FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

+8
Kenobiv
Black Morgul Lord
billou
blue angel
Deadperfume
shark95120
-KiKi-
diablo
12 participants
Aller en bas
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Ven 26 Jan 2007 - 11:34
après ma collec', voilà mes sculptures et mes dessins loll

mes statues dans leur ordre de réalisation
ma première : diablo (moi geek ); en argile - 29 cm de haut
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Diablo%201

2ème : Tornade; en argile - 33 cm de haut
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Tornade%203
le bsute à côté c'est pour la différence de taille Wink

3ème : Buffy (visage pas très réussi, mais bon, on fait c'qu'on peut Crying or Very sad sculpey - 32 cm de haut
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Buffy%201

4ème : willow, l'idée est là, mais pas la ressemblance No Crying or Very sad
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 2996_willow_1

4ème bis : Psylocke (je l'ai fait en même temps que willow, d'où le bis geek sculpey - 43cm de haut
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Psylocke%2011

et ma dernière, une premium format harry potter loll ma couturère est en train de me faire les habits, c'est bienôt fini, après 1 an de travail dessus Sleep une fois n'est pas coutume, je suis content de moi (ce qui n'arrive jamais), vous aurez le droit qu'au visage, vu que j'ai pas de photos du reste et que j'ai pas la statue chez moi Wink
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 2996_hp_13
en vrai il est encore beaucoup plus mieux :D

et mes dessins
je m'y suis remis il y a pas longtemps après 4 ans sans avoir touché un crayon

Dark Phoenix
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Phoenix

Dark Phoenix Dell'otto
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Phoenix%202.1

Diablo
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Diablo

Psylocke
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Psylocke

Harley Quinn
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Harley

grace - soulfire
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Grace%202

une twilek -Star Wars
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Twilek

Pour la plupart, ils ne sont plus à la maison, vu que c'était des commandes de personnes qui me les achètent, je les fait exprès pour eux Wink
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Ven 26 Jan 2007 - 11:40
encore un qui a du talent Shocked
shark95120
shark95120

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2006
http://www.peron-sit.com

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Ven 26 Jan 2007 - 11:44
Très réussi Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 846221 Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 846221 Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 846221
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Ven 26 Jan 2007 - 11:48
merci santé
avatar
Invité
Invité

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Ven 26 Jan 2007 - 12:41
jolie création Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 846221
Deadperfume
Deadperfume

Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 05/09/2006

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Ven 26 Jan 2007 - 13:04
Superbe Boulot Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 846221 Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 846221 Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 846221
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Ven 26 Jan 2007 - 14:33
-KiKi- a écrit:encore un qui a du talent Shocked

+1 Shocked Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 846221
avatar
Invité
Invité

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Ven 26 Jan 2007 - 15:08
Fun, j'adore ! :D C'est grâce aux armatures que tu as réussi à rendre tes statuettes en argile si aériennes je suppose ?

Moi, j'ai encore un peu de mal à maitriser les fils de fer, il me faudrait un fer à souder je crois :scratch: Tu as fait comment toi ?
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Ven 26 Jan 2007 - 15:51
Noushka a écrit:Fun, j'adore ! :D C'est grâce aux armatures que tu as réussi à rendre tes statuettes en argile si aériennes je suppose ?

Moi, j'ai encore un peu de mal à maitriser les fils de fer, il me faudrait un fer à souder je crois :scratch: Tu as fait comment toi ?

je n'ai jamais mis de fil de fer dans mes statues en argile, j'ai essayer, mais en séchant ça pêter de partout Mad Mad mais le problème c'est que quand y a pas d'armature, ça casse comme du verre, le moindre mouvement malheureux et ça paf!... affraid casser.... Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 1041 Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 1041 en fait, je fesait comme une sorte de cage avec des k'nex, c'est comme une sorte de lego/geomag, qu'on clip (ouais, je fais encore joujou avec mes jouets, et alors lol! lol! ) et ensuite, en fesant passer des tiges je mainteannait les partie sensible ppour pas que ça lache pendant le séchage (jambes en l'air, bras...), c'est fastidieux, mais comme ça, y a aucune fissure et ça évitre un long travail de rebouchage Wink sinon, pour les autres statues, en sculpey, cette fois, j'en ai utiliser, j'ai du très gros fil de fer qui faut tordre à la pince (ça sert à accrocher le grillage sur les poteaux), je fais la forme voulue et après pour fixer plusieurs partie ensemble j'entoure avec du petit fil de fer Wink un exemple d'armature pour faire la statue en "kit", ce qui est plus pratique après pour enfiler les habits (c'est l'armature de mon harry :D )
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 2994_hp_6

là d'était déjà recouvert de sculpey, je croyais qu'on voyait mieux que ça...
avatar
Invité
Invité

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Ven 26 Jan 2007 - 16:06
un GRAND bravo pour tes dessins , ils claquent vraiment
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 846221
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Ven 26 Jan 2007 - 16:30
superbe boulot :bravo:et les dessins sont affraid
Black Morgul Lord
Black Morgul Lord

Masculin Nombre de messages : 970
Age : 44
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 28/12/2005

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Ven 26 Jan 2007 - 18:52
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 846221 sacré boulot, félicitations santé
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Ven 26 Jan 2007 - 18:54
Black Morgul Lord a écrit:Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 846221 sacré boulot, félicitations santé

+1 Shocked
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/06/2006

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Ven 26 Jan 2007 - 18:57
Kenobiv a écrit:
Black Morgul Lord a écrit:Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 846221 sacré boulot, félicitations santé

+1 Shocked

+2 ! santé
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Ven 26 Jan 2007 - 19:10
arrêter, vous allez me faire rougir Embarassed Embarassed nan, j'rigole allez y continuer, on ne s'en lasse pas loll loll lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Ven 26 Jan 2007 - 21:22
Vraiment superbe, j'adore.
avatar
Invité
Invité

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Sam 27 Jan 2007 - 1:09
diablo a écrit:
Noushka a écrit:Fun, j'adore ! :D C'est grâce aux armatures que tu as réussi à rendre tes statuettes en argile si aériennes je suppose ?

Moi, j'ai encore un peu de mal à maitriser les fils de fer, il me faudrait un fer à souder je crois :scratch: Tu as fait comment toi ?

je n'ai jamais mis de fil de fer dans mes statues en argile, j'ai essayer, mais en séchant ça pêter de partout Mad Mad mais le problème c'est que quand y a pas d'armature, ça casse comme du verre, le moindre mouvement malheureux et ça paf!... affraid casser.... Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 1041 Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 1041 en fait, je fesait comme une sorte de cage avec des k'nex, c'est comme une sorte de lego/geomag, qu'on clip (ouais, je fais encore joujou avec mes jouets, et alors lol! lol! ) et ensuite, en fesant passer des tiges je mainteannait les partie sensible ppour pas que ça lache pendant le séchage (jambes en l'air, bras...), c'est fastidieux, mais comme ça, y a aucune fissure et ça évitre un long travail de rebouchage Wink sinon, pour les autres statues, en sculpey, cette fois, j'en ai utiliser, j'ai du très gros fil de fer qui faut tordre à la pince (ça sert à accrocher le grillage sur les poteaux), je fais la forme voulue et après pour fixer plusieurs partie ensemble j'entoure avec du petit fil de fer Wink un exemple d'armature pour faire la statue en "kit", ce qui est plus pratique après pour enfiler les habits (c'est l'armature de mon harry :D )
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 2994_hp_6

là d'était déjà recouvert de sculpey, je croyais qu'on voyait mieux que ça...

Ingénieux la cage de K'nex ! :D Mais pirée, ça doit pas être de la tarte en pratique
Shocked Deux fois plus bravo du coup Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 846221
avatar
Invité
Invité

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Sam 27 Jan 2007 - 12:34
Pas mal du tout! bravo Wink
Lord Vader
Lord Vader

Masculin Nombre de messages : 2953
Date d'inscription : 12/07/2006

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Sam 27 Jan 2007 - 12:52
diablo a écrit:arrêter, vous allez me faire rougir Embarassed Embarassed nan, j'rigole allez y continuer, on ne s'en lasse pas loll loll lol! lol! lol!
bien alors ,je continue Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 508921 ,superbe travail Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 846221
avatar
Invité
Invité

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Lun 29 Jan 2007 - 0:32
super beau travail...

Simple curiostié, la grace de Soulfire et la Dark Phoenix, par Dell'Otto, ce sont des recopies ? et tu n'as pas les originaux ?
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Diablo sculture : Harry Potter premium format - FINIIIIIIIII

Jeu 15 Fév 2007 - 19:03
ça y est :D :D elle est finie :D enfin :drink: après de longue heures de sculpture et de couture (au total 1 an), je suis fier et heureux de vous présenter ma premium format d'harry :D :D :D prochain objectif : Hermione dans sa robe de bal ;D ;D évidemment, comme d'hab avec moi', les photos ne sont pas à la hauteur de la statue Crying or Very sad Crying or Very sad petite explication pour le socle, j'ai voulu représenter les 3 tâches de HP 4, l'oeufs d'or pour la première, le sceptre d'une sirène pour la 2 et enfin les racines pour celle du labyrinte Wink

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Hp%201Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Hp%202
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Hp%203Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Hp%204
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Hp%205Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Hp%206
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Hp%207 Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Hp%208
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Hp%209 Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Hp%2010
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Hp%2011 Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Hp%2012

pour une meilleure photo du visage
Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 2996_hp_13

voilà, j'attends vos critiques, et qui sait, peut-être un peu de compliment aussi ;D
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Jeu 15 Fév 2007 - 19:05
Ph0eNi-X a écrit:super beau travail...

Simple curiostié, la grace de Soulfire et la Dark Phoenix, par Dell'Otto, ce sont des recopies ? et tu n'as pas les originaux ?

désolé, j'avait pas vu ce message Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p 118396 donc, oui, ce sont bien des repro, mais malheuresment je n'ai pas les originaux Crying or Very sad
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8688
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Jeu 15 Fév 2007 - 19:16
Excellent ce HP !

Hate de voir Hermione ! :D


Wink
diablo
diablo

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 36
Localisation : eure-et-loir
Date d'inscription : 30/12/2006

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Jeu 15 Fév 2007 - 19:21
blue angel a écrit:Excellent ce HP !

Hate de voir Hermione ! :D


Wink

hola, doucement affraid vous aurez peut-être droit à des WIP mais je compte pas quelle soit finie avant l'année prochaine Wink parce qu'entre les cours, les stages, le boulot l'été...j'ai plus beaucoup de temps pour sculpter Crying or Very sad sinon, merci pour le compliment santé
avatar
Invité
Invité

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Jeu 15 Fév 2007 - 22:13
Du bon boulot Diablo, sincerement !

Créer son propre perso est loin d'être aisé. C'est pour l'instant ton travail le plus abouti je trouve.

Vivement les prochains loll et prend ton temps (je sais de quoi je parle Shocked ) tu as aussi une vie a côté comme tu l'explique si bien :D
Contenu sponsorisé

Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p Empty Re: Diablo création: dessins et statues en tout genre ;-p

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum