FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31864
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Empty La dernière maison sur la Gauche - coffret collector

Sam 2 Déc 2023 - 11:11
La dernière maison sur la Gauche - coffret collector

La dernière maison sur la Gauche - coffret collector 1379

Format : Blu-ray

Langue : Français

Contenu :
- le Blu-ray du film en version Unrated
- le Blu-ray du film dans son montage Krug & Company Cut et en Version R-Rated
- le Blu-ray du film de la version VHS
- 1 livre rédigé par Marc Toullec (52 pages)
- 1 affiche
- 5 tirages de photos du film
- 5 reproductions de lobby cards du film (photos d'exploitation)
- le tout dans un coffret collector

Synopsis : Les Collingwood possèdent une maison isolée, sur les berges d'un paisible lac. C'est là, qu'un soir, leur fille, Mari, et sa copine Paige se font enlever par un psychopathe évadé, Krug, sa compagne Sadie, son frère Francis et son fils, Justin. Laissée pour morte, Mari tente désespérément de contacter ses parents, John et Emma, qui sont sa dernière chance de survie.


Disponible le : 21 février 2024
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13609
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Empty Re: La dernière maison sur la Gauche - coffret collector

Sam 2 Déc 2023 - 11:58
Bon bein Classique quoi La dernière maison sur la Gauche - coffret collector 846221
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3181
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Empty Re: La dernière maison sur la Gauche - coffret collector

Sam 2 Déc 2023 - 12:16
c'est la version de 1972 ou le remake ? Suspect  j'avais maté la version de craven quand j'était ado avec mes potes on se faisait des soirées VHS de frayeur a la grande époque La dernière maison sur la Gauche - coffret collector 379791
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13609
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Empty Re: La dernière maison sur la Gauche - coffret collector

Sam 2 Déc 2023 - 12:28
Version Craven Wink
Le remake est bien foutu je trouve

TOOCHOSE aime ce message

TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3181
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Empty Re: La dernière maison sur la Gauche - coffret collector

Sam 2 Déc 2023 - 12:53
SURVYVAN a écrit:Version Craven Wink
Le remake est bien foutu je trouve
j'aime pas les remake lol! trop vieux pour ça loll
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31864
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Empty Re: La dernière maison sur la Gauche - coffret collector

Sam 2 Déc 2023 - 12:57
le remake es vraiment bien Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Empty Re: La dernière maison sur la Gauche - coffret collector

Sam 2 Déc 2023 - 13:35
Bien trop glauque ce film pour moi …

Sympa à voir une fois…

Mais de là à vouloir le revoir plusieurs fois, kiffer certaines scènes… c’est un truc que je ne comprends pas trop …

Donc une édition collector au petit caviar c’est exclu pour moi, ça ne me servirait absolument à rien …

Oui le remake est bien, il a aseptisé le truc donc moins glauque et malaisant … et donc plus facilement revoyable …

_________________
La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Fanahi10La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Fanahi11La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Fanahi12
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3181
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Empty Re: La dernière maison sur la Gauche - coffret collector

Sam 2 Déc 2023 - 13:44
mouais, comme tu dis c'est trop glauque a revoir 40 ans plus tard avec mon regard de grand père malgré qu'a l'époque on adorait se faire peur avec tout ces films d'argento, savini, roméro et bien d'autres certaines scènes sont trop violentes pour me remater ces films malheureusement, la sagesse ou devenir "vieux con" peut être j'ai pas la réponse lol! papy
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31864
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Empty Re: La dernière maison sur la Gauche - coffret collector

Sam 2 Déc 2023 - 14:08
TOOCHOSE a écrit:mouais, comme tu dis c'est trop glauque a revoir 40 ans plus tard avec mon regard de grand père malgré qu'a l'époque on adorait se faire peur avec tout ces films d'argento, savini, roméro et bien d'autres certaines scènes sont trop violentes pour me remater ces films malheureusement, la sagesse ou devenir "vieux con" peut être j'ai pas la réponse lol! papy

Ouais pareil y a des films je peu plus regarder alors que plus jeune sa allait, genre martyrs Shocked
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Empty Re: La dernière maison sur la Gauche - coffret collector

Sam 2 Déc 2023 - 16:56
Ouais Martyr à ranger dans la même catégorie de films coup de poings à voir une fois et basta ...

C'est bon, tu as vu le film, tu as fait ta culture, tu as peut-être apprécié, tu as trouvé le film bon ..., mais ça s'arrête là, aucune envie de le revoir, aucune scène ne va te donner du plaisir ou du frisson quand tu la reverra...

Par contre j'ai remarqué un truc qui me choque dans ces nouveaux collectors là, ben y'a pas de bonus ? Pas de Making of ... de doc ... La dernière maison sur la Gauche - coffret collector 158887 La dernière maison sur la Gauche - coffret collector 158887 La dernière maison sur la Gauche - coffret collector 158887

_________________
La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Fanahi10La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Fanahi11La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Fanahi12
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Empty Re: La dernière maison sur la Gauche - coffret collector

Dim 3 Déc 2023 - 1:37
Plus de frissons peut être...mais un certain plaisir sadique à revoir les scènes gores...pourquoi pas.
J'aime toujours autant les regarder, mais en effet pas autant de fois qu'un film normal.
Tout comme ceux qui imaginent ces scènes en écrivant les scénarios, ya forcément ce côté plaisir sadique quelque part à inventer les pires horreurs.

Et oui vendre plus cher avec moins de contenus... L'image meilleure suffit à vendre de nos jours.
Je préfère le plaisir de la recherche d'éditions anciennes.
Contenu sponsorisé

La dernière maison sur la Gauche - coffret collector Empty Re: La dernière maison sur la Gauche - coffret collector

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum