FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les Maîtres du Temps Empty Les Maîtres du Temps

Dim 3 Déc 2023 - 16:50
Les Maîtres du Temps Fw418710



Prévu pour 2024 chez Tamasa editions Les Maîtres du Temps 896174 Les Maîtres du Temps 1241

Il est ressorti au ciné le 1er décembre si jamais ... :super:

_________________
Les Maîtres du Temps Fanahi10Les Maîtres du Temps Fanahi11Les Maîtres du Temps Fanahi12

BIBI93 et es59 aiment ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Maîtres du Temps Empty Re: Les Maîtres du Temps

Dim 3 Déc 2023 - 22:30
Décidément on pioche allègrement dans nos souvenirs de jeunesse en ce moment Les Maîtres du Temps 896174
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Maîtres du Temps Empty Re: Les Maîtres du Temps

Mar 5 Déc 2023 - 15:39
Tien, justement, je voulais demander sur le topic de Gandahar, si certain se rappelait de ce petit animé français Les Maîtres du Temps 846221
Malheureusement la France n'est plus capable de faire quoique ce soit dans l'animation Crying or Very sad

es59 aime ce message

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Les Maîtres du Temps Empty Re: Les Maîtres du Temps

Mar 5 Déc 2023 - 19:57
Les Maîtres du Temps Affich10

non justement, y'a ce film qui vient de sortir et paraît que c'est très, très bon ... Wink

_________________
Les Maîtres du Temps Fanahi10Les Maîtres du Temps Fanahi11Les Maîtres du Temps Fanahi12

BBLACKWOLF aime ce message

legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18513
Date d'inscription : 31/12/2005

Les Maîtres du Temps Empty Re: Les Maîtres du Temps

Mer 6 Déc 2023 - 7:29
BBLACKWOLF a écrit:Tien, justement, je voulais demander sur le topic de Gandahar, si certain se rappelait de ce petit animé français Les Maîtres du Temps 846221
Malheureusement la France n'est plus capable de faire quoique ce soit dans l'animation  Crying or Very sad  
tu as raison, ils ont juste fait Arcane et blue eye samourai Les Maîtres du Temps 31238
qu'es que j'ai pu le voir ce film en vhs, pas vu depuis un sacré moment je sais pas comment il a vieilli, trop peur de tuer tous ces bons souvenir
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Maîtres du Temps Empty Re: Les Maîtres du Temps

Mer 6 Déc 2023 - 12:33
legollum74 a écrit:
BBLACKWOLF a écrit:Tien, justement, je voulais demander sur le topic de Gandahar, si certain se rappelait de ce petit animé français Les Maîtres du Temps 846221
Malheureusement la France n'est plus capable de faire quoique ce soit dans l'animation  Crying or Very sad  
tu as raison, ils ont juste fait Arcane et blue eye samourai Les Maîtres du Temps 31238
qu'es que j'ai pu le voir ce film en vhs, pas vu depuis un sacré moment je sais pas comment il a vieilli, trop peur de tuer tous ces bons souvenir  

Ha oui en effet j'ai fait quelques recherches, blue eye samourai , créé et produit par les Américains, mais animé par le studio français
Pour Arcane, autre production, américaine, je ne l'ai pas encore vu (comme blue eye samourai)

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Maîtres du Temps Empty Re: Les Maîtres du Temps

Mer 6 Déc 2023 - 12:34
Pizza a écrit:Les Maîtres du Temps Affich10

non justement, y'a ce film qui vient de sortir et paraît que c'est très, très bon ... Wink

Je vais voir, si je peux le voir Wink
Depuis que je vie en Asie, je suis plus trop au courant de ce qui se passe dans l'animation française, contant de voir que ça continue
Contenu sponsorisé

Les Maîtres du Temps Empty Re: Les Maîtres du Temps

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum