FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Dim 23 Oct 2022 - 18:31
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Titre_10

Je vous propose de partager divers gammes Masters Ot The Universe... Commençons par le début, celle des années 80...


Petit teaser sur la collection vintage

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_c12

Vous êtes partants ?

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Partie 1 (le 23/10/2022):

Wave 1 :  Voici les toutes premières MOTU "vintage" (la wave1, les toutes premières figurines, Tigre et Chars d'Assaut sorties avant le D.A. de Filmation) que j'ai depuis l'enfance (j'avais une dizaine d'années à l'époque) que j'ai ressorti  du grenier en 2013... A noter que ce Musclor est 100% "Français" avec son blister ultra rare
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_p13
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_p11


Le Tigre de Combat : Indissociable de Musclor, Le Puissant Tigre de Combat est aussi Mythique que le barbare blond... A noter encore une fois une version 100% Française avec boite fenêtre ultra rare...
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Tigre_10Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Tigre_12Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Tigre_16


Le Battle Ram : premier engin de la gamme MOTU, c'est bien évidement mon préféré. Pour l'histoire ma mère me l'avait acheté sur le marché du village d'a coté pour.... 29 Francs. La particularité est que ce véhicule se sépare en deux pour devenir une navette volante (bien connue dans le DA) et la partie arrière un canon d'attaque avec un lance missile (ultra dangereux d'ailleurs tellement le projectile est envoyé fortement, je me souvient avoir cassé une vitre avec à l'époque...
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Battle11Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Battle12Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Battle13Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Battle14Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Battle16Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Battle17Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Battle18


Bonus :

Le Chateau des Ombres : Premier playset qui a marqué le monde du jouet pour toujours avec son design unique et sa jouabilité intérieure... Il en a vu des batailles ... Fabuleux... A noter qu'il s'agit de la première version produite en Europe...
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Chatea11Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Chatea14Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Chatea17Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Chatea18Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Chatea20


Fin de la première partie.


______________________________________________________________________________________________________________________________________


Partie 2 (le 25/10/2022):

Encore de la Wave 1 et de la Wave 2 ; : Encore des personnages iconiques de la licence avec Teela (seul personnage féminin disponible en France) et Stratos qui fut le tout premier jouet de la gamme que j'ai eu (Musclor juste après)... Mekanek et Belios ont une jouabilité supplémentaire par rapport au autres figurines avec le coup qui s'allonge pour le premier et des jambes "ressorts" pour le deuxième... A noter également me Blister "Yellow Border" pour Mekanek, extremement recherché par les collectionneurs...
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_p15Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_p16Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_p17Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_p18


Panthor et Rotator : Le "Savage Cat" de Skeletor, a bénéficié d'un flockage mauve pour le différencier du Tigre de Combat de Musclor et Rotator, l'un des premiers véhicules pour les génies du mal avec son mécanisme est, sans hésiter, la création la plus kitch de la gamme de jouet MOTU...
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Rotato11Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Rotato12
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Pantho11Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Rotato13
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Pantho12Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Pantho13Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Pantho14Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Rotato14Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Rotato15Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Rotato16


Bonus :

Le Château Maléfique : Ce playset n'est pas aussi complet que le Château des Ombres (quasi rien à l'intérieur à part un filet en dessous de la trappe et un micro pour transformer la voix (trop fort, ça marche encore). L'intérêt se trouve donc sur la face extérieure du playset (serpent, pont, menottes, trappe)...
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Chatea12Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Chatea23Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Chatea24Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Chatea25Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Chatea26Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Chatea27Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Chatea28Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Chatea29


Du loose : Avec Tri-Klops et Lezor...
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Triklo12Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Whipla12


Fin de la deuxiéme partie...


______________________________________________________________________________________________________________________________________


Partie 3 (le 28/10/2022):


Wave 3 et au delà : Mes derniers personnages que j'ai encore avec leur blister... A noter un Dentos avec blister "yellow border" ultra rare, une Evil Lyn qui n'était pas vendue en France à l'époque (elle le fut bien plus tard), Zodak et Pincor en réédition MOC...
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_p21Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_p22Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_p23


L'Attak-Trak ou char tout-terrain : Mon exemplaire est dans un piteux état le pauvre... C'est qu'il en a transporté des figouzes et sur tout type de sol... Ca fait des années que je me dis qu'il faut lui redonner un jolie look...
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Attak_10Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Attak_11Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Attak_12Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Attak_13Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Attak_14


Le Dragon Walker : Un véhicule au look tellement "MOTU"... La classe la façon dont il se déplace... Pour la petite histoire, j'en ai eu deux à l'époque  Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... 158887 ... Du coup, j'ai un exemplaire qui a vécu et un exemplaire tout neuf (celui de la photo)...
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Dragon10Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Dragon11Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Dragon12Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Dragon13Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Dragon14


Bonus :


Mygalor : Y savaient y faire Mattel pour inventer des véhicules incroyables... Mygalor, c'est la grande classe avec son superbe mécanisme de déplacement, j'en ai bouffer des piles... Skeletor se la pétait grave la dedans Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... 69244
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Mygalo11Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Mygalo12Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Mygalo13Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Mygalo14Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Mygalo15Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Mygalo16


Du loose : Avec Le Monstre, Bi-Têtes, Serpentor, Fisto, Orko, Moussor et la Sorcière...
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_p24Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Fisto_10Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_p25Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... La_sor10


Fin de la troisième partie...


______________________________________________________________________________________________________________________________________


Partie 4 (le 04/12/2022):


Stridor et Cauchemar  Deux autres montures emblématiques de la gamme, les chevaux mécaniques ont eu du succès à l'époque... Stridor a même eu le droit à un épisode du D.A. qui raconte son histoire... Mattel a ensuite largement amortie le moule en produisant Cauchemar, la version pour Skeletor. A noter que mes exemplaires sont complets, en très bon état et "made in France", ce qui est très rare; notamment pour Cauchemar.
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_v10Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_v11Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_v14Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_v15
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy32Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy33Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy34Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy38


L'aéronef et Bombster Encore deux véhicules (dont les dessins sur les boites sont fabuleux) qui ont fait des heureux à Noel... Avec l'incontournable Wind Raider qui apparait dans de nombreux épisodes du D.A. et un des tout premiers disponible en début de gamme... Le Bombster (qui apparait dans le D.A. avec Mekkaneck) est arrivé bien plus tard avec sa jouabilité géniale. Un lanceur permettait de propulser l'engin à pleine vitesse dans la gamelle du chien : engueulade parentale garantie  Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... 379791
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy10Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Aerone10Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Aerone11Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy35Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy36


Le FORTIN & FAUCON DE COMBAT Superbe engin volant qui peut être soit un avant poste ou une extension du Château des Ombres en s'adaptant sur la tour de droite... Trop génial... Petite frayeur cependant car je l'ai retrouver dans le grenier de mes parents remplie d'humidité  Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... 248974231  ... Le jouet en lui même n'a pas souffert mais la boite et l'intérieur du Fortin (en carton) sont dans un piteuse état. J'ai réussie à sauver la boite quand même en la recouvrant de scotch une fois séchée mais j'ai du retrouvé une copie du décor en carton qui était foutue... Malgré tout, avoir encore la boite en version Europe avec ce jouet, c'est très rare donc très recherché  Rolling Eyes
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Fortin11Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Fortin13Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Fortin14Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Fortin15Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Fortin16Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Fortin17


Du loose : Avec Jitsu (un personnage de la fin de gamme, mais apparu dans le D.A.), Hordak et la Horde ainsi que le Slim Pit (du D.A. She-Ra)...
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy29Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Horde_12


Bonus : Toujours du MOTU des années 80 mais pas forcément des figurines et d'autres "trucs" divers...

Masters Of The Universe Models Kit By Monogram : La société Monogram a été autorisé à produire 3 maquettes représentant les véhicules de la gamme de jouet des années 80 non s'en y ajouter quelques variantes intéressantes. l'Attak Trak, Le Talon Fighter et le Roton ont été proposé en 1983 et 1984. Les jolies dessins sur les boites sont d'autant plus intéressants maintenant que l'ont connait les trois personnages qui pilotent les engins : The Fighting Foe Men, ce qui rend ces maquettes encore plus mythiques à mon avis. J'ai eu la chance de pourvoir les retrouver neuves avec les boites plutôt en bon état pour l'age (dont deux sont encore scellées)... Très content d'ajouter ces reliques à ma collection...
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Maquet10Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Maquet11
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Maquet12Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Maquet13

MOTU Battle Cat Attack DieCast Playset Pinnacle/Grenadier : Un des quatre assortiments de mini-figurines en plomb à peindre datant des années 80. En plus d'être, à mon sens, le plus intéressant des 4 sets, l'exemplaire que j'ai est complet (Perso, décor, peintures, pinceau et notices) avec une boite en état très correcte ce qui est plutôt rare.
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy72Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy76Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy77Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy78Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy79Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy80Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy81

Les incontournables verres à moutarde "Amora" ... A ma connaissance, il n'y a eu que ces quatre là pour MOTU
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Verres10

Album de vignettes Panini Plutôt bien conservé et propre, c'est vraiment cool de l'avoir récupéré et de le revoir : des bons souvenirs avec mon frère qui n'avait que 3 ans à l'époque (et moi 13) : Je collais assez soigneusement les autocollants pendant que lui barbouillait le sien et collait n'importe ou mes doubles... Il n'était pas complet quand le j'ai récupéré en 2015 si je me souviens bien... Avec le net, il a été facile de retrouver les images manquantes... J'ai donc pu le compléter plus de 30 ans après
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Album_10Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Album_11Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Album_10Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Album_13

Celluloïds originaux personnages "Masters Of The Universe" by Filmation Pour terminer complétement ma collection MOTU des années 80, je vous partage mes celluloïds originaux de la série télévisée "Les Maitres de l'Univers" (Les "backdrops", contrairement aux personnages, sont des photocopies couleurs)... Il y a encore quelques années, c'était assez "simple" d'en trouver encore en bon état. Pour les 6 derniers de ma collection, ça c'est vraiment compliqué pour les avoir... C'est impossible maintenant d'en trouver qui soient intéressants sauf si on met le prix... Ces derniers accompagnent mes statues PCS...
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy12Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy13Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy14Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy22Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy23Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy24Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy25Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy11Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy12Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy13Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy14Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy15Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy56Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy57Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivz10Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivz11Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivz13Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy17Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Arrivy19


Voilà; c'est terminé pour les proders Vintage...  la majorité de ces objets est conservé dans les boites mais j'en ai exposé quelques uns quand même :
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_v11Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_v12Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_v13

Merci  de votre intérêt
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Motu_t14


Dernière édition par es59 le Dim 4 Déc 2022 - 22:59, édité 5 fois

_________________
Ma collection : ICI
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Bannie10

The Dark Knight et regio aiment ce message

The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Dim 23 Oct 2022 - 19:27
Ca rappellera tout un tas de bons souvenirs de jeunesse Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... 69244

es59 aime ce message

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Dim 23 Oct 2022 - 20:15
Bien sûr qu’on est partant ! santé

_________________
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Fanahi10Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Fanahi11Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Fanahi12

es59 aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Dim 23 Oct 2022 - 21:53
Première partie de mes MOTU "vintage" dans le premier post... Wink

_________________
Ma collection : ICI
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Bannie10

The Dark Knight et regio aiment ce message

korr gov
korr gov

Masculin Nombre de messages : 885
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2013

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Lun 24 Oct 2022 - 21:10
Belle idée, merci Evans.

es59 aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24016
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Lun 24 Oct 2022 - 22:03
Aaaah enfin tu vas nous former à MOTU cheers

es59 aime ce message

The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Mar 25 Oct 2022 - 16:23
Est-ce que je peux poster quelques photos de figurines Vintage ?
C'est mon frère qui les a récupérées, mais j'avais fait quelques photos comme avec les Origins et Masterverse.

es59 aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Mar 25 Oct 2022 - 16:24
Mais bien évidement que tu peux Wink ... C'est même un ordre d'ailleurs lol!

_________________
Ma collection : ICI
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Bannie10

The Dark Knight aime ce message

The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Mar 25 Oct 2022 - 19:05
A vos ordres Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... 508921

Voici donc quelques clichés de figurines Vintage que j'avais rachetée l'année dernière :

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Br110
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Br210
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Fisto10
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Kk10
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Kk410
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Leech10
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Leech410
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Kk310


SURVYVAN et es59 aiment ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Mar 25 Oct 2022 - 19:13
Merci pour le partage santé ... Tes figouzes sont vraiment dans un bel état  Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... 846221 ... On faisait des jouets de qualité à cette époque... Quand je vois ton exemplaire du Battle Ram, ça me fait penser qu'il faut que je trouve les Stickers du Jet Sled pour le mien...

_________________
Ma collection : ICI
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Bannie10

The Dark Knight et regio aiment ce message

The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Mar 25 Oct 2022 - 19:48
Avec plaisir santé
Oui les figurines sont en très bon état vu leur âge, j'avais aussi un Stratos sans son Jet Pack, les stickers du Battle Ram sont des repro que j'avais commandé sur eBay, il y a un gars qui en fait en France, niveau prix ça revient quasiment a la même chose mais je ne le connaissais pas lors de mon achat.
J'ai donné ces figurines Vintage a mon frère parce que je ne voulais pas trop me disperser, mais tu as raison de souligner la qualité des figurines de cette époque, et puis bon une fois en main ça rappelle tellement de souvenirs !
D'ailleurs quel kiffe de revoir les publicités de ces jouets en vidéos, c'était bien mis en scène pour te faire baver Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... 69244
Et encore une fois tu peux être fier de la collection que tu as accumulée, c'est de la folie !

es59 aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Mar 25 Oct 2022 - 21:29
Maj du premier post avec la deuxième partie MOTU "Vintage"...

The Dark Knight a écrit:...Et encore une fois tu peux être fier de la collection que tu as accumulée, c'est de la folie !
Je précise que toutes les photos sont mes jouets d'enfance (les blisters et boites ont plus ou moins survécus et sont d'origines aussi) ... Mis à part quelques accessoires, tout date de mon jeune temps papy

_________________
Ma collection : ICI
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Bannie10

The Dark Knight aime ce message

korr gov
korr gov

Masculin Nombre de messages : 885
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2013

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Mer 26 Oct 2022 - 21:53
Bravo pour ces superbes photos qui nous replonge dans les vieux catalogues de jouets des 80's.

The Dark Knight et es59 aiment ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Mer 26 Oct 2022 - 22:07
De rien Korr santé ... J'aime toujours autant partager du MOTU Wink ... La troisième partie sans doute demain soir... Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... 896174

_________________
Ma collection : ICI
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Bannie10

The Dark Knight aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Ven 28 Oct 2022 - 19:11
Maj du premier post avec la troisième partie MOTU "Vintage"... Wink

_________________
Ma collection : ICI
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Bannie10

The Dark Knight aime ce message

The Dark Knight
The Dark Knight

Masculin Nombre de messages : 3585
Age : 47
Localisation : Gotham City
Date d'inscription : 14/12/2008

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Ven 28 Oct 2022 - 19:40
Mygalor j'aurais rêvé de l'avoir, même encore aujourd'hui, c'est vrai que ces jouets en plus d'être robustes étaient inventifs Embarassed

es59 aime ce message

korr gov
korr gov

Masculin Nombre de messages : 885
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2013

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Ven 28 Oct 2022 - 23:03
Une pépitte que j'ai eu la chance d'avoir  moi aussi  tout comme le château, se sont des merveilles ces jouets....vivement la suite! affraid

The Dark Knight et es59 aiment ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Ven 28 Oct 2022 - 23:11
Merci de votre intérêt les gars santé

_________________
Ma collection : ICI
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Bannie10

The Dark Knight aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24016
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Sam 29 Oct 2022 - 0:31
Nostalgie quand tu nous tiens Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... 69244

The Dark Knight et es59 aiment ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Sam 29 Oct 2022 - 11:14
Une alternative à MOTU de Filmation avec cette video qui est bien plus proche de l'ambiance d'origine et des premiers dessins d'Alcala ...


_________________
Ma collection : ICI
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Bannie10

The Dark Knight aime ce message

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32738
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Mar 1 Nov 2022 - 12:24
´tain mais cette collection de fou que tu as Shocked bravo c’est vraiment merveilleux Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... 69244

Et tellement cool tes anecdotes cheers

Je me revois à l’époque, je ne m’étonne pas comme j’étais tombé amoureux de ces perso, tout est fait pour, cette imagerie qui accompagne le tout est phénoménal ! Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... 1241

_________________
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Fanahi10Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Fanahi11Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Fanahi12

es59 aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Mar 1 Nov 2022 - 12:44
Pizza a écrit:´tain mais cette collection de fou que tu as Shocked  bravo c’est vraiment merveilleux Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... 69244
Embarassed ... Et c'est par encore terminé pour les Vintages, me reste à partager avec vous quelques véhicules ... D'ici fin de semaine dans une dernière partie Wink

Pizza a écrit:Et tellement cool tes anecdotes cheers
Merci mon Piz' hug0

Pizza a écrit:Je me revois à l’époque, je ne m’étonne pas comme j’étais tombé amoureux de ces perso, tout est fait pour, cette imagerie qui accompagne le tout est phénoménal ! Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... 1241
Mais carrément cheers ... C'est la dernière gamme de jouet que j'ai eu (car j'avais déjà dépassé les 10 ans...)... Les illustrations aux dos des cartes et des boites sont absolument fabuleuses... Je bavais devant (c'est toujours le cas loll )... Je partagerai aussi mes portfolios qui contiennent les meilleurs illustrations et dessins conceptuels des pionniers de l'époque (Alcala, Norem, Taylors, etc...)

_________________
Ma collection : ICI
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Bannie10
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Dim 4 Déc 2022 - 11:51
Bon, j'ai pas encore trouvé le temps de partager mes derniers "MOTU Vintage" pour terminer cette partie Embarassed ... J'vais essayer de le faire aujourd'hui Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... 896174

_________________
Ma collection : ICI
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Bannie10

The Dark Knight aime ce message

korr gov
korr gov

Masculin Nombre de messages : 885
Age : 47
Date d'inscription : 24/06/2013

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Dim 4 Déc 2022 - 17:06
J'osai pas réclamer Embarassed

es59 aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21545
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Dim 4 Déc 2022 - 17:22
korr gov a écrit:J'osai pas réclamer Embarassed

T'aurais pu me remuer le "Bip" Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... 379791 ... Promis, c'est pour ce soir... Wink

_________________
Ma collection : ICI
Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Bannie10
Contenu sponsorisé

Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"... Empty Re: Maîtres de l'Univers : la gamme "vintage"...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum