FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

+7
nicolas76
mister freeze
ttrem
Darthy
-KiKi-
Pizza
Djyoda
11 participants
Aller en bas

Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

9 - 23%
19 - 48%
12 - 29%
 
Total des votes: 40
 
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Jeu 6 Déc 2007 - 14:47
Si vous deviez vous offrir une de ces deux merveilles laquelle choisiriez vous ??? ...

Je sais le prix n'est pas le même mais bon ...


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 17:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Jeu 6 Déc 2007 - 14:58
les 2 bien sur santé .

Ils sont très beaux tous les 2 et ont leur intérêt cheers . après, c'est une question de gout, de budget et de place Wink .
Je pense par contre qu'un seul des 2 suffit dans une collection Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? 998697
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Jeu 6 Déc 2007 - 15:02
sidemovie a écrit:les 2 bien sur santé .

Ils sont très beaux tous les 2 et ont leur intérêt cheers . après, c'est une question de gout, de budget et de place Wink .
Je pense par contre qu'un seul des 2 suffit dans une collection Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? 998697

Et ça serait lequel Cédric ???
avatar
Invité
Invité

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Jeu 6 Déc 2007 - 15:06
Difficile à dire, j'ai vu le Sideshow et il est magnifique alors que je n'ai vu le cinémaquette qu'en photos santé .

Aujourd'hui, j'aurai le choix entre les 2, je prendrai le sideshow santé
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Jeu 6 Déc 2007 - 15:42
Bah Sideshow c'est clair ! Il est sûr de durer dans le temps, la pose déchire et il a deux têtes. cheers

_________________
Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi10Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi11Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi12
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Jeu 6 Déc 2007 - 16:41
Le Sideshow... Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? 31238

Non pas parce que je le possède (quoique) mais une préférence pour une pièce hors norme qui est la première exploitation de Predator à cette échelle et de cette qualité. Je regrette que les constructeurs soient des moutons... Quand un décide de faire un thème tout le monde le reprend derrière. Il a fallu attendre que Cinemaquette pense à Indiana pour voir Side et GG faire de même.

Même si le Cinemaquette va tout déchirer par sa taille, ta texture, son socle, son machin, son truc, et son prix... il n'égalera pas le Side dans mon coeur de collectionneur Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? 69244
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Jeu 6 Déc 2007 - 18:08
Le cinemaquette, tout y est.

J'imagine qu'en étant un minimum patient, il sera possible de l'avoir pour à peine plus cher que le side.

Bon après, un predator chez moi c'est pas pour demain... Laughing
ttrem
ttrem

Masculin Nombre de messages : 1151
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2005

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Jeu 6 Déc 2007 - 20:23
pas facile de choisir,mais pourtant, vu les tarifs il faut!!donc si il fallai le prendre de suite,ca serai le cinemaquette,la pose est vraiment bestiale,le rendu de la peau est magnifique,le seul probleme,c'est que pour l'instant on a vu que le proto,et en general les statues de serie n'ont plus la meme finition,donc il faudrai avant tout le voir...quant au side,c'est vraiment une statue magnifiquement réalisé mais je n'ai jamais trop aimé cette pose,mais bon si un jour l'occasion se presente de le choper a un prix raisonnable...ben craquage forcement Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? 998697
avatar
Invité
Invité

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Jeu 6 Déc 2007 - 21:01
Trop tôt pour ce prononcer vis à vis d'une véritable comparaison en tout cas.

Si on le fait au feeling, bah déjà le sideshow pour moi ce serait en exclu, les 2 têtes apportent un plus indéniable à la statue puis on sait comment il est le sideshow.
Enfin en attendant plus, je pencherai plus du coté du ciné.

Sinon ce serait pas mal de mettre au moins une photo de chaque lorsqu'on demande ce genre d'avis, même s'il y a photo particulier et proto entreprise, mais ça evite de rechercher sur le forum ou autre (ce que j'ai pas fait).
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Jeu 6 Déc 2007 - 21:12
Ya les deux têtes aussi sur le pred de cinemaquette Laughing
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Jeu 6 Déc 2007 - 21:15
Darthy a écrit:Ya les deux têtes aussi sur le pred de cinemaquette Laughing
C'est pas pareil. Wink

_________________
Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi10Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi11Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Jeu 6 Déc 2007 - 21:26
Darthy a écrit:Ya les deux têtes aussi sur le pred de cinemaquette Laughing

Ah ? genre comme le sideshow tu peux choissir l'un ou l'autre, ou tu dis 2 têtes avec le casque à ses pieds ? car j'ai pas vraiment souvenir d'avoir vu qu'il aurait les 2 têtes interchangeables.

oui j'ai été revoir, comme quoi ça sert les photos Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? 379791
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Jeu 6 Déc 2007 - 21:47
Bah pour moi qui suis un grand fan de Predator, les 2 statues sont des must have loll
Même s'il y a une petite différence de prix, je pense que je ferai tout pour avoir le Cinemaquette dans ma collection.
Le proto (espérons que les statues seront comme le proto) est tout simplement bestial Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? 1241

Vivement 2009 Mad
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Jeu 6 Déc 2007 - 22:05
Pour bien faire les choses, il aurait mieux valu demander "lequel des deux pensez-vous acheter un jour ?". Wink

Parce que là en l'état c'est trop facile de dire qu'on veut les deux. Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? 998697

_________________
Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi10Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi11Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Jeu 6 Déc 2007 - 22:32
ALORS LE SIDESHOW pour moi, une tuerie absolue que j'espère m'offrir un jour
avatar
Invité
Invité

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Ven 7 Déc 2007 - 0:20
Moi c'est le cinemaquette, le sideshow à trop monter de prix. Je préfère payer un peu plus et en avoir pour mon argent plutôt que de payer pour un cotage. Je n'ai pas encore de cinemaquette, c'est le premier personnage qu'ils font qui m'intéresse.
Rhadamanthis
Rhadamanthis

Masculin Nombre de messages : 607
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2007

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Ven 7 Déc 2007 - 5:42
moi je choisis les Predator Hot Toys !! lol! lol! mdr ...reçu le Predator 2, et c'est une merveille de détail et de peinture! vivement le predator 1 de la même firme! Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? 69244 Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? 69244 ...pas le même prix que les statues résine Sideshow et Cinémaquette, mais une qualité indéniable, vous en conviendrez! loll lol! Wink ...pour ces deux statues, si j'avais le choix: la Sideshow exclusive avec les deux têtes! Wink
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Ven 7 Déc 2007 - 10:07
Pizza a écrit:Pour bien faire les choses, il aurait mieux valu demander "lequel des deux pensez-vous acheter un jour ?". Wink

Parce que là en l'état c'est trop facile de dire qu'on veut les deux. Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? 998697

Facile a dire mais a faire déja beaucoup moins, sauf si on s'appelle Crésus ou Bill Gates Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Ven 7 Déc 2007 - 16:24
Ben oui, mais alors le sondage à pas beaucoup d'intérêt sinon. Parce que tout le monde peut marquer les deux. Wink Moi franchement j'aime les deux aussi c'est clair, mais je vais pas acheter les deux, nuance. Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? 158887

_________________
Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi10Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi11Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi12
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Ven 7 Déc 2007 - 17:55
Premier post édité , il faut savoir faire plaisir aux anciens du forum sinon ils risquent de bouder Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Ven 7 Déc 2007 - 18:02
Djyoda a écrit:Premier post édité , il faut savoir faire plaisir aux anciens du forum sinon ils risquent de bouder Wink
Je vais pas bouder pour ça, rassure-toi, mais sincèrement en l'état je vois pas l'intéret de ce sondage. Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? 158887 C'est pour t'aider à choisir une des deux statues ? Tu hésites ?

Seule la moitié dans votants s'est exprimée sur son choix, pour moi c'est vraiment pas représentatif ce sondage. Wink Je le repète, mais franchement pourquoi pas tous mettre "les deux" dans ces conditions? Wink

_________________
Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi10Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi11Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi12
benjixx
benjixx

Nombre de messages : 2759
Date d'inscription : 06/01/2006

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Ven 7 Déc 2007 - 18:07
si je devait en avoir qu'un, le cinemaquette, dapres les photos fourni bien sur (même reflexion que ttrem donc).
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Ven 7 Déc 2007 - 18:23
Pizza a écrit:
Djyoda a écrit:Premier post édité , il faut savoir faire plaisir aux anciens du forum sinon ils risquent de bouder Wink
Je vais pas bouder pour ça, rassure-toi, mais sincèrement en l'état je vois pas l'intéret de ce sondage. Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? 158887 C'est pour t'aider à choisir une des deux statues ? Tu hésites ?

Seule la moitié dans votants s'est exprimée sur son choix, pour moi c'est vraiment pas représentatif ce sondage. Wink Je le repète, mais franchement pourquoi pas tous mettre "les deux" dans ces conditions? Wink

Non je n'ai pas besoin de ce sondage pour faire mon choix, j'ai mes propres gouts et je ne pense pas être un mouton Wink

Le but est tout simplement de connaitre votre position face à ces deux statues et de voir si l'intérêt du Side ne va pas diminuer avec la venue du cinémaquette.

J'espère que tu vois un peu plus l'intérêt du sondage Pizz Wink
Voila voila
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32804
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Ven 7 Déc 2007 - 18:38
Ok, pas de probs. Wink

Sinon alors avec cette nouvelle donne et si j'avais pas le Side, j'attendrais que le CM soit sorti pour me décider avec les premières photos et avis des heureux possesseurs. Wink

C'est 2 pièces de folie possédants chacune leurs forces et defauts (quoique sur la Side je cherche toujours) et faire un choix en ce moment est très dur, surtout qu'une n'est pas sortie. Wink

_________________
Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi10Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi11Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Fanahi12
Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479
Age : 42
Localisation : Rosny sous Bois
Date d'inscription : 24/12/2006

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Ven 7 Déc 2007 - 18:45
Pizza a écrit:Ok, pas de probs. Wink

Sinon alors avec cette nouvelle donne et si j'avais pas le Side, j'attendrais que le CM soit sorti pour me décider avec les premières photos et avis des heureux possesseurs. Wink

C'est 2 pièces de folie possédants chacune leurs forces et defauts (quoique sur la Side je cherche toujours) et faire un choix en ce moment est très dur, surtout qu'une n'est pas sortie. Wink

Je te l'accorde Pizz.

Pour ma part le Side version exclu est et restera une des pièces ultimes de par sa qualité mais également sa polyvalence (avec ou sans masque). Elle reste une pièce de coeur pour de nombreux collectionneurs même si je pense que la venue du Cinemaquette va changer quelque peu la donne.
Contenu sponsorisé

Predator Sideshow ou Cinemaquette ??? Empty Re: Predator Sideshow ou Cinemaquette ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum