FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 19:55
yann944 a écrit:Je trouve ca pas très sympas pour le "futur acquérreur" de revendre une scuplture raté ... Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing

oh elle n'est pas si raté que çà, il y'a quelque imperfection par si par là.

mais c'est vraiment pas mal du tout.

ce qyui aurait été bien ce sont de bonne photo. de quoi se rendre vraiment compte du rendu de la peinture et de la finition pour la sculpture Wink
avatar
Invité
Invité

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 20:00
Ben je trouve que c'est pas trop mal pour une première Wink
dut
dut

Nombre de messages : 1303
Localisation : Aulnay sous bois (93)
Date d'inscription : 03/01/2006

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 20:02
je trouve moyen comme procédé de mettre une statue ratée sur ebay pour essayer de rentabiliser ton moule mais bon...
avatar
Invité
Invité

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 20:04
dut a écrit:je trouve moyen comme procédé de mettre une statue ratée sur ebay pour essayer de rentabiliser ton moule mais bon...

Le pire ce serait de choper un procès au cul par les ayant droit lol! lol!
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 20:06
dut a écrit:je trouve moyen comme procédé de mettre une statue ratée sur ebay pour essayer de rentabiliser ton moule mais bon...

ce qui est dommage c'est que les photos ne permettent pas vraiment de se rendre compte de la qualité de la statue.

donc à mon avis avec ce genre de vente il va falloir que tu fasse de meilleur photo, car 199 euros c'est tout de même une somme conséquente et à ce prix on se doit de proposer de la qualité Rolling Eyes
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 20:27
lol je saie bien tous sa mais on vera si sa par!!! lol
avatar
Invité
Invité

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 20:31
greg-replicas a écrit:
tous d'abors je voulais dire merci a neo , car c geace a lui que j'ai découver une nouvel passion !!!!

En tout cas à ta place je dirais encore merci à Neo pour ta nouvelle passion Laughing Laughing
666dvdvore
666dvdvore

Masculin Nombre de messages : 6354
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2005

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 20:39
Darth Vader a écrit:
greg-replicas a écrit:
tous d'abors je voulais dire merci a neo , car c geace a lui que j'ai découver une nouvel passion !!!!

En tout cas à ta place je dirais encore merci à Neo pour ta nouvelle passion Laughing Laughing

si elle part se sera une passion trés rentable.

mais bon faut pas abusé des bonnes choses.

je pense qu'une passion tel que celle-ci doit se faire surtout pour le plaisir. Mais en aucun cas je doute des motivation de notre ami Greg qui va nous pondre cette fois-ci une belle statue de Boubou bien travaillé et détaillé Wink
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 20:54
je suis pas d'accord!!! car je suis toujours motivé pour en faire une beaucoup mieux , je vaie m'apliqué 10 fois plus !! faus pas oublier que c'étais ma premiere création et je suis tres tres fiere de moi niveau sculptur :D
avatar
Invité
Invité

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 21:09
Moi ce qui me rend dingue c'est que pour moi passion et argent ne vont pas ensemble ...

Tu te dis très fier de ta première création ?!

Mais garde là bon sang ! Mad Put*** mais quand je m'y mettrais ma première création trônera fièrement dans ma collection ..

Après vivre de sa passion c'est possible mais faut le faire légalement et surtout ça doit pas être une seconde activité (pas en france en tout cas)

Je suis très content de voir de nouveaux artistes se mettre au travail, mais quand je vois ta pièce à peine achevée, et déjà sur Ebay, perso ça me fou la ger**. Après pas besoin de te justifier, tu fais ce que tu veux, mais bon ta réponse comme quoi tu mets sur Ebay ton boubou juste pour le fun et savoir à combien il pourrait partir... Rolling Eyes

Tout ce que je te souhaite c'est de réussir dans le milieu mais pas de cette façon, t'as à peine commencé à sculpter que en quelque sorte tu veux déjà te lancer dans de la production en série pour gagner de l'argent, j'ai pas la même vision de ma passion que toi de la tienne, je voulais juste le dire car ça me fait drôle de voir personne réagir surtout que ton premier poste parle beaucoup de passion et du plaisir de sculpter alors qu'au final ça parle beaucoup d'argent ...

voilà désolé, ce post n'a pas pour but de te blesser (je pense pas quand même Laughing ) ou de faire dériver le sujet :D
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 21:19
ou lala lol !! je me gronder la Embarassed
et si je peus faire un heureu qui posseder aussi une dbz en résine !!!!

mais bon c comme sa quoi!
j'en vens une sur ebay est se serala seul !! se n'est pas une question de me faire du fric car je saie bien que sa ne va rien me raporter , je saie meme pas si la vente va se faire j'usqau bout lol!!!! enfin voila! Wink
avatar
Invité
Invité

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 21:21
Si tu vois vraiment les choses de cette façon, ok alors :D


Mais dans ce cas je comprend pas trop ta vente sur Ebay, enfin bref, merci d'avoir pris le temps de me répondre Wink
avatar
Invité
Invité

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 21:22
Darth Vader a écrit:Moi ce qui me rend dingue c'est que pour moi passion et argent ne vont pas ensemble ...

Tu te dis très fier de ta première création ?!

Mais garde là bon sang ! Mad Put*** mais quand je m'y mettrais ma première création trônera fièrement dans ma collection ..

Après vivre de sa passion c'est possible mais faut le faire légalement et surtout ça doit pas être une seconde activité (pas en france en tout cas)

Je suis très content de voir de nouveaux artistes se mettre au travail, mais quand je vois ta pièce à peine achevée, et déjà sur Ebay, perso ça me fou la ger**. Après pas besoin de te justifier, tu fais ce que tu veux, mais bon ta réponse comme quoi tu mets sur Ebay ton boubou juste pour le fun et savoir à combien il pourrait partir... Rolling Eyes

Tout ce que je te souhaite c'est de réussir dans le milieu mais pas de cette façon, t'as à peine commencé à sculpter que en quelque sorte tu veux déjà te lancer dans de la production en série pour gagner de l'argent, j'ai pas la même vision de ma passion que toi de la tienne, je voulais juste le dire car ça me fait drôle de voir personne réagir surtout que ton premier poste parle beaucoup de passion et du plaisir de sculpter alors qu'au final ça parle beaucoup d'argent ...

voilà désolé, ce post n'a pas pour but de te blesser (je pense pas quand même Laughing ) ou de faire dériver le sujet :D

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Forum01
n'abuses pas trop quand meme
ça fait un peu cher le boubou Wink
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 21:37
Naissou a écrit:
Darth Vader a écrit:Moi ce qui me rend dingue c'est que pour moi passion et argent ne vont pas ensemble ...

Tu te dis très fier de ta première création ?!

Mais garde là bon sang ! Mad Put*** mais quand je m'y mettrais ma première création trônera fièrement dans ma collection ..

Après vivre de sa passion c'est possible mais faut le faire légalement et surtout ça doit pas être une seconde activité (pas en france en tout cas)

Je suis très content de voir de nouveaux artistes se mettre au travail, mais quand je vois ta pièce à peine achevée, et déjà sur Ebay, perso ça me fou la ger**. Après pas besoin de te justifier, tu fais ce que tu veux, mais bon ta réponse comme quoi tu mets sur Ebay ton boubou juste pour le fun et savoir à combien il pourrait partir... Rolling Eyes

Tout ce que je te souhaite c'est de réussir dans le milieu mais pas de cette façon, t'as à peine commencé à sculpter que en quelque sorte tu veux déjà te lancer dans de la production en série pour gagner de l'argent, j'ai pas la même vision de ma passion que toi de la tienne, je voulais juste le dire car ça me fait drôle de voir personne réagir surtout que ton premier poste parle beaucoup de passion et du plaisir de sculpter alors qu'au final ça parle beaucoup d'argent ...

voilà désolé, ce post n'a pas pour but de te blesser (je pense pas quand même Laughing ) ou de faire dériver le sujet :D

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Forum01
n'abuses pas trop quand meme
ça fait un peu cher le boubou Wink
c fait éxpret lol
avatar
Invité
Invité

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 21:51
a mon avis on ne met pas innocemment un prix aussi élever en prétextant par la suite que c'est pour faire plaisir ...


Wink
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 22:28
chacha a écrit:a mon avis on ne met pas innocemment un prix aussi élever en prétextant par la suite que c'est pour faire plaisir ...


Wink
ta pas compris c tou
avatar
Invité
Invité

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 22:31
en tous qua el cartone ta vente ebay mdr mdr mdr mdr mdr
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 22:32
Edge a écrit:en tous qua el cartone ta vente ebay mdr mdr mdr mdr mdr
ta gueule j'ai dit Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 22:33
greg-replicas a écrit:
Edge a écrit:en tous qua el cartone ta vente ebay mdr mdr mdr mdr mdr
ta gueule j'ai dit Rolling Eyes

mdr mdr mdr mdr mdr
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 22:34
cheers cheers :1855: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 1241 c bon il a compris se con
avatar
ADMIN

Masculin Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 22/12/2005
https://fana-collec.forumactif.com

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 22:35
rester poli please

il ya msn pour sa (copiryght by billou)
avatar
Invité
Invité

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 22:39
.... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Jeu 16 Fév 2006 - 22:51
Darth Vader a écrit:.... Rolling Eyes

qui a til darth ? exprime toi Wink
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Ven 17 Fév 2006 - 7:12
éxcuse lol!!! je me flambe des fois Embarassed
avatar
Invité
Invité

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Ven 17 Fév 2006 - 7:45
Bon, Greg, déjà, j’ai modifié un de tes postes car il y a un truc qui ne me plaisait pas trop, à première vue tu n’as pas tout lu ici :

https://fana-collec.forumactif.com/viewtopic.forum?t=867

Il y a quelque petit truc que j’ai envie de te dire et j’espère vraiment que tu ne le prendras pas mal.
Tu penses qu’en sculpture tu peux aller loin ! Et bien je suis d’accord avec toi a 100%, tu as un bon potentiel et ce qu’il faut pour faire des trucs super chouettes, je l’ai vue des que tu as montré les photos du pantalon de ton Boubou en cire !
Mais il te reste beaucoup à apprendre, tous comme moi, et c’est ça le truc qui est génial, c’est qu’a chaque nouvelle pièce, on découvre de nouvelle chose et on se remet en question a chaque fois ! Mais la première chose que tu dois apprendre, et ça tu ne peux pas y échapper, c’est la patience ! Tu as stoppé ta pièce alors qu’il te restait encore plus de 70 % du boulot à faire ! C’est vrai que c’est pas forcement le plus marrant de poncer, de gratter, de recharger ta pièce et de recommencer encore et encore, mail il n’y a que comme cela que tu arrive au fur et a mesure a avoir quelque chose de qui te conviennes.
Tu as dis un peux plus haut que tu aurais pu faire mieux, ça ce n’est pas bon ! Ta pièce n’est terminée que lorsque tu la regarde et que tu te dis, c’est ça que je voulais, elle comme je le souhaitait. Si tu te dis, c’est pas mal, mais je peux faire mieux, c’est que ce n’est pas fini ! Tu as mis moins de temps pour faire ta pièce de A à Z que j’en mets pour faire la peinture d’une des miennes !
Maintenant, ce que je te conseille (si effectivement ce n’est pas une question d’argent), mais c’est comme pour tout, ce n’est qu’un conseille et tu es libre de faire ce que tu veux, c’est de mettre ton Boubou dans un sac plastique, tu vide une bombe de « decap four » dans le sac, tu le ferme et tu laisse le tout comme ça une nuit. Le lendemain, tu rinces la pièce et toute la peinture serra partie. Apres tu repars d’où tu t’es arrêter, tu reprend toute les partis de ta pièce, une par une, chaque plis, chaque cm². Tu combles les manques, tu affines les partis trop épaisse, bref, tu fais de la sculpture !
Que ce soit sur ton Boubou ou sur ta prochaine pièce, le principe sera le même ! Pas la peine de recommencer ton Boubou a zéro, repart sur ta pièce et fini la !!!!
Tu dis Que tu as mis un achat immédiat à 199 Euros pour donner à l’acheteur une idée de ce que vaut la pièce !! La encore, tu es à coté de la plaque. 200 Euros c’est le prix auquel elle te reviens, la valeur la plus faible que l’on peux donner à ta pièce, c’est sont poids en résine, la valeur la plus forte, elle ne peux pas être chiffrer car comme c’est un model unique, elle est inestimable !
Le plus gros problème, c’est que tu veux connaître la valeur de quelque chose que tu n’as pas fini !! Fait les choses dans l’ordre, apprend, avance dans la sculpture et la peinture. Et crois moi, ne dis pas « je vends cette pièce, elle est superbe, etc. etc.) car le jour ou tu aura atteint un bon niveau et surtout le jour ou tu ne mettra plus la charrue avant les bœuf, ce sont les gens qui te contacterons pour te demander si tu peux leur faire un tirage de ta pièce, et pas toi qui leur courras après !
En bref, vends ta pièce sur Ebay si tu veux, mais je trouve ça dommage ! Et que se soit peinte ou pas, en kit ou monté, n’en propose pas de copie ici !
Merci d’avance !

Neo
Cool
Contenu sponsorisé

Atelier greg-réplicas : sculpture boubou - Page 6 Empty Re: Atelier greg-réplicas : sculpture boubou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum