FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Mer 24 Mai 2023 - 1:01
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Gleipn11



Gleipnir, alors là, c'est pour moi la grosse surprise, je ne me rappelle plus comment j'en suis venue à visionner cet animé, mais j'ai adoré et pourtant ce n'était pas gagné. Imaginez, le héros est une mascotte, un genre de nounours de pub que l'on voit dans les super marché, c'est plutôt ridicule (même le héro le pense) et pourtant cette animée est géniale, l'histoire est prenante  et les personnages attachants,  en plus c'est un  echii un peu cochon, il a tout plus plaire Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 508921     (une deuxième saison est prévue)

Je vous en dis pas plus, visionnez le premier épisode et vous allez accrocher. Ce que j'aime aussi dans ce manga, c'est  l'imprévue, on ne sait jamais dans quels sens  les situations vont partir




Synopsis

Shūichi Kagaya est d'apparence un simple lycéen mais il cache quelque chose ; ce dernier dispose en réalité d'un pouvoir qui peut le transformer en un monstre ressemblant à un yuru-chara (mascotte) de chien. Cependant, en sauvant Claire Aoki d'un entrepôt en feu, celle-ci découvre son secret et va l'utiliser à son avantage en lui faisant du chantage car cette dernière à un but précis : retrouver sa grande sœur parricide.

Alors que Claire montre à Shūichi une médaille liée à sa grande sœur, une jeune fille apparaît soudainement pour tenter de s'en emparer. À ce moment-là, Claire va également découvrir qu'elle peut s'introduire dans Shūichi grâce à une fermeture éclair dans son dos. Ne faisant plus qu'un, ils parviennent à vaincre l'agresseuse mais comprennent qu'il s'agit du début des affrontements qui les attendent…




Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Gleipn10

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Gleipn12

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Gleipn13


Dernière édition par BBLACKWOLF le Lun 27 Nov 2023 - 1:59, édité 2 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Mer 24 Mai 2023 - 3:08
N'oubliez pas de voir la page précédente, j'ai posté 4 mangas aujourd’hui Wink
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Dim 25 Juin 2023 - 4:40
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 7b71b510



Chainsaw Man, une série un peu barge  clash  Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 1041

Chainsaw Man (チェンソーマン, Chensō Man?, litt. « Homme à la tronçonneuse », souvent abrégé CSM) est un shōnen manga écrit et dessiné par Tatsuki Fujimoto. La première partie est prépubliée dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha entre décembre 2018 et décembre 2020, et la deuxième partie, débutée en juillet 2022 et toujours en cours est prépubliée dans le Shōnen Jump+ du même éditeur. La première partie est compilée en un total de onze volumes reliés. La version française a été éditée par Kazé puis est passé sous le label Crunchyroll.

Le manga c'est plus de 20 millions d'exemplaires en circulation, ce qui classe l'œuvre parmi les séries de mangas les plus vendues. En 2021, Chainsaw Man a remporte le 66e Prix Shōgakukan dans la catégorie shōnen, et a remporté également le Prix Harvey dans la catégorie Manga en 2021 et 2022.


C'est un excellent animé,  d'ailleurs comme toutes les séries animées produites pas le studio MAPPA.  Jugez plutôt, dans leur catalogue, on trouve entre autres - Dororo -  L'Attaque des Titans - Jujutsu Kaisen - Vinland Saga - Chainsaw Man  et  Hell's Paradise





Il faudra patienter jusqu'en 2024 pour voir débarquer la deuxième saison  



Synopsis

Pour rembourser ses dettes, Denji, jeune homme dans la dèche la plus totale, est exploité en tant que Devil Hunter avec son chien-démon-tronçonneuse, “Pochita”. Mais suite à une cruelle trahison, il voit enfin une possibilité de se tirer des bas-fonds où il croupit ! Devenu surpuissant après sa fusion avec Pochita, Denji est recruté par une organisation et part à la chasse aux démons…








Une animation de ouf  Shocked



Et je rajoute la statue de Prime One





Dernière édition par BBLACKWOLF le Dim 25 Juin 2023 - 12:20, édité 5 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Dim 25 Juin 2023 - 4:40
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Maxres10



Une excellente série de vikings, ça vous tente ?
Vinland Saga, c'est un animé en 2 saisons, la deuxième saison est en ce moment en cours, il manque que 2 épisodes pour qu'elle se termine
J'ai vu que la première saison, et c'est du bon.
Spoiler:

Vinland Saga écrit et dessiné par Makoto Yukimura, a débuté le 13 avril 2005 dans le magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Magazine de l'éditeur Kōdansha. En octobre de la même année, la parution est suspendue, pour reprendre en décembre dans le magazine mensuel Afternoon, également produit de Kōdansha
Le 19 mars 2018, la société de production Twin Engine a annoncé que la série recevrait une adaptation en une série télévisée d'animation produite par Wit Studio9,. Celle-ci est réalisée par Shūhei Yabuta avec les scripts écrits par Hiroshi Seko et Kenta Ihara, les character designs de Takahiko Abiru et la bande originale composée par Yutaka Yamada. Composée de 24 épisodes, la série est diffusée pour la première fois au Japon entre le 8 juilleta et le 30 décembre 2019

En août 2022, Vinland Saga avait plus de 7 millions d'exemplaires en circulation
Le manga a été nominé pour le 1er Manga Taisho en 2008. Vinland Saga reçoit le 13e Grand Prix du Manga décerné au Japan Media Arts Festival en 2009; le manga fait également partie de la Jury Sélection lors de la 25e édition en 2022. En 2012, le manga remporte le 36e Prix du manga Kōdansha dans la catégorie générale

Le 19 mars 2018, la société de production Twin Engine a annoncé que la série est adaptée et réalisé par Shūhei Yabuta avec les scripts écrits par Hiroshi Seko et Kenta Ihara, les character designs de Takahiko Abiru, la bande originale est composée par Yutaka Yamada. Composée de 24 épisodes, la série est diffusée pour la première fois au Japon entre le 8 juilleta et le 30 décembre 2019. Amazon détient les droits exclusifs de diffusion en streaming de la série au Japon et à l'étranger. La deuxième saison est produite par le studio d’animation MAPPA. La série est diffusée au Japon sur les chaînes Tokyo MX et BS11 du 10 janvier 2023




Synopsis

Ce manga s'inspire de plusieurs sagas islandaises : le Flateyjarbók, la Saga des Groenlandais et la Saga d'Erik le Rouge. Le titre de la série renvoie à la découverte de l'Amérique du Nord par les Vikings, qui nommèrent cette terre Vinland. La découverte aurait vraisemblablement été le fait du navigateur islandais Leif Erikson autour de l'an 1000, personnage qui apparaît justement dans le manga. Mêlant personnages et évènements historiques avec de nombreux éléments fictifs, Vinland Saga est le récit de la vie d'un jeune islandais, Thorfinn Thorsson. Ce fils d'un illustre guerrier repenti verra sa vie basculer lorsque son père est assassiné par des pirates menés par le rusé Askeladd. Animé par la vengeance, Thorfinn suivra puis intégrera cette bande, avec le désir affiché de tuer dans un duel loyal l'assassin de son père. La quête vengeresse de Thorfinn est le fil rouge du prologue de l'histoire (tomes 01 à 08). Elle le mènera notamment à participer à l'invasion de l'Angleterre par les Danois, au début du XIe siècle. Cette partie de l'histoire traite avec brio de sujets divers tels que la guerre, la politique, la religion, et brosse un portrait convaincant et humain de la vie quotidienne des populations victimes de la guerre mais aussi et surtout des guerriers Vikings.

À partir du tome 8 débute le deuxième arc de l'histoire. L'action quitte les champs de bataille anglais pour s'établir dans une propriété agricole d'Europe du Nord, tandis que le thème de la guerre fait place à celui de la rédemption.






Shinka Studio un fabricant français devrait bientôt sortir son proder sur cette série


Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Captur38



Dernière édition par BBLACKWOLF le Dim 25 Juin 2023 - 22:53, édité 2 fois (Raison : anisé)
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Jeu 6 Juil 2023 - 4:00
Aujourd'hui, je poste quelques nouveaux animés qui devraient arriver prochainement


1 - Pluto
, c'est la nouvelle, adaptation du manga culte de Naoki Urosawa,, Astro le petit robot. Cet  animé est annoncé pour une sortie  le 26 octobre 2023 sur Netflix

Dans un monde parfaitement contrôlé où les robots sont incapables de tuer des êtres humains, un meurtre est commis.
L'enquête est confiée à un robot, l'inspecteur Gesicht d'Europol. Mais le mystère s'épaissit lorsqu'il ne trouve aucune trace d'humain sur les lieux du crime. Tandis qu'il avance dans ses investigations, Gesicht va découvrir une manifestation de haine déterminée à détruire le monde, la plus diabolique que l'histoire ait jamais vue...





2-  Jujutsu Kaisen Saison 2.  À partir du 6 juillet 2023 au Japon, il faudra attendre un peu plus pour la version sous-titrée et doublage en français.




3 - Rurouni Kenshin  sur Amazon Prime
Rurouni Kenshin en Français Kenshin le vagabond est un manga de Nobuhiro Watsuki, qui a eu de nombreuses adaptations au cinéma comme en animés (mais j'en parlerais plus tard)






4 - Gloutons & Dragons
L'univers de GLOUTONS & DRAGONS va être  porté à l'écran dans une série d'animation.
La série Netflix GLOUTONS & DRAGONS, disponible dans le monde entier à partir de janvier 2024





5 - Suicide Squad





6 - Blades of the Guardians, un animé chinois, esthétiquement c'est pas mal    Shocked




Bon, c'est tout. Je posterai  les animés que j'ai visionnés dernièrement,   ce weekend    Wink


Dernière édition par BBLACKWOLF le Dim 16 Juil 2023 - 5:50, édité 1 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Dim 16 Juil 2023 - 2:36
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Attack10


J'ai commencé à visionner "L'attaque des Titans", ce manga ça fait plusieurs années que je voulais le voir, vu sa grande renommée. Et, je ne suis vraiment pas déçu, j'ai vu la première saison en 4 soirées, et ce soir, je finis la deuxième.   L'attaque des Titans c'est le Game of Thrones des animés japonais. Le côté réalisme de la guerre, les retournements de  situation, l'action dévastatrice, Shocked  ce manga c'est  une bombe (j'espère que les autres saisons seront aussi dévastatrices et imprévisibles que la première) :super:


L’Attaque des Titans (souvent abrégé SnK), est un shōnen manga écrit et dessiné par Hajime Isayama. Il est prépublié entre septembre 2009 et avril 2021 dans le magazine Bessatsu Shōnen Magazine puis compilé en trente-quatre volumes reliés par l’éditeur Kōdansha. Une adaptation en série télévisée d’animation de 25 épisodes produite par Wit Studio est diffusée initialement entre avril et septembre 2013. Une quatrième et dernière saison, divisée en trois parties, est produite par MAPPA et diffusée de décembre 2020 à mars 2021 sur NHK,   General TV pour la première partie, de janvier à avril 2022 pour la deuxième partie, et la troisième partie composée de deux épisodes spéciaux est diffusée en mars 2023 et à l'automne 2023

La quatrième saison en version VOSTFR est complète, la version Fr en cours




Synopsis

Dans un monde ravagé par des titans mangeurs d’homme depuis plus d’un siècle, les rares survivants de l’Humanité n’ont d’autre choix pour survivre que de se barricader dans une cité-forteresse. Le jeune Eren, témoin de la mort de sa mère dévorée par un titan, n’a qu’un rêve : entrer dans le corps d’élite chargé de découvrir l’origine des titans, et les annihiler jusqu’au dernier…







Le dio de Prime One






Dernière édition par BBLACKWOLF le Dim 16 Juil 2023 - 12:34, édité 2 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Dim 16 Juil 2023 - 2:37
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Tokyo-10

Tokyo Ghoul,  ça fait bien deux mois, que j'ai vu la première saison de Tokyo Ghoul. L'animé est intéressant, avec une belle animation. C'est une série renommée, personnellement j'aime bien, sans plus (il a un côté sadique, un peu dérangeant dans cette série)


Tokyo Ghoul (東京喰種, Tōkyō Gūru?) est un seinen manga de Sui Ishida prépublié dans le magazine Weekly Young Jump de l'éditeur Shūeisha. La première partie, Tokyo Ghoul, est parue de 2011 à 2014 et a été compilée en 14 volumes reliés. La deuxième partie, Tokyo Ghoul:r, est publiée entre 2014 et 2018 au Japon. La version française est éditée par Glénat Manga depuis août 2013.
Une adaptation en anime produite par le studio Pierrot est diffusée entre juillet et septembre 2014 sur Tokyo MX. Une seconde saison intitulée Tokyo Ghoul √A est diffusée entre janvier et mars 2015. Dans les pays francophones, la série est diffusée en simulcast par Wakanim. La première partie de l'adaptation de Tokyo Ghoul:re est diffusée au Japon entre le 3 avril et le 19 juin 2018,. La seconde est diffusée entre le 9 octobre et le 25 décembre 2018. ...

En 2015, à l'occasion de l'Anime & Manga Grand Prix, la série reçoit le prix du meilleur anime, du meilleur générique (unravel) et du meilleur seinen de l'année 2014






Synopsis

Tokyo est devenue une ville cruelle et impitoyable, un endroit où des créatures vicieuses appelées «goules» existent aux côtés des humains. Les habitants de cette grande métropole vivent dans la peur constante de ces sauvages sanguinaires et de leur soif de chair humaine. Cependant, la plus grande menace que ces goules posent est leur capacité dangereuse à se faire passer pour des humains et de se fondre dans la société.

L’histoire suit Ken Kaneki, un étudiant universitaire timide qui est immédiatement attiré par Rize Kamishiro, une lectrice avide comme lui.

Cependant, Rize n’est pas exactement ce qu’elle pretend être. Durant un rendez-vous, elle manque de tuer Kaneki en lui dévoilant sa nature de goule.

Il survit grâce aux organes de Rize, greffés à la place de ceux qu’elle avait détruit en l’attaquant. Le jeune homme est désormais un hybride, mi-humain, mi-goule et va vivre un véritable enfer.




Dernière édition par BBLACKWOLF le Dim 16 Juil 2023 - 3:10, édité 3 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Dim 16 Juil 2023 - 2:37
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Captur42

Histoire de changer un peu, je vous propose un animé plutôt romance, comédie.
Yofukashi no Uta,  titre en anglais Call of the Night (appel de la nuit). Un petit animé de 13 épisodes, un petit plaisir, sans prise de tête. j'ai beaucoup aimé l'ambiance de cette animée, ces fonds, les couleurs choisis, les personnages et leurs dialogues, parfois hilarant (les doublages français sont excellents) Ha, l'épisode 5 a sa séance de massage  Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 508921

Spoiler:


Call of the Night est une série de manga japonaise par Kotoyama. Elle est prépubliée dans le Weekly Shōnen Sunday de Shōgakukan depuis août 2019. La version française est éditée par Kurokawa depuis octobre 2022. Une adaptation en série d'animation produite par le studio Liden Films est diffusée sur la case horaire NoitaminA de Fuji TV entre le 8 juillet et le 30 septembre 2022. En France, la série est diffusée par Animation Digital Network.

En 2020, le manga est nommé pour les 6e Next Manga Awards et se classe 7e sur les 50 nommés avec 15 134 votes. La série se classe 8e parmi les « bandes dessinées recommandées par les employés de librairies de 2021» par le site Web du Honya Club





Synopsis :

Bien qu’il soit apprécié par ses camarades, Kô Yamori, collégien de 14 ans, arbore pour autant un comportement de façade, ce qui l’amène à stopper son cursus scolaire. Victime d’insomnies depuis quelque temps, il commence à errer la nuit dans l’espoir d’endiguer ce phénomène. C’est lors d’une d’elles qu’il rencontre Nazuna Nanakusa, une vampire, également appelée « marcheur de nuit » qui lui donne l’envie d’en devenir également un. La seule condition pour qu’elle accède à sa demande est que Kô tombe amoureux d’elle, ce qui semble complexe pour cet adolescent solitaire…




Cet animé a une excellente bande son, j'adore (surtout la musique du générique de fin )







Quelques figurines de la série animée


Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Sega-110
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Figuri13Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Figuri14



Dernière édition par BBLACKWOLF le Dim 16 Juil 2023 - 4:40, édité 1 fois (Raison : r)
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Dim 16 Juil 2023 - 5:38
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Demon-10


Je rajoute la fiche et le lien Demon Slayer, puisque l'excellente la troisième saison viens de se terminer et que je n'avais pas fait cette fiche


Demon Slayer (litt. « Pourfendeur de démon »), connue au Japon sous le nom Kimetsu no yaiba , litt. « La Lame tueuse de démons »), est une série de manga écrite et dessinée par Koyoharu Gotōge. L'histoire suit le périple de Kamado Tanjirō qui cherche un moyen de rendre sa petite sœur Nezuko de nouveau humaine après sa transformation en démon.

Le manga est prépublié dans le magazine Weekly Shōnen Jump de Shūeisha entre février 2016 et mai 2020 et est compilé en un total de 23 tomes. Une première version française est publiée par Panini Manga entre août 2017 et janvier 2018 sous le titre Les Rôdeurs de la nuit ; une nouvelle édition sous le titre actuel par le même éditeur paraît depuis septembre 2019. La série est adaptée en anime par le studio ufotable sous le titre Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba.

Demon Slayer est le manga le plus vendu au Japon en 2019 et en 2020. Le tirage total de la franchise a atteint les 150 millions d'exemplaires en février 2021, ce qui classe l'œuvre parmi les séries de mangas les plus vendues de l'histoire. Le manga et son adaptation animée ont été acclamés par la critique. La série animée a reçu de nombreux prix et est considérée comme l'un des meilleurs anime des années 2010.



Synopsis

Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d’hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s’y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu’un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité …

Depuis la mort de son père, Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien.

Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où Tanjirou découvre que sa famille s’est fait massacrer et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d’émotion et de pensées humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjirou, celle de combattre les démons et de faire redevenir sa sœur humaine.


BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Mer 16 Aoû 2023 - 3:32
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Captur43


Une bonne série avec un côté The Thing de Carpenter, j'adore  

Parasite (Kiseijuu Sei No Kakuritsu) est une série japonaise de mangas écrit et dessiné par Hitoshi Iwaaki. Il est prépublié entre novembre 1988 et décembre 1994 dans les magazines Morning Open Shūkan puis Afternoon de l'éditeur Kōdansha, et est compilé en un total de dix volumes. La version française est éditée en intégralité par Glénat entre novembre 2002 et août 2004.

Une série télévisée d'animation produite par Madhouse est diffusée entre octobre 2014 et mars 2015 sous le titre Parasite - La maxime, et deux films live sortent respectivement en novembre 2014 et en avril 2015. Dans les pays francophones, la série est diffusée en simulcast par Crunchyroll et est également éditée en DVD et Blu-ray par Black Box. La série est aussi parue sur Netflix depuis avril 2018. Une série dérivée intitulée Parasite Reversi (寄生獣リバーシ, Kisei-jū ribāshi?), scénarisée et dessinée par Moare Ohta, est prépubliée dans le magazine Comic Days de Kōdansha entre mars 2018 et mai 2021.

En 1993, Parasyte a reçu le 17e prix du manga Kodansha pour la catégorie générale ainsi que le 27e Prix Seiun du meilleur manga en 1996. En août 2022, le manga avait plus de 25 millions d'exemplaires en circulation, ce qui classe l'œuvre parmi les séries de mangas les plus vendues.




Synopsis

Une nuit, des sphères de la taille de balles de tennis, contenant des créatures à l'apparence de serpents, tombent en nombre inconnu partout dans le monde. Ils sont programmés pour prendre la place des cerveaux humains. Un de ceux-ci s'attaque à un jeune homme, Shinichi, durant son sommeil, en essayant de s'introduire par son oreille mais ne peut l'atteindre, ce dernier ayant gardé ses écouteurs pour la nuit. Réveillé en sursaut alors que le parasite tente de s'introduire par son nez, il essaye de se défendre mais finit par se faire perforer la main droite. Le lycéen prend alors ses écouteurs et les enroule autour de son bras, empêchant le parasite de grimper jusqu'au cerveau. Ne pouvant quitter son bras, ce dernier fusionne finalement avec sa main droite. Pendant ce temps, d'autres parasites, ayant réussi à prendre possession du cerveau de leur hôte, commencent à se nourrir d'êtres humains, tandis que la créature et Shinichi sont forcés de cohabiter.






BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Mer 16 Aoû 2023 - 3:32
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Ec1f2410




The Garden of Words (言の葉の庭, Koto no ha no niwa) est un film d'animation japonais réalisé, écrit et monté par Makoto Shinkai, sorti en 2013. Il est animé par CoMix Wave Films et distribué par Toho.

Un très beau moyen métrage (45 mins) d'animation Japonaise, poétique doux et muni d'images d'une grande qualité. Le film a remporté le Kobe Theatrical Film Award 2013 et des prix au Fantasia International Film Festival et au Festival du film d'animation de Stuttgart.


Synopsis
Takao est un lycéen qui rêve de devenir cordonnier. Un jour de pluie, alors qu'il sèche les cours pour dessiner des modèles de chaussures dans un jardin japonais, il fait la rencontre d'une femme, Yukino. Une habitude tacite s'établit progressivement entre les deux : chaque jour de pluie ils se retrouvent dans ce jardin et apprennent à mieux se connaître. Bientôt la fin de la saison des pluies approche...



Dernière édition par BBLACKWOLF le Mer 16 Aoû 2023 - 3:35, édité 3 fois (Raison : -)
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Ven 29 Sep 2023 - 8:09
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Summer10


Summer Time Render (francais- Rendu de l'heure d'été- japonais, Hepburn : Samā Taimu Renda ) est une série de mangas écrite et illustrée par Yasuki Tanaka. Il a été publié en série sur de Shueisha le magazine numérique Shōnen Jump+ d'octobre 2017 à février 2021. Une animée adaptation d'une série télévisée produite par OLM a été diffusée d'avril à septembre 2022.




Synopsis:
Lorsqu’il apprend que Ushio, son amie d’enfance, est décédée, Shimpei décide de retourner sur son île natale, Hitogashima. Là-bas, il se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond…
S’il s’agissait d’une mort accidentelle, pourquoi une autopsie a-t-elle été réalisée ? Qu’a bien pu voir Mio, la petite sœur d’Ushio ? Mais avant de pouvoir répondre à ses questions, Shimpei et Mio sont assassinés par un double de cette dernière…
Et voilà que Shimpei se réveille à nouveau sur le bateau qui le conduit à Hitogashima pour assister à l’enterrement d’Ushio…


BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Ven 29 Sep 2023 - 8:09
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Jujuts12


La version FR de Jujutsu Kaisen, saison 2 est érrivé, pour l'instant que 4 épisodes






[/center]

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Jujuts13


Dernière édition par BBLACKWOLF le Mar 24 Oct 2023 - 4:50, édité 3 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Ven 29 Sep 2023 - 8:10


Quelques bandes-annonces


Onimusha, le 2 novembre  sur  Netflix




BUCCHIGIRI  pour  Janvier  2024



Fishermen

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Mar 24 Oct 2023 - 5:33
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 My-her10

Une bonne série de super héros, avec un côté caricatural que j'apprécie. J'ai vu deux saisons,  je regarderai tranquillement la suite prochainement  

My Hero Academia (僕のヒーローアカデミア, Boku no Hīrō Akademia?) est un shōnen manga écrit et dessiné par Kōhei Horikoshi. Il est pré-publié depuis juillet 2014 dans le magazine Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha, et compte 38 tomes en juin 2023. La version française est publiée par Ki-oon depuis avril 2016 et compte 36 tomes en juin 2023.
L'adaptation en anime est annoncée en octobre 2015. Elle est réalisée au sein du studio Bones par Kenji Nagasaki, sur un scénario de Yōsuke Kuroda et des compositions de Yuki Hayashi. La première saison de 13 épisodes est diffusée du 3 avril au 26 juin 2016. La deuxième saison de 25 épisodes est diffusée du 25 mars au 30 septembre 2017. La troisième saison de 25 épisodes est diffusée du 7 avril 2018 au 29 septembre 2018. La quatrième saison de 25 épisodes est diffusée du 12 octobre 2019 au 4 avril 2020. La cinquième saison de 25 épisodes est diffusée du 27 mars 2021 au 25 septembre 2021. Une sixième saison de 25 épisodes est diffusée du 1er octobre 2022,12 au 25 mars 2023.



Cherchez les autres saisons avec le mode recherche

Synopsis
Dans un monde où 80 % de la population mondiale possède des super-pouvoirs, nommés « Alters » (個性, Kosei?), on suit les aventures de Izuku Midoriya, l'un des rares humains ne possédant pas d'Alter. Malgré cela, Izuku rêve pourtant de rejoindre la filière super-héroïque de la grande académie Yuei (勇井高校, Yūei Kōkō?) et de devenir un jour un des plus grands héros de son époque.






Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 My-her10


La 1/4 de Prime One  Shocked


BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Mar 24 Oct 2023 - 6:04
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 32038710


Plutôt déçue par cette animée, mais je le poste, certain pourrait apprécier

Nier: Automata Ver1.1a (ニーア オートマタ Ver1.1a, Nia Otomata Ver1.1a?) est une série télévisée d'animation sortie en 2023, basée sur le jeu de action-RPG Nier: Automata développé par PlatinumGames et publié par Square Enix. La série est produite par A-1 Pictures et est diffusée à partir de janvier 2023, commémorant le sixième anniversaire du jeu vidéo. La première partie se finit en juillet 2023 avec un total de 12 épisodes. Le site officiel de la série a annoncé une deuxième partie sans donner de date précise.


Synopsis
La Terre a été abandonnée par les humains qui ont dû fuir après l'arrivée de machines extraterrestres organisées et puissantes. Réfugiés sur la lune, un petit groupe décide d'organiser une riposte en créant des soldats androïdes. Ne faisant pas le poids face à l'ennemi, ils décident d'utiliser une nouvelle génération d'androïdes féminins : l’unité Yorha constitué de « 9S » et « 2B », dernier recours pour reconquérir la Terre.





L'animé n'est pas terrible, mais les proders superbe

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Of3b3j10


BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Mer 1 Nov 2023 - 0:49
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Riiwiw10


Aujourd'hui, je vous poste deux bombes Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 508921
La première,  "Zom 100: Bucket List of the Dead" en Francais  "100 choses que je veux faire avant de devenir un zombie"
Un des meilleurs succès 2023, un animé complètement disjoncté, avec une excellente animation (ça fessait bien longtemps que je n'avais pas autant ri)  

"Zom 100: Zombie ni Naru Made ni Shitai 100 no Koto" est une série écrite par Haro Aso et illustrée par Kotaro Takata. Il a été publié en série dans Shogakukan de seinen manga le magazine Monthly Sunday Gene-X octobre 2018, avec ses chapitres rassemblés en quinze volumes à compter de septembre. depuis tankōbon
Une adaptation d'une série télévisée animée produite par Bug Films créée en juillet 2023. Elle est autorisée par Viz Media en dehors de l'Asie et par Muse Communication pour l'Asie du Sud et l'Asie du Sud-Est. Une en direct adaptation cinématographique a été créée sur Netflix en août 2023.





Synopsis
Akira Tendô est un jeune homme de 24 ans incapable d’avouer ses sentiments à sa collègue Ootori et vivant dans un appartement rempli d’ordures. Ayant passé trois longues années dans une société d’exploitation au Japon, son esprit se retrouve complétement brisé. Cependant, lorsqu’une apocalypse zombie saccage sa ville, Akira reprend goût à la vie.
Depuis ce jour, il a pour objectif de réaliser 100 choses qu’il souhaite faire avant de devenir un zombie.



Dernière édition par BBLACKWOLF le Mer 1 Nov 2023 - 1:32, édité 1 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Mer 1 Nov 2023 - 1:23
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Pluto-10

Et la deuxième bombe de l'animation, Pluto, le remake d'Astro, le petit robot
C'est une série policière, très sérieuse comme Ghost in the Shell, les épisodes durent bien une heure chacun.  J'ai vu pour l'instant que 5 épisodes, mais j'étais pressé de vous poster ce nouveau petit chez d'œuvre de l'animation

Pluto (Pluton en japonais) est un manga de Naoki Urasawa, sous la direction de Makoto Tezuka assisté de Takashi Nagasaki. Il a été prépublié de 2003 à 2009 dans la revue Big Comic Original de Shōgakukan et a été compilé en un total de huit volumes. Une édition deluxe de huit tomes est également sortie au Japon et comporte des nouvelles couvertures et différents bonus. La version française est publiée aux éditions Kana dans son intégralité dans la collection Big Kana.

Cette série est une adaptation dans un style policier/thriller de l'arc narratif Le robot le plus fort du monde (地上最大のロボット, Chijō saidai no robotto?) du manga Astro, le petit robot d'Osamu Tezuka. Urasawa traite cette histoire sous l'angle de Gesicht, un détective robot qui enquête sur les meurtres liés de plusieurs robots et humains.
Une adaptation en anime par le studio Genco, avec la collaboration de Tezuka Productions et M2, est diffusée le 26 octobre 2023 sur la plateforme Netflix.



Synopsis
L’histoire reprend le concept d’Astro Boy, mais dans un univers parallèle où les 7 robots considérés comme les plus puissants du mondes sont, à tour de rôle, victimes de tentatives d’assassinats.
Gesicht, robot-enquêteur affilié à la police allemande, est chargé de retrouver le coupable.



Récompenses
La série Pluto reçoit un prix d'Excellence dans la catégorie manga au Japan Media Arts Festival de 20059. La même année, elle obtient le Grand Prix du prix culturel Osamu Tezuka que Naoki Urasawa avait déjà gagné avec son œuvre Monster

En 2010, Pluto reçoit le Prix Asie de l'ACBD lors de la remise des Japan Expo Awards à la Japan Expo11, puis le Prix intergénérations du Festival d'Angoulême 2011. Les lecteurs francophones de Manga-news l'ont élu meilleur seinen de l'année 2010. La version italienne reçoit cette année-là le Prix Micheluzzi de la meilleure série de bande dessinée étrangère.


Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Mv5bzd10
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Mer 1 Nov 2023 - 1:27
Et la bande-annonce du dernier chapitre qui conclura la série de "Attack on Titan" Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 1241
d'aprés ce que j'ai lu, c'est prévu pour  le 4 novembre 2023 sur Crunchyroll.




Je rajoute MY DAEMON



Scavengers Reign



BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Lun 27 Nov 2023 - 1:28
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Captur45


Je vous ai  poster deux bombes, il a de cela quelques jours, hé bien en voilà une troisième
Tengoku Daimakyou  c'est un autre grand succès 2023, un excellent animé post apocalyptique  de 13 épisodes, malheureusement pas encore de VF, il faudra le voir en VOSTFR  (il serait disponible sur Dysney +)
Attention pour cette animée, il a souvent des cènes après le générique de fin, qui sont très importantes, comme pour l'épisode 6 (qu'il n'est pas de malentendu Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 508921 )
J'ai beaucoup apprécié l'épisode 3 avec sa course de kartings, cet épisode montre toute la qualité de l'animation de cette animée. j'ai aussi bien apprécié l'humour, cet animé m'a fait penser à  The Last of Us, surtout vers la fin


A Journey Beyond Heaven (Un voyage au-delà du paradis)  (Tengoku Daimakyō, litt. « la Frontière maléfique du Paradis ») est une série de mangas écrite et illustrée par Masakazu Ishiguro (ja). La série est publiée depuis janvier 2018 dans le magazine Monthly Afternoon de l'éditeur Kōdansha. La version française est publiée par Pika depuis novembre 2020.
Une adaptation en série télévisée d'animation produite par le studio Production I.G sous le nom de Tengoku-Daimakyo est diffusée à partir d'avril à juin 2023.
A Journey Beyond Heaven est élu meilleur manga de l'année par le Kono Manga ga Sugoi! en 2019.






Synopsis
Dans un monde où 15 ans se sont écoulés depuis une catastrophe sans précédent, qui a complètement détruit la civilisation moderne, un groupe d'enfants vit dans un établissement isolé du monde extérieur, sous le contrôle de scientifiques. Un jour, l'un d'entre-eux, une fille nommée Tokio, reçoit un message qui dit « Veux-tu sortir en dehors du dehors ? ». Son amie Mimihime, une autre fille du groupe, lui prédit que deux personnes viendront de l'extérieur pour la sauver, dont l'une a le même visage alors que la direction de l'école leur enseigne que c'est l'enfer à l'extérieur. Pendant ce temps, un garçon nommé Maru, qui justement ressemble à Tokio, voyage à travers ce Japon dévasté par des monstres nommés « hiruko » ou « dévoreurs », à la recherche d'un lieu appelé « Paradis ». Pour réussir sa quête, il est accompagné d'un garde du corps, une fille nommée Kiruko.







Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Fzzojp10


Dernière édition par BBLACKWOLF le Lun 27 Nov 2023 - 2:14, édité 1 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Lun 27 Nov 2023 - 1:52
La bande-annonce de Witcher : Sirens of the Deep




Et Maboroshi


BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Mar 30 Jan 2024 - 4:31
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Btooom10


Ça fait un petit moment que je n'ai plus  rien poster sur mon topic. J'ai vu quelques animés, mais rien de terrible en ce moment, enfin, non, j'ai quand même quelque chose,  a vous  proposez Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 379791
Btooom, un bon animé, avec un excellent suspense qui vous pousse a enchaîné les épisodes un après l'autre  

Btooom! (ブトゥーム!, Butūmu!?), stylisé BTOOOM!, est un manga écrit et dessiné par Junya Inoue. Il est prépublié dans le Weekly Comic Bunch entre juin 2009 et août 2010, puis dans le Monthly Comic @Bunch entre janvier 2011 et mars 2018. Le manga comporte un total de vingt-six tomes édité par Shinchōsha. La version française est publiée en intégralité par les éditions Glénat.

Une adaptation en anime de douze épisodes réalisée par le studio Madhouse est diffusée entre octobre et décembre 2012. En France, il est sorti en DVD et Blu-ray par Black Box.





Synopsis
Ryota Sakamoto est un jeune homme adepte du jeu Btooom! et il est classé 10e meilleur joueur au monde. Mais du jour au lendemain, sans savoir pourquoi, il est enlevé par des hommes en noir et se retrouve perdu sur une île déserte. Pour survivre, il va devoir suivre les mêmes règles que dans son jeu vidéo favori : repérer les autres personnes perdues sur l'île comme lui grâce à un cristal placé sur sa main et les tuer à l'aide des mêmes types de bombes que dans le jeu. Il se retrouve désormais plongé dans un survival-game avec son équipe et les risques que ça comporte.







Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Btooom11


Dernière édition par BBLACKWOLF le Mar 30 Jan 2024 - 4:38, édité 3 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Mar 30 Jan 2024 - 4:32
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Arcane10

Arcane ce n'est pas un manga, mais un animé tiré d'un jeu vidéo,  c'est une bombe, un choc visuel.
Mais je pense que beaucoup d'entre vous en ont attendu parler, vu que l'animation est du made in France.
Ben, moi, je ne connaissais pas, je vis très loin e la France   Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 998697


Arcane est une série télévisée d'animation américano-française dont le scénario prend place dans l'univers du jeu vidéo League of Legends. Produite par Riot Games, elle est réalisée par Fortiche Production et diffusée à l'international sur Netflix.

La première saison de la série, en production depuis 2016 et disposant d'un budget particulièrement important, est diffusée tout au long du mois de novembre 2021 et est très favorablement reçue par la critique, qui acclame tout particulièrement la qualité de son animation.

Dans la foulée de la diffusion de cette première saison, Riot Games en annonce la production d'une deuxième, dont la sortie est prévue pour novembre 2024.


Développement

Arcane est écrite et produite par Riot Games, mais animée et réalisée par Fortiche Production, un studio d'animation français1,2. Ce dernier a créé plusieurs clips musicaux pour Riot depuis 2013, et commence à travailler sur Arcane en 20164,5.

D'après Le Figaro, qui qualifie le programme de « série d'animation la plus chère du monde », les six heures d'animation d’Arcane auraient coûté à Riot Games entre 60 et 80 millions d'euros, soit un budget largement supérieur aux standards de l'industrie, qui, toujours d'après le quotidien, oscillent en moyenne entre 6 et 12 millions d'euros de coûts pour une série animée6. Ce prix s'explique notamment par le temps passé sur chaque image de la production, Fortiche ne produisant qu'entre 0,8 et 1 seconde d'animation par jour, la moyenne du secteur étant d'environ 6 à 7 secondes quotidiennes pour un produit de ce type6. Le journal précise en outre que le coût total de la série pour le producteur américain est encore plus élevé dans les faits, les dépenses liées aux comédiens et au marketing du programme n'étant pas incluses dans l'estimation ci-dessus




Synopsis

La série a lieu dans le monde de Runeterra, l'univers fictif de Riot Games dans lequel prennent également place, notamment, les jeux League of Legends, Legends of Runeterra et League of Legends: Wild Rift1, L'intrigue se déroule plus précisément à Piltover et Zaun, deux villes en conflit situées au même endroit — Piltover constituant la partie supérieure et riche de la cité ; Zaun ses souterrains insalubres, dont la population souffre de la pauvreté2. Le scénario suit principalement Jinx et Vi, deux sœurs ayant vécu une enfance difficile à Zaun, mais qui, désormais adultes, mènent une vie très différente l'une de l'autre, ainsi que Jayce et Viktor, deux scientifiques ayant découvert et stabilisé une gemme permettant de grandes avancées technologiques




Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 M2b6xl10
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Mar 30 Jan 2024 - 5:27
Bon, ont fini aujourd'hui par quelques nouveautés

Ishura



The Witch and the Beast



jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Mar 30 Jan 2024 - 5:53
Merci pour le partage santé

Ca a l'air sympa Ishura Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 896174

BBLACKWOLF aime ce message

Contenu sponsorisé

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  - Page 2 Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum