FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

+30
olivier
greg-replicas
Messiah
Keldar
lixiou
AkamonRG
roron88
the mad painter
Cid
TR
Herbedebison
mister freeze
fred13
-KiKi-
SKALOSSUS
Willow
Shakka
shark95120
peter parker
666dvdvore
blue angel
hades
Neo
Lord Vader
nicolas76
billou
Sarlacc
Remipau
Pizza
Kenobiv
34 participants
Aller en bas
greg-replicas
greg-replicas

Nombre de messages : 2944
Localisation : vosges dans un vaisseau predator
Date d'inscription : 17/01/2006

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Mar 24 Juin 2008 - 18:04
je trouve que vous etes tres dur avec ce film! pourtant il reprene beaucoup de cliché de la trilogie
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Lun 30 Juin 2008 - 19:42
j'ai attendu la fête du cinoch pour y aller.
Heureusement!
J'ai été un peu déçu dans l'ensemble même s'il faut le reconnaitre on passe un bon moment.
J'attendais des pistes archéologiques mieux ficelées et pas résolues en 2 secondes .
Un peu plus de suspens dans la quête au niveau des indices aurait été bien. J'ai eu un sentiment de baclé à ce niveau là. Les scènes "comiques sont parfois ridicules (Tarzan par ex, repris par la plupart des critiques ici). Le film est un salmigondi de scène d'action, de science fiction, de comique, ...et c. et le fait qu'il n'y est pas un parti pris plus fort mais un saupoudrage de registres cinématographiques me laisse un peu perplexe et sur ma fin. La relation Indy et son fils est très survolée également.
Je trouve que les trois premiers films se concentrent mieux sur des aspects précis, au moins une ligne directrice très forte:
le premier sur les manigances nazis et leur quête du pouvoir absolu, le 2 sur les dérives sectaires et le trois sur la quête initiatique personnelle.
Ici? Bof j'ai pas vraiment trouvé Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 158887 Si, peut être ce que dit Indy à la fin, "le savoir "(ou quelque chose comme ça) mais c'est trop tard Indy fallait développer l'idée pendant les 2 h00 précédentes Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 998697 .
Je garde quand même en tête le bon premier quart d'heure avec la bombe atomique et son usage assez flippant dans cette ville reconstituée! Shocked
Mais dès qu'il est ressorti intact du frigo euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh??? Rolling Eyes
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Lun 30 Juin 2008 - 20:59
En même temps, s'il n'était pas ressorti intacte du frigo, le film aurait été vachement court. Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 998697

_________________
Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Fanahi10Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Fanahi11Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Fanahi12
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 7577
Age : 54
Localisation : Dans ton crâne
Date d'inscription : 11/12/2006

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Lun 30 Juin 2008 - 21:13
Pizza a écrit:En même temps, s'il n'était pas ressorti intacte du frigo, le film aurait été vachement court. Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 998697

Laughing
ouais et puis si on veut trouver un sens , au 55ème degré, ça veut dire aussi qu'on a ressorti Indy du frigo ou du congélo? où il hibernait??? lol!
La date de péremption était un peu périmée non ???
avatar
Invité
Invité

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Dim 27 Juil 2008 - 15:18
Avec les mauvais échos du film
J'y suis allé en pensant passer un mauvais moment
Donc la deception n'a pas été aussi grande
Ca reste de loin ce qui se fait de mieux en film d'aventure
Très fidèle au 3 premiers
Le moins bon des 4
Pour moi le gros point positif ca reste Harrison Ford qui reste toujours aussi parfait en Indy
Décu par contre par le personnage de Shia leboeuf
J'ai bien aimé l'épilogue à la fin qui conclue bien la saga
Il y a des choses un peu tirer par les cheveux
Mais je reste décu sur le scénario car avec le temps qu'ils ont pris pour travailler dessus ...
Mais bon content d'avoir pu voir un indy sur grand écran
avatar
Luke_fr

Nombre de messages : 581
Date d'inscription : 24/05/2007

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Sam 2 Aoû 2008 - 23:14
Vu aussi récemment.

Bah ... TRES déçu.

Un bon film d'aventure ... mais pas un bon Indy ...

Dommage .... Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 459806

PS: même niveau effets spéciaux j'ai trouvé certaines scènes vraiment limites ... No
avatar
Invité
Invité

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Jeu 9 Oct 2008 - 12:51
Aha pour tout ceux qui ont pas trop aimé cet Indy (voir même ceux qui ont bien aimé) vous devriez regarder le nouvel épisode de South Park (S12E8), trop trop con Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 508921 .
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Jeu 9 Oct 2008 - 14:29
C'est ça ?


_________________
Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Fanahi10Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Fanahi11Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Jeu 9 Oct 2008 - 15:33
Yep entre autre, y a une autre partie avec Cartman contre les Chinois aussi, mais bon la partie intéressante est le viol d'Indy par les 2 (avec du SW aussi), le viol est dans le sens de la sortie du 4ème opus hein Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 508921 .
avatar
Invité
Invité

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Lun 10 Nov 2008 - 21:16
kinkajoo a écrit:Je vais tt mettre en spoiler car j'ai la flemme de faire du tri :

Spoiler:

Je partage l'essentiel de tes commentaires.
Personnellement j'ai adoré INDY IV.

On n'osait plus croire au retour d'Indy....
Alors certes la comparaison avec les 3 premiers films est inévitable et INDY IV souffre du syndrome THE PHANTOM MENACE.
Beaucoup trop d'attentes des fans et finalement grosse déception pour certains. C'est parfaitement normal. Certains se sont fait leur propore INDY IV des dizaines de fois en 18 ans.... Les éspérances de certains ne pouvaient qu'être décus. LUCAS lui même avait indiqué a SPIELBERG que le film ne plairait pas.
De plus les 3 1ers INDY sont profondément ancrés dans les esprits de nombreux fans et ce depuis de longues années soit aprés la vision des films en salles dans les 80s ou lors de leurs sorties en DVD ou à la TV pour les plus jeunes.
Je pense que certains porterons un nouvau regard sur INDY IV d'ici quelques années. C'est le genre de film qui s'apprécie avec le temps. Passé la déception - la nostalgie ? (pour certains) la revision du film laissera apparaître de nouveaux détails du recit, de nouvelles pistes quant au passé et pour l'avenir d'INDY.

J'étais sceptique sur le retour d'Harison Ford. il est tout simplement parfait. Quel frisson de le voir à nouveau dans la peau d'Indy....
Shia Leboeuf est égalemnt parfait en fils d'INDY. Son look inspiré de Marlon Brando est un magnifique clin d'oeil aux USA que Lucas adore. Ses rapports avec Indy sont fort reusssi. Et c'est aussi un prometteur jeune acteur.
Le retour de Marion Ravenwood est une excellente idée scénaristique (pour expliquer la filiation c'était l'évidence).

Certains trouvent le scénario trop simpliste (c'est parfois vrai) ou trop fantastique ou pas assez ceci ou pas assez cela. Chacun avait de puis longtemps comme déjà dit un cahier des charges d'exigences ou d'attentes en réserve sans fins....
MAIS il ne faut pas oublier ce qu''à (re) voulu faire LUCAS avec INDY : un hommage aux sérials qui ont bercés son enfance. Tout ici et avant est un hommage aux sérials. Combien de film peuvent de nos jours s'appeller "Indiane Jones et le royaume du crane de Crystal" sans être taxé de ridicule ? Aucun à part Indy.
En en ce sens le film est un parfait sérial.
Rien que le titre du film indique que 'lon est en plein dans l'hommage et au clin d'oeil à un certain cinema. A ce que les americains appellent l'entertainement. Ce n'est pas ici un pop corn movie.
INDY reste un film d'auteur, celui d'un auteur de génie : LUCAS. Malgres ses nombreux défaut cet homme a changé notre façon d'appréhender le cinema et creée les plus grandes icones du 20eme siecle en matiere d'entertainement.

Comment être choqué de trouver des aliens dans INDY.... INDY partait quand même -dans la trilogie - à la recherche de l'arche d'alliance et du saint graal ou faisait fasse à la magie noire vaudou ou rencontrait un chevalier des croisades tout ce qu'il ya des plus vivant...
S'agit t-il là de sujet plus "honorables" ou "réalistes" que les aliens de INDY IV ?
Non pour moi il s'agit d'une suite logique et encore une fois d'un hommage.
l'hommage du plus grand réalisateur de son temps SPIELBERG. Apres Encounter of the 3rd kind et E.T. , INDY IV sonne comme un clien d'oeil à l'imaginaire de l'area 51.

De plus le contexte dans lequel évolue Indy a désormais bien changé : des années 30/40 on passe aux 50s et cela implique forcément un changement de ton, une modernisation de certains themes (les nazis font place aux communistes, la peur de la Bombe est là, la guerre froide, le Mc Carthisme etc...), des fondamentaux de la série (la musique ; le rock and roll est née !, de la construction narrative, l'aspect visiuel du film (l'image et la photo retranscrivent à la perfection une certaine époque, celle des fifties moment de l'histoire des USA que Lucas adore).
Le personnage d'Indy se devait aussi d'évoluer : il a veilli et est seul face au poid des années et de ses incertitudes (où est l'essentiel ? Courrir aprés de vieilles idoles ou vivre sa vie d'homme afin de ne pas avoir a regretter la perte d'êtres chers).

Certes le film n'est pas parfait mais c'est de trés loin le meilleur film d'aventure action que j'ai vu depuis.... INDY et la dernière croisade.
Et puis le themes de Williams me fait un effet presque .... bref....C'est le pied.

INDy IV c'est comme retrouver un vieil ami qu'on croyait perdu à jamais et qui nous dit : " c'est moi je suis de retour et j'ai changé".
En bien pour certain, en mal pour d'autres...
Encore cette sacrée notion de subjectivité... Wink


PS pour compléter :
La vision du film en Blu-ray rend encore le plaisir plus grand . Le spectacle est totale et c'est du trés grand cinema auquel le Blu-ray donne une dimension encore plus énorme. De plus les sfx apparaissent ici comme beaucoup plus reussi que dans version salle (ce n'est pas la 1ere fois avec le Blu-ray).
C'est simple outre la vision en salle j'ai déjà revu le film 3 fois en Blu-ray.

Bref Indy est de retour et - pour ma part - je signe de suite pour un Indy V.

Ma note : 10/10
Un ami est de retour, il est différent mais au fond c'est toujours un plaisir immense de le revoir à nouveau.
INDY reste INDY.
Il n'a pas d'équivalent.


Dernière édition par Darth Fredius le Lun 10 Nov 2008 - 22:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Mer 12 Nov 2008 - 11:59
tout à fait d'accord avec toi Darth, je n'ai pas de lecteur blue ray, j'attends donc la sortie du dvd avec impatience et se sera pour moins un immense plaisir de le revoir une seconde fois.
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Mer 12 Nov 2008 - 23:38
Moi j'ai adoré mais il restera toujours cette scène merdique de Tarzan qui salope le film, à mon sens...
avatar
Invité
Invité

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Jeu 13 Nov 2008 - 0:06
Plus les fourmies, la bombe, etc.

Après les 20 premières minutes c'est devenu un bête film d'aventure pour ma part et j'avais aucune attende particulière vis à vis de ce nouvel opus Wink, mais indy étant mort dans le frigo le cascadeur a du le remplacer pour le reste (faut bien trouver une excuse Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 508921 ).
Sarlacc
Sarlacc

Masculin Nombre de messages : 13563
Age : 46
Localisation : Occupé avec une fille...
Date d'inscription : 14/01/2006
http://www.gamekult.com/blog/sarlacc/

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Jeu 13 Nov 2008 - 14:40
Ouais les fourmis par terroches mais la bombe pour moi c'est de l'Indy pur... Combien il y a de scènes impossibles dans les 3 premiers Indy? Des tonnes, tout simplement.

Je crois surtout (et c'est comme la prélo SW) que bcp de monde sur ce forum a trop vite grandi et perdu son regard d'enfant. Et plus j'en parle, plus j'en suis certain. Bcp n'ont plus le même REGARD... Ce qui fausse la vision d'un film....
avatar
Invité
Invité

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Dim 16 Nov 2008 - 10:24
Sarlacc a écrit:

Je crois surtout (et c'est comme la prélo SW) que bcp de monde sur ce forum a trop vite grandi et perdu son regard d'enfant. Et plus j'en parle, plus j'en suis certain. Bcp n'ont plus le même REGARD... Ce qui fausse la vision d'un film....

Tout à fait d'accord avec cette idée.
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Jeu 11 Déc 2008 - 0:36
Sarlacc a écrit:Je crois surtout (et c'est comme la prélo SW) que bcp de monde sur ce forum a trop vite grandi et perdu son regard d'enfant. Et plus j'en parle, plus j'en suis certain. Bcp n'ont plus le même REGARD... Ce qui fausse la vision d'un film....

parfois certaines personnes devraient s'arrêter et éviter de faire des suites purement marketing en oubliant les ingrédients de jadis. Le gros reproche que j'ai envers le Indy 4 : l'absence totale de duo voir de trio où le charisme et l'humour permettaient dans les 3 ers opus de faire passer la pillule quant aux invraisemblances dont tu fais allusion.

La faiblesse des inventions ou des trucages de l'Indy IV - inventions ou mécanismes génialissimes, dispersées ici et là dans les 3 autres aventures d'Indy, qui faisaient rêver le gosse que j'étais à l'époque et qui agissent toujours de la sorte alors que je les ai visionné tellement de fois aujourd'hui- pourraient également être mises en évidences.

Je regarde toujours les films ou les Da de Disney/Pixar avec des yeux de gamin, avec des images plein la tête, plein de rêve..........avec toujours ces éléments savamment distillés que sont la magie, la drôlerie et la poésie ! Si ces 3 éléments sont présents alors ça fait tilt. Mais autant pr Indy IV, que les pseudos épisodes de la prélo de SW...rien à faire il y a toujours ce goût de trop peu voire de trop vite fait / mal fait.

Tu vois lorsque je vois les chefs d'oeuvre que Chaplin a réalisé et les rôles qu'il a joué, les films des Marx Brothers ou les films où Laurel et Hardy.... je suis ému, touché et à chaque visionnage, je me dis "magnifique, ça c'est du cinéma" alors que bon nombres de ces films datent des années '30, que les trucages sont rares, qu'il s'agit pour la plupart de cinéma muet. Alors oui mon regard a évolué mais pas nécessairement en "mal" mais ce n'est pas pour autant que ma vison s'en ressent altérée.

Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Jeu 6 Aoû 2009 - 14:24
Up Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 998697

_________________
Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Fanahi10Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Fanahi11Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Fanahi12
Willow
Willow

Masculin Nombre de messages : 3386
Age : 45
Localisation : dans les vitrines
Date d'inscription : 16/01/2008

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Jeu 6 Aoû 2009 - 15:47
Je laisse la parole à ceux qui sont timides .... lol!
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Jeu 6 Aoû 2009 - 16:06
Je sais pas si je l'ai déjà dit ici, mais passé la déception du premier visionnage au ciné (qui a dit inévitable après une telle attente Wink ), je trouve qu' à la revoyure sur dvd, il est très bon. Wink

Un film qui va se bonifier avec l'âge, assurément pour moi. Wink

_________________
Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Fanahi10Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Fanahi11Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Jeu 6 Aoû 2009 - 21:09
Scandaleux, misérable, raté. Le seul éléments potable c'est Ford qui est super crédible, le reste c'est a jeter à la poubelle

George Lucas tu m'hérite un gros de coup de pied au cul avec ton scénario de merde et tes chiens de praire., tes singes, tes fourmis, et tes extraterrestres.

Ah merci ça fait du bien ^^
Knives
Knives

Masculin Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 13/01/2008
http://millionsknivestoys.blog4ever.com/blog/index-690580.html

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Jeu 6 Aoû 2009 - 22:40
Essayer de trouver de trouver l'épisode 08 de la 12 eme saison de South Park (Le problème Chinois)

C'est un épisode entier ou il parle du "Viol" d'Indy
Bien marrant cette épisode en plus avec la 2eme histoire Cartman/Butters Laughing
Darth Maul
Darth Maul

Nombre de messages : 3651
Date d'inscription : 16/02/2009

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Jeu 6 Aoû 2009 - 23:07
BFLV a écrit:Scandaleux, misérable, raté. Le seul éléments potable c'est Ford qui est super crédible, le reste c'est a jeter à la poubelle

George Lucas tu m'hérite un gros de coup de pied au cul avec ton scénario de merde et tes chiens de praire., tes singes, tes fourmis, et tes extraterrestres.

Ah merci ça fait du bien ^^

Je rejoins ce post dans ses grandes lignes ... tout est dit si simplement lol!

Non pas de 5ém opus please quoi Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 532511 Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 532511

Surtout si Shia Leboeuf reprend le flambeau par la suite ... ce serait le pompon Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 998697 Laughing
avatar
Invité
Invité

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Jeu 6 Aoû 2009 - 23:16
Knives a écrit:Essayer de trouver de trouver l'épisode 08 de la 12 eme saison de South Park (Le problème Chinois)

C'est un épisode entier ou il parle du "Viol" d'Indy
Bien marrant cette épisode en plus avec la 2eme histoire Cartman/Butters Laughing

Je l'ai vu c'est énorme ^^

Et comme dit si bien kyle : indy ne m'hériter pas ça ^^
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32844
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Ven 7 Aoû 2009 - 0:08
BFLV a écrit:Scandaleux, misérable, raté. Le seul éléments potable c'est Ford qui est super crédible, le reste c'est a jeter à la poubelle

George Lucas tu m'hérite un gros de coup de pied au cul avec ton scénario de merde et tes chiens de praire., tes singes, tes fourmis, et tes extraterrestres.

Ah merci ça fait du bien ^^
Quand on a comme avatar un truc tiré d'un film avec le pire scénar de merde et des crabes de sythèse où y'a même pas un Ford de crédible on ferme sa gueule.

Ah merci ça fait du bien (je déteste ce genre de post tout pourri avec des gros mots de merde)

Pendant ta loooooooooooooooooongue absence t'as pas appris le respect du goût des autres je vois. ça m'etonne pas. Wink

Pis bon, l'anti-Lucas primaire je pensais que c'était passé de mode.

Quand aux chiens de prairie, je suis sûr que le 90% des gros cons qui reprochent ça au film on découvert leur existance en lisant les conneries de critiques des anti Lucas américains.

Pis les singes c'est cool, c'est un clin d'oeil au premier film quand Marion disait à Indy que s'il avaient des enfants un jour, ils ressembleraient au singe qui était toujours avec elle au Caire. Mais ça comme on en parle pas trop sur le net, ça a dû te passer au dessus.

_________________
Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Fanahi10Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Fanahi11Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Fanahi12
Darthy
Darthy

Masculin Nombre de messages : 2590
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/01/2007

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Ven 7 Aoû 2009 - 0:19
A mon avis il ne faut pas trop surestimer les anciens films ... Pour moi ce sont d'excellents films mais pour autant ce sont avant tout des films de divertissement pur, et si on veut parler de chef d'œuvre, de film qui change une vie ou de film profond, il faut parler d'autre chose. C'est bien pour ça que pour moi tout ce qu'il y a dans le 4ème opus n'a rien de choquant par rapport aux 3 autres ou déjà, rien n'était sérieux. Alors je trouve le film moins bon, c'est à dire moins impressionnant, moins fun, moins riche visuellement et avec des acteurs plus fades. Mais on est quand même dans le même registre, et c'est pour ça que j'avais passé un bon moment au ciné.

Pizz par contre, la différence c'est que BFLV ne s'adresse à personne en particulier. Il parle peut être dans le vent à s'adressant à Lucas mais justement si on parle de respect d'opinion, c'est pas super de s'adresser comme ça à un autre forumeur. Après si tu veux le voir repartir du forum, je comprends mieux la démarche, mais c'est dommage quoi ... Mais bon si vous pouvez pas vous piffrer, y a toujours mieux que de dire "on ferme sa gueule" ...


Dernière édition par Darthy le Ven 7 Aoû 2009 - 0:27, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull - Page 14 Empty Re: Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum