FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conan le Barbare

+54
Cid
MasterSide
dark_spidey
Galader
jarjardos
madberserk
Hezequiel
greg-replicas
Chucky
Yoann
petimax
Max59
Darth Maul
regio
666dvdvore
petitout31
fred13
shitonobay
Bishop
mister freeze
Sorento
Dravety
maximuslaurent
blue angel
legollum74
darth han
The Dark Knight
angraecum
Jackelrhum
Death Shadow
VERSUS
LEATHERFACE
iknowkungfu
Tristelune
aldek
yan67
Jojo08
TOOCHOSE
Pendemonium
duke fleed
Kenobiv
Neo
Shakka
-KiKi-
SKALOSSUS
Arioch
mute30
Remipau
Lord Vader
nicolas76
Sarlacc
Pizza
billou
BBLACKWOLF
58 participants
Aller en bas
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Sam 3 Sep - 5:31
Bishop a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:si le film était excellent cela serait ressenti aux box office

Euh... Je pense que qualité et nombre d'entrées n'ont absolument rien à voir.

Oui je pense que pour le cas de Conan SI le film aurais était excellent et de qualité cela ce serais ressentit aux box office
Vous croyez que les producteurs investisses + de 80 million de $ pour des prunes Conan le Barbare - Page 24 31238
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32880
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Sam 3 Sep - 7:27
Il reste un espoir de voir un deuxième épisode de meilleur qualité si les ventes BR DVD cartonnent. Et ça c'est clairement un film qui se verra plus chez sois qu'au ciné.

C'est pas un film grand public ça, c'est un film de bikers et rockers qui vont pas se faire chier au cinéma avec des lunettes sur la gueule. Conan le Barbare - Page 24 508921

_________________
Conan le Barbare - Page 24 Fanahi10Conan le Barbare - Page 24 Fanahi11Conan le Barbare - Page 24 Fanahi12
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Sam 3 Sep - 8:37
Avec ma chérie nous y somme allé.

Elle n'a pas vu celui avec Schwarzi et est pas plus fan de ce genre de film que ça. Elle a passé un bon moment voila.

Moi en revanche j'ai vu le précédent.

C'est un bon film amis pas celui de l'année ni de la décénie.

Il est différent de celui de John Millus (que je préfère) sans pour autant ne pas l'aimer. Il est plus violent, plus sauvage je trouve mais il est clair que le méchant est loin d'avoir le charisme de James Earl Jones.

La naissance de Conan par contre j'ai pas raffolé et préfère de beaucoup le début de Conan le Barbare (original).

La BO par contre est à des années lumières de celle de Basil Poledouris qui la surclasse de très très loin.

Après ce qui m'a dérangé mais bon maintenant c'est dans presque tous les films : effets à la Matrix et arts martiaux.

Au final ça reste un film sympa qui m'a fait passer un bon moment.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Dim 4 Sep - 14:47
Bon...vu alors ce n'est pas le navet annoncé mais c'est pas le top quand même...

De bonnes choses : c'est violent comme on s'y attends, bien aimé l'enfance de Conan, choix excellent de Ron Perlman dans le rôle du père, de bons ennemis...

Après le gros gros bémol du film c'est l'acteur personnellement...il n'a pas du tout le charisme pour jouer un tel rôle...quelques scènes d'humour mal placées, le compagnon de Conan très mauvais choix...Anthony Kavanaght est ce toi ? Conan le Barbare - Page 24 508921

Le truc du masque etc...bof comme idée...le méchant pareil il n'a pas du tout le charisme de Tolsa Dum...lui petit il me faisait flipper, là c'est un méchant classique.

Je ne regrette pas de l'avoir vu, c'est un film sympa a voir, pas du tout le gros navet annoncé mais voilà la mayonnaise a du mal a prendre...j'avais bon espoir après toutes ces photos, les bandes annonces...

Celui de Milius est le sommet du genre, Arnold a été, demeure et restera Conan avec sa musique légendaire.

J'ai critiqué le film méchemment au début et j'ai eu tord car ce n'est pas le bide annoncé...
Bishop
Bishop

Masculin Nombre de messages : 349
Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2009

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Lun 5 Sep - 9:06
BBLACKWOLF a écrit:
Bishop a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:si le film était excellent cela serait ressenti aux box office

Euh... Je pense que qualité et nombre d'entrées n'ont absolument rien à voir.

Oui je pense que pour le cas de Conan SI le film aurais était excellent et de qualité cela ce serais ressentit aux box office
Vous croyez que les producteurs investisses + de 80 million de $ pour des prunes Conan le Barbare - Page 24 31238

Que ton film est couté 80 millions, 120 millions ou deux dollars, tu ne peux pas forcer les gens à payer pour un film.

Blade Runner et The Things sont des putains de chefs d'oeuvres, pourtant ils ont pris des bides en salles.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Lun 5 Sep - 10:11
Ca c'est clair, on peut pas affirmer que le film est une bouse sur la base des entrées...

Totalement d'accord avec Bishop

Et pis fait chier, ces connards de Suisses ont retiré le film de l'affiche!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32880
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Lun 5 Sep - 11:11
Ah ben merde ! Une belle occasion de faire une virée entre potes qui tombe dans le néant Crying or Very sad

_________________
Conan le Barbare - Page 24 Fanahi10Conan le Barbare - Page 24 Fanahi11Conan le Barbare - Page 24 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Lun 5 Sep - 11:16
Sarlacc a écrit:Ca c'est clair, on peut pas affirmer que le film est une bouse sur la base des entrées...

Totalement d'accord avec Bishop

Et pis fait chier, ces connards de Suisses ont retiré le film de l'affiche!

ah cause du faible nombre d'entrées ou pour autre chose ?
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Lun 5 Sep - 12:41
Bishop a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:
Bishop a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:si le film était excellent cela serait ressenti aux box office

Euh... Je pense que qualité et nombre d'entrées n'ont absolument rien à voir.

Oui je pense que pour le cas de Conan SI le film aurais était excellent et de qualité cela ce serais ressentit aux box office
Vous croyez que les producteurs investisses + de 80 million de $ pour des prunes Conan le Barbare - Page 24 31238

Que ton film est couté 80 millions, 120 millions ou deux dollars, tu ne peux pas forcer les gens à payer pour un film.

Blade Runner et The Things sont des putains de chefs d'oeuvres, pourtant ils ont pris des bides en salles.

Les critiques pour ces deux films ( Blade Runner et The Thing ) on toujours était excellente ( sauf si tu lit télérama) ce sont comme tu le dit deux chefs d'oeuvres même si ils n'on pas fait un grand nombre d'entrés en leur temps mais pour Conan c'est un gros bide , et je suis prés a le parié ICI se ne seras JAMAIS un film culte !


------------------------

Blade Runner

Récompenses

LAFCA Award de la meilleure photographie en 1982.
BAFTA Awards de la meilleure photographie, des meilleurs costumes et de la meilleure direction artistique en 1983.
Prix Hugo du meilleur film en 1983.

Nominations

Oscar de la meilleure direction artistique en 1983.
Oscar des meilleurs effets visuels en 1983.
Golden Globe de la meilleure musique de film en 1983.
BAFTA Awards du meilleur montage, du meilleur maquillage, de la meilleure bande-originale, du meilleur son et des meilleurs effets spéciaux visuels en 1983.
Saturn Award du meilleur film de science-fiction, du meilleur réalisateur, des meilleurs effets spéciaux et du meilleur second rôle masculin (pour Rutger Hauer) en 1983.

---------------------------

The Thing

Récompenses

Le film obtint deux nominations lors de l'Académie des films de science-fiction, fantastique et horreur en 1983 : celle du meilleur film d'horreur et celle des meilleurs effets spéciaux (Rob Bottin).



On vas voir combien de récompenses auras ce Conan Conan le Barbare - Page 24 31238

PS ; dans les années 80s pour lire de bonne critique dans le domaine de la SF il fallait lire ' l'écran fantastique ou Mad Movies
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18524
Date d'inscription : 31/12/2005

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Lun 5 Sep - 16:32
Sarlacc a écrit:Ca c'est clair, on peut pas affirmer que le film est une bouse sur la base des entrées...

Totalement d'accord avec Bishop

Et pis fait chier, ces connards de Suisses ont retiré le film de l'affiche!

Pizza a écrit:Ah ben merde ! Une belle occasion de faire une virée entre potes qui tombe dans le néant Crying or Very sad
allez à archamps c'est pas loin Laughing
avatar
Invité
Invité

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Lun 5 Sep - 17:51
Déjà que je trouvais l'acteur principal bien bidon dans Stargate Atlantis... Alors dans Conan mdr
avatar
Invité
Invité

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Jeu 8 Sep - 19:04
Il est clair que Momoa n'explose pas l'écran... mais bon c'est seulement le rôle de Conan dans une production plate, peu aurait réussir à tirer leur épingle du jeu, vous auriez vu qui pour jouer un Conan charismatique sachant que ce film était voué à la base à etre une belle blague...
avatar
Invité
Invité

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Ven 9 Sep - 13:12
Pour moi Arnold restera le Conan sur grand écran...

Par contre pour ce remake j'aurai plus vu un mec comme the Rock par exemple... On aurait su au moins à quoi s'attendre niveau scenario !!!

Conan le Barbare - Page 24 Scorpi10
Conan le Barbare - Page 24 Scorpi11
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Ven 9 Sep - 13:17
Oui j'aurai bien vu the rock aussi :super:

Ah ce film de 1982 Conan le Barbare - Page 24 1241

https://youtu.be/yLKwFBcnEeo
2ora
2ora

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2009

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Ven 9 Sep - 15:41
Il en était question au démarrage de sa carrière ciné, the rock devait était envisagé.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Sam 10 Sep - 7:59
legollum74 a écrit:
Sarlacc a écrit:Ca c'est clair, on peut pas affirmer que le film est une bouse sur la base des entrées...

Totalement d'accord avec Bishop

Et pis fait chier, ces connards de Suisses ont retiré le film de l'affiche!

Pizza a écrit:Ah ben merde ! Une belle occasion de faire une virée entre potes qui tombe dans le néant Crying or Very sad
allez à archamps c'est pas loin Laughing

Pas loin pour moi mais pour Pizz si... :super:
avatar
Invité
Invité

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Lun 12 Sep - 20:44
J'ai vu le film et pour la première fois au cinéma, j'ai voulu quitter la salle avant la fin ... Conan le Barbare - Page 24 508921 Une vrai serie D ... Pascool
La 3D c'était vraiment de l'arnaque, heureusement que c'était un dimanche, je n'ai pas payé le supplément à Gaumont.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Lun 12 Sep - 21:25
je trouve le début avec Ron Perlman très bien sauf la naissance de Conan...
avatar
Invité
Invité

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Sam 17 Sep - 6:54
le film est bon...c'est juste la derniere demi heure qui fait tombé le soufflé...un combat final de m... et le big boss ki meurt...de facon...comment dire... la fin est nul c'est tout...

mais bon cet ete tout les films que j'ai vu aucun final memorable...du flan, Captain america, Priest, Green Lantern,Pirates 4, Thor (atroce celui la)...ils savent plsu faire des fin ou quoi??
ou sont les bonnes fins avec un mega twist? ou un combat final digne de ce nom??? vraiment decu...
2ora
2ora

Masculin Nombre de messages : 648
Age : 57
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/02/2009

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Sam 17 Sep - 11:21
Je n'ai vraiment pas été emballe par ce film. La naissance un peu ridicule meme, l'éducation de Conan ne fait pas ressortir la souffrance qui forge le Barbare qu'il est. On passe du mode jeunot a gros baraque, voila, c'est fait, c'est un homme balaise. Puis c'est l'embrouille ce masque avec ce sang pur et la femme du méchant qui est mort mais pas vraiment avec sa fille allumeuse et son père fou d'amour. Alors oui, j'ai la nostalgie du 1 er car au meme les personnages secondaires évoluent, la copine de Conan, le voleur. Parlons ce de notre voleur, il n'est meme pas attachant. Ici tous les personnages sont des biens de consommation, ils passent, voila. Non, vraiment pas accroche a cette version. Maintenant,,est- un film pourri. Non, nettement meilleur que Conan le destructeur. Il faudrait juste revoir,les prétentions de ce film a la baisse. Et donc nos attentes sur ce genre de film. Et ppour,finir, la 3D est une grosse arnaque dans ce film.
Note: 4/10
avatar
Invité
Invité

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Dim 18 Sep - 8:37
Perso ca ne vaut pas l original avec Schwarzy!!!

meme si il se laisse regarder.
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Dim 18 Sep - 9:02
2ora a écrit:Je n'ai vraiment pas été emballe par ce film. La naissance un peu ridicule meme, l'éducation de Conan ne fait pas ressortir la souffrance qui forge le Barbare qu'il est. On passe du mode jeunot a gros baraque, voila, c'est fait, c'est un homme balaise. Puis c'est l'embrouille ce masque avec ce sang pur et la femme du méchant qui est mort mais pas vraiment avec sa fille allumeuse et son père fou d'amour. Alors oui, j'ai la nostalgie du 1 er car au meme les personnages secondaires évoluent, la copine de Conan, le voleur. Parlons ce de notre voleur, il n'est meme pas attachant. Ici tous les personnages sont des biens de consommation, ils passent, voila. Non, vraiment pas accroche a cette version. Maintenant,,est- un film pourri. Non, nettement meilleur que Conan le destructeur. Il faudrait juste revoir,les prétentions de ce film a la baisse. Et donc nos attentes sur ce genre de film. Et ppour,finir, la 3D est une grosse arnaque dans ce film.
Note: 4/10

c une grosse arnaque tout court la 3D !!

sinon ok avec toi dans ton résumé santé
Galader
Galader

Masculin Nombre de messages : 739
Age : 53
Localisation : Pézenas
Date d'inscription : 10/07/2011

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Dim 18 Sep - 10:19
La 3D n'est valable que si le film est tourné en 3D comme Avatar, Pirates des Caraïbes la fontaine de jouvence, Transformers " (ben oui nul n'est parfait hein).

Après les conversions c'est pas le top.

Le seul film qui, à mes yeux, sera une conversion 2D - 3D réussie, devrait être Star Wars Episode 1 pour lequel Lucas a déjà prévenue qu'il ne fallait pas s'attendre à voir les vaisseaux passer au dessus de notre tête.

Pourquoi je pense que pour ce film le résultat sera là ?

Pour 2 raisons :

-le temps mis à faire la conversion. Là on ne parle pas de 2 - 3 mois mais d'années.
-le perfectionnisme de Georges Lucas. Quand la HD s'est démocratisée, il n'a pas sortie les 2 trilogies de suite mais a pris son temps pour nous faire les Blu Ray tant attendu. Et on constate que le résultat est là et à la hauteur de nos espérances.
shitonobay
shitonobay

Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 46
Localisation : GPS
Date d'inscription : 20/03/2009

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Dim 18 Sep - 10:38
nicolas76 a écrit:
2ora a écrit:Je n'ai vraiment pas été emballe par ce film. La naissance un peu ridicule meme, l'éducation de Conan ne fait pas ressortir la souffrance qui forge le Barbare qu'il est. On passe du mode jeunot a gros baraque, voila, c'est fait, c'est un homme balaise. Puis c'est l'embrouille ce masque avec ce sang pur et la femme du méchant qui est mort mais pas vraiment avec sa fille allumeuse et son père fou d'amour. Alors oui, j'ai la nostalgie du 1 er car au meme les personnages secondaires évoluent, la copine de Conan, le voleur. Parlons ce de notre voleur, il n'est meme pas attachant. Ici tous les personnages sont des biens de consommation, ils passent, voila. Non, vraiment pas accroche a cette version. Maintenant,,est- un film pourri. Non, nettement meilleur que Conan le destructeur. Il faudrait juste revoir,les prétentions de ce film a la baisse. Et donc nos attentes sur ce genre de film. Et ppour,finir, la 3D est une grosse arnaque dans ce film.
Note: 4/10

c une grosse arnaque tout court la 3D !!

sinon ok avec toi dans ton résumé santé

Pareil ça n'apporte rien et c'est inutile, la seule chose que ça apporte, ça fait plus de recette pour le film Conan le Barbare - Page 24 508921

Et j'ai vu transformers 3 en 3D c’était mon 1er je croit et bien inutile et chiant Crying or Very sad

Quand un film que je veut voir est en 3D je ne vais pas le voir, je me retient et j’attends 4 mois
avatar
Invité
Invité

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Dim 18 Sep - 19:16
Je pense que beaucoup d entre nous diront que jusqu a présent le meilleur film en 3D est evidemmenr Avatar!!!

pour les autres la 3D est purement commerciale!!!

tron legacy;le frelon vert,cars, que j ai vu en 3D;les lunettes ne servaient qu a alterer les couleurs tout ça

pour quelques effets 3D.j ai la chance d habiter dans une grande villes ou ils proposent aussi bien les films

en 2D qu en 3D.

A quand une grande claque dans la lignée d Avatar!!!
Contenu sponsorisé

Conan le Barbare - Page 24 Empty Re: Conan le Barbare

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum