FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Ven 30 Nov 2007 - 20:58
Pour tourner sur une X360 il faudrait sans doute 10 DVD X360...KOJIMA a bien précisé qu'il utiliserait toute la capacité d'un Blu-Ray soit 50 Gigas ou 20 Gigas....pour ce METAL GEAR SOLID dernier de la série.
En tout cas peu importe c'est l'une des EXCLUS KILLER APE de la PLAYSTATION 3 avec GRAN TURISMO 4, FINAL FANTASY XIII, KILL ZONE 2 , TEKKEN 6 et GOD OF WAR III pour 2008.
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Ven 30 Nov 2007 - 23:32
oula tu t avance un peu trop sur certains jeux

final fantasy XIII pas avant 2009 chez nous , god of war 3 pareil

et pour metal gear je reste persuader qu il sera adapter meme 1 an apres Wink
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Sam 1 Déc 2007 - 12:50
idem et surtout je pense pas qu'il est besoin d'un BR pour un metal gear Laughing
en plus maintenant les seule exclu que peuvent avoir la ps3 s'est des exclu de temps s'est tout et puis les final F je support pas, les gran turismo je m'en tape s'est tj pareil sauf plus beau (il y a même pas la gestion des dégats)
le seul qui pourrait me faire acheter une PS3 s'est kill zone, mais bon il faurdrait que se soit bcp mieux que le 1ER cheers
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Sam 1 Déc 2007 - 12:57
Rien n'est sur Wink la patience est de mise Wink on verra bien ce que l'avenir nous reserve santé
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Sam 1 Déc 2007 - 13:31
Pi surtout Tekken c'est quand même pas la référence du jeu de baston ... Pi bon les jeux de baston aujourd'hui, ils sont incorporés aux jeux quand ils sont de ce niveau. (genre naruto)

C'est pas GT5 sinon ?

Je pense que la ps3 va ramer encore pas mal de temps, plus que la ps2 en son temps qui avait mis 2 ans à décoller, même si elle marchait quand même déjà mieux que la ps3.

Je suis persuadé aussi que killzone 2 n'intéresse pas plus de monde que ça ... Bref c'est indéniable que MGS et Final Fantasy sont très vendeurs mais on a pas fini d'attendre, surtout pour FF13 ...

La ps3 me déçoit autant que la 360 me réjouit ...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Sam 1 Déc 2007 - 13:38
si 5,5 milions de ps3 vendus en l'espace d'a peine 1an dans le monde sa s'appelle ramer Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) 998697 je comprend plus rien Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) 1041

enfin dire killzone 2 n'interesse personnes je ne suis pas trop d'accord, les américains tout comme les japonais l'attendent avec impatience depuis que l'on a vu les premières vidéos gameplay Wink après pour l'europe c'est déjà plus mitigé je pense Wink
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Sam 1 Déc 2007 - 13:53
Oué enfin je parle pour moi, je pense la même chose de gow que de killzone 2, ça sera sûrement un jeu qui fera du bien à une console qui a du mal.

Les chiffres, faut aussi les replacer dans le contexte d'un marché archi dominé par sony ... qui avec la ps2 a battu tous les reccords et s'est fait 1/3 du marché portable avec la psp.

La ps3, même si elle se vend est pour le moment un énorme échec. C'est un chiffre ridicule pour sony quand eux parlaient déjà de dominer le marché avec une console révolutionnaire. Car elle n'a rien de révolutionnaire à tous les niveaux. Que les jeux multi supports ne sont pas mieux sur ps3, loin de là. Qu'elle ne se vend clairement pas comme prévu. Que les hits se font discrets. Que très peu de jeux semblent vouloir se présenter comme les futurs hits de la ps3. Que le live sur ps3 n'a vraiment rien à voir que le service mis en place par microsoft, bien que celui-ci soit payant.

Bref, pour moi, même si je m'inquiète pas pour sony, faut quand même dire que si tu veux vraiment t'éclater sur les jeux du moment, c'est pas sur ps3 que ça se passe. Je me souviens qu'ils avaient dit que la console tiendrait 10 ans, j'espère pour eux, car je commence à douter. Si la ps3 est une console d'avenir, je pense que ça ne sera pas un avenir immédiat, car même si gta puis mgs donneront une grande bouffée d'air à la console, la suite ne sera pas forcément aussi belle.

Même si on peut s'amuser sur fifa, assassin, cod4, GH3 ou d'autres, il n'y a pour moi aucun jeu exclusif qui vaille le coup pour le moment Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Sam 1 Déc 2007 - 14:03
enfin on va pas rentrer dans un débat sur ce sujet car ce n'est justement pas le sujet Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) 998697 Wink

Moi je m'amuse très bien ce PS3 autant que sur 360 Wink mais juger une console sur une période de 1 ans c'est un peu présomptueux Wink car la 360 à la même époque niveau jeux exclu c'était pas non plus très glorieux Wink

Laissons le temps a cette console de s'exprimer, comme l'a fait la 360 avec des jeux comme GOW ou Mass Effect Wink

sur ce si tu veux continuer cette discussion par mp il y a pas de soucis cheers Wink
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Sam 1 Déc 2007 - 16:45
PRO 360 .... PRO SONY


Toujours les même engeulade ... lol!
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Sam 1 Déc 2007 - 17:10
M@DRÉ a écrit:PRO 360 .... PRO SONY


Toujours les même engeulade ... lol!

oh que oui lol!
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Sam 1 Déc 2007 - 17:36
Voilà un vrai sujet est créé. Wink

Pas de pitié. (pour les croissants) lol!
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Sam 1 Déc 2007 - 19:07
le truc que la ps3 n'aura pas s'est le live performant car gratuit s'est cool
mais les éditeur de jeux fourniront un service perfoment que si le jeux cartonne
et toi tu achete un jeu et 2 mois apres tu as aucun service Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) 459806
s'est simple j'ai un pote qui à les deux consoles et bien quand il y a un mode live comme COD4 il prend sur 360 Wink
et pour les vente de la console si elle ne fesait pas lecteur de BR j'imagine le nombre de console vendu Twisted Evil
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Dim 2 Déc 2007 - 18:18
legollum74 a écrit:le truc que la ps3 n'aura pas s'est le live performant car gratuit s'est cool
mais les éditeur de jeux fourniront un service perfoment que si le jeux cartonne
et toi tu achete un jeu et 2 mois apres tu as aucun service Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) 459806
s'est simple j'ai un pote qui à les deux consoles et bien quand il y a un mode live comme COD4 il prend sur 360 Wink
et pour les vente de la console si elle ne fesait pas lecteur de BR j'imagine le nombre de console vendu Twisted Evil
Perso je joue sur le Live PS3 de NHL 08 est c'est super fluide Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Fumeur07
(Idem pour Fight Night Round 3)

Donc bon avant de dire des bêtises, on test avant Wink
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Dim 2 Déc 2007 - 18:58
Moi je laisse dire, car sa mène a rien ce genre de débat, chacun prend la console qu'il veut selon ses gouts et bien basta cheers Laughing
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18512
Date d'inscription : 31/12/2005

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Dim 2 Déc 2007 - 20:11
TR a écrit:
legollum74 a écrit:le truc que la ps3 n'aura pas s'est le live performant car gratuit s'est cool
mais les éditeur de jeux fourniront un service perfoment que si le jeux cartonne
et toi tu achete un jeu et 2 mois apres tu as aucun service Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) 459806
s'est simple j'ai un pote qui à les deux consoles et bien quand il y a un mode live comme COD4 il prend sur 360 Wink
et pour les vente de la console si elle ne fesait pas lecteur de BR j'imagine le nombre de console vendu Twisted Evil
Perso je joue sur le Live PS3 de NHL 08 est c'est super fluide Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Fumeur07
(Idem pour Fight Night Round 3)

Donc bon avant de dire des bêtises, on test avant Wink
ben j'ai testé sur ps2 et psp et donc le service live sony s'est mort Twisted Evil Wink
je te parle pas de fluidité la mon gars je te dis juste que la plus part des jeux qui se joue en live sur les consoles de sony que j'ai et bien je trouve aucun joueur
ex je viens de telecharger la demo de metal gear pour faire des parties live et tu as aucun joueur et sa, sa me fait franchement bien rire

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) 00684008
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Dim 2 Déc 2007 - 21:38
legollum74 a écrit:
ben j'ai testé sur ps2 et psp et donc le service live sony s'est mort Twisted Evil Wink
je te parle pas de fluidité la mon gars je te dis juste que la plus part des jeux qui se joue en live sur les consoles de sony que j'ai et bien je trouve aucun joueur
ex je viens de telecharger la demo de metal gear pour faire des parties live et tu as aucun joueur et sa, sa me fait franchement bien rire

Encore une fois, faut connaître son sujet avant de parlez

Moi je te parle de la PS3 là "mon gars", va y faire un tour tu verra si c'est desert Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Fumeur07
(rien que sur un jeu comme NHL 08, ya déja ya plus de 10 000 joueurs classées et le triple en joueur lambda)

En + Comparer le Online PS2 (qui n'a que 1% de ces jeux avec fonction online) par rapport au Online PS3 c'est être de grosse mauvaise foie...
Normal qu'il n y ai personnes, a part quelques fans qui en sont encore à la PS2^^

Pour finir moi ce qui me fait surtout rire c'est de devoir raquer pour avoir droit de jouer sur le Live, au moins sur PS3 c'est 100% gratuit, à l'instar du Live sur PC d'ailleurs.
Voilà pour le Live PS3 Cool


Maintenant pour ce qui est du débat PS3 vs 360, en terme de vente à grande échelle sur le long terme, ya pas photos, la PS3 risque de s'imposer très vite, surtout avec ces qualité Media center et son lecteur BR.
La PS3 étant techniquement (BR, etc...) mieux armé sur le long terme

Maintenant en terme de ludothèque, à l'heure d'aujourd'hui, avantage selon moi à la 360 grâce à ces qq jeux exclusifs comme Bioshock, Blue dragon et surtout Mass Effect ( Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) 69244 )
La PS3 pour le moment à beaucoup de gros hit (Assassin Creed, COD 4, PES, les NHL, NBA 08, etc...) mais que l'on retrouve aussi sur 360

Wink
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2376
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Dim 2 Déc 2007 - 21:52
je viens réagir a ton poste legollum 74,concernant le live de sony, tu as beaucoup de prejugés sur sa qualité et sa frequentation, je peut de plus comparer celui de la ps3 et de la 360 etant donné que j'ai la ps3 , et que je possedais la 360.C 'est un fait au jourd'hui le xbox live est plus frequenté que le live de sony, mais tout cela est logique celui de la 360 est installé depuis longtemps, et par consequent il est mieux fourni au niveau des titres jouable en ligne.Cependant etre categorique sur le live de sony, comme tu le fait c'est un peu presomptueux, je voudrais cité l'exemple de call of duty 4 sur ps3, qui est toujours plein de monde quelque soit l'heure, on peut egalement cité warwank lui aussi tres populaire, ou meme resistence fall of man.Tout cela me fait dire que pour un live gratuit c'est un bon debut de plus ce dernier est regulierement amelioré, et puis pour moi il n'ya pas encore le jeu en reseau de la ps3, comme il peut y avoir halo 3 ou gears of war sur 360.Laissons arriver des titres comme mgs 4 on line ou encore kill zone 2, qui eux sont des exclus et qui peremettrons a coup sur de mesurer la frequentation du live de sony ainsi que son attractivité, pour l'heure il est encore un peu taud por se prononcer.
TR
TR

Masculin Nombre de messages : 2575
Localisation : in the big blue...
Date d'inscription : 16/05/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Dim 2 Déc 2007 - 22:01
En tout cas concernant les jeux de sports US (NHL 08, etc...) Le Live PS3 est bien blinder pour le moment Wink

Par contre c'est beaucoup de Canadien, Américain, Finlandais ou Suédois sur NHL par ex, j'ai pas compter et vue beaucoup de Français sur le ranking^^
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Lun 3 Déc 2007 - 19:59
Pour le On line j'ai passé la nuit de samedi sur RESISTANCE FALL OF MAN sur les 2 nouvelles cartes dispo depuis peu sur le PLAYSTATION STORE et sur les derniers circuits dispo de MOTORSTORM.
Les titres online comme RESISTANCE, RIDGE RACER : le pied en Full HD 1080P le jeu en réseau fonctionne à merveille sans aucun lag ou déconnextion !! Et qui a dit qu'il n'y a personne ?? même à 3 H du matin on trouve du monde (normal ce sont des américains vu le décallage honaire lol).
Franchement je trouve scandaleux que l'on fasse payer aux acheteurs de X360 en plus 60 € pour avoir le droit de jouer on line !! De plus pas de WI FI !!
Je rappelerais que la PLAYSTATION 3 propose elle le WI FI. Ma PS3 est connecté au net en WI FI et je télécharge les mise à jour, les démos, les BA, surffe sur le net, joue on line etc... sans JAMAIS avoir rencontré le moindre probleme.
Une console qui se vends à 5,5 Millions d'exemplaire en 1 an c'est un record.
Par comparaison la PS3 se vends beaucoup mieux que la PS2 pendant sa 1ere année. Quand on sait qu'aujourd'hui c'est 120 millions de PLAYSTATION 2 qui ses ont vendus...
la X360 est sorti il y a plus de 2 ans (je crois). MICRO$$$ a sorti le premier une console next gen. A ce jour on compte 12 millions de X360 vendus dans la monde (dont 3 au japon lol). Au japon la console est déjà consideré comme perdu. Même HALO 3 n'a rien fait pour elle.
Alors que pendant 1 an MICRO$$ n'avait aucun concurrent en face de lui, la X360 ne s'est pas imposé auprés du grand public.
Autre erreur : pourquoi avoir choisi de vendre le lecteur Hd dvd à part ? Toshiba se mord les doigts actuellement d'un tel choix.
Autre probleme de MICRO$$, sa mauvaise image auprés du grand public : entre celle de la WOrld Compagnie et de produits pas fiable (window et ses bugs légendaires). De mémoire de gamer on n'a jamais vu une machine aussi peu fiable que la X360 ! On parle d'une machine sur 3 qui a rendu l'ame !!! Le probleme est connu et identifié : un défaut de conception qui fait que la console mal isolée à certain endroit est victime de surchauffe : résultat la carte mére lache sous la chaleur. D'ailleurs Micros$$ face au mécontentement des acheteurs et des procés perdus aux USA a étendu sa garantie de 1 à 3 ans. Du jamais vu !
En un an la PLAYSTATION 3 a déjà rattrapé la moitié de son retard (alors que cette dernière n'est sortie que depuis 8 mois en europe !!)
Certes les Hardcoregamers ne jurent que par la X360. Certes elle dispose de trés bon jeux Exclus (GOW, HALO 3, BIOSHOCK etc...)
Et à mons sens c'est le probleme de la X360. les acheteurs de jeux ne sont plus majoritairement des hard core gamers... La playstation 2 a fait rentrer les video game auprés du grand public. Qui ne connait pas la marque PLAYSTATION ? parents, enfants, etc... Tout le monde.
Aujourd'hui, l'acheteur d'un systeme c'est :
1 - le casual gamer d'ou l'immense succés de la WII
2 - ou l'adulte qui cherche une machine qui integre en elle seule une interface parfaitement multimédia / un média center : les jeux HD, le home cinema et la HD avec le Blu-Ray et les DVD upscallés, un lecteur CD, une connexion au net GRATUITE et parfaitement fonctionnelle, la possibilité de voir ses photos de vacances sur son ecran Full Hd en 2 millions de pixels, la possibilité de recevoir prochainement des chaines TV en HD et d'enregistrer des emissions en HD sur le disque dur, le HOME qui arrive (sorte de second life GRATUIT, etc etc... La PLAYSTATION 3 propose tout cela.
De plus, son avenir s'annonce radieux : avec des exclus comme GRAN TURISMO, FINAL FANTASY XII et VERSUS XIII, METAL GEAR SOLID 4, les ventes vont encore décoller.A cela se rajoute la baisse de prix à 399 €.
A mon avis, la PS3 va cartonner ce Noel. J'entend tout autour de moi des péres de famille me dire compte acheter une PS3 pour Noel, pour tout ce qu'elle propose. Le jeux HD ? pas réellement la cause de l'achat, plutot le tout : Blu-Ray + Jeux HD + le net gratuite etc...
SONY prévoit déjà de dépasser pour Noel les 500.000 exemplaires vendus en France avant la fin d'année. Les stock risquent de ne pas suffire.
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Lun 3 Déc 2007 - 22:52
pfffffffffffff................qu est ce qui faut pas lire.

on dirait que pour toi il n existe au monde que la ps3 Shocked

il n y a rien d objectiif , tous pour la ps3 rien pour la 360.

alors que la ps3 est une bouze niveau jeux Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Jesors
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Lun 3 Déc 2007 - 22:56
C'est pt toi hades pour qui il n'existe au monde que la 360 ...
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Lun 3 Déc 2007 - 22:59
M@DRÉ a écrit:C'est pt toi hades pour qui il n'existe au monde que la 360 ...

non non, moi j ai juste dis ca , car en lisant ce teste c est la premiere penser qui mes venu Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) 379791

la difference c est que moi un jour je viendrai sur ps3 ( quand y aura des jeux, et c est pas demain) tandis que lui avoir une 360 , je pense pas.
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Lun 3 Déc 2007 - 23:10
Ba de toute façon pour le moment, la différence c'est que certains passent leur nuit devant Resistance et Motorstorm.

Pour moi ça veut tout dire, après histoire de revenir sur le discours à la mode du "tout le monde est libre de faire ce qu'il veut", ba chacun choisit les jeux qui lui semblent être les mieux ^^

J'ai toujours acheté toutes les consoles, et même à chaque fois à leur sortie. Vu mon expérience par rapport à la dernière génération j'ai attendu un peu. J'ai attendu pendant 2 ans l'arrivée de hits sur ps2 après avoir lâché 3000 balles pour l'avoir le jour j, les hits sont arrivés plus tard et finalement en nombre. Idem pour la xbox sauf que les bons jeux se sont faits très rares jusqu'au bout ... heureusement qu'il y a eu fable, halo, kotor et cie. Le gamecube j'en parle pas, à part deux zelda et quelques perles ... et je trouve que la wii prend encore une direction bien pire.

Il ne fait nul doute que la ps3 va s'imposer dans le marché consoles, reste à voir si les jeux vont suivre, pour le moment c'est pas le cas, et je ne vois aucune réelle raison (Gran Turismo peut être ?) de jouer sur ps3 aujourd'hui.
avatar
Invité
Invité

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Lun 3 Déc 2007 - 23:25
Côté hardware elle perd une partie de ses avantages avec la version light (le lecteur multimédia, l'espace disque...)

Pour ma part j'attends des jeux potables (2 ou 3 mini) pour envisager l'achat d'une ps3.
MasterSide
MasterSide

Masculin Nombre de messages : 2376
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/02/2006

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Mar 4 Déc 2007 - 9:14
por ma part j'ai une petite theorie concernant 2008, ce sera l'année de la ps3 et il ya de fortes chances, du fait qu' il me semble que microsoft a fait une belle erreur en terme de stratégie marketing, tou simplement parcequ' il ont balancé leur plus grosse licence exclu durant toute la fin de l'année 2007, halo 3, pgr 4, mass effect, et ca c'est tres mal vu.Pourquoi , c'est simple que reste t'il a microsoft pour la premiere moitié de l'année 2008, en terme d'exclu , reponse pas grand chose ,fable 2 peut etre mais ca fait maigre.Si j'insiste sur la premiere partie de l'année 2008 , c'est parce que pour les developpeurs en matiére de jeux video, c'est la fin de l'année fiscale vers le mois de mars, et c'est aussi vers cette date que des jeux comme metal gears solid ou bien kill zone 2, pourrait voir le jour tout comme haze.Donc microsoft a voulu contrer la sortie de la ps3, a grand coup d'exclusivité aux dates de sorties assez rapprochées, mais c'est une vision a court terme, ce qui devrais ne pas jouer en leur faveur, car les titres cités plus haut comme metal gear sont de veritable killer haps,des titres qui a eux seul justifie l'achat de la console, c'est donc a mon sens la une erreur d'appreciation de la part de microsoft, car les jeux miltiplatforme maintiendront un certain niveau de vente, alors que l'es exclusvités elles feront la difference.Enfin dire qu'a l'heure actuelle il n'ya pas de bon titre sur ps3 hormis resistance et motorstorm, c 'est de la maufaise foi d'une part parce que il ya d'exclent titer multi plateforme , ex call of duty 4, nba 2k8, assasin creed etc et d'une autre parceque il ya des exclu de qualités comme warwank tout bonnement excellent, sans parler de uncharted drakes fortune, par ailleur conciderait comme l'un des plus beau jeux sur le plan graphique sortis cette année, donc ne soyons pas si dure avec cette ps3, laissons lui le temps de montrer tout son potentiel, en attendant prenez du plaisir sue ces jeux,e t ne vous privez pas du blu ray devenu pour moi, aussi incontournable que ces bon vieux dvd.
Contenu sponsorisé

Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?) Empty Re: Xbox 360 vs PS3 (et la WII ?)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum