FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Lun 17 Avr 2023 - 6:58
Sa faits bien des années que je n’avais plus regardé des séries de mangas animé, mais un manga a attiré mon attention et ma faits replonger dans les univers Mangas
Cet animé c'est  Demon Slayer (Kimetsu no yaiba) , et il est vraiment pas mal, les personnages sont attachants, l'histoire est plaisante,  l'action est bien géré et les démons ont une vrai personnalité tous en étant impressionnants
Et que dire des couleurs magnifique de ce manga, le mélange 2d, 3d est du plus belle effets, magnifique  Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  69244  




Je poste la page Wikipédia du manga  Demon Slayer, pour ceux qui veulent en savoir plus sur ce manga

https://fr.wikipedia.org/wiki/Demon_Slayer

Je viens de finir la première saison de 26 épisodes

Vous pouvez voir ce manga sur ce site
https://vostfree.ws/979-kimetsu-no-yaiba-vf-ddl-streaming-1fichier-uptobox.html


Dernière édition par BBLACKWOLF le Mer 24 Mai 2023 - 8:40, édité 2 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Lun 17 Avr 2023 - 7:07
J'ai vu quelques statues a Bangkok de cet animé, j'ai bien voulu acheter, mais je voulais d’abord voir le manga   

Spoiler:


Dernière édition par BBLACKWOLF le Lun 17 Avr 2023 - 7:57, édité 1 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Lun 17 Avr 2023 - 7:11
Bon, comme je le dit, je suis retombé dans l’univers MANGA. Je visionne en se moment le manga Naruto, que je connaissais de réputation, mais que je n'avais pas encore vue
Je tente aussi a voir Bastards , animé remis a jours chez Netflix



BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Lun 17 Avr 2023 - 7:33
Un nouveau animé dark fantasy 2023 arrive, Hell's paradise - Jigokuraku et la bande annonce est magnifique   Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  69244  ça promet  Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  1241


jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Lun 17 Avr 2023 - 9:29
Merci pour tes partages, ça donne des idées pour passer ses soirées télé santé

BBLACKWOLF aime ce message

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Sam 22 Avr 2023 - 16:49
Une autre bande annonce de Hell's Paradise; il a l'air terrible cet animé

ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5624
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Sam 22 Avr 2023 - 20:45
J'avais commencé à regarder Demol Slayer, on m'en avait dit du bien. Mais je n'ai pas dépassé quelques épisodes. J'ai tenté de regarder plusieurs mangas à succès, ce que je leur reproche principalement c'est le blabla, les personnages parlent trop pendant l'action. Déjà avant, quand ça parle trop (introspection ou dialogue), ça me saoule, je n'ai plus la patience, ni la concentration. Mais là ça parle pendant l'action, ce qui casse tout.
Les deux seuls mangas récents au bout desquels je suis arrivée par petits bouts c'est Assassination Classroom et Valkyris Apocalypse.

BBLACKWOLF aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Sam 22 Avr 2023 - 21:33
C'est clair qu'ils adorent s'entendre parler dans les mangas Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  508921

BBLACKWOLF aime ce message

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Dim 23 Avr 2023 - 6:32
ninjette a écrit:J'avais commencé à regarder Demol Slayer, on m'en avait dit du bien. Mais je n'ai pas dépassé quelques épisodes. J'ai tenté de regarder plusieurs mangas à succès, ce que je leur reproche principalement c'est le blabla, les personnages parlent trop pendant l'action. Déjà avant, quand ça parle trop (introspection ou dialogue), ça me saoule, je n'ai plus la patience, ni la concentration. Mais là ça parle pendant l'action, ce qui casse tout.
Les deux seuls mangas récents au bout desquels je suis arrivée par petits bouts c'est Assassination Classroom et Valkyris Apocalypse.

Ma femme qui est asiatique, ne supporte plus les séries américaine a cause justement du blabla qui ne sert pas a grand chose, si se n'est économisé du temps et de l'argent  sur les effet spéciaux. Je pense a des séries Marvel  comme  Hawkeye, Loki, Falcon et le Soldat de l'hiver, WandaVision  etc. Ma femme préfère largement les séries coréenne avec des dialogues bien plus intéressent
Pour les mangas,  disons que le blabla, et surtout l’humour font partie du folklore nippon. des dialogues pendant les combats on a avait deja dans les vielles série comme Goldorak ou les Chevaliers du Zodiaque ou encore Dragon Ball. Moi personnellement j'apprécie, surtout dans Démon Slayer.   Nous faire attendre les pensées du héro, ces inquiétudes pendent ces combat est du plus belle effet, pour exemple l’épisode ou il se bat contre le démon aux tambours

J'ai fait quelque recherches sur les 2 séries que tu nomme
Assassination Classroom est visible sur Youtube, je pense pas que se soit mon genre de manga

https://www.youtube.com/playlist?list=PLyn2B-CiXUJl77Vwsgb7E-SxoKv9uidMk

Par contre Valkyris Apocalypse, sa a l'air pas mal, mais je sais pas ou je pourrais le voir  (pas trouvable sur emule)




Dernière édition par BBLACKWOLF le Jeu 27 Avr 2023 - 14:39, édité 1 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Dim 23 Avr 2023 - 6:52
jarjardos a écrit:C'est clair qu'ils adorent s'entendre parler dans les mangas Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  508921

Dans les BD américaine , genre Marvel des années 70, 90, c'est pareil , ( pour exemple Spider-man qui  pense tous haut, pendent ces combats ) mais aujourd’hui il a plus trop de dialogue dans les bd américaine, comme française d'ailleurs  
Je me rappelle les Conan que je lisais dans mon adolescence, les nombreux dialogue et textes , nous émergez bien plus dans ambiance de la Bd , cela nous rapprochez des romans, aujourdhuit c'est lisse, on vois les images sans se plonger vraiment dans l’histoire

Année 70s:

Années 2020 ! :
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5624
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Dim 23 Avr 2023 - 10:27
Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de ta femme sur les séries Marvel, c'est du low cost sans scénario, juste pour remplir les grilles de la plateform Disney+.
Quant aux deux mangas que je t'ai cités, je les ai vu sur netflix. Je ne sais pas si tu les as par chez toi. Le Valkyrie Apocalypse pourrait effectivement te plaire. La série animée n'en est qu'la première saison, tandis que le manga est fini il me semble.

BBLACKWOLF aime ce message

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Dim 23 Avr 2023 - 13:37
ninjette a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de ta femme sur les séries Marvel, c'est du low cost sans scénario, juste pour remplir les grilles de la plateform Disney+.
Quant aux deux mangas que je t'ai cités, je les ai vu sur netflix. Je ne sais pas si tu les as par chez toi. Le Valkyrie Apocalypse pourrait effectivement te plaire. La série animée n'en est qu'la première saison, tandis que le manga est fini il me semble.

Ma femme a Netflix, mais c'est juste en thaï ou en anglais, pas en français  :trestriste:
J'aimerais bien voir la série animé Castlevania  sur Netflix



Dernière édition par BBLACKWOLF le Jeu 27 Avr 2023 - 14:39, édité 1 fois
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Lun 24 Avr 2023 - 12:36
BBLACKWOLF a écrit:
jarjardos a écrit:C'est clair qu'ils adorent s'entendre parler dans les mangas Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  508921

Dans les BD américaine , genre Marvel des années 70, 90, c'est pareil , ( pour exemple Spider-man qui  pense tous haut, pendent ces combats ) mais aujourd’hui il a plus trop de dialogue dans les bd américaine, comme française d'ailleurs  
Je me rappelle les Conan que je lisais dans mon adolescence, les nombreux dialogue et textes , nous émergez bien plus dans ambiance de la Bd , cela nous rapprochez des romans, aujourdhuit c'est lisse, on vois les images sans se plonger vraiment dans l’histoire

Année 70s:

Années 2020 ! :

M'en parle pas, c'est une pitié le plupart des BD... Dans le meilleur des cas c''est très beau et bien dessiné mais il n'y a quasi plus rien à lire Embarassed
Moi qui lis très vite, j'appelle ça des BD 15 minutes.... A peu près le temps qu'il faut pour aller au bout... Me suis consolé depuis longtemps sur des bouquins de 400 pages minimum cheers

BBLACKWOLF aime ce message

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Jeu 27 Avr 2023 - 14:39
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Jujuts10



Je viens de finir la série Jujutsu Kaisen (26 épisodes 2020) Shocked  une excellente série, peut être une des meilleurs que j'ai vue
Beaux personnages, excellent combat, j'ai étais très impressionné par ces derniers, les coups de pied s’enchaine a une vitesse folles,  la "camera"  tourne autour des combattants Shocked  quelle pied cette série
J'ai bien aimé certains méchants, surtout Mahito, mm s'il est pourrie (c'est quand mm un démon) , il a un coté hilarant (tous l'amuse)  



 





Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Dororo10



J'ai enchaine sur d'autre animé, mais j'ai était déçue par la plupart  ,  jusqu’à que je tombe sur Dororo (série de 2019) , la série ma prise des le premier épisode. j'ai pour l'instant vue que 3 épisodes, mais j’apprécie ce genre  








Vous pouvez le voir ici, mais il existe seulement en vostfr
https://vostfree.ws/494-dororo-anime-vostfr-ddl-streaming-1fichier-uptobox.html




Il existe un film de 2007 sur cette histoire,  j'avais deja bien aimer cette histoire a cette époque. Fan de fantasy en tous genre, j'ai depuis toujours apprécié ce genre de film (j'ai gardé ce film sur mon DD)




Dernière édition par BBLACKWOLF le Lun 8 Mai 2023 - 11:37, édité 2 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Lun 1 Mai 2023 - 10:14
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Aaaabq10


Hier soir, j'ai commencé a visionner la série animé "Bastard!! - Heavy Metal, Dark Fantasy" (depuis de temps que je voulais le voir :content: )  . j'ai vu 5 épisodes, les deux premiers épisodes  sont  un peut répétitif ce qui m'a un peut inquiété, mais la suite est des plus prometteuse.
Alors a savoirs le héro principale Dark Schneider n'est pas dans la banalité des héros manga ou héros de BD américaine, c'est un personnage plutôt grossier et un gros cochon, qui ne manque pas une occasion de profité des jolies filles (c'est un manga pour grand garçon Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  508921 )
Dark Schneider est un peut comme  Coran et  Cobra, (le héro galactique) toujours entourer de jolie filles, mais Dark Schneider, lui n’est pas un gentleman comme ces derniers, c'est un gros profiteur, ceux qui donne des situations hilarante (l’épisode 4 m'a beaucoup fait rire  mdr  je vous laisse la surprise, moi j'aime beaucoup cette humour Wink )



J'ai vu d'autre manga, mais j'en parlerais plus tardivement  Wink


Dernière édition par BBLACKWOLF le Lun 8 Mai 2023 - 13:08, édité 1 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Lun 8 Mai 2023 - 9:15
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Captur37



Vu Jujutsu Kaisen 0  le film de 2022, j'ai apprécier comme la série


Vous pouvez le voir en Français  ICI






Je poste aussi ce proder que je trouve terrible Shocked

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Yy10
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Yyi10


Dernière édition par BBLACKWOLF le Lun 27 Nov 2023 - 6:57, édité 3 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Lun 8 Mai 2023 - 9:15
Il existe des centaines de manga anime, alors pour trié, pour chercher le meilleur anime, je visionne quelque vidéo Youtube, comme celle-ci  (je fouille beaucoup aussi, sur le site "voir anime")


Je connais la plupart de ces animés,  Samurai 7 , Basilisk, Afro Samurai, Samurai Champloo sont des séries que je garde précieusement sur mon disque dur, depuis bien des année, a rajouté pour moi Dororo qui est une excellente série   (j'ai posté la bande annonce et le lien, un peut plus haut)  

10. Samurai 7 (2004)
9. Basilisk: The Kouga Ninja Scrolls (2005)
8. Afro Samurai (2007):
7. Drifters (2016- )
6. InuYasha (2000–2004)
5. Bleach (2004–2012):
4. Dororo (2019)
3. Rurouni Kenshin (1996–1999)
2. Samurai Champloo (2004–2005)
1. Gintama (2005–2018)


Par contre , je ne connais pas encore  Gintama et Rurouni Kenshin , j'ai prévue de les voire, mais pour  Bleach, c'est une série de + de 300 épisodes, pas trop le courage de voir autant d'épisodes


Dernière édition par BBLACKWOLF le Lun 8 Mai 2023 - 9:17, édité 1 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Lun 8 Mai 2023 - 9:16
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Captur36

J'ai pu voir aussi deux saisons (sur quatre) de  Castlevania ,  c'est une excellente série, avec un scénario adulte et très sérieux




Je pense que c'est passé inaperçue, mais un des personnages principale, de Castlevania, Trevor Belmont , est une copie du prince Talon  d'un petit film d'heroic fantasy "l'Épée sauvage"  de1982 (il a dans la première saison des jeux de mot ou des actes tirés aussi de l'épée sauvage, ce qui démontre bien que ceux qui ont réalisé la série Castlevania sont  des fans du film )

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Captur33

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Captur35

l'Épée sauvage est de mes films fantazy favoris, mais il faut bien comprendre que c'est c'est un film a petit budget, inférieur à deux millions de dollars  (il a rapporté presque 40  millions de dollars) donc il faut être indulgent lorsque on regarde ce petit film (le réalisateur Albert Pyun  a aussi réalisé le 'Cyborg'  avec Jean-Claude Van Damme)


La bande annonce



Dernière édition par BBLACKWOLF le Lun 8 Mai 2023 - 11:42, édité 5 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Lun 8 Mai 2023 - 9:16
--------------------------

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  0e2a5610


Bon, j'ai aussi visionné quelque série SF

Vivy Fluorite Eyes Song,



Synopsis
“Nierland” est parc d’attraction à thème sur l’intelligence artificielle où se mêlent rêves, espoirs et science. Vivi, la première IA humanoïde autonome jamais créée, travaille au parc et continue de monter sur scène tous les jours pour chanter. Cependant, cette dernière est loin d’être aussi populaire que prévu…

Vivi a pour mission de rendre tout le monde heureux en chantant. Afin de remplir sa mission, elle continue de chanter avec l’objectif de se tenir un jour sur la scène principale du parc.

Un jour, Vivi fait la rencontre d’une IA qui se fait appeler Matsumoto. Ce dernier prétend être une IA venant de 100 ans dans le futur et que sa mission est de travailler avec Vivi pour changer l’histoire afin d’empêcher la guerre entre les IA et les humains qui aura lieu dans 100 ans.

Comment la rencontre entre deux IA ayant des objectifs différents va-t-elle changer l’avenir ?




Dernière édition par BBLACKWOLF le Jeu 11 Mai 2023 - 9:47, édité 4 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Lun 8 Mai 2023 - 9:20
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Deadma10

Et Deadman Wonderland (2011) c'est plutôt de la SF violent , j'ai apprécier cette animé qui a  certain moment ressemble a Squid Game, la série live coréenne , mais Squid Game date de 2021,  Deadman Wonderland  de 2011. Atention le série n'est pas basé que sur les jeux (sa aurai été gonflant) , il a a juste au début de la série.




Synopsis
Il y a 10 ans, un tremblement de terre a plongé Tokyo dans le chaos. 70% de la ville a alors été submergée par les eaux. Un collégien de 14 ans, se nommant Ganta Igarashi, s’avère être un survivant de cette terrible catastrophe, mais ne s’en souvient visiblement pas.

Un jour comme tous les autres dans la salle de classe du jeune garçon, un homme rouge ayant l’air très énigmatique débarque sans prévenir, et, en arrivant par la fenêtre, il détruit en un rien de temps le lieu, puis tous ceux se trouvant dans celui-ci. A part Ganta, qui, une fois de plus, a survécu. Ce dernier est à présent tout seul… Et comme cela ne suffisait pas, lorsqu’il se réveille dans sa chambre d’hôpital, il se retrouve tout à coup accusé, sans qu’il ne sache pourquoi, et condamné à mort. Lui prétend pourtant n’avoir commis aucun meurtre, cela le bouleverse donc beaucoup, en plus de la perte de tous ses amis.

Suite à cela, on finit par emmener Ganta à la prison privée Deadman Wonderland, une prison où les règles se révèlent peu ordinaires, ce qui en fait un endroit assez angoissant.
Là-bas, il fera l’étrange rencontre de Shiro, une jeune fille qui a l’air de le connaître depuis longtemps et qui le considère comme un ami. Il découvrira également que depuis la disparition de tous ses proches, il possède un pouvoir inhabituel…




J'ai mi de coté d'autre animé, qui on l'air des plus intéressent,  mais on verras  dans quelque jours Wink
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Sam 13 Mai 2023 - 8:28
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  333e8910


Un manga avec des zombies sa vous dit ?  cheers  Alors Highschool of the Dead n'a qu' une seul saison parce que  le manga original sur lequel la série est basée a été interrompu en 2013 en raison de la mort de son créateur, Daisuke Sato. Depuis lors, il n’y a pas eu de continuation de l’histoire
Highschool of the Dead est un manga "ecchi " c'est a dire un peut cochon, mais rien de méchant  Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  508921  (les filles sont déchaînées dans l'épisode 6  lol! )


Highschool of the Dead




Synopsis
Le monde est plongé dans le chaos total, une étrange maladie mortelle semble toucher les habitants du monde entier, et ramène les morts à la vie… Devenant un véritable fléau, un groupe de jeune lycéen se regroupent dans une école afin de trouver une solution pour survivre dans cet univers apocalyptique !

L’histoire tournera donc autour d’un étudiant nommé Takashi Komuro qui est l’un des lycéens à avoir survécu à la première attaque.




Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Critiq10


Ce Manga ma faits pensée a "All of Us Are Dead" une série coréenne qui se passe dans un lycée, cette série de Netflix est  récente, elle date de 2022 (12 épisodes)



Ps: il faux désactivé son bloqueur de publicité, sinon cela bloque les épisodes





Dernière édition par BBLACKWOLF le Sam 13 Mai 2023 - 9:06, édité 4 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Sam 13 Mai 2023 - 8:30
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  91-yzi10

Je continue avec un autre Manga zombi, Kabaneri of the Iron Fortress ,  là c’est de la SF avec des zombis "lumineux",  des belles scène d'action et des personnages animés attachants (j'ai bien aimé le final)



Synopsis
Durant la révolution industrielle, l’humanité est menacée par l’émergence de monstres morts-vivants ne pouvant être tués qu’en perçant la cage d’acier autour de leur coeur. Les mordus deviennent des leurs. Ces monstres, les Kabane, se sont décuplés. Le peuple Hinomoto a construit des forteresses et s’y est barricadé. Seules les locomotives à vapeur, les Hayajiros, peuvent les relier.


BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Mer 24 Mai 2023 - 6:00
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Psycho10


Encore de la SF
Psycho Pass est une série cyberpunk qui  se déroule dans un futur dystopique totalitaire, où la santé mentale de chaque citoyen de la société japonaise est quantifiée à l'aide de dispositifs informatiques omniprésents permettant de repérer des futurs criminels. L'histoire tourne autour de Shinya Kōgami et Akane Tsunemori ainsi que les autres membres de la Division 1 du Bureau de la sécurité publique (BSP)

Cette série compte 3 saisons et 4 films animés, Je n'ai vu qu'une dizaine d'épisodes, j'aime bien, mais je suis pas trop fan de série policière en général,  je poste pour ceux qui aiment ce genre  Wink    



LES FILMS en VOSTFR  





Synopsis
En 2112, au Japon, Sibyl, un système informatique, a transformé la société en "monde parfait". Grâce aux caméras, drones et scanneurs omniprésents, Sibyl est capable d'analyser et quantifier la santé mentale et morale des citoyens (ce qui donne le "Psycho-Pass") et ainsi d'identifier les personnes susceptibles de commettre un crime.

Lorsqu'un citoyen dépasse la norme, les inspecteurs du Bureau de la Sécurité publique accompagnés de leurs exécuteurs (personnes possédant un "Psycho-Pass" anormalement haut), poursuivent et appréhendent ces personnes pour leur faire suivre une thérapie, les enfermer ou les abattre sur place.

C'est dans ce monde qu'embarque Akane Tsunemori, nouvelle inspectrice venant tout juste de rejoindre la Division 1 du Bureau de la Sécurité publique. Elle souhaite faire régner véritablement et loyalement la justice, cependant elle apprend que les jugements de Sibyl ne sont pas si parfaits que ses collègues le pensent.









Le proder de la série





Dernière édition par BBLACKWOLF le Mer 24 Mai 2023 - 8:33, édité 4 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Mer 24 Mai 2023 - 6:00
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Ergo_p10



Ergo Proxy, cette série aussi, je n'ai vu qu'une dizaine d'épisodes, mais je compte bien le continuer, j'aime bien son climat sombre, violent et dérangeant

"Ergo Proxy" est avant tout, au Japon, un Seinen : un type de manga dont la cible éditoriale est avant tout constituée par les jeunes adultes (15 ans, 30 ans et +) de sexe masculin.

Et il s’inscrit dans le genre du cyberpunk : Le cyberpunk (association des mots cybernétique et punk) est un genre de la science-fiction très apparenté à la dystopie et à la hard science-fiction. Il met souvent en scène un futur proche, avec une société technologiquement avancée (notamment pour les technologies de l'information et la cybernétique). Les mondes cyberpunks sont empreints de violence et de pessimisme ; ils sont souvent lugubres, parfois ironiquement grinçants ; les personnages sont des antihéros désabusés, cyniques et cupides.




Synopsis
Dans un futur post-apocalyptique, une créature difforme s’éveille d’un long sommeil et s’échappe du laboratoire secret de Romdo, une cité-dôme sombre qui abrite humains et AutoReivs (des robots) dans une harmonie apparemment parfaite. Un « paradis » isolé où les résidents sont invités à consommer et à jeter sans modération et où le crime n’existe pas, grâce au contrôle presque absolu des autorités. Étant la petite fille du régent de Romdo, Re-l Mayer n’en semble pas moins hostile à ce système. En tant qu’inspectrice des Renseignements, elle est chargée d’enquêter sur un mystérieux meurtre, perpétré par un AutoReiv infecté par le virus cogito. Elle est également l’agent de probation de Vincent Law, un jeune immigrant engagé au traitement des AutoReivs infectés. Entraînée dans une spirale d’évènements hors du commun, elle va tout faire pour tenter de découvrir la vérité…





Dernière édition par BBLACKWOLF le Mer 24 Mai 2023 - 7:55, édité 3 fois (Raison : n)
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Mer 24 Mai 2023 - 6:00
Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Jigoku10



J'ai commencé à visionner Hell's paradise ( Jigokuraku) malgré que la série est en cours et ne compte encore que très peu d'épisode), j'ai craqué
La version française pour l'instant, ce n'est que 5 épisodes  (au 24 mai 2023), cette série est très prometteuse et elle est très bien notée sur tous les sites de manga

Le manga a est sorti en janvier 2018 et a terminé sa course sur l'application et le site Shonen Jump+ de Shueisha en janvier 2021 au Japon. Son 13e et dernier tome a été publié le 30 avril suivant. En France, le titre est disponible aux éditions Kazé (la série animé pourrait très bien avoir 13 épisodes comme le manga)




Synopsis:
L’histoire se déroule à l’époque d’Edo, au Japon.
Gabimaru, « Le Vide », un célèbre et puissant shinobi a été capturé et croupit en prison. Affirmant n’avoir plus aucune raison de vivre, il attend désespérément qu’un bourreau parvienne à lui ôter la vie, son entraînement surhumain lui permettant de résister aux pires des châtiments. C’est alors qu’il reçoit la visite d’un exécuteur pas comme les autres : une puissante manieuse de sabre et trancheuse de tête. Après un âpre combat dont il réchappe de peu, celle-ci le pousse dans ses retranchements. En échange de la vie sauve, elle lui propose un marché : il devra se rendre sur une île mystérieuse afin de récupérer un élixir d’immortalité. Seul problème : les seuls humains rescapés de cette île en sont revenu sous forme de… fleurs.




Dernière édition par BBLACKWOLF le Mer 24 Mai 2023 - 7:52, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

Demon Slayer  (et autres Mangas - animes)  Empty Re: Demon Slayer (et autres Mangas - animes)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum