FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

+8
Kenobiv
Black Morgul Lord
billou
blue angel
Deadperfume
shark95120
-KiKi-
diablo
12 participants
Aller en bas
haldir
haldir

Masculin Nombre de messages : 18874
Age : 48
Localisation : lothlorien
Date d'inscription : 05/01/2006

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p - Page 2 Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Jeu 15 Fév 2007 - 22:31
felicitations pour tes sculptures notammant ton potter ❤ mais alors ..tes dessins...quelle claque dans la gueule!!enormes!! affraid
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p - Page 2 Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Ven 16 Fév 2007 - 9:36
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p - Page 2 846221 bravo c du tres beau boulot tous sa!!!
avatar
Invité
Invité

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p - Page 2 Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Dim 18 Mar 2007 - 17:17
Trés bon boulot... Peu etre devrais tu faire des moules de tes originaux: ça te permettrait de te sécuriser en cas de casse, et également de pouvoir les retoucher avant second moulage définitif. Mais abandonne l'argile pour les figurines.
Tu as un vrai talent!!
Black Morgul Lord
Black Morgul Lord

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 44
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 28/12/2005

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p - Page 2 Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Dim 18 Mar 2007 - 17:50
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p - Page 2 846221
très joli job et très original santé
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p - Page 2 Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Dim 18 Mar 2007 - 18:10
merci à tout les 2 Wink sinon, il y a bien longtemps que j'ai abandonné l'argile, sauf pour les socles Wink et pour la PF d'Harry, j'ai refait entièrement la tunique, elle ne me convenait pas, pas assez proche de celle du film, donc, nouvelle coupe et nouveau tissus, et franchement, c'est 10 fois mieux cheers sinon, Hermione dans sa robe de bal avance petit à petit, le visage est presque fini et le corps commence à prendre forme Wink le plus dur ça va être les anglaises de la coiffure à faire, je sais pas comment je vais les mettre en forme :scratch:
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p - Page 2 Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Mer 1 Aoû 2007 - 16:32
je me suis apercu que j'avais jamais mis de photos de harry avec son nouveau costume Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p - Page 2 158887 bon, alors, vu que j'étais pas satisfait du costume, tant dans la coupe que dans le tissus, j'ai tout recommencer de a à z essentiellement sur la tunique Wink franchement, y a pas photos comme on dit, maintenant, je l'aime mon Harry alors que je pouvais pas le voir avec son ancien costume Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p - Page 2 379791
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p - Page 2 Hp%2014Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p - Page 2 Hp%2013
Contenu sponsorisé

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p - Page 2 Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum