FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

La catastrophe des blockbusters  Empty La catastrophe des blockbusters

Ven 7 Juil - 21:21
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Lun 18 Sep - 18:14
lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Mar 19 Sep - 18:37
tout le monde est devenu comme moi ? La catastrophe des blockbusters  896174 j aime pas du tout ce genre de film , il faudrait me payer chère pour aller voir un Marvel La catastrophe des blockbusters  508921
titus1258
titus1258

Masculin Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 25/02/2010

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Mar 19 Sep - 19:54
Tout le monde est en overdose, que ce soit les cinéfiles mais aussi les créateurs, les scénarios sont bâclés, les CGI parfois limites, les acteurs incarnent de moins en moins leur perso...
A trop vouloir surenchérir en quantité, on a clairement perdu la qualité...
Mais je ne renierai pas tout non plus car certains films ont apporté une dimension nouvelle aux blockbusters.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24914
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Mer 20 Sep - 1:01
Pour moi ça devait s'arrêter avec Endgame, en plus le titre était parfait La catastrophe des blockbusters  896174

TOOCHOSE et turtle74100 aiment ce message

Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Mer 20 Sep - 22:48
Pas étonnant que des films comme Barbie ou Oppenheimer cartonne au cinéma. Les gens commencent peut-être enfin à comprendre
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Jeu 21 Sep - 15:15
Ils font des films bidon avec des personnages inintéressant, et ils s'étonnent que leurs mondes s'effondrent La catastrophe des blockbusters  31238

Cette année, je me suis déplacé que pour voir les Gardiens de la Galaxie, et je savais que j'allais voir une comédie de merde
Voyons, Starlord c''est un bouffon, Drax et Nanty sont des abroutis fini, ou plutôt pas fini. Adam Warlock, ils en ont fait un demeuré et grand Groot est devenue une copie bouffonne de sa doublure, Vin Diesel La catastrophe des blockbusters  1041 . Comme pour Thor, au lieu de faire des films, sérieux, ils s'amusent et font de la merde
Marvel Disney a quand mm eu le culot de tuer Iron Man et Captain America. Ils reviendront, bien sûr, mais le Titanic aura déjà coulé

Pour Dc , ils font des films avec des personnages inintéressants avec de l'humour a deux balles, comment ils peuvent espérer quelque chose La catastrophe des blockbusters  1041

Indiana Jones, c'est du vu, et du revu
En vérité depuis des années le cinéma se meurt, ils n'ont plus d'idée, ils ne font que des remakes et des suites. Les super héros Marvel avaient apporté du renouveau, mais ils ont détruit la poule aux œufs d'or

Star Wars, je n'ai pas été fan des précédents films, heureusement que les séries comme The Mandalorian et Ahsoka sauve la mise, mais la suite des films cinéma avec Taika Waititi (Thor Ragnarök - thor : love and thunder) comme réalisateur, ça fait peur pour la suite

DARKSIDE, TOOCHOSE, regio et Maniacman aiment ce message

Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Dim 24 Sep - 12:14
Stars wars ça dépend quoi … Boba Fett, Obi Wan, Mando saison 3 et maintenant Ahsoka on va pas me dire que ça casse 3 pattes à un canard. Loin de là d’ailleurs
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Dim 24 Sep - 12:26
Toujours pareil, question de goûts Wink ... TBOBF avec ses nombreux défauts, j'adore (surtout les parties "Tuskens" et "Mando La catastrophe des blockbusters  508921 "), Ahsoka, plutôt bien réalisé, ne m'intéresse pas vraiment (en fait, pareil que les 4 saisons de Rebels qui m'ont laissé de marbre La catastrophe des blockbusters  118396 )... Très subjectif tout ça... Bon sauf les séries Marvel ou c'est vraiment le gros bazar doh

Suis pas resté indifférent devant les GOTG III par contre... Seul film du MCU intéressant depuis Endgame... J'ai bien aimé Indy V et pas détésté The Flash (pour le retour de Batman "keaton")... LE film de cette année c'est Tetris pour moi...

_________________
Ma collection : ICI
La catastrophe des blockbusters  Bannie10

Lennon aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24914
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Dim 24 Sep - 13:28
Batmax a écrit:Stars wars ça dépend quoi … Boba Fett, Obi Wan, Mando saison 3 et maintenant Ahsoka on va pas me dire que ça casse 3 pattes à un canard. Loin de là d’ailleurs

En même temps ça court pas les rues les canards à 3 pattes donc c'est pas bien grave lol!

Je reste persuadé que le format série de 6 à 8 épisodes est très préjudiciable pour sortir un produit de qualité... Ou alors les scénaristes sont payés au lance pierres et ils ont pas envie de se fouler plus que le minimum syndical... Ou bien encore ils sont bridés par un cahier des charges imbuvable qui asphyxie toute créativité La catastrophe des blockbusters  158887

Bref... Faites nous des séries de 15 à 20 épisodes en gagnant un peu moins au début, mais qui se rentabiliseront si les fans suivent sur le long terme avec une qualité au rendez-vous...

Batmax aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3132
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Lun 25 Sep - 16:35
es59 a écrit:Suis pas resté indifférent devant les GOTG III par contre... Seul film du MCU intéressant depuis Endgame... J'ai bien aimé Indy V et pas détésté The Flash (pour le retour de Batman "keaton")... LE film de cette année c'est Tetris pour moi...  

Comme je suis d'accord... M'est avis que les déconvenues financières des studios ces derniers temps ne sont pas seulement dues à la qualité intrinsèque des films actuels, c'est sûrement plus complexe que ça... pis les goûts et les couleurs comme on dit... M"est arrivé un paquet de fois de détester un film dont tout le monde dit du bien ou inversement... qui à tort ? Qui a raison ? Ben personne à vrai dire... Wink

es59 aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Lun 25 Sep - 16:45
Lennon a écrit:... M'est avis que les déconvenues financières des studios ces derniers temps ne sont pas seulement dues à la qualité intrinsèque des films actuels, c'est sûrement plus complexe que ça...
Indy V en est le parfait exemple à mon avis... Le film est clairement bon, voir très bon... Mais ceux qui se déplacent encore au cinéma, ce n'est pas notre génération (Perso, j'y suis pas retourné depuis décembre 2019)... Et ce vieux fossil de Jones va forcément moins intéressé ceux qui s'y rendent encore pour voir ... Barbie La catastrophe des blockbusters  31238 ...

_________________
Ma collection : ICI
La catastrophe des blockbusters  Bannie10

Lennon aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3132
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Lun 25 Sep - 17:59
C'est exactement ça, et ton exemple est plus que pertinent, car justement quand je suis allé voir Indy au cinéma, nous étions 4 devant la porte de ce film à attendre la séance, la porte juste en face c'était Barbie, et il y a avait facile 4 fois plus de personnes qui attendaient la séance... La catastrophe des blockbusters  158887 grat

Wink

es59 aime ce message

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Lun 25 Sep - 19:33
C'est dingue qu'un film comme barbie fonctionne a ce point?? Mais bon apparemment  le message transmis par ce film est plutôt bon (d'après écran large) perso ça me tente pas du tout.
Je suis de la génération Indy sans être un fan assidu.
J'allais très régulièrement au cinéma également... 3/4 fois cette année a ce jour!!!
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24914
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Lun 25 Sep - 22:25
Bah tu vois, Barbie là je pourrais le télécharger gratuitement... Mais rien à faire, ça m'intéresse juste pas une seconde alors qu'il reste bien où il est message ou pas La catastrophe des blockbusters  158887

Castor aime ce message

lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Lun 25 Sep - 22:51
Moi j ai vu barbie par curiosité, franchement les images sont vraiment belles , l univers est très bien reproduit, il y a des trucs marrants mais bien sûr le scénario est vraiment très mince , les deux acteurs sont vraiment très bons .
J aurai pas été le voir au cinéma mais comme ça a la maison pas déçu de l avoir vu , je voulais juste savoir pourquoi un tel engouement.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24914
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Lun 25 Sep - 22:58
Ah mais je dis pas que c'est peut-être un bon film, c'est juste que ça m'intéresse pas La catastrophe des blockbusters  158887 Si je le vois maintenant j'aurai juste l'impression de le regarder par effet de mode pour faire comme tout le monde Mad

Allez j'ose le dire... J'ai pas été voir Titanic à sa sortie au ciné, contrairement à la planète entière lol!

Bah oui je connaissais déjà la fin mdr

BBLACKWOLF et es59 aiment ce message

lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Mar 26 Sep - 7:08
😊😊....j irai quand même pas jusqu'à dire que est un bon film loin de la mais juste pour les images de l univers Barbie , c était chouette quand même
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Mar 26 Sep - 9:11
Je le regarderai peux être à son passage TV par curiosité
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3895
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Mer 27 Sep - 14:58
Voir Barbie ! même pas en rêve La catastrophe des blockbusters  508921

es59 aime ce message

lurtz
lurtz

Masculin Nombre de messages : 2524
Age : 58
Localisation : isengard
Date d'inscription : 25/02/2009

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Mer 27 Sep - 15:40
Si tu préfères Josiane Balasko , pas de soucis, chacun ses goûts ...😊😊🤣🤣
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Mer 27 Sep - 16:26
La catastrophe des blockbusters  9d3de4e08c165f86b2cc6c98d9fa1ad52e5c6ce6

Ca fait un bail que j'ai pas regardé "Le Père Noel est une ordure" La catastrophe des blockbusters  508921

_________________
Ma collection : ICI
La catastrophe des blockbusters  Bannie10

BBLACKWOLF aime ce message

Contenu sponsorisé

La catastrophe des blockbusters  Empty Re: La catastrophe des blockbusters

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum