FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Collection n°28 : Metalbears

+24
legollum74
the mad painter
TOOCHOSE
DARKSIDE
HULK
cyberalf
Neo
Ofredo
devilmanstreet
dumby
SKALOSSUS
Djyoda
haldir
hades
billou
-KiKi-
Lord Vader
AkamonRG
yann944
Black Morgul Lord
BBLACKWOLF
Kenobiv
Jango-Fett
Shakka
28 participants
Aller en bas
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Jeu 19 Avr 2007 - 11:13
Metalbears a écrit:
JediKnight a écrit:magnifique cette pièce!!! affraid
Et une pausse de l'ENFER!

La pause pour info est induite par l'ensemble des statues qui forment "les vengeurs" et d'ou l'élévation de cette statue, je n'ai qu'une hate avoir les deux Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238

Bon sinon pour info un colis fantome Collection n°28 : Metalbears - Page 4 1041 livré a quelqu'un mais pas a moi Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Forum14 merci a Chronopost Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Forum14 trois bustes perdues...
Et autre nouvelle un autre colis est en retard...
Enfin deux colis m'attendent a la poste...donc il y aura une ou deux tof...

Il sont con a la poste ou quoi ! il on livré le colie a quelqu'un d'autre ! Collection n°28 : Metalbears - Page 4 532511
Peu tu me dire quand le Iron Man de Hard Hero est sortit , je ne le trouve pas sur Ebay ? merci
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Jeu 19 Avr 2007 - 18:02
pas encore sorti le Iron Man .. mais normalment y en a plein la baie Wink

EDIT: effectivement y en a plus Collection n°28 : Metalbears - Page 4 118396 c'est le produit à la mode Suspect
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Jeu 19 Avr 2007 - 19:21
j-bourne a écrit:pas encore sorti le Iron Man .. mais normalment y en a plein la baie Wink

EDIT: effectivement y en a plus Collection n°28 : Metalbears - Page 4 118396 c'est le produit à la mode Suspect

N'oublier pas que ces statues ne sont pas encore dispo... faut attendre encore Twisted Evil
Pour rebondir sur le colie perdue c'est chronopost qui l'a livré a qui j'en sais rien mais le pire c'est que c'est moi qui la receptionné mais pas avec ma signature Evil or Very Mad c'est grave, donc ba je suis en relation avec chronopost pour savoir... Collection n°28 : Metalbears - Page 4 1041
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Jeu 19 Avr 2007 - 19:28
Collection n°28 : Metalbears - Page 4 248974231
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Jeu 19 Avr 2007 - 20:55
Metalbears a écrit:
j-bourne a écrit:pas encore sorti le Iron Man .. mais normalment y en a plein la baie Wink

EDIT: effectivement y en a plus Collection n°28 : Metalbears - Page 4 118396 c'est le produit à la mode Suspect

N'oublier pas que ces statues ne sont pas encore dispo... faut attendre encore Twisted Evil
Pour rebondir sur le colie perdue c'est chronopost qui l'a livré a qui j'en sais rien mais le pire c'est que c'est moi qui la receptionné mais pas avec ma signature Evil or Very Mad c'est grave, donc ba je suis en relation avec chronopost pour savoir... Collection n°28 : Metalbears - Page 4 1041

Le iron man noir est dispo sur EBAY mai l'autre il vas ou il est sortit ( il est en rupture de stock sur le site de HH ) Collection n°28 : Metalbears - Page 4 118396
je pas conprend pas !
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Ven 20 Avr 2007 - 19:02
BBLACKWOLF a écrit:
Metalbears a écrit:
j-bourne a écrit:pas encore sorti le Iron Man .. mais normalment y en a plein la baie Wink

EDIT: effectivement y en a plus Collection n°28 : Metalbears - Page 4 118396 c'est le produit à la mode Suspect

N'oublier pas que ces statues ne sont pas encore dispo... faut attendre encore Twisted Evil
Pour rebondir sur le colie perdue c'est chronopost qui l'a livré a qui j'en sais rien mais le pire c'est que c'est moi qui la receptionné mais pas avec ma signature Evil or Very Mad c'est grave, donc ba je suis en relation avec chronopost pour savoir... Collection n°28 : Metalbears - Page 4 1041

Le iron man noir est dispo sur EBAY mai l'autre il vas ou il est sortit ( il est en rupture de stock sur le site de HH ) Collection n°28 : Metalbears - Page 4 118396
je pas conprend pas !

Alors c'est etrange que le noir enfin le bleu foncé soit dispo d'autant que c'est une exclu Shocked sauf en preco bien sur, pour le second rouge et or il est en rupture chez HH et c'est un peu normal mais pour ma part etant sur la bleu chez HH en direct et la rouge et or chez un fournisseur HH aucun des deux pour le moment ne m'a averti d'une arrivé imminente donc pour le moment ce que tu voit se limite a de la preco Collection n°28 : Metalbears - Page 4 379791

Tiens une adresse que tu connais peu être pour une preco Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238
http://www.pekabul.com/index.asp?ID=406&IDF=1130
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Ven 20 Avr 2007 - 20:05
Voila , un lien sur EBAY US

http://search.stores.ebay.com/iron-man-hard-hero_W0QQfromZR40QQsbrexpZWD1SQQsifZ1QQsofpZ4QQssPageNameZWD1S

Tu voie !! l'euros est fort en ce moment je me demende si c'est pas plus économique de le prendre sur EBAY US santé
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Ion Man Hard Hero

Sam 21 Avr 2007 - 6:52
Alors pour ce qui est de la diponibilité de cette pièce selon le patron de chez Hard Hero ce sera pour Mai, sachant que l'on attend avant le Hercule qui devait sortir en Mars!!!!
Pour l'exclue elle est réservée aux revendeurs Hard Hero d'où l'impossibilité de la prendre directement sur leur site
En ce qui concerne la dispo cela fait près de trois mois que la statue est annoncée comme sold out!!!! Autant dire un gros carton commercial.
Et enfin bien évidemment que la non parité € / $ rend les achats aux US intéressants.
Maintenant avec les frais de port qui risquent de passer la barre des 50$ et les douanes qui sont bien à l'affut de ce genre de produit..... les petits revendeurs comm moi on encore leur place, et je persiste à penser qu'acheter un produit en France est plus rassurant et plus sécurisant surtout si ton revendeur assure le SAV
Collection n°28 : Metalbears - Page 4 379791
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Sam 21 Avr 2007 - 11:18
Pekabul a écrit:Alors pour ce qui est de la diponibilité de cette pièce selon le patron de chez Hard Hero ce sera pour Mai, sachant que l'on attend avant le Hercule qui devait sortir en Mars!!!!
Pour l'exclue elle est réservée aux revendeurs Hard Hero d'où l'impossibilité de la prendre directement sur leur site
En ce qui concerne la dispo cela fait près de trois mois que la statue est annoncée comme sold out!!!! Autant dire un gros carton commercial.
Et enfin bien évidemment que la non parité € / $ rend les achats aux US intéressants.
Maintenant avec les frais de port qui risquent de passer la barre des 50$ et les douanes qui sont bien à l'affut de ce genre de produit..... les petits revendeurs comm moi on encore leur place, et je persiste à penser qu'acheter un produit en France est plus rassurant et plus sécurisant surtout si ton revendeur assure le SAV
Collection n°28 : Metalbears - Page 4 379791

C'est evidement le choix de chacun, cependant il ne faut pas oublier la livraison qui sera sans doute mieux assuré en étant en france que de passer par ses pauvres GLS ou Chronospost ou vous avez la moitié de chance de la recevoir, et comme l'indique Peka le SAV ca y fait beaucoup surtout sur des pièces honéreuses
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Sam 21 Avr 2007 - 11:30
Petite maj page 1 Collection n°28 : Metalbears - Page 4 379791
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Sam 21 Avr 2007 - 12:05
Collection n°28 : Metalbears - Page 4 846221 Collection n°28 : Metalbears - Page 4 846221 Collection n°28 : Metalbears - Page 4 846221 metalbears ,superbes acquisitions cheers
enfin un star wars Collection n°28 : Metalbears - Page 4 1241 ,tu arretes enfin les betises et tu commences une vraie collection Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238

je plaisante hein Collection n°28 : Metalbears - Page 4 508921 Wink

tu n'as pas mis longtemps a reflechir et a te le prendre le royal guard !!!
eeuuuh a quand la prochaine star wars ,j'ai en d'autres a te montrer en photos si tu veux Collection n°28 : Metalbears - Page 4 998697 santé
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Sam 21 Avr 2007 - 15:57
Pekabul a écrit:Alors pour ce qui est de la diponibilité de cette pièce selon le patron de chez Hard Hero ce sera pour Mai, sachant que l'on attend avant le Hercule qui devait sortir en Mars!!!!
Pour l'exclue elle est réservée aux revendeurs Hard Hero d'où l'impossibilité de la prendre directement sur leur site
En ce qui concerne la dispo cela fait près de trois mois que la statue est annoncée comme sold out!!!! Autant dire un gros carton commercial.
Et enfin bien évidemment que la non parité € / $ rend les achats aux US intéressants.
Maintenant avec les frais de port qui risquent de passer la barre des 50$ et les douanes qui sont bien à l'affut de ce genre de produit..... les petits revendeurs comm moi on encore leur place, et je persiste à penser qu'acheter un produit en France est plus rassurant et plus sécurisant surtout si ton revendeur assure le SAV
Collection n°28 : Metalbears - Page 4 379791

Le patron de Pekabul ! santé lui même qui répond a mes interrogation c'est géant ! Laughing
du coup je me suis précipité sur votre site et j'ai prit la pré-commande du Iron Man or et rouge ! par contre ce qui me fait un peut peur sur les pré-commande ,j'ai toujours peur par exemple que 7 personnes vous fait la commande de Iron M et que vous en recevez que 5 !!! Collection n°28 : Metalbears - Page 4 118396 .
j'est deja eu un probleme avec le site S.P.A.C.E a qui j'ai pré-commandé Aragorn le buste de Giant , attente de 1 mois tout ca pour qui me dise qui ne pourront pas l'avoir Twisted Evil ALORT POUQUOI PAS AVOIR MI LEUR SITE A JOUR !!!!
Je remercie mon parrain Metalbears sur ce coup 👍
J'ai un amie aussi intéressé par le Iron Man et Daredevil de chez HH ?

Est ce que vous aller recevoir Female tamplar ( du jeu Hellgate London ) de chez WETA ?
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Sam 21 Avr 2007 - 22:04
Lord Vader a écrit:Collection n°28 : Metalbears - Page 4 846221 Collection n°28 : Metalbears - Page 4 846221 Collection n°28 : Metalbears - Page 4 846221 metalbears ,superbes acquisitions cheers
enfin un star wars Collection n°28 : Metalbears - Page 4 1241 ,tu arretes enfin les betises et tu commences une vraie collection Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238

je plaisante hein Collection n°28 : Metalbears - Page 4 508921 Wink

tu n'as pas mis longtemps a reflechir et a te le prendre le royal guard !!!
eeuuuh a quand la prochaine star wars ,j'ai en d'autres a te montrer en photos si tu veux Collection n°28 : Metalbears - Page 4 998697 santé

Une autre star wars Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238 hummmm Collection n°28 : Metalbears - Page 4 1241 Collection n°28 : Metalbears - Page 4 1241 Collection n°28 : Metalbears - Page 4 1241 c'est deja fait lol! elle arivera j'espere la semaine prochaine santé
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Sam 21 Avr 2007 - 22:09
BBLACKWOLF a écrit:
Le patron de Pekabul ! santé lui même qui répond a mes interrogation c'est géant ! Laughing
du coup je me suis précipité sur votre site et j'ai prit la pré-commande du Iron Man or et rouge ! par contre ce qui me fait un peut peur sur les pré-commande ,j'ai toujours peur par exemple que 7 personnes vous fait la commande de Iron M et que vous en recevez que 5 !!! Collection n°28 : Metalbears - Page 4 118396 .
j'est deja eu un probleme avec le site S.P.A.C.E a qui j'ai pré-commandé Aragorn le buste de Giant , attente de 1 mois tout ca pour qui me dise qui ne pourront pas l'avoir Twisted Evil ALORT POUQUOI PAS AVOIR MI LEUR SITE A JOUR !!!!
Je remercie mon parrain Metalbears sur ce coup 👍
J'ai un amie aussi intéressé par le Iron Man et Daredevil de chez HH ?
Est ce que vous aller recevoir Female tamplar ( du jeu Hellgate London ) de chez WETA ?

De rien Wink si j'ai pus t'être utile j'en suis tres heureux Collection n°28 : Metalbears - Page 4 379791
Pour ce qui est de Peka sache qu'il est fournisseur officiel HH en france donc si tu cherche des pièces particulière n'hesite pas, de plus il sait combient de pièce lui seront attribué et comme il est tres pro tu peu comme moi lui faire confiance loll et comme il l'indique il assure le SAV lol!
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Dim 22 Avr 2007 - 7:54
Metalbears a écrit:
Lord Vader a écrit:Collection n°28 : Metalbears - Page 4 846221 Collection n°28 : Metalbears - Page 4 846221 Collection n°28 : Metalbears - Page 4 846221 metalbears ,superbes acquisitions cheers
enfin un star wars Collection n°28 : Metalbears - Page 4 1241 ,tu arretes enfin les betises et tu commences une vraie collection Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238

je plaisante hein Collection n°28 : Metalbears - Page 4 508921 Wink

tu n'as pas mis longtemps a reflechir et a te le prendre le royal guard !!!
eeuuuh a quand la prochaine star wars ,j'ai en d'autres a te montrer en photos si tu veux Collection n°28 : Metalbears - Page 4 998697 santé

Une autre star wars Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238 hummmm Collection n°28 : Metalbears - Page 4 1241 Collection n°28 : Metalbears - Page 4 1241 Collection n°28 : Metalbears - Page 4 1241 c'est deja fait lol! elle arivera j'espere la semaine prochaine santé
eh ben dis donc !!tu perds pas de temps Shocked
donc a la semaine prochaine pour un nouvel episode de star wars Collection n°28 : Metalbears - Page 4 508921 Wink
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Dim 22 Avr 2007 - 8:15
Lord Vader a écrit:
Metalbears a écrit:
Lord Vader a écrit:Collection n°28 : Metalbears - Page 4 846221 Collection n°28 : Metalbears - Page 4 846221 Collection n°28 : Metalbears - Page 4 846221 metalbears ,superbes acquisitions cheers
enfin un star wars Collection n°28 : Metalbears - Page 4 1241 ,tu arretes enfin les betises et tu commences une vraie collection Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238

je plaisante hein Collection n°28 : Metalbears - Page 4 508921 Wink

tu n'as pas mis longtemps a reflechir et a te le prendre le royal guard !!!
eeuuuh a quand la prochaine star wars ,j'ai en d'autres a te montrer en photos si tu veux Collection n°28 : Metalbears - Page 4 998697 santé

Une autre star wars Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238 hummmm Collection n°28 : Metalbears - Page 4 1241 Collection n°28 : Metalbears - Page 4 1241 Collection n°28 : Metalbears - Page 4 1241 c'est deja fait lol! elle arivera j'espere la semaine prochaine santé
eh ben dis donc !!tu perds pas de temps Shocked
donc a la semaine prochaine pour un nouvel episode de star wars Collection n°28 : Metalbears - Page 4 508921 Wink

A ce rythme je craint de ne pas avoir assez d'épisode No mais oui Episode 2, enfin plutot Episode V pour donner un indice Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mer 25 Avr 2007 - 17:18
A y est Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238 objet de l'episode V de Star wars arrivé avec un autre objet et c'est du lourd Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238 photo demain loll
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mer 25 Avr 2007 - 17:22
Metalbears a écrit:A y est Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238 objet de l'episode V de Star wars arrivé avec un autre objet et c'est du lourd Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238 photo demain loll
impatient je suis de voir cette nouvelle piece de Star wars santé
l'autre aussi bien sur Wink
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mer 25 Avr 2007 - 17:29
Lord Vader a écrit:
Metalbears a écrit:A y est Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238 objet de l'episode V de Star wars arrivé avec un autre objet et c'est du lourd Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238 photo demain loll
impatient je suis de voir cette nouvelle piece de Star wars santé
l'autre aussi bien sur Wink

C'est sur que ca n'est pas du niveau des attakus Crying or Very sad mais je trouve sa trop bien Collection n°28 : Metalbears - Page 4 998697
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mer 25 Avr 2007 - 18:08
Metalbears a écrit:
Lord Vader a écrit:
Metalbears a écrit:A y est Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238 objet de l'episode V de Star wars arrivé avec un autre objet et c'est du lourd Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238 photo demain loll
impatient je suis de voir cette nouvelle piece de Star wars santé
l'autre aussi bien sur Wink

C'est sur que ca n'est pas du niveau des attakus Crying or Very sad mais je trouve sa trop bien Collection n°28 : Metalbears - Page 4 998697

Petit cachottier lol! il me tarde de voir de quoi il s'agit Wink
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mer 25 Avr 2007 - 18:47
Kenobiv a écrit:
Metalbears a écrit:
Lord Vader a écrit:
Metalbears a écrit:A y est Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238 objet de l'episode V de Star wars arrivé avec un autre objet et c'est du lourd Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238 photo demain loll
impatient je suis de voir cette nouvelle piece de Star wars santé
l'autre aussi bien sur Wink

C'est sur que ca n'est pas du niveau des attakus Crying or Very sad mais je trouve sa trop bien Collection n°28 : Metalbears - Page 4 998697

Petit cachottier lol! il me tarde de voir de quoi il s'agit Wink

Je voudrais pas que vous vous fassiez trop d'idée sur ce que peu être pour le second objet donc je precise que c'est du marvel et du sideshow Collection n°28 : Metalbears - Page 4 31238
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Jeu 26 Avr 2007 - 6:54
ben dis donc tu m'as pas menti belle mise à jour !
et taun taun il est ou ??? lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Jeu 26 Avr 2007 - 7:53
bct a écrit:ben dis donc tu m'as pas menti belle mise à jour !
et taun taun il est ou ??? lol! lol!

Et voila l'autre il balance lol! ha merci la famille lol!
Bon et bien oui c'est Luke sur le Tauntaun Collection n°28 : Metalbears - Page 4 998697
Et la seconde c'est le sqalu buste Iron man de Sideshow Collection n°28 : Metalbears - Page 4 998697
Photos tout a l'heure Collection n°28 : Metalbears - Page 4 379791
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Jeu 26 Avr 2007 - 7:54
Metalbears a écrit:
bct a écrit:ben dis donc tu m'as pas menti belle mise à jour !
et taun taun il est ou ??? lol! lol!

Et voila l'autre il balance lol! ha merci la famille lol!
Bon et bien oui c'est Luke sur le Tauntaun Collection n°28 : Metalbears - Page 4 998697
Et la seconde c'est le sqalu buste Iron man de Sideshow Collection n°28 : Metalbears - Page 4 998697
Photos tout a l'heure Collection n°28 : Metalbears - Page 4 379791

quelle bonne nouvelle !! et moi je balance rien ! lol !! un gatuso
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Jeu 26 Avr 2007 - 9:08
Maj page 1, photo de 48 a 57... Collection n°28 : Metalbears - Page 4 379791
Contenu sponsorisé

Collection n°28 : Metalbears - Page 4 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum