FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

+23
cyberalf
Ray Blue
benjixx
mister freeze
yann944
Neo
AkamonRG
shark95120
VERSUS
Sarlacc
mute30
Jango-Fett
blue angel
-KiKi-
Ringwraith
Pizza
greg-replicas
nicolas76
Lord Vader
billou
Kenobiv
hades
haldir
27 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 20 Jan 2008 - 0:18
Crest of the stars.

8/10 en étant objectif,
9/10 en étant fan vu que l'histoire globale est incomplète en animé et qu'il me semble que les romans ne sont pas traduits..

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Crest_stars

Série de 13 épisodes très axée space opéra concentrée sur la relation entre les personnages.
Le succès de cette série a engendré 2 suites.
L'animation est propre et les combats spatiaux sont principalement des combats de ponts; les thèmes de la série sont bien traîtés et les personnages ne sont pas bidons.
Une continuité existe entre les 3 séries animées.

Chez nous... cette série a subit un manque de promotion, les ventes ont été pas fortes et on a juste eu droit à la première saison en dvd, un collector avec un oav a été diffusé.
Aux usa certains noms ont été changés mais les 2 autres saison sont disponibles en dvd..

Avis personnel:
A essayer...
J'ai découvert ce titre par hasard à l'épitanime en 2004; les premiers épisodes étaient diffusés et ça m'a convaincu.

Liens:
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=1029
http://www.animeka.com/animes/detail/crestofstars.html

Jin-roh

Shocked Pour l'avoir vu une quatrième fois il y a encore des choses à découvrir; une fois l'intrigue principale découverte il reste le reste.

Ce film est toujours aussi beau, poétique et cruel; loin du trailer représentant l'armure dans les égouts il y a énormément à voir.

L'édition de 2007 est énorme.
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 20 Jan 2008 - 23:47
Regardé à l'instant Zodiac.

Super film, j'adorais. santé

Ce qui est dingue dans ce film qui est une histoire réelle,
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 24 Jan 2008 - 16:19
Sin City : Bein franchement j'ai pas du tout aimé ce film, trop brouillon à mon goût.

Fantastic 4 Rise of the Silver Surfer : Comme le 1er ce n'est pas du grand art mais j'ai adoré les effets spéciaux et surtout ceux du Surfer qui a toujours été un de mes perso préféré de l'univers Marvel.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 24 Jan 2008 - 16:24
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 18778592oq4

Documentaire sympa sans pour autant être exceptionnel.
Leur mafieux de Manchester est assez comique dans son genre. Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 24 Jan 2008 - 17:50
Hostel chapitre 2

Bof on prend les memes et on recommence a la place des mecs 3 femmes dont une moche...mais niveau sang c naze... Rolling Eyes

Spoiler:

Hyper déçu, le Premier déjà limite en montrait 10 fois plus.

Donc un gros bof
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Jeu 24 Jan 2008 - 18:15
Meet the Robinsons (Blu-ray)

8.5/10

Très bon film de Walt Disney, je me suis vraiment amusé a regardé ce petit film.

The Kingdom (DVD)

7.5/10

Un peut déçu mais somme toute c'est un très bon film.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 26 Jan 2008 - 12:39
nicolas76 a écrit:Hostel chapitre 2

Bof on prend les memes et on recommence a la place des mecs 3 femmes dont une moche...mais niveau sang c naze... Rolling Eyes

Spoiler:

Hyper déçu, le Premier déjà limite en montrait 10 fois plus.

Donc un gros bof

Moi j'ai bien rit en tout cas Laughing

Sinon t'as oublié
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 26 Jan 2008 - 15:32
Surf's Up (Blu-ray)

8/10

Très bon petit film d'animation de SONY. l'image est vraiment belle mais pas autant que les Pixar comme Cars et Ratatouille affraid
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 26 Jan 2008 - 17:32
Siona a écrit:
nicolas76 a écrit:Hostel chapitre 2

Bof on prend les memes et on recommence a la place des mecs 3 femmes dont une moche...mais niveau sang c naze... Rolling Eyes

Spoiler:

Hyper déçu, le Premier déjà limite en montrait 10 fois plus.

Donc un gros bof

Moi j'ai bien rit en tout cas Laughing

Sinon t'as oublié
Spoiler:

revendu hier bien heureux car franchement a part ce que j'ai décris j'ai vraiment trouvé ça très très très moyen. Le solgan disait les américains n'ont aucune imagination je confirme. Donnez moi les moyens je vous fais un vrai Hostel que vous n'oublierez pas Wink
hades
hades

Masculin Nombre de messages : 12461
Age : 53
Localisation : en terre du milieu
Date d'inscription : 23/02/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 27 Jan 2008 - 20:43
retomber dessus cette apres midi , et quel plaisir de retrouver Jack Burton cheers

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Jackburtonza6
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 28 Jan 2008 - 19:53
hades_77 a écrit:retomber dessus cette apres midi , et quel plaisir de retrouver Jack Burton cheers

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Jackburtonza6

Un des meilleurs fleurons de lâge d'or que sont ces 80's! J'adore. Film culte. Point barre! santé
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 28 Jan 2008 - 19:57
Sarlacc a écrit:
hades_77 a écrit:retomber dessus cette apres midi , et quel plaisir de retrouver Jack Burton cheers

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Jackburtonza6

Un des meilleurs fleurons de lâge d'or que sont ces 80's! J'adore. Film culte. Point barre! santé

Idem ! FILM CULTE ! santé
Bon la Fox vous nous le sortez quand en Blu-Ray ?
avatar
mute30

Masculin Nombre de messages : 2391
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 3 Fév 2008 - 15:27
mute30 a écrit:Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Arena

P'tain c'est beau , des frissons partout Crying or Very sad
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 3 Fév 2008 - 22:53
Le Serpent :

Franchement, pas mal ce film !! Je partais avec un doute car les critiques étaient pas super...Cornillac bof bof pas mon acteur fétiche...et bien agréablement surpris !!

Le seul soucis du film est d'arriver après Harry, un ami qui vous veux du bien...car des similitudes.

Cornillac très bon dedans et Yvan Attal très bon aussi ! Bonne prestation de Pierre Richard et le scénario est vraiment pas mal fait du tout.

Franchement, bravo car c'est rare les films français qui sortent du lot...dc un très bon moment avec un film pas trop mal.
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Sam 9 Fév 2008 - 8:51
Pathfinder
Mitigé sur ce film , il y a une photographie sublime et des scenes a tomber et les vikings impressionnant , mais le scenar est un peu faible
Et je trouve qu'ils auraient du aller jusqu'au bout pour le langage (comme mel gibson )
Les vikings parlent le viking et les indiens ...en anglais , pourquoi ne pas les faire parler dans leur langue pour plus de realisme
M'enfin , j'ai quand même passé un excellent moment

Saw 3

Vraiment degueux a souhait , les scenaristes qui imaginent les tortures sont vraiment de grands malades Laughing
Et le coup de theatre final ma glacé le sang affraid
Bref j'ai beaucoup aimé

harry potter 5

Bof , perso je trouve que c'est le moins bon de la serie , de toute façon dur de détrôner le 3
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mar 12 Fév 2008 - 21:10
Je te l'avais dit Manu que tu aimerais Saw 3 Twisted Evil
Spoiler:

Tu verras, le 4ème volet est encore mieux que celui-ci (à mon goût) loll Certains jeux sont bien plus cruels! Et vivement le dvd puisqu'un des pièges a été censuré au cinéma Rolling Eyes
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 13 Fév 2008 - 21:53
et ben j'ai vu saw 4 dimanche soir et bien j'ai pas aimé Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 158887
Je trouve que c'est le plus mauvais de la serie et je suis parfaitement d'accord avec mad movies dans son classement parmis les plus mauvais film de l'année Laughing
Je ne sais pas si c'était la fatigue mais j'ai rien compris au coup de theatre final
Un MP ou un petit resumé ici avec spoiler me ferait bien plaisir lol!
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Mer 13 Fév 2008 - 22:52
Je t'ai envoyé l'explication par MP billou cheers
Bonne lecture lol!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Dim 17 Fév 2008 - 2:38
Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Dvd11

Bon film. Un peu de préquelle et une histoire bouclant le cycle wings.

Hs: Comme quoi après 10 ans une saga décriée pour son boys band et un générique français pourri n'est pas si mauvaise que ça (comme quoi une mauvaise diffusion fait beaucoup).
Pour ceux que ça intéresse les 13 épisodes passés en boucle sur m6 ne sont que l'ouverture d'une série de 49 épisodes; les combats sont techniquement répétitifs (par faute de moyens? ) mais l'intrigue est correcte.

L'édition française des dvd de la série a été confiée à un mauvais studios; l'édition zone 1 est plus abordable et presque sans défauts.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Fév 2008 - 0:21
28 Days Later (Blu-ray)

8.5/10

Vraiment bon, avec des bonnes scènes sanglante Twisted Evil
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Fév 2008 - 1:58
Je me demande si le bluray apporte vraiment quelque chose par rapport au dvd car il a été tourné en caméra numérique 720p il me semble.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Fév 2008 - 9:55
je ne sais pas ! en tout cas j'ai le Z1 une tuerie niveau image et son, ça je ne rachète pas non plus, en plus au prix où je l'ai eu !

Ce film est une bombe avec une BOF de barge Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Fév 2008 - 11:36
billou a écrit:Pathfinder
Mitigé sur ce film , il y a une photographie sublime et des scenes a tomber et les vikings impressionnant , mais le scenar est un peu faible
Et je trouve qu'ils auraient du aller jusqu'au bout pour le langage (comme mel gibson )
Les vikings parlent le viking et les indiens ...en anglais , pourquoi ne pas les faire parler dans leur langue pour plus de realisme
M'enfin , j'ai quand même passé un excellent moment

Pour la langue effectivement j'ai aussi trouvé dommage que les indiens parlent anglais mais à part ça j'ai vraiment trouvé le film très bien.
AkamonRG
AkamonRG

Masculin Nombre de messages : 11205
Age : 42
Localisation : Drome
Date d'inscription : 27/03/2006

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Fév 2008 - 14:17
nicolas76 a écrit:je ne sais pas ! en tout cas j'ai le Z1 une tuerie niveau image et son, ça je ne rachète pas non plus, en plus au prix où je l'ai eu !

Ce film est une bombe avec une BOF de barge Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244

Oui mais bon faut voir.
J'attendrais une sortie ici et on verra ce qu'en disent les test.
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Lun 18 Fév 2008 - 16:07
nicolas76 a écrit:je ne sais pas ! en tout cas j'ai le Z1 une tuerie niveau image et son, ça je ne rachète pas non plus, en plus au prix où je l'ai eu !

Ce film est une bombe avec une BOF de barge Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 69244

J'ai eu les deux films avec le spécial 2 pour 1 d'amazon.com
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD et  Blu Ray - Page 28 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD et Blu Ray

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum