta Empty Re: transformation statue EOWYN sideshow/weta

Mar 26 Fév 2008 - 12:30
ben en fait si elle a cette cote de maille....par contre il a refait une sangle,et effectivement dans le film elle a une sangle
avatar
Invité
Invité

transformation statue EOWYN sideshow/weta Empty Re: transformation statue EOWYN sideshow/weta

Mar 26 Fév 2008 - 12:50
magnifique
avatar
Invité
Invité

transformation statue EOWYN sideshow/weta Empty Re: transformation statue EOWYN sideshow/weta

Mar 26 Fév 2008 - 13:17
En tout cas je la trouve 100 fois mieux avec son casque sur la tête que posé à côté d'elle.
avatar
Invité
Invité

transformation statue EOWYN sideshow/weta Empty Re: transformation statue EOWYN sideshow/weta

Mar 26 Fév 2008 - 13:42
Belle reussite
Excellent travail
transformation statue EOWYN sideshow/weta 846221
avatar
Invité
Invité

transformation statue EOWYN sideshow/weta Empty Re: transformation statue EOWYN sideshow/weta

Mar 26 Fév 2008 - 14:46
C'est nettement plus sympa comme cela cheers
Contenu sponsorisé

transformation statue EOWYN sideshow/weta Empty Re: transformation statue EOWYN sideshow/weta

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum