FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

+22
Aleksander
Pendemonium
diablo
fred13
Jackelrhum
order 66
Darthy
legollum74
olivier
Pizza
Sarlacc
nicolas76
-KiKi-
Ray Blue
Herbedebison
AkamonRG
666dvdvore
Kenobiv
Jango-Fett
roron88
Ringwraith
Remipau
26 participants
Aller en bas
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 10 Empty Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Mar 21 Juil 2009 - 20:08
je suis donc retourner le voir geek
La deuxieme fois on anticipe moins le livre...j'ai pu donc apprecier un peu plus le film.Je reste neanmoins sur ma position concernant la bataille finale!Ou est l'AD? Ou est bill? quand apprend t on le lien entre Lupin et Fenrir??
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 10 Empty Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Mar 21 Juil 2009 - 21:31
Vu hier soir. Purée, je me suis pas fait chié, ok, mais ils passent où les millions de dollars du budget?


Pire que le 5ème opus question lenteur... 2h20 pour raconter quoi? Quelque chose qui tient sur un emballage d'un chewing gum Trident... Il ne se passe absolument rien ou c'est moi qui ai mal compris le métrage?

Mais c'est beau, bien joué, avec quelques scènes sympas...

A oui encore une chose: ce serait cool que les concepteurs des SFX et surtout les designers et costumiers oublient un peu LOTR, car entre Dumble-Gandalf (hallucinant) et les Gollums de la grotte, c'est un peu limite... Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 10 998697
avatar
Invité
Invité

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 10 Empty Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Mar 21 Juil 2009 - 22:25
dumby a écrit:je suis donc retourner le voir geek
La deuxieme fois on anticipe moins le livre...j'ai pu donc apprecier un peu plus le film.Je reste neanmoins sur ma position concernant la bataille finale!Ou est l'AD? Ou est bill? quand apprend t on le lien entre Lupin et Fenrir??
C'est exactement ce que je me disais. Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 10 118396
En dehors de ça j'ai passé un agréable moment.
Bon j'y retourne vendredi et j'exige que l'on me passe la version Director's cut. lol!
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2642
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 10 Empty Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Mer 22 Juil 2009 - 0:45
Pire que le 5ème opus question lenteur... 2h20 pour raconter quoi? Quelque chose qui tient sur un emballage d'un chewing gum Trident... Il ne se passe absolument rien ou c'est moi qui ai mal compris le métrage?

Le probleme c'est que si au bout du 6eme film on est pas encore attaché aux personnages c'est clair qu'on se fait chier pendant le film, vu que l'evolution des persos est une partie importante dans Harry Potter. N'oubli pas que Potter ce n'est pas seulement une histoire d'une lutte du bien contre le mal mais aussi une chronique sur l'adolescence, et en ca le dernier film correspond bien au roman.

A oui encore une chose: ce serait cool que les concepteurs des SFX et surtout les designers et costumiers oublient un peu LOTR, car entre Dumble-Gandalf (hallucinant) et les Gollums de la grotte, c'est un peu limite...

Concernant les references à Lotr, a part peut etre Gandalf/Dumbledore (mais bon le vieux barbu mentor est souvent present dans ce genre d'histoire) sinon pour le reste faut pas exagerer.
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 10 Empty Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Mer 22 Juil 2009 - 1:37
Pareil et je pense que pour Dumbledore si il faut le repprocher à quelqu'un c'est davantage à J. K. Rolling.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 10 Empty Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Mer 22 Juil 2009 - 8:07
Remipau a écrit:
Pire que le 5ème opus question lenteur... 2h20 pour raconter quoi? Quelque chose qui tient sur un emballage d'un chewing gum Trident... Il ne se passe absolument rien ou c'est moi qui ai mal compris le métrage?

Le probleme c'est que si au bout du 6eme film on est pas encore attaché aux personnages c'est clair qu'on se fait chier pendant le film, vu que l'evolution des persos est une partie importante dans Harry Potter. N'oubli pas que Potter ce n'est pas seulement une histoire d'une lutte du bien contre le mal mais aussi une chronique sur l'adolescence, et en ca le dernier film correspond bien au roman.

A oui encore une chose: ce serait cool que les concepteurs des SFX et surtout les designers et costumiers oublient un peu LOTR, car entre Dumble-Gandalf (hallucinant) et les Gollums de la grotte, c'est un peu limite...

Concernant les references à Lotr, a part peut etre Gandalf/Dumbledore (mais bon le vieux barbu mentor est souvent present dans ce genre d'histoire) sinon pour le reste faut pas exagerer.


Oui tu as sans doute raison. Je suis pas hyper attaché à HP. J'aime bien, je les ai tous vus, mais ne suis pas fan hardcore... Juste que ce n'est pas exactement l'esprit du "vrai" blockbuster selon moi.

Pour le Dumble, pas de souci, c'est vrai que du moment que tu fais un vieux sage... Mais les morts de la fin, j'ai pas l'impression d'exagérer. Ils ont carrément des ressemblances avec le bon vieux Sméagol, et c'est hyper flagrant. Même dans le teaser ça m'a choqué grave! Mais bon, si ça ne dérange que moi tant mieux! Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 10 998697
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 10 Empty Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Ven 14 Aoû 2009 - 19:54
Up!

Nous parlions il y a peu des eventuelles versions longues des films HP...bah il semblerait que cela soit en cours de preparation selon les rumeurs non officiel Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 10 998697 qui planent autour des salariés de la WB! santé
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 10 Empty Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Ven 14 Aoû 2009 - 20:57
Ils nous espionnent, plaquez-vous.

Des rumeurs qui ont la vie dure et finissent par être des news comme toshiba et le bluray, sony et sa ps3 slim et microsoft aussi y viendra au bluray malgré leurs démentis.
Toute façon pas étonnant Warner, quand il y a de l'argent à prendre ils sont les rois, Warner le seul studio US qui supporte le format HD chinois plutôt que promouvoir le bluray car ils savent que ça leur rapportera plus chez les chinois ce format.
Rolling Eyes
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 10 Empty Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Sam 15 Aoû 2009 - 21:05
Je ne doute pas un instant que c'est pour leur porte monnaie et non pas pour notre plaisir...néanmoins, si cela se confirme je serai un des premiers à sauter dessus Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 10 998697

Nous sommes faibles... Crying or Very sad
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 10 Empty Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Sam 15 Aoû 2009 - 21:46
Bah moi aussi mais bon ça me fait chier.
Warner ils deviennent chiants, entre la VF dolby digital 5.1 alors que le true hd ou autre midébit et lossless sont largement faisable et le bluray a assez d'espace disque pour inclure le même nombre de pistes sons mais en lossless, les bonus pouvant faire l'objet d'un second disque, et ces histoires de versions qui tardent à arriver pour pas se priver de ventes.

En tout cas perso pour les warner tout ce qui n'est pas indispensable à mes yeux je le prend qu'en promotion à - de 10€, seuls des gros titres comme ce HP par ex je passe à la caisse et les titres vraiment moyen j'attends carrément une grosse promo car ca vaut pas le coup de payer + de 10€ (voir -) des titres qui ne font pas l'objet d'un bon traitement audio sur toutes les pistes ou au moins sur la VO et la piste du marché sur lequel il est vendu.

Le boycott pur et dur ça fait que se priver pour rien mais l'achat ciblé ça permet au moins d'être moins dégouté quand ça ressort en collector comme le T2 studio canal, le temps qu'il descende un collector est arrivé.

Dans le même genre on trouve paramount qui ne pète pas plus haut que warner sur les pistes sons de ses éditions, au moins si ils mettaient un DTS mi-débit comme universal ou plein débit comme disney ça serait déjà mieux.
Mais bon je préfère encore voir certains gros titres édités par m6 video (malgré quelques bug) car je sais qu'ils vont faire plus d'efforts.
La mondialisation des titres ne profitant qu'aux VO américaines et laissant sur le bord de la route toutes les autres langues chez certains éditeurs Rolling Eyes
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 10 Empty Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Dim 16 Aoû 2009 - 0:50
Citation du forum Poudlard.org



Récemment, la MPAA, chargée de ratifier les films américains, a attiré la curiosité des fans en publiant une ratification pour un éventuel Harry Potter à l’Ecole des Sorciers : Version longue . L’auteur du blog Rope of Silicon s’est alors empressé d’envoyer un mail à un représentant de Warner Home Video pour en savoir plus. Réponse de celui-ci, plutôt laconique : « Bien que nous ne l’ayons pas encore annoncé, une édition spéciale pour tous les films Harry Potter est prévue ! »


Pourtant, dans une récente interview, David Heyman, le producteur des films, disait qu’« une version Ultimate Collector pour les sept films [était] prévue, mais qu’en revanche, il n’[était] pas prévu de ressortir les films avec les scènes coupées, ou en d’autres versions pour l’instant »… Voulait-il faire la surprise aux fans ou… ?
On ignore donc encore si l’on aura droit à des scènes coupées en bonus dans la version Ultimate Collector des films, ou bel et bien réellement aux dvds des films en version longue, comme semble l’indiquer la MPAA…


La ratification pour l’Ecole des Sorciers : Version Longue est PG (tous publics, avec réserve pour les plus jeunes), soit la même que la version actuelle.


Source : TLC
Contenu sponsorisé

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé - Page 10 Empty Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum