FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+23
cyberalf
Ray Blue
benjixx
mister freeze
yann944
Neo
AkamonRG
shark95120
VERSUS
Sarlacc
mute30
Jango-Fett
blue angel
-KiKi-
Ringwraith
Pizza
greg-replicas
nicolas76
Lord Vader
billou
Kenobiv
hades
haldir
27 participants
Aller en bas
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 9 Juil 2007 - 18:48
Pizza a écrit:
billou a écrit:j'avais lu ça il y a quelques années mais je ne sais plus où Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 118396
Et du coup je ne l'avais jamais acheté , mais je me trompe peut etre Laughing
Nan, t'as raison, il y a bien eu une édition où ces petits plans gores étaient coupés. Wink Le truc avant d'acheter ce film c'est de savoir quelle édition c'est ! Wink

merci pizz , je croyais que je l'avais révé Laughing
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 9 Juil 2007 - 18:50
Domino : vraiment sympathique avec un Keira qui change vraiment du tout au tout dans ce film par rapport au role qu'elle interprete dans pirates des caraibes Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 11 Juil 2007 - 9:16
vu the fountain hier: excellent film sur l' amour et la mort, je me suis pas ennuyé une seconde....des images sublimes( espace ) , une BO qui ne l' est pas moins...

difficile d' en parler sans spoiler donc je dit rien ....

pour moi, c' est une réussite santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 11 Juil 2007 - 10:39
Et bien sa fait plaisir que tu aies aimé. Wink
Dommage que ce film (un peu trop novateur ?) n'ai pas trop fonctionner. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 459806

Jackman et Weisz sont vraiment au top. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 69244
L'histoire est belle, le film est bon et en plus il apporte une réflexion. Que demande le peuple ? cheers
Les quinze dernière minutes sont tellement jouissive !

C'est clair que les images du futur sont vraiment très belle, surtout en HD c'est époustouflant ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 69244

Sa me donne envie de le revoir pour la peine ! santé
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 12 Juil 2007 - 16:39
Batman Returns

Le meilleur Batman ! Twisted Evil Twisted Evil


<object><param></param><param></param></object>

et quel beau debut ! cheers
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 12 Juil 2007 - 16:43
kayoken a écrit:Et bien sa fait plaisir que tu aies aimé. Wink
Dommage que ce film (un peu trop novateur ?) n'ai pas trop fonctionner. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 459806

Jackman et Weisz sont vraiment au top. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 69244
L'histoire est belle, le film est bon et en plus il apporte une réflexion. Que demande le peuple ? cheers
Les quinze dernière minutes sont tellement jouissive !

C'est clair que les images du futur sont vraiment très belle, surtout en HD c'est époustouflant ! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 69244

Sa me donne envie de le revoir pour la peine ! santé
Faut dire que le studio n'a pas fait de pub et il est pas sorti partout. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 459806 Chez moi pas en tous cas! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 248974231
Je vais me le faire dans de bonnes conditions la semaine prochaine, j'ai hâte ! cheers

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 14 Juil 2007 - 1:38
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 51xEbIQFQJL._AA240_


Vraiment, un bon moment de rigolade !! Par certains cotés, cela me rappelle un peu De Caunes sur Canal

Lady Zbouba dans ses oeuvres !! mdr mdr

<object><param></param><param></param></object>



<object><param></param><param></param></object>
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 14 Juil 2007 - 23:26
Les 13 oav de gundam 0083 : stardust memories
9/10 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 69244

http://cosmic-era.com/Gundam_0083/
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 17 Juil 2007 - 17:49
enfin vu les infiltrés de scorsese
Chef d'oeuvre , du grand scorsese
J'avais déjà bien aimé la version coréenne , infernal affair , mais je trouve le film de scorsese encore plus reussi
Di caprio et nicholson sont geniaux comme tres souvent d'ailleurs
Meme la musique est bien cheers
Un bon 9/10
VERSUS
VERSUS

Masculin Nombre de messages : 639
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 17 Juil 2007 - 18:58
billou a écrit:enfin vu les infiltrés de scorsese
Chef d'oeuvre , du grand scorsese
J'avais déjà bien aimé la version coréenne , infernal affair , mais je trouve le film de scorsese encore plus reussi
Di caprio et nicholson sont geniaux comme tres souvent d'ailleurs
Meme la musique est bien cheers
Un bon 9/10

c est un film HK a l origine Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 17 Juil 2007 - 19:18
VERSUS a écrit:
billou a écrit:enfin vu les infiltrés de scorsese
Chef d'oeuvre , du grand scorsese
J'avais déjà bien aimé la version coréenne , infernal affair , mais je trouve le film de scorsese encore plus reussi
Di caprio et nicholson sont geniaux comme tres souvent d'ailleurs
Meme la musique est bien cheers
Un bon 9/10

c est un film HK a l origine Wink
Twisted Evil C'est clair que ça aurait été moins trippant de dire " internal affairs réinterprété par scorcese"

Même trip pour matrix : ghost in the shell pillé par les frères wachovski
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 17 Juil 2007 - 19:35
VERSUS a écrit:
billou a écrit:enfin vu les infiltrés de scorsese
Chef d'oeuvre , du grand scorsese
J'avais déjà bien aimé la version coréenne , infernal affair , mais je trouve le film de scorsese encore plus reussi
Di caprio et nicholson sont geniaux comme tres souvent d'ailleurs
Meme la musique est bien cheers
Un bon 9/10

c est un film HK a l origine Wink

je croyais que c'était coreen , autant pour moi Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 19 Juil 2007 - 0:21
Dirty pair: project eden

8/10: bon en touts points; un vrai mythe du girls and guns, la destruction en prime ; le tout avec d'excellentes musiques. lol!
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1400
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 19 Juil 2007 - 10:42
La Maison Des 1000 Morts:

Film d'horreur completement psyqué tout droit sortie de l'imagination de Rob Zombie.

Le gore,l'humour noir et la sexy Sheri Moon Zombie font de cette oeuvre une pure merveille.On y retrouve des inflûence tel que Massacre à la troconneuse (je pense particulierement au diné),et une ambiance 70's des plus barje.

Rob Zombie nous livre un premier film déjanté,mais comlètement assumé et réussi.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 15374

8/10

The Devil's Rejects:

Suite de la Maison des 1000 Morts,Devil's Rejects est tout simplement un must du cinéma à la sauce Rednecks.

La prestation des acteurs en est tout simplement génial,les scènes de fusillades son à couper le soufle.En gros ce film est jouissif, déjanté,barje,puissant...Bref un excellent survival.

Rob Zombie est bien en phase de devenir un des réalisateurs les plus prometteur de ses
dernière années. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 379791

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 17901

9/10

J'attend son remake d'Halloween avec le plus grande impatience. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 1041
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 19 Juil 2007 - 13:49
La maison des morts énormément déçu complètement sous exploité...mais la suite Terrible
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 19 Juil 2007 - 13:55
nicolas76 a écrit:La maison des morts énormément déçu complètement sous exploité...mais la suite Terrible

Beaucoup de personne non pas aimé ce film,c'est vrai.

Donc quand j'ai regardé mon dvd je m'attendais à toute autre chose,et j'ai agréablement supris,même plus que ça.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 19 Juil 2007 - 14:04
ce qui m'a énervé
Spoiler:
Bref super déçu
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 19 Juil 2007 - 14:08
Ouais c'est net que la fin c'est un bad trip total.

Mais moi j'ai bien aimé,ça me faisait penser à l'univers musical de Rob Zombie.

Enfin les goûts et couleurs ça se discute pas. Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32900
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Ven 20 Juil 2007 - 18:22
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Fountnj6

Bon ben voilà, vu que mon bled à pas daigné le sortir, j'ai dû patienter jusqu'à la sortie dvd pour découvrir ce magnifique film. Rolling Eyes

Mais bon sang la claque que je me suis pris dans la gueule ! Shocked Je sais pas si c'est dû au fait que j'avais plusieurs grammes de bon vin dans le sang, mais je suis complètement rentré dans ce film! Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 69244

9/10

_________________
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Fanahi12
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 22 Juil 2007 - 18:41
Aprem DVD :


The Faculty -------> toujours aussi sympas !


L'incroyable destin d'Harold Crick-----> Bon moment !



Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 22 Juil 2007 - 19:12
One litre of tears 10/10Difficile de retenir ses larmes devant ce drama.

Drama de 11 épisodes (basé sur une histoire vrai):


Synopsis
A 15 ans, Ikeuchi Aya était une fille ordinaire, l’enfant d’une famille qui travaille dure dans un magasin de « tofu » (tofu shop) et future lycéene. Cependant, les choses étaient arrivées à Aya récemment : elle
tombait souvent et marche étrangement. Sa mère Shioka l’enmène alors voir le médecin. Ce dernier lui annonce qu’elle est atteinte d’une « dégénérescence spinocérébrale » , une terrible maladie où le cerveau se détériore petit à petit jusqu’à ce que la victime ne puisse ni marcher, ni parler, ni écrire ou manger. Une
cruelle maladie car elle n'affecte pas l'esprit… Comment Aya réagira-t-il au sujet de sa maladie ? Et comment vivra-t-elle dorénavant ?

Du coup, pour nous remonter le moral on a enchainé avec :
Nodame Cantabile 8/10


Drama de 11 épisodes également
Chiaki est le meilleur pianiste de l'université Momogaoka, en plus d'être excellent violoniste. Mais lui, il s'en fiche un peu, puisque son rêve depuis tout petit est de devenir chef d'orchestre.

Un problème: suite à de mauvaises expériences, il a développé une grande peur des voyages en avion ou en bateau. Il se sent donc piégé au Japon et ne sait pas jusqu'où il pourrait aller. De plus, il tient à apprendre le métier avec Sebastiano Viera, un chef d'orchestre qu'il a pu cotoyer dans son enfance, et qui n'est pas au Japon.

Dans cette université, on trouve aussi une fille particulièrement bizarre, surnommée Nodame. Elle retrouve un jour un Chiaki ivre et endormi à côté de chez elle et le recueille pour la nuit. Ce dernier est alors réveillé par le son du piano de Nodame... et se retrouve en plein milieu d'un appartement qui pourrait s'apparenter à une décharge.
Après s'être remis du choc, il remarque quand même que parmi tous les mauvais musiciens qu'il a pu ntendre au Japon, elle sort du lot: elle joue bizarrement, mais pas faux.

C'est ici que les deux-là, pourtant si différents par leurs caractères,commencent à jouer ensemble: Chiaki se dit qu'il a peut-être quand même quelque chose à faire au Japon.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 23 Juil 2007 - 0:52
Boogeyman:

Quelques bonnes scènes bien flippante,de quoi faire 2 ou 3 sursaut.

Une prestation d'acteurs des plus correctes.

Tout pour faire un film des plus réussi,mais c'est sans compter sur une fin baclé de chez baclé...Dommage.

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 18612133

6/10

Aeon Flux:

Film de science-fiction composé de bonne scène d'action,d'une intrigue intéressante et d'effets spéciaux sympa.

A noter la charmante Charlize Theron. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 69244

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 18471951

7/10
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 23 Juil 2007 - 14:06
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 2265067644


Cours, lola, cours !!

Un petit film allemand qui pulse à 10000 !!
7/10
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 23 Juil 2007 - 17:11
Cet aprem :


The corpse bride----> Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 69244 Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 69244



Le manoir hanté et ses 999 fantômes-----> sympas !


Wink
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 23 Juil 2007 - 17:33
lord_fanatykk a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 2265067644


Cours, lola, cours !!

Un petit film allemand qui pulse à 10000 !!
7/10

Celui la est vraiment fun.
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 16 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum