FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

+6
Lennon
TOOCHOSE
SURVYVAN
regio
Maniacman
BBLACKWOLF
10 participants
Aller en bas
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Ven 1 Déc 2023 - 13:07
Couleur qui flash Shocked ça pique les yeux !


Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Ven 1 Déc 2023 - 13:25
Ça me plaît bien et c'est plutôt rare, mais bon ça reste quelques images....
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8835
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Ven 1 Déc 2023 - 13:40
Très intéressant , à voir
j'avais bien aimé le quatrième volet donc je suis pour ..
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Ven 1 Déc 2023 - 13:44

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 40661111
FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 40530611
FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 40521610
FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 40534110
FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 40522910
FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 40536410
FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 40524910
FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 40536310
FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 40538811

regio et SURVYVAN aiment ce message

SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Ven 1 Déc 2023 - 16:48
cheers cheers
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Ven 1 Déc 2023 - 17:58
j'ai cru au premier coup d'oeil que c'était big lebowski l'acteur mais non c'est bien thor FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 896174
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Ven 1 Déc 2023 - 18:29
Je sens que s'y le film rapporte gros, ça va finir en série çà. Warner à tellement besoin de se renflouer après les désastres financiers de ses derniers films DC.
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3029
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Ven 1 Déc 2023 - 20:55
Quelqu'un sait qui joue le rôle de Immortan Joe ? Sur les photos, je trouve qu'on dirait les yeux de Mel Gibson... FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 158887 Suspect ça serait un clin d'oeil sympa de la part de Miller...

Bon, à voir, il m'a fallut 2 visionnages pour accrocher à Mad Max Fury Road, qui est à mes yeux bien en dessous de Mad Max 2, mais qui au final est bien fichu esthétiquement... Bon, par contre je peux toujours pas blairer Tom Hardy, y'a rien à faire... FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 508921

Donc déjà un Mad Max sans Mel Gibson, j'étais pas super hypé, mais un Mad Max sans Mad Max... FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 508921

Je verrais ça en vidéo, ça aura au moins à coup sur l'avantage d'être un top démo pour le home cinema, ce qu'est déjà Mad Max Fury Road... Wink
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Ven 1 Déc 2023 - 21:01
pour moi le 2 reste le must, même si le1 a posé les bases de la légende quand même, pour ce qui est de fury road j'avais pas compris toutes ces récompenses sur le coup mais après un deuxième visionnage en effet c'était un bon film dans le style de la légende et tom hardy ne me dérange pas FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 508921
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8835
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Ven 1 Déc 2023 - 22:07
TOOCHOSE a écrit:pour moi le 2 reste le must, même si le1 a posé les bases de la légende quand même, pour ce qui est de fury road j'avais pas compris toutes ces récompenses sur le coup mais après un deuxième visionnage en effet c'était un bon film dans le style de la légende et tom hardy ne me dérange pas FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 508921

Oui pareil il m'a fallu un deuxième visionnage pour bien comprendre et T Hardy ne me dérange pas non plus Wink
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8835
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Ven 1 Déc 2023 - 22:09
Lennon a écrit:Quelqu'un sait qui joue le rôle de Immortan Joe ? Sur les photos, je trouve qu'on dirait les yeux de Mel Gibson... FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 158887 Suspect  ça serait un clin d'oeil sympa de la part de Miller...

Bon, à voir, il m'a fallut 2 visionnages pour accrocher à Mad Max Fury Road, qui est à mes yeux bien en dessous de Mad Max 2, mais qui au final est bien fichu esthétiquement... Bon, par contre je peux toujours pas blairer Tom Hardy, y'a rien à faire... FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 508921

Donc déjà un Mad Max sans Mel Gibson, j'étais pas super hypé, mais un Mad Max sans Mad Max... FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 508921

Je verrais ça en vidéo, ça aura au moins à coup sur l'avantage d'être un top démo pour le home cinema, ce qu'est déjà Mad Max Fury Road... Wink

on est d'accord , sans Max c'est dur
j'ai entendu aussi que Mel ferait une apparition , à voir ..
et effectivement top démo niveau home cinema :super:

Lennon aime ce message

SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Sam 2 Déc 2023 - 8:05
Fury Road m’a scotché au cinéma. Scénario minimaliste et courses poursuites impressionnantes. Du délicieux cinéma pop corn . A voir ce Furiosa mais en tout cas, pour moi, je l’attend de pieds ferme, prêt à enfoncer l’accélérateur cheers
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Sam 2 Déc 2023 - 12:19
J’ai adoré Fury Road mais moi aussi MAD MAX 2 reste mon préféré FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 896174

Après j’avoue n’avoir rien ressenti avec cette BA FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 158887 j’espère être agréablement surpris en salle mais je me rappelle avoir eu les frissons rien qu’avec la BA de Fury Road à l’époque. C’est pas trop bon signe mais je laisserais sa chance aux films quand même, faut dire que contrairement à Fury Road là je suis pas du tout fan du casting
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13618
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Sam 2 Déc 2023 - 12:27
Les BA, ça fait un moment qu’elles sont mal branlées…un moment maintenant que j’en tiens plus compte.
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8835
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Sam 2 Déc 2023 - 13:11
Batmax a écrit:J’ai adoré Fury Road mais moi aussi MAD MAX 2 reste mon préféré FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 896174

Après j’avoue n’avoir rien ressenti avec cette BA  FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 158887  j’espère être agréablement surpris en salle mais je me rappelle avoir eu les frissons rien qu’avec la BA de Fury Road à l’époque. C’est pas trop bon signe mais je laisserais sa chance aux films quand même, faut dire que contrairement à Fury Road là je suis pas du tout fan du casting

Oui effectivement , la BA m'attire moins que celle de Fury Road ..
A voir , on aura droit à d'autres BA ..
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Sam 2 Déc 2023 - 13:13
n'est pas charlize théron qui veut FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 379791 même s'il est au casting Rolling Eyes
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Sam 2 Déc 2023 - 16:32
Lennon a écrit:Quelqu'un sait qui joue le rôle de Immortan Joe ? Sur les photos, je trouve qu'on dirait les yeux de Mel Gibson... FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 158887 Suspect  ça serait un clin d'oeil sympa de la part de Miller...

même impression que toi lors du visionnage, du coup j'ai fait des comparatifs photos et ouais c'est lui ... FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 896174

Batmax a écrit:J’ai adoré Fury Road mais moi aussi MAD MAX 2 reste mon préféré FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 896174

Après j’avoue n’avoir rien ressenti avec cette BA  FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 158887  j’espère être agréablement surpris en salle mais je me rappelle avoir eu les frissons rien qu’avec la BA de Fury Road à l’époque. C’est pas trop bon signe mais je laisserais sa chance aux films quand même, faut dire que contrairement à Fury Road là je suis pas du tout fan du casting

Bah j'ai peut-être une explication ... Fury Road c'était LE film qui te faisait retrouver un vieux pote après des années d'absence ... d'où les frissons, normal ... or ici il est pas là, d’où on s'en fou un petit peu ... Embarassed

Comme si on ferait des films dans l'univers de Spider-Man SANS Spider-Man, tout le monde s'en foutrait ... FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 508921

_________________
FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Fanahi10FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Fanahi11FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Fanahi12

Lennon aime ce message

TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Sam 2 Déc 2023 - 16:33
ben vous avez l'oeil pour( mel gibson les gars Shocked  pas au casting officiel en tout cas, si c'est le cas chapeau lennon FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 896174
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Sam 2 Déc 2023 - 16:36
Pizza a écrit:
Lennon a écrit:Quelqu'un sait qui joue le rôle de Immortan Joe ? Sur les photos, je trouve qu'on dirait les yeux de Mel Gibson... FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 158887 Suspect  ça serait un clin d'oeil sympa de la part de Miller...

même impression que toi lors du visionnage, du coup j'ai fait des comparatifs photos et ouais c'est lui ... FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 896174

Batmax a écrit:J’ai adoré Fury Road mais moi aussi MAD MAX 2 reste mon préféré FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 896174

Après j’avoue n’avoir rien ressenti avec cette BA  FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 158887  j’espère être agréablement surpris en salle mais je me rappelle avoir eu les frissons rien qu’avec la BA de Fury Road à l’époque. C’est pas trop bon signe mais je laisserais sa chance aux films quand même, faut dire que contrairement à Fury Road là je suis pas du tout fan du casting

Bah j'ai peut-être une explication ... Fury Road c'était LE film qui te faisait retrouver un vieux pote après des années d'absence ... d'où les frissons, normal ... or ici il est pas là, d’où on s'en fou un petit peu ... Embarassed

Comme si on ferait des films dans l'univers de Spider-Man SANS Spider-Man, tout le monde s'en foutrait ... FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 508921
ben non, la preuve, VENOM FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 379791
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Sam 2 Déc 2023 - 16:49
Bah c'est quand même nul à chier et tout le film tu te dis "il est où Spidey putain" mais bon tel n'est pas le sujet ... FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 508921 bad exemple ... lol!

_________________
FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Fanahi10FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Fanahi11FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Fanahi12

Lennon aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3029
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Sam 2 Déc 2023 - 16:58
TOOCHOSE a écrit:ben vous avez l'oeil pour( mel gibson les gars Shocked  pas au casting officiel en tout cas, si c'est le cas chapeau lennon FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 896174

Non effectivement, il n'est pas crédité au casting officiel, mais le truc c'est qu'il n'est écrit nulle part (ou j'ai pas trouvé, ce qui reste possible) qui interprète Immortan Joe... Wink
Et sur les 2 photos je trouve qu'on dirait bien Mel...

Mais je peux me tromper aussi... Wink santé
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Sam 2 Déc 2023 - 17:48
Pizza a écrit:Bah c'est quand même nul à chier et tout le film tu te dis "il est où Spidey putain"  mais bon tel n'est pas le sujet ... FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 508921  bad exemple ... lol!
pas de spidey mais au bout du deuxième il nous ont mit carnage pour le coup c'est pas si mal FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 379791
Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Lun 4 Déc 2023 - 12:58
Fury Road est pour moi l'un des tout meilleur film de ces 10-20 dernières années donc je suis complètement hypé par ce premier trailer que j'attendais depuis un bail. affraid
Ça doit faire au moins 6 ans qu'on sait que le film est sur Furiosa. FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX 896174
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8835
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Mar 19 Mar 2024 - 20:43

Jackelrhum aime ce message

Jackelrhum
Jackelrhum

Masculin Nombre de messages : 16958
Age : 39
Localisation : Tortuga bien sûr...
Date d'inscription : 16/08/2008

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Mer 20 Mar 2024 - 12:57
Vivement !
Contenu sponsorisé

FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX Empty Re: FURIOSA : UNE SAGA MAD MAX

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum