FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Blu Ray Disc : News/Infos

+24
shitonobay
Sorento
blue angel
order 66
duke fleed
Cid
mister freeze
TR
Ray Blue
carrera
Lord Vader
sir merlin
benjixx
yann944
LEATHERFACE
shark95120
Sarlacc
Pizza
hades
legollum74
billou
Kenobiv
nicolas76
AkamonRG
28 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 26 Sep 2008 - 13:14
legollum74 a écrit:la vod franchement en tout cas en France c'est mort
dvd sera tj au dessus de la vod
après dire que le br va pas marcher, peu être
franchement si le prix des films baisse je vois pas pk ça ne marcherait pas
pour les lecteur c'est simple mon 1er lecteur dvd 600E
mon 1er lecteur BR 230E
alors je pense pas que le prix du lecteur soit un pb
bon je pense que le gros pb du br c'est que bcp de personnes ne voit même pas l'interêt du truc et que le dvd leur suffit bien largement
après la 3D franchement perso moi déjà ça m'intéresse pas à priori alors
je pense pas que ce soit l'avenir
conclusion le dvd à de beaux jours devant lui
Rolling Eyes

tu parle pour toi la

mais je suis d'accord avec toi, sauf pour la 3D, que moi j'attend impatiament
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 26 Sep 2008 - 13:30
DJ Divain a écrit:
legollum74 a écrit:la vod franchement en tout cas en France c'est mort
dvd sera tj au dessus de la vod
après dire que le br va pas marcher, peu être
franchement si le prix des films baisse je vois pas pk ça ne marcherait pas
pour les lecteur c'est simple mon 1er lecteur dvd 600E
mon 1er lecteur BR 230E
alors je pense pas que le prix du lecteur soit un pb
bon je pense que le gros pb du br c'est que bcp de personnes ne voit même pas l'intérêt du truc et que le dvd leur suffit bien largement
après la 3D franchement perso moi déjà ça m'intéresse pas à priori alors
je pense pas que ce soit l'avenir
conclusion le dvd à de beaux jours devant lui
Rolling Eyes

tu parle pour toi la

mais je suis d'accord avec toi, sauf pour la 3D, que moi j'attends impatiemment

il parle aussi pour moi lol! , le grand public en a vraiment rien a foutre du blu ray
A mon boulot sur 100 personnes , il y en a zero qui ont un lecteur et il doit y en avoir 5 qui savent se que c'est que le blu ray Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 158887
Le seul moyen que ça fonctionne c'est de carrément supprimer les dvds et de les remplacer par le blu ray
Tant qu'il y aura des dvds a 9 euros le grand public n'achètera pas
Quand a la vod je pense pas non plus que ça fonctionne , comme l'a dit kohan , moi avec mon vieux PC si je telecharges le film et que ça plante et que je l'ai quand même payé et bien je preferes passer par le peer to peer
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 26 Sep 2008 - 16:24
En fait, je vois assez bien pendant les quelques années à venir une cohabitation des deux formats... Surtout pour les "petits" films qui n'auront jamais assez de moyen pour sortir en BR...
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Ven 26 Sep 2008 - 16:30
je pense aussi ça va faire comme la période vhs laserdisc
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Lun 6 Oct 2008 - 17:04
avatar
Invité
Invité

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Lun 6 Oct 2008 - 17:07
duke fleed
duke fleed

Nombre de messages : 1785
Age : 48
Date d'inscription : 09/04/2007

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Lun 6 Oct 2008 - 19:26
fini le deuxieme DVD a inserer loll Par contre aucune date Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 1041
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Lun 6 Oct 2008 - 19:33
Une bonne nouvelle Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 1241 Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 1241 Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 1241
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Lun 6 Oct 2008 - 20:40
Moi ce qui me fait peur c'est que Warner nous colle une VF dolby simple en obligeant ce choix à new line.
De plus ils seraient capables de pondre la version cinema et faire patienter histoire de vendre un peu plus aux fans. Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Mar 7 Oct 2008 - 0:19
Entk en Zone 1 je crois qu'il n'y aura pas de VF sur le blu-ray puisque c'est New Line Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Forum14
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Mar 7 Oct 2008 - 1:10
M@DRÉ a écrit:Entk en Zone 1 je crois qu'il n'y aura pas de VF sur le blu-ray puisque c'est New Line Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Forum14

Ouais mais ca c'est pas grave pour nous ici lol! .
Enfin va savoir avec warner qui commande ils vont peut etre forcer une VO true hd et des pistes dolby simple en veux-tu en voilà pour rentabiliser le master US.
J'espere pas, j'espere qu'on aura une VO 7.1 Lossless et aussi une VF 7.1 ou 6.1 discreet lossless, le tout avec 2 bluray (voir 3 pour avoir tout les bonus des dvd ou une bonne partie si certains sont présentés en HD), l'un pour le film version cinema et longue en seamless branching et l'autre pour les bonus.
En tout cas j'en attend pas moins pour que j'achète.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Sam 1 Nov 2008 - 10:59
apparemment aux USA le BR de Iron Man bat tous les records de vente...le support Blu ray est bel et bien en marche.

Je pensais que ça ne marcherait pas...je me suis trompé Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Sam 1 Nov 2008 - 11:35
ben indiana jones fait encore mieux d'après ce que j'ai pu lire Wink
avatar
Invité
Invité

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Mar 4 Nov 2008 - 19:06
Le Blu-ray de IRON-MAN a représenté 20 % à 30 % des ventes total du film tous format confondus (DVD + Blu-ray) aux USA.

Sur Amazon.com et d'autres sites de VPC le ratio est monté jusqu'à 50 % !!

50 % des IRON-MAN vendus étaient des Blu-ray...

Le support est lancé.
order 66
order 66

Masculin Nombre de messages : 1499
Date d'inscription : 05/05/2007

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Mar 4 Nov 2008 - 20:22
Darth Fredius a écrit:Le Blu-ray de IRON-MAN a représenté 20 % à 30 % des ventes total du film tous format confondus (DVD + Blu-ray) aux USA.

Sur Amazon.com et d'autres sites de VPC le ratio est monté jusqu'à 50 % !!

50 % des IRON-MAN vendus étaient des Blu-ray...

Le support est lancé.
rien à voir avec le support...


C EST LE FILM !!! mdr
avatar
Invité
Invité

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Mar 4 Nov 2008 - 23:53
le support compte, faut déjà que le consommateur choisi sur quel format il le veut non ? Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 532511
avatar
Invité
Invité

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Mer 5 Nov 2008 - 0:44
order 66 a écrit:
Darth Fredius a écrit:Le Blu-ray de IRON-MAN a représenté 20 % à 30 % des ventes total du film tous format confondus (DVD + Blu-ray) aux USA.

Sur Amazon.com et d'autres sites de VPC le ratio est monté jusqu'à 50 % !!

50 % des IRON-MAN vendus étaient des Blu-ray...

Le support est lancé.
rien à voir avec le support...


C EST LE FILM !!! mdr

Rien à voir avec le sujet....

C'EST UNE QUESTION DE FORMAT.

Plus sérieusement.
Au délà de la qualité du film - ce n'est quand même pas le film du siécle ni de l'année ! - 50 % des ventes en Blu-ray c'est un trés bon signe.
Et le Blu-ray d'INDIANA JONES IV semble parti pour faire aussi bien.

PS : Laisse tomber M@dré, nous n'avons pas tous le même sens de l'humour. Ta remaque est l'évidence même santé
avatar
Invité
Invité

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Mer 5 Nov 2008 - 12:19
Ouais c'est ce que je vais faire à l'avenir Darth santé
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Mer 5 Nov 2008 - 12:47
nicolas76 a écrit:apparemment aux USA le BR de Iron Man bat tous les records de vente...le support Blu ray est bel et bien en marche.

Je pensais que ça ne marcherait pas...je me suis trompé Wink

Il est jamais trop tard pour ouvrir les yeux.
Meme sur dvdrama les plus irréductibles supporters du hddvd ont craqués comme quoi Rolling Eyes .
Comme j'avais dit en début d'année warner a tout fait basculer et noel 2008 est tout bleu. Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 998697
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Mer 5 Nov 2008 - 14:48
AkamonRG a écrit:
nicolas76 a écrit:apparemment aux USA le BR de Iron Man bat tous les records de vente...le support Blu ray est bel et bien en marche.

Je pensais que ça ne marcherait pas...je me suis trompé Wink

Il est jamais trop tard pour ouvrir les yeux.
Meme sur dvdrama les plus irréductibles supporters du hddvd ont craqués comme quoi Rolling Eyes .
Comme j'avais dit en début d'année warner a tout fait basculer et noel 2008 est tout bleu. Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 998697

je reconnais m'etre lourdement trompé puisque apparemment aux USA ça fonctionne...mais en FRANCE, je vais etre honnete, dans mon entreprise, dans mon entourage, dans mes amis, dans ma famille, personne ne sait ce qu'est le BLU RAY...c'est ce qui me fait peur...mais bon les chiffres apparemment sont là
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Mer 5 Nov 2008 - 15:52
nicolas76 a écrit:
AkamonRG a écrit:
nicolas76 a écrit:apparemment aux USA le BR de Iron Man bat tous les records de vente...le support Blu ray est bel et bien en marche.

Je pensais que ça ne marcherait pas...je me suis trompé Wink

Il est jamais trop tard pour ouvrir les yeux.
Meme sur dvdrama les plus irréductibles supporters du hddvd ont craqués comme quoi Rolling Eyes .
Comme j'avais dit en début d'année warner a tout fait basculer et noel 2008 est tout bleu. Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 998697

je reconnais m'etre lourdement trompé puisque apparemment aux USA ça fonctionne...mais en FRANCE, je vais etre honnete, dans mon entreprise, dans mon entourage, dans mes amis, dans ma famille, personne ne sait ce qu'est le BLU RAY...c'est ce qui me fait peur...mais bon les chiffres apparemment sont là


ouais ben pareil Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 158887
Et dans mon auchan , le rayon blu ray qui avait été mis en avant en tete de rayon avec un gros stand , ce retrouve maintenant melangé au milieu des dvds et avec beaucoup moins de titres Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 459806
ça va pas convaincre le français moyen Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 158887
avatar
Invité
Invité

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Mer 5 Nov 2008 - 16:07
pourtant dans le auchan de ronq, le blu-ray a bien sa place
et y en a beaucoup, et cella ce vend tres bien, d'apres un vendeur, donc d'apres moi, c'est un peu a voir les regions, et...
avatar
Invité
Invité

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Mer 5 Nov 2008 - 18:37
lol, j'allais parlais de mon Auchan à Roncq ^^
C'est vrai que le rayon est ultra complet, y'en a énormément, tout est bien rangé...je me demande si ils en vendent tant que ca...
Mais bon perso j'en achète jamais en magasin, à 30€ l'unité, je préfère passer par Amazon, ca vient direct chez moi... Laughing

Par contre niveau bouche à oreille je dois tout expliqué, la tnt, la HD, le LCD, le home cinéma, etc?? alors le Blu Ray mdr
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Mer 5 Nov 2008 - 18:40
moi c'est pareil quand je commence a expliquer la difference entre le full hd , le hd ready a quoi sert les prises hdmi etc .... mes collegues me prennent pour un dingue et ils pigent que dalle mdr
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Mer 5 Nov 2008 - 18:45
nicolas76 a écrit:
AkamonRG a écrit:
nicolas76 a écrit:apparemment aux USA le BR de Iron Man bat tous les records de vente...le support Blu ray est bel et bien en marche.

Je pensais que ça ne marcherait pas...je me suis trompé Wink

Il est jamais trop tard pour ouvrir les yeux.
Meme sur dvdrama les plus irréductibles supporters du hddvd ont craqués comme quoi Rolling Eyes .
Comme j'avais dit en début d'année warner a tout fait basculer et noel 2008 est tout bleu. Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 998697

je reconnais m'etre lourdement trompé puisque apparemment aux USA ça fonctionne...mais en FRANCE, je vais etre honnete, dans mon entreprise, dans mon entourage, dans mes amis, dans ma famille, personne ne sait ce qu'est le BLU RAY...c'est ce qui me fait peur...mais bon les chiffres apparemment sont là

Oui ça rame un peu en France mais ça va venir.
Les prix chutent et pour ce noël les offres de lecteurs sont bien présentes avec des prix abordables (La PS3 n'est plus le lecteur ultime assurant d'être au top, cette année offre un vrai choix de très bons lecteurs à des prix qui démarrent à 200€ et sur une moyenne de 300€).
Les TV full hd aussi ont bien baissés de prix avec des ticket à 600€ pour les premiers prix et 800€ pour un pack TV + lecteur ce qui passe mieux que 2000€ l'année dernière.
De plus les titres se multiplient et avec ça les publicités qui parlent du bluray.
Les magazines ont oubliés la guerre et ont seulement pour objectif maintenant de montrer que la HD c'est bien mieux avec le bluray comme support disque de la HD.

Le prix des disques est encore plus cher que les dvd mais ça va venir avec l'augmentation des ventes et si l'on est habitué à commander sur internet amazon fait déjà de gros effort pour offrir des prix similaires (par ex le bluray des chti à 21€99 ou IM à 24€99).

Même si pour l'instant ça passe pour être un cas à part, limite geek Laughing , ce n'est qu'une question de temps et le marché bluray s'est déjà très bien installé aux US et encore mieux au Japon. Et je doute pas qu'après noël ça soit bien mieux car c'est des périodes où les ventes sont de très loin supérieur au reste de l'année.

Maintenant tout est question de budget et chaque baisse permet l'accès à cette techno à un plus grand nombre (l'année prochaine on aura certainement des lecteurs à 100€ entrée de gamme qui certainement seront dans les hypers en promo pour mieux faire adhérer le public).
Ce qui est sur c'est que 200€ pour un sony s350 par exemple c'est pas très cher pour celui qui a déjà un écran full hd et qui a un budget normal, en 3 fois comme certains le proposent ca donne un accès et surtout un plus grand plaisir à chaque film car je connais personne qui regrette le couple Tube Cathodique/DVD Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 998697
Contenu sponsorisé

Blu Ray Disc : News/Infos - Page 25 Empty Re: Blu Ray Disc : News/Infos

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum