FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Avatar

+51
haldir
Jojo08
lurtz
strange28
Keldar
Goldbeurk
boudounéo
MasterSide
Willow
Sorento
VERSUS
yan67
andyhp
kraken
jarjardos
order 66
olivier
Chucky
Vipiro
Death Shadow
carrera
Anakin.Skywalker
AkamonRG
Neo
regio
ttrem
Widen
fred13
blue angel
Darth Maul
Luke_fr
hades
Cid
roron88
benjixx
madberserk
-KiKi-
aldek
BBLACKWOLF
Sarlacc
Pendemonium
mister freeze
jacques_chie
Darthy
legollum74
Jackelrhum
Pizza
Kenobiv
Remipau
billou
nicolas76
55 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mar 29 Déc 2009 - 1:51
Revu ce soir; c'est de la balle.
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mar 29 Déc 2009 - 2:25
Je suis de retour de Pandora cheers

J'ai pris la claque que j'esperais Avatar - Page 19 1241

Un univers magnifique haut en couleurs, superbe les Navis, des humains top, un bestiaire terrible, des scenes splendides Avatar - Page 19 Th_drool Avatar - Page 19 69244 Avatar - Page 19 69244 Avatar - Page 19 69244

Les 2 seances 3D étaient complet déjà 3-4h avant Shocked On s'est rabattu sur celle en 2D. Déjà là ça rendait superbe, mais pleins de scènes je me disait que ça doit être l'emeute en 3D Avatar - Page 19 Th_drool
c'est sur je retournerai le voir en 3D avec Cid Avatar - Page 19 998697

Maintenant j'espère que Weta a aussi la license est nous sortent de superbe statue de ces bestioles Avatar - Page 19 69244 Surtout Touraumacdo Avatar - Page 19 508921

Merci Cameron Avatar - Page 19 846221

Je vous laisse, il y a ma navette qui m'attend pour retourné sur Pandora geek
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mar 29 Déc 2009 - 3:45
Ptain les séances 3D c'est chaud par chez toi, pire qu'ici, le bouche à oreille fonctionne à fond
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mar 29 Déc 2009 - 7:29
grave ! des weta :

- un ikran ou même Neytiri entrain de faire "tsaheylu" avec son ikran Avatar - Page 19 69244
- un leonopterix ou Toruk Makto quand il vient d'attérir devant l'arbre des âmes
- un machin avec la tête de requin marteau xD qui fonce dans je ne sais quoi

allez juste pour revivre un moment fort du film, ATTENTION UNIQUEMENT POUR CEUX QUI L'ONT DEJA VU, NE GACHEZ PAS VOTRE PLAISIR LES AUTRES

http://www.cinevip.fr/view/1076/avatar-extrait-choix-de-l-ikran/

un plaisir de revivre cette scène
Cid
Cid

Masculin Nombre de messages : 4319
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2008
https://www.facebook.com/ciduniverse/

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mar 29 Déc 2009 - 7:41
Vu également pour la 3ème fois hier soir et toujours de la pure bombe Avatar - Page 19 1241 Avatar - Page 19 1241 Avatar - Page 19 69244
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mar 29 Déc 2009 - 16:39
yoking a écrit:Toruk Makto
C'est ce que je disais Touraumacdo lol!

Tellement magnifique cette bête, des couleurs sublimes Avatar - Page 19 69244

Pour la seance 3d on ira durant la journée, ça sera surement un peu plus calme...
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mar 29 Déc 2009 - 16:44
Toruk Macto en maquette par Sideshow comme ils ont fait avec l'AMP et Quartich Twisted Evil

Là ils nous font Jack avec Toruk a côté de lui Twisted Evil loll
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mar 29 Déc 2009 - 16:50
celtaskan a écrit:
yoking a écrit:Toruk Makto
C'est ce que je disais Touraumacdo lol!

d'ailleurs ça m'énerve j'arrive pas à savoir si c'est Turuk Makto ou Toruk Makto Avatar - Page 19 1041
(il m'en faut peu hin)

mais on voit marqué des deux façons un peu partout, dans le film en français ils prononcent le son "OU" par contre, donc peut-être bien Turuk Avatar - Page 19 118396

Kenobiv a écrit:Toruk Macto en maquette par Sideshow comme ils ont fait avec l'AMP et Quartich Twisted Evil

Là ils nous font Jack avec Toruk a côté de lui Twisted Evil loll

pourvu que tu te trompes et que ce soit bien weta qui nous la ponde celle-ci No
c'est trop cher l'AMP Avatar - Page 19 532511
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mar 29 Déc 2009 - 16:54
Ben je dis pas non à Weta non plus Wink Mais le fait qu'ils ont fait une représentation de Quartich avec son AMP en Maquette qui est la référence au mal, je me suis dis dans la même gamme qu'est ce qu'ils peuvent mettre en face (le côté du bien donc) et bien Toruk & Jack loll

Mais ce qui est clair c'est que ça va douiller d'un côté comme de l'autre (mais plus chez sideshow je pense aussi) Wink
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mer 30 Déc 2009 - 2:20
Bon revu cet aprem à la séance de 13h30 pleine à craquer (hallucinant de voir cet séance pleine mais avec les vacances et l'attrait du film chaque séance fait le plein, celle de 17h yavais une file d'attente monumentale, heureusement on m'avait réservé la place dedans le ciné vu que j'étais à la bourre Avatar - Page 19 31238 ).
La magie opère encore plus, on observe encore plus l'univers de Pandora, on rentre encore plus dans l'histoire et on retrouve les émotions que l'on a eu.
Je sais pas comment seront les chapitres suivant mais Avatar s'inscrit bien parmi les grand pour moi.
Je rêve à chaque fois que je vois ce film et y aller une 3eme fois ne me dérangerais pas (mais bon on va attendre le bluray, je prendrais la version longue 2D, vu le temps que la 3D devienne abordable et bien finalisé ça sert à rien d'attendre, la 3D c'est bien au ciné pour l'instant).
Rare sont les films qui me font déplacer plusieurs dans le ciné mais celui là oui.
Si ils ont prévu 2 autres opus on va voir ce que donnera une trilogie mais ça démarre bien, l'attente va juste être longue et si ils ont prévu 2 opus de plus ils devraient les tourner l'un et l'autre dans la foulée.
En tout cas c'est un univers collectayble pour ma part, j'ai envie d'avoir des objets qui me feront retourner dans l'univers à chaque fois que je les verrais tel du SW, du LOTR, du Terminator, ....
Toute les personnes avec moi ont adoré alors qu'elles n'étaient pas attirées par le film à cause du coté SF, comme quoi on voit la force de ce film de pouvoir attirer des personnes réticente au genre.
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mer 30 Déc 2009 - 2:41
il va réussir à me faire y aller une troisième fois, c'est pas possible ça No

lol!
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mer 30 Déc 2009 - 4:50
Bah perso ça me fait comme lotr qui repasse sur tf1 en ce moment, j'ai revu la trilogie ya pas 1 mois et la revoir encore te donne pas une impression d'overdose.
Dommage qu'il passe pas en VO, la miss a une superbe voix même si le doublage est très bon.
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mer 30 Déc 2009 - 8:05
ouai moi aussi lotr mdr
je les ai tous déjà vu une quinzaine de fois (c'est véridique en plus lol)

avec mon ami d'enfance on s'est déjà fait la trilo à la suite d'ailleurs, c'est trop bien entre passionnés Avatar - Page 19 1241

et je regarde aussi sur tf1... loll
aldek
aldek

Masculin Nombre de messages : 6594
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 21/05/2007

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mer 30 Déc 2009 - 10:28
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mer 30 Déc 2009 - 10:51
affraid

trop bien,

Eywa, vires nous bienvenue chez les ch'ti du trone please
lol!

(combien d'entrées au total pour BCLC'htis ? si quelqu'un sait)
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mer 30 Déc 2009 - 10:54
20 329 376 pour les ch'tis
avatar ne battra jamais No

En plus je suppose qu'un jour ou l'autre ils referont une nouvelle sortie des ch'tis au ciné comme ça ça gonflera encore le score et ça finira par battre titanic qui est a 20 758 887
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mer 30 Déc 2009 - 12:18
ça déjà été fait une fois :
20 478 523 entrées
http://fr.wikipedia.org/wiki/Box-office_fran%C3%A7ais

Impressionnant de voir autant de vieux Disney dans le haut du top Shocked


Sinon pour les Plus gros succès du box-office mondial, Avatar dans le top 50 :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_plus_gros_succ%C3%A8s_du_box-office_mondial
Avatar - Page 19 896174
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mer 30 Déc 2009 - 12:22
Pour Bienvenue chez les chtis, il ya peut être plus de monde... mais le public est de moins bonne qualité (pas de gout) Avatar - Page 19 998697
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mer 30 Déc 2009 - 12:44
Pour moi la Grande Vadrouille reste le plus gros succès du box office français. Car il faut remettre les chiffres dans leur contexte : à l'époque le parc de salles de cinéma était certainement moins développé qu'aujourd'hui de même que la fréquentation était moindre...
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mer 30 Déc 2009 - 18:15
Je préfère 100 fois la grande vadrouille ou la folie des grandeurs à bienvenue chez les chti.
Je pense que ce dernier a bénéficié d'un matraquage publicitaire comme chaque année en France ou un film FR est matraqué aux journaux TV et autre pour bien vendre la chose au public.
J'ai même pas vu bienvenue chez les chti au ciné, le film est touchant et drôle mais de là à être autant affiché ça m'avait dégouté (cette chti mania c'est comme les choristes je fuis), je l'ai vu une fois en bluray et pas plus.

A coté de ça je peux me revoir la grande vadrouille ou la folie des grandeurs chaque année en explosant de rire à chaque fois tellement Funès porte ces films et s'entoure d'un casting et d'une ambiance propre à chacun de ses films qui fait qu'on éprouve encore et toujours les mêmes émotions.

Ptetre que Avatar ne fera pas mieux mais en tout cas je trouve à titre personnel qu'il mériterais un grand succès ici, même si il est déjà un succès.
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mer 30 Déc 2009 - 18:24
tiens, j'étais justement persuadé que bienvenue chez les ch'tis avait pris la place de titanic, déjà ravi que ce ne soit pas le cas alors, car entre l'un et l'autre, il n'y a pas photo selon moi.

mais attention à AVATAR, les gens ont envie de revivre l'expérience 3D, ou tout simplement retourner sur pandora, le bouche à oreille pourrait être sa meilleure carte car il souffre de la comparaison avec les jeux vidéos (mon père de 51 ans était persuadé que c'était comme un jeu vidéo, en sortant il était converti, et dieu sait qu'il en parle autour de lui maintenant) ou encore le fait que ça soit très SF
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mer 30 Déc 2009 - 19:02
J'ai vu le film 6 fois (oui je sais c'est un peu beaucoup... xD) mais toujours aussi... rhalalalaaa pas de mot pour ce film tellement il est... cheers cheers cheers
avatar
Invité
Invité

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mer 30 Déc 2009 - 19:10
affraid
un vrai de vrai ! lol!
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Mer 30 Déc 2009 - 22:23
J'espère que ta une carte illimité Avatar - Page 19 998697
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Jeu 31 Déc 2009 - 0:16
Non il en a pas Laughing

Je vais y retourner demain pour la 3ém fois (j'ai une carte illimitée lol! ).
Contenu sponsorisé

Avatar - Page 19 Empty Re: Avatar

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum