FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Collection n°28 : Metalbears

+24
legollum74
the mad painter
TOOCHOSE
DARKSIDE
HULK
cyberalf
Neo
Ofredo
devilmanstreet
dumby
SKALOSSUS
Djyoda
haldir
hades
billou
-KiKi-
Lord Vader
AkamonRG
yann944
Black Morgul Lord
BBLACKWOLF
Kenobiv
Jango-Fett
Shakka
28 participants
Aller en bas
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Dim 26 Aoû 2007 - 11:11
vraiment superbes ces versions !! Collection n°28 : Metalbears - Page 11 1241

avec une preferrence pour le "chromé acier " Collection n°28 : Metalbears - Page 11 69244 Collection n°28 : Metalbears - Page 11 69244

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 846221 Collection n°28 : Metalbears - Page 11 846221 beaux achats santé
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Lun 27 Aoû 2007 - 17:48
Hé ben dis donc ...je fais pas recette moi lol! bon je comprend que sa interresse pas grand monde mon truc Collection n°28 : Metalbears - Page 11 31238 finalement je vais peu être arrété...
devilmanstreet
devilmanstreet

Masculin Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 27/12/2005

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Lun 27 Aoû 2007 - 18:47
belle collec Collection n°28 : Metalbears - Page 11 846221
a tu reserver le iron man stealth sideshow pour mettre dans ta collec ?
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mar 28 Aoû 2007 - 10:47
Metalbears a écrit:Hé ben dis donc ...je fais pas recette moi lol! bon je comprend que sa interresse pas grand monde mon truc Collection n°28 : Metalbears - Page 11 31238 finalement je vais peu être arrété...

moi ,ça m'interesse tes achats loll

l'important c'est que tu sois heureux de l'acheter et de poster cet achat Wink

santé
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/06/2006

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mar 28 Aoû 2007 - 10:51
Oops, j'avais pas vu moi Embarassed Superbes achats Metalbears cheers Ensemble, les 3 bustes ça claque bien Twisted Evil D'ailleurs j'adore cette photos :

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Famillygold3ys3

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 846221
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mar 28 Aoû 2007 - 16:47
devilmanstreet a écrit:belle collec Collection n°28 : Metalbears - Page 11 846221
a tu reserver le iron man stealth sideshow pour mettre dans ta collec ?

oui oui Collection n°28 : Metalbears - Page 11 379791 apres j'attend le petit coup de pouce...car je suis en wait list et en préco sur un site donc on verra....
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mar 28 Aoû 2007 - 16:49
Lord Vader a écrit:
Metalbears a écrit:Hé ben dis donc ...je fais pas recette moi lol! bon je comprend que sa interresse pas grand monde mon truc Collection n°28 : Metalbears - Page 11 31238 finalement je vais peu être arrété...

moi ,ça m'interesse tes achats loll

l'important c'est que tu sois heureux de l'acheter et de poster cet achat Wink

santé

ha pour être heureux je le suis, je savais pertinament que ce que risquais, je me suis dit qu'il serait sympas de mettre ces photos histoire de dire que sa existe et de faire découvrir certaine pièce, mais faut avouer que j'ai du mal...
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mer 29 Aoû 2007 - 11:39
ah la la dechire tjs autant le cousin avec sa collec !
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mer 29 Aoû 2007 - 12:24
Metalbears a écrit:
ha pour être heureux je le suis, je savais pertinament que ce que risquais, je me suis dit qu'il serait sympas de mettre ces photos histoire de dire que sa existe et de faire découvrir certaine pièce, mais faut avouer que j'ai du mal...

Toujours une noble cause de prôner l'ouverture mon cher metalbibine loll Collection n°28 : Metalbears - Page 11 846221
Désespère pas tu as de très belles pièces, même pour ceux qui connaîtraient pas... cheers
Et ptêt bien que quand le film de la boîte de conserve sera sur les écrans, tu reprendras un peu de crédibilité... Rolling Eyes
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mer 29 Aoû 2007 - 12:47
très belle collection de iron man que tu as maintenant Collection n°28 : Metalbears - Page 11 69244

il te manque plus que la stealth pour la completer non? Wink
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mer 29 Aoû 2007 - 12:54
Kenobiv a écrit:très belle collection de iron man que tu as maintenant Collection n°28 : Metalbears - Page 11 69244

il te manque plus que la stealth pour la completer non? Wink

J'espère que tu remues pas le couteau dans la plaie : je sais plus si il avait réussi à enlever une part de l'éphémère gâteau de sideshow... Suspect Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Triste14
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mer 29 Aoû 2007 - 13:24
Non ce n'était pas dans ce but là Collection n°28 : Metalbears - Page 11 158887

C'était pour relever le fait que c'est un des rares collectionneurs Iron man a avoir autant de pièces Wink j'en ai pas vu d'autres pour le moment santé
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mer 29 Aoû 2007 - 13:55
Ouais bien sûr t'inquiète pas on avait compris !! Collection n°28 : Metalbears - Page 11 998697

Je plaisantais, mais c'est vrai que j'espère qu'il a réussi à tirer son épingle du jeu quand même, parce que c'était un joyeux bordel cette session préco !! Collection n°28 : Metalbears - Page 11 1041
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mer 29 Aoû 2007 - 16:37
TermiNAINtor a écrit:
Metalbears a écrit:
ha pour être heureux je le suis, je savais pertinament que ce que risquais, je me suis dit qu'il serait sympas de mettre ces photos histoire de dire que sa existe et de faire découvrir certaine pièce, mais faut avouer que j'ai du mal...

Toujours une noble cause de prôner l'ouverture mon cher metalbibine loll Collection n°28 : Metalbears - Page 11 846221
Désespère pas tu as de très belles pièces, même pour ceux qui connaîtraient pas...
cheers
Et ptêt bien que quand le film de la boîte de conserve sera sur les écrans, tu reprendras un peu de crédibilité... Rolling Eyes

tout a fait d'accord ,c'est grace a la collection metalbears que j'ai decouvert des pieces dont je ne soupçonnais meme pas l'existence ,et c'est pour cela que je suis sur ce forum ,decouvrir d'autres proders Collection n°28 : Metalbears - Page 11 1241

parce que ,moi ,avant c'etait surtout Star Wars Collection n°28 : Metalbears - Page 11 31238

et maintenant par sa faute ,j'en envie d'acheter un Iron Man Collection n°28 : Metalbears - Page 11 1041 lol!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mer 29 Aoû 2007 - 17:36
Si tu commences a t'étendre tu vas voir après c'est foutu lol! Collection n°28 : Metalbears - Page 11 508921
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Mer 29 Aoû 2007 - 17:41
Merci pour les encouragements Collection n°28 : Metalbears - Page 11 379791 , en fait le but était aussi de faire découvrir cet autre type de proder sur un terme principal que représente Iron man, apres je ne sais pas si a la sortie du film je trouverais de la crédibilité mais quand j'ai vue comment tournais la discution autour de la comiquette Stealth armor j'ai revu mon jugement... je suis sur les rangs pour celle ci Collection n°28 : Metalbears - Page 11 31238 on verra bien ...il me manque aussi la HH classic (qui ne devrait pas trop tarder maintenant) et puis les futur bustes de chez Bowen le double triple pack et la Hulkbuster...ha j'oublie aussi la statue Ultimate Collection n°28 : Metalbears - Page 11 379791 apres je dois être bon...
Enfin c'est aussi a cause de lord vador que j'ai acheté du SW lol!
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Jeu 30 Aoû 2007 - 3:06
Metalbears a écrit:Merci pour les encouragements Collection n°28 : Metalbears - Page 11 379791 , en fait le but était aussi de faire découvrir cet autre type de proder sur un terme principal que représente Iron man, apres je ne sais pas si a la sortie du film je trouverais de la crédibilité mais quand j'ai vue comment tournais la discution autour de la comiquette Stealth armor j'ai revu mon jugement... je suis sur les rangs pour celle ci Collection n°28 : Metalbears - Page 11 31238 on verra bien ...il me manque aussi la HH classic (qui ne devrait pas trop tarder maintenant) et puis les futur bustes de chez Bowen le double triple pack et la Hulkbuster...ha j'oublie aussi la statue Ultimate Collection n°28 : Metalbears - Page 11 379791 apres je dois être bon...
Enfin c'est aussi a cause de lord vador que j'ai acheté du SW lol!

C'est-à-dire ? Vas-y raconte stp parce que je t'avoue que moi j'ai vite décroché quand j'ai vu cette frénésie à la sortie sideshow ça m'a plutôt gavé... malgré tout j'ai préco aussi (hors SS) et comme pour toi "on verra bien" ! Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Fumeur07
Alors qu'est-ce qu'il s'est dit ?? Collection n°28 : Metalbears - Page 11 118396 Collection n°28 : Metalbears - Page 11 508921
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Jeu 30 Aoû 2007 - 14:22
TermiNAINtor a écrit:
Metalbears a écrit:Merci pour les encouragements Collection n°28 : Metalbears - Page 11 379791 , en fait le but était aussi de faire découvrir cet autre type de proder sur un terme principal que représente Iron man, apres je ne sais pas si a la sortie du film je trouverais de la crédibilité mais quand j'ai vue comment tournais la discution autour de la comiquette Stealth armor j'ai revu mon jugement... je suis sur les rangs pour celle ci Collection n°28 : Metalbears - Page 11 31238 on verra bien ...il me manque aussi la HH classic (qui ne devrait pas trop tarder maintenant) et puis les futur bustes de chez Bowen le double triple pack et la Hulkbuster...ha j'oublie aussi la statue Ultimate Collection n°28 : Metalbears - Page 11 379791 apres je dois être bon...
Enfin c'est aussi a cause de lord vador que j'ai acheté du SW lol!

C'est-à-dire ? Vas-y raconte stp parce que je t'avoue que moi j'ai vite décroché quand j'ai vu cette frénésie à la sortie sideshow ça m'a plutôt gavé... malgré tout j'ai préco aussi (hors SS) et comme pour toi "on verra bien" ! Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Fumeur07
Alors qu'est-ce qu'il s'est dit ?? Collection n°28 : Metalbears - Page 11 118396 Collection n°28 : Metalbears - Page 11 508921

J'ai découvert que finalement quelle que soit le personnage tant qu'on est l'ivresse...heu non sa na rien a voir lol! ...bon je reprends , j'ai découvert que la plupart des gens qui on sauté dessus au moment de la préco ne connaissent que très peu le perso voir même pas du tout certain même n'en n'ont carrement rien a battre de Marvel, et que dans la mesure ou c'est du Side et que sa fait boite de nuit alors il fallait se suer dessu
Voila le genre de discours que je trouve idiot, comme si moi j'allais me ruer sur un harry potter qui fait de la lumière...non faut pas déconner, le soucis c'est que la plupart des futurs possésseurs ne la garderons pas pour ce faire des ronds, d'autant qu'ils ont un peu vite oublier que le dio X-men colossus et cyclope qui faisait deja boite de nuit avait eu de nombreux soucis d'éclairage...enfin c'est une autre histoire...en tout cas sa me fait doucement rigoler de voir le barrouff de cette Side alors que ma collec est truffer de IM ne déchaine pas les passions mdr même avec une comiquette...d'ailleur tu remarquera que les produit Marvel en side ne peuvent pas être référencé Collection n°28 : Metalbears - Page 11 1041
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Jeu 30 Aoû 2007 - 14:53
Metalbears a écrit:J'ai découvert que finalement quelle que soit le personnage tant qu'on est l'ivresse...heu non sa na rien a voir lol! ...bon je reprends , j'ai découvert que la plupart des gens qui on sauté dessus au moment de la préco ne connaissent que très peu le perso voir même pas du tout certain même n'en n'ont carrement rien a battre de Marvel, et que dans la mesure ou c'est du Side et que sa fait boite de nuit alors il fallait se suer dessu
Voila le genre de discours que je trouve idiot, comme si moi j'allais me ruer sur un harry potter qui fait de la lumière...non faut pas déconner, le soucis c'est que la plupart des futurs possésseurs ne la garderons pas pour ce faire des ronds, d'autant qu'ils ont un peu vite oublier que le dio X-men colossus et cyclope qui faisait deja boite de nuit avait eu de nombreux soucis d'éclairage...enfin c'est une autre histoire...en tout cas sa me fait doucement rigoler de voir le barrouff de cette Side alors que ma collec est truffer de IM ne déchaine pas les passions mdr même avec une comiquette...d'ailleur tu remarquera que les produit Marvel en side ne peuvent pas être référencé Collection n°28 : Metalbears - Page 11 1041


Ok ok...
Je suis moi-même fan d'IM dans la mesure où c'était mon perso fétiche chez Marvel quand j'étais gamin, mais je n'en voue plus spécialement le culte, j'aime toujours mais ce n'est plus mon étendard...
D'ailleurs je prône plutôt la version classique et étais jusqu'à présent assez insensible aux différentes armures dont on l'a affublées !
Mais depuis la 1ère comiquette que j'ai fini par apprécier avec du recul, je me suis dit en cette occasion que je ne voudrais pas laisser passer cette nouvelle chance de l'avoir et risquer de regretter plus tard !
Donc je t'avoue que si je ne suis pas fermement fanatique de cette version, je me suis permis de la préco tout de même, avec à l'esprit l'option de revente si finalement dans mes mains je ne l'appréciais vraiment pas...
Tu vois je suis moi-même à mi-chemin entre le vrai fan et l'hérétique !!
Cela dit j'ai participé de façon détachée et détendue : ça passe tant mieux, ça passe pas tant pis !
Mais c'est surtout cette frénésie, réponse attendue de la stratégie commerciale de SS, qui m'a un peu saoulé, comme si on vivait la tragédie du siècle...

Qu'est-ce que t'entends par "d'ailleur tu remarquera que les produit Marvel en side ne peuvent pas être référencé " ??
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Jeu 30 Aoû 2007 - 16:32
vaut mieux le prendre de manière détendu c'est clair Collection n°28 : Metalbears - Page 11 379791 on verra bien pour le coup si la chance nous souris, quand je dis que les Marvel ne peuvent être référencé je parle ici de la numérotation du numéro de la pièce comme on le fait sur d'autre site lol!
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Jeu 30 Aoû 2007 - 17:09
Metalbears a écrit:vaut mieux le prendre de manière détendu c'est clair Collection n°28 : Metalbears - Page 11 379791 on verra bien pour le coup si la chance nous souris, quand je dis que les Marvel ne peuvent être référencé je parle ici de la numérotation du numéro de la pièce comme on le fait sur d'autre site lol!

Tiens c'est vrai en effet...
Je précise simplement sur le sujet effervescence préco : ce qui m'a désolé c'est en fait de voir des purs fans en panique et lésés certainement par rapport à des spéculateurs... enfin dans de telles circonstances j'étais triste pour vous Crying or Very sad
... en espérant que vous ayiez pu comme moi vous retourner vers certaines boutiques... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Jeu 30 Aoû 2007 - 17:52
TermiNAINtor a écrit:
Metalbears a écrit:vaut mieux le prendre de manière détendu c'est clair Collection n°28 : Metalbears - Page 11 379791 on verra bien pour le coup si la chance nous souris, quand je dis que les Marvel ne peuvent être référencé je parle ici de la numérotation du numéro de la pièce comme on le fait sur d'autre site lol!

Tiens c'est vrai en effet...
Je précise simplement sur le sujet effervescence préco : ce qui m'a désolé c'est en fait de voir des purs fans en panique et lésés certainement par rapport à des spéculateurs... enfin dans de telles circonstances j'étais triste pour vous Crying or Very sad
... en espérant que vous ayiez pu comme moi vous retourner vers certaines boutiques... Rolling Eyes

on va pas crier au scandale non plus, la politique de Side est de vendre ...la spéculation il y en aura toujours...allez je croise mes doigts
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Jeu 30 Aoû 2007 - 17:58
Metalbears a écrit:
on va pas crier au scandale non plus, la politique de Side est de vendre ...la spéculation il y en aura toujours...allez je croise mes doigts

Pas facile avec des gants en ferraille... lol!

Non pas scandale, bien sûr, ça m'arrive de faire du bizness (gentillet) pour m'aider à me financer mes caprices résineux... mais bon c'est pas violent Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Ven 14 Sep 2007 - 19:02
Capitain britain version année 80, a gauche de Bowen

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Ensemblecapbritainlr6

Arrivé de la statue de Iron man HH version classic

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Sa400132dt5

D'autre photos sur le blog, avec l'ouverture d'une section "iron man le film" et ajout de deux liens pour vous permettre de faire connaissance avec les armures de iron man...

J'attendais un star wars mais c'est en retard Crying or Very sad

Bonne visite
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Ven 14 Sep 2007 - 19:45
qu'est-ce qu'il est beau cet Iron-Man HH !!!!Collection n°28 : Metalbears - Page 11 69244 Collection n°28 : Metalbears - Page 11 69244

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 846221 Collection n°28 : Metalbears - Page 11 846221 pour tes nouveaux achats santé

un nouvel SW? Collection n°28 : Metalbears - Page 11 118396
Contenu sponsorisé

Collection n°28 : Metalbears - Page 11 Empty Re: Collection n°28 : Metalbears

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum