FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

+30
olivier
greg-replicas
Messiah
Keldar
lixiou
AkamonRG
roron88
the mad painter
Cid
TR
Herbedebison
mister freeze
fred13
-KiKi-
SKALOSSUS
Willow
Shakka
shark95120
peter parker
666dvdvore
blue angel
hades
Neo
Lord Vader
nicolas76
billou
Sarlacc
Remipau
Pizza
Kenobiv
34 participants
Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32838
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Ven 7 Aoû 2009 - 0:22
Darthy a écrit:A mon avis il ne faut pas trop surestimer les anciens films ... Pour moi ce sont d'excellents films mais pour autant ce sont avant tout des films de divertissement pur, et si on veut parler de chef d'œuvre, de film qui change une vie ou de film profond, il faut parler d'autre chose. C'est bien pour ça que pour moi tout ce qu'il y a dans le 4ème opus n'a rien de choquant par rapport aux 3 autres ou déjà, rien n'était sérieux. Alors je trouve le film moins bon, c'est à dire moins impressionnant, moins fun, moins riche visuellement et avec des acteurs plus fades. Mais on est quand même dans le même registre, et c'est pour ça que j'avais passé un bon moment au ciné.

Pizz par contre, la différence c'est que BFLV ne s'adresse à personne en particulier. Il parle peut être dans le vent à s'adressant à Lucas mais justement si on parle de respect d'opinion, c'est pas super dans s'adresser comme ça à un autre forumeur. Enfin après si tu veux le voir repartir du forum, je comprends mieux la démarche, mais c'est dommage quoi ...
Bah ouais absolument, pour ça que le post de bflv m'énerve quoi, y'a pas mort d'homme quoi. On dirait vraiment le même genre de commentaire pourri qu'on a dû subir depuis l'arrivée de la prélogie de Star Wars. Une sorte de gardiens du temple qui peuvent pas admettre que maintenant aussi on peut faire des bons films, que c'était pas necessairement mieux avant. Bande de Francis Cabrel va !!! Laughing

Pis pour ce qui concerne mon comportement, ben comme je trouve le sien super limite (genre je reviens et je refous ma merde direct) ben je m'en fou. Wink Je suis juste un peu déçu qu'il agisse de la sorte et c'est certainement aussi le motif de ma réaction de merde. Wink

_________________
Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 Fanahi10Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 Fanahi11Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 Fanahi12
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Ven 7 Aoû 2009 - 0:25
J'ai rajouté un truc entre deux, je suis d'accord à 100% avec toi sur le sujet, mais par contre c'est un peu chaud ce que tu lui dis Wink

Pizza a écrit:
Pis pour ce qui concerne mon comportement, ben comme je trouve le sien super limite (genre je reviens et je refous ma merde direct) ben je m'en fou. Wink Je suis juste un peu déçu qu'il agisse de la sorte et c'est certainement aussi le motif de ma réaction de merde. Wink

Ok, à vous de voir, vous êtes grands. C'est juste con de voir des mecs passionnés par les même trucs se foutre dessus sur un forum quoi ... Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32838
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Ven 7 Aoû 2009 - 0:30
Darthy a écrit:J'ai rajouté un truc entre deux, je suis d'accord à 100% avec toi sur le sujet, mais par contre c'est un peu chaud ce que tu lui dis Wink
Ouais, j'ai vu. Wink

J'en suis conscient que c'est chaud, mais j'emploi les mêmes armes que lui quoi. Moi ça choque et lui non. Comme d'habitude quoi. Wink L'époque où ça me touchait est révolue, je fais plus de ce forum une priorité comme autrefois, tout comme mes collègues lol. Donc je le redis, je m'en branle. Tant comme parle comme ça pour critiquer un film ou une statue ou n'importe quoi, je serais toujours là pour rentrer dans le lard de la personne qui commet l'insulte. Twisted Evil Je supporte pas, point. Wink

Darthy a écrit:

Ok, à vous de voir, vous êtes grands. C'est juste con de voir des mecs passionnés par les même trucs se foutre dessus sur un forum quoi ... Wink
Je sais que c'est con, avec lui on a presque les mêmes goûts, on est super passionnés, mais voilà il peut pas me blairer, j'en suis le premier désolé. C'est la vie quoi.

Signé le caliméro suisse. Wink

_________________
Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 Fanahi10Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 Fanahi11Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 Fanahi12
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Ven 7 Aoû 2009 - 0:37
A vous de voir, je faisais juste la réflexion car je sais que Gaétan c'est un mec cool et toi même si on s'est jamais croisé j'en doute pas non plus donc voilà c'est débile ....

Pi il revient sûrement pas dans cet état d'esprit, je sais que pour lui c'est limite un "effort" de revenir, il y met forcément de la bonne volonté, donc là l'insulter c'est en gros lui dire "casse toi !".


Enfin bref, c'est un peu le discours de sourds, mais si vous pouvez pas vous blairer, encore une fois, c'est perdu d'avance Laughing Wink
avatar
Invité
Invité

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Ven 7 Aoû 2009 - 0:44
T'avais dit qu'on pouvait se défouler voilà c'est fait. ^^ Et il faut pas prendre ça au sérieux, mon poste était plus sur le ton du second degré, (gros mot inside) mais en imposant quand même mon un avis personnel au scénario, je suis ressorti du cinéma en colère. J'attendais ce film avec impatience. Comprend ça également toi même, Après tu est parti sur les chapeaux de roues en lisant mon poste Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 453854

Je préféré réellement dire ce que je pense et avant de juger et de donner mon opinion j'ai lu également le scénario de de Franck Darabond qui était légèrement différent. Donc je pense que je connais un peu le sujet.

Et pour mon crabounet c'est un personnage formidable qui a était bien travaillé. Mais comme d'hab ce sont mes goûts Wink

Donc c'est mal me connaitre que de dire sur moi que je ne respect pas le respect du goût des autres je pense être super ouvert là-dessus Et je disais toujours "open mind". au gens qui critiqué sans réellement connaitre un univers.

Voilà mr pizz no attack just fun Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 896174
avatar
Invité
Invité

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Ven 7 Aoû 2009 - 1:38
c'est beau l'amour!!! Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 1241
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Ven 7 Aoû 2009 - 9:18
Shocked Shocked Shocked et ben ..... enfin no comment No

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 Jesors
Contenu sponsorisé

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 15 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum