FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 4 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mer 5 Déc 2007 - 15:10
Jason a écrit:
shark95120 a écrit:Il sert à quoi ce topic... Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 4 532511

il est aussi vieux que l'homme.
Quand t'as 11 ans tu te passionne pour savoir si c'est l'éléphant ou le rhinoceros le plus super fort. Après si c'est atari ou amiga le plus super bien.
Après quelle fille est la plus super bonne. Et pour finir si BM c'est super mieux que Mercedes.
C'est con, c'est un truc de mecs (pleonasme? Rolling Eyes ), mais tant que mon oncle en aura.... Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 4 158887

Ah là là faut vraiment avoir du temps à perdre lol!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18516
Date d'inscription : 31/12/2005

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 4 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Lun 17 Déc 2007 - 20:09
lu sur un site de jeu j'adore

""Reste maintenant à savoir quand Microsoft va (enfin ?) se décider à proposer une Xbox 360 avec un lecteur HD DVD intégré en standard ?"

Quand ils seront capables de faire une console silencieuse, car mater un film avec un bruit d'airbus derriere c'est relou ^^

Moi je préfére un BR sur une console qui ne fait pas de bruit ^^

Puis ça me donne l'impression d'utiliser ma PS3 :)"
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 4 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Lun 17 Déc 2007 - 20:14
legollum74 a écrit:lu sur un site de jeu j'adore

""Reste maintenant à savoir quand Microsoft va (enfin ?) se décider à proposer une Xbox 360 avec un lecteur HD DVD intégré en standard ?"

Quand ils seront capables de faire une console silencieuse, car mater un film avec un bruit d'airbus derriere c'est relou ^^

Moi je préfére un BR sur une console qui ne fait pas de bruit ^^

Puis ça me donne l'impression d'utiliser ma PS3 :)"

des nouvelles d'un lecteur blue-ray externe? Cette possibilité n'avait jamais vraiment été fermée. Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 4 31238
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 4 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 18 Déc 2007 - 11:16
Sa n'a pas encore l'air d'être à l'ordre du jour...

Xbox360france a écrit:
Microsoft aide au développement des films HD DVD


Afin de faciliter la conception de films sur le support HD DVD, Microsoft propose un outil nommé Xbox 360 HD DVD Emulator. Cet outil est basé sur une 360, son lecteur HD DVD et un logiciel (l'émulateur) qui permet de travaillé simplement l'interactivité des menus, leur disposition, etc et permet donc de faire des tests sur le HD DVD.

Les développeurs de HD DVD pourront s'acquitter d'une licence à vie pour 2999$ US ce qui est relativement peu dans le domaine.

Avec un tel outil aussi peu coûteux, on comprend que Microsoft souhaite que de nouveaux studios de cinéma choisissent le HD DVD au grand dam du Blu-Ray... Qui a dit que Microsoft voulait finalement que les deux supports HD actuellement en concurrence (Blu-Ray et HD DVD) échouent pour imposer à leur profit les téléchargements numériques ?... Michael Bay ^^

legollum74 a écrit:Quand ils seront capables de faire une console silencieuse, car mater un film avec un bruit d'airbus derriere c'est relou ^^

Moi je préfére un BR sur une console qui ne fait pas de bruit ^^
Le lecteur HD DVD ne fait pas de bruit. Rien à voir avec le bruit qu'elle fait lorsque l'on joue. lol!
Contenu sponsorisé

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) - Page 4 Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum