FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Georgio

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2019

réparation statues sideshow weta Georgio Empty réparation statues sideshow weta Georgio

Sam 21 Déc 2019 - 22:58
Bonsoir, je suis tout nouveau sur le forum, je le suivait depuis quelques temps car j'y avais trouvé quelques articles très sympas.
Aujourd'hui ce qui me pousse à "communiquer" c'est que j'ai acheté des statues LOTR de chez Sideshow Weta et je les aient reçus très habitées. Je voudrais savoir si quelqu'un dans le groupe connaitrait un "artiste" capable de faire des restaurations et des réparations. J'ai pu constater qu'il y avait de vrais faiseurs de miracles qui faisaient de vrai merveilles. Je suis sur Perpignan mais cela ne me dérange pas de me déplacer ou d'envoyer. Encore merci de votre aide.
chtarbos
chtarbos

Masculin Nombre de messages : 1770
Localisation : lavelanet
Date d'inscription : 04/08/2011
http://www.chtarbos-figurines.com

réparation statues sideshow weta Georgio Empty réponse à ta recherche.

Dim 22 Déc 2019 - 0:04
Je te répond en MP.
BIBI93
BIBI93

Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 23/01/2008

réparation statues sideshow weta Georgio Empty Re: réparation statues sideshow weta Georgio

Dim 22 Déc 2019 - 12:38
Hâte de voir le résultat de tes réparations car avec Eric tu n'as aucun soucis à te faire! :super:
avatar
Georgio

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2019

réparation statues sideshow weta Georgio Empty Re: réparation statues sideshow weta Georgio

Dim 22 Déc 2019 - 14:48
J'ai jeté un petit coup d'oeil sur ce que fait Eric, effectivement nous sommes en présence d'un vrai artiste. C'est rassurant.
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18515
Date d'inscription : 31/12/2005

réparation statues sideshow weta Georgio Empty Re: réparation statues sideshow weta Georgio

Dim 22 Déc 2019 - 19:38
Je peux que te recommander chtarbos
avatar
Georgio

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2019

réparation statues sideshow weta Georgio Empty Re: réparation statues sideshow weta Georgio

Dim 22 Déc 2019 - 21:47
Je vais lui confier mes statues en restauration. On laisse passer les fêtes et je ne manquerais pas de vous faire profiter de cette expérience avec quelques photos avant après.
avatar
Georgio

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2019

réparation statues sideshow weta Georgio Empty Re: réparation statues sideshow weta Georgio

Dim 26 Jan 2020 - 21:02
J'ai reçu quelques photos du produit fini. Sideshow weta fait des merveilles sur ces statues, un soucis du détail extraordinaire mais hélas quelques fois la peinture laisse vraiment a désirer. Sur mon gouffre de Helm beaucoup de détails mais hélas un cou de peinture couleur unie, un petit brossage a sec et c'est fini.
Aujourd'hui un immense merci à chtarbos, un artiste qui a transformé cette statue et qui lui a donné l'éclat qu'elle aurait du avoir à l'origine. Les photos du "délit" sur la page de chtarbos. Il a aussi réparé la tête de mon Sauron qui est maintenant comme neuve. Encore Merci !!!!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18515
Date d'inscription : 31/12/2005

réparation statues sideshow weta Georgio Empty Re: réparation statues sideshow weta Georgio

Lun 27 Jan 2020 - 7:27
nikel bravo à vous deux
je suis carrément du même avis pour certaine Weta Wink
avatar
Georgio

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2019

réparation statues sideshow weta Georgio Empty Re: réparation statues sideshow weta Georgio

Ven 21 Fév 2020 - 19:09
Après cette petite merveille, un nouveau challenge. J'ai récupéré un cave troll, the famouze "CAVE TROLL" de chez Sideshow weta.
La bête était dans une maison et la maison a brulée ! La mission "restauration" a commencée. Le résultat d'ici quelques petites semaines !!!!
avatar
Georgio

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2019

réparation statues sideshow weta Georgio Empty CAVE TROLL AVANT / APRES

Lun 15 Juin 2020 - 16:56
Il y a quelques mois de cela je récupérais le "CAVE TROLL" de chez Sideshow Weta dans un piteux état. Un petit coup de fil à "CHTARBOS" et voila notre ami le Troll qui prend la direction de la "clinique".
Quelques semaines et un confinement plus tard voici la "bête", rien à dire si ce n'est un grand merci à MONSIEUR CHTARBOS !!!!
Maintenant il faut que je trouve le moyen de joindre quelques photos, c'est dure de vieillir !
Contenu sponsorisé

réparation statues sideshow weta Georgio Empty Re: réparation statues sideshow weta Georgio

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum