FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

+15
titus1258
SURVYVAN
jarjardos
TOOCHOSE
Pizza
DARKSLYV
Batmax
the mad painter
ninjette
nicolas76
The Dark Knight
Maniacman
korr gov
es59
BBLACKWOLF
19 participants
Aller en bas
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Lun 30 Oct 2023 - 16:38
Ah un moment les gens n'en peuvent plus de leurs conneries Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 158887

BBLACKWOLF aime ce message

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Lun 30 Oct 2023 - 18:40
Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Img_0412

Toutes façons ils sont dans la merde car quoiqu’ils fassent, ça gueule…

Avant : ouais c’est nul, c’est wok, c’est pas des nains…

Maintenant : ils sont pas bien fait, y’a pas de noirs …

Courage Disney, tu peux le faire… ou pas … 😂

_________________
Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Fanahi10Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Fanahi11Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Fanahi12

BBLACKWOLF aime ce message

TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3183
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Lun 30 Oct 2023 - 18:56
ha ben la on voit que les nains sont sur des chaises donc c'est plus cohérent, moi ça me va très bien comme ça si blanche neige n'est pas latinogaylesbolgbtq+ Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 379791

Pizza aime ce message

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Lun 30 Oct 2023 - 23:10
Prochain Star Wars... des nains jedi et des homosexuels sith ou l'inverse hein pas d'emmerdes
Je veux.
Puis des transgenres pour incarner des robots comme ça tranquille
 ✌😁
A merde j'ai oublié les noirs.. Bah il feront les death Trooper 🤪
Puis tous les autres feront les aliens...
Ouf j'ai mis tout le monde 🫡
😅 😅
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Mar 31 Oct 2023 - 11:40
Copie à revoir Mr Maniac, tu as oublié les asiatiques qui ne veulent pas faire des aliens lol!:
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Mar 31 Oct 2023 - 12:04
Bah si justement car je suis ouvert à toutes les couleurs concernant les aliens, pourquoi y aurait il que des p'tits hommes vert... Des p'tits jaunes c'est sympa ✌😁
ATTENTION HUMOUR SATIRIQUE POUR LES COINCÉS DU C...
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5624
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Mar 31 Oct 2023 - 23:13
Perso, je suis sceptique quant à cette annonce de l'abandon du wokisme, je ne pense pas que ça sera pour tout de suite, étant donné la charte des conditions à remplir pour prétendre à concourir pour des récompenses type Les Oscars.
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Mer 1 Nov 2023 - 0:04
La course aux Oscars ou la course au pognon, je pense que les studios vont vite changer leur fusil d'épaule si le public ne suis plus.

En écrivant ceci BLACKWOLF je posais la question dans le sens vont-ils faire des choix de casting pour être nominé ou vouloir faire des entrées et gagner du pognon. Parce que les deux ne vont pas ensemble, ça ne plaît qu'aux minorités concernées ce genre de conneries et les quelques moutons qui les suivent...
Bien loin de la masse de public qui leur ramènera une masse de fric... Selon mon point de vu.


Dernière édition par Maniacman le Mer 1 Nov 2023 - 10:27, édité 1 fois
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Mer 1 Nov 2023 - 4:09
Maniacman a écrit:La course aux Oscars ou la course au pognon, je pense que les studios vont vite changer leur fusil d'épaule si le public ne suis plus.


Pas d'oscar si la diversité n'est pas représenté  Wink

Les Oscars imposent des critères de diversité pour être éligible au trophée du meilleur film


Sous les nouvelles règles, appliquées pour l'édition 2024, les longs-métrages concourant pour le prix le plus prestigieux d'Hollywood devront répondre à au moins deux des quatre critères suivants numérotés de A à D.

Critère A : Mettre à l'affiche au moins un acteur principal issu de minorités ethniques et raciales, que 30% des petits rôles soient incarnés par des personnes de communautés «sous-représentées» (LGBT, personnes en situation de handicap et rôles féminins), ou que le film aborde comme thème principal les questions relatives à ces minorités.

Critère B : Avoir au sein de son équipe dirigeante ou des membres des équipes techniques en coulisses des personnes issues de groupes ethniques historiquement défavorisés, femmes, personnes LGBT et handicapées comprises.

Critère C : Proposer des stages payants ou des apprentissages aux personnes issues de ces minorités.

Critère D : Avoir dans son équipe de distribution et de marketing des personnes issues de ces minorités.

https://www.lefigaro.fr/cinema/ceremonie-oscars/les-oscars-imposent-des-criteres-de-diversite-pour-etre-eligible-au-trophee-du-meilleur-film-20200910
---------------------------------------------------------

Ce qui explique le film de propagande "The Creator" Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 31238


C'est la folie, une nouvelle forme de communisme Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 31238
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Mer 1 Nov 2023 - 8:37
Sauf que maintenant des cérémonies comme les Oscars, tout le monde s’en branle. Y’a quasi plus d’audimat, ils hésitent même à retransmettre encore à la télé…

Avant c’était cool de voir ses acteurs préférés dans ce genre de truc, maintenant avec les réseaux sociaux tu les vois tout le temps …

Perte d’intérêt total …

Et putain, si tu regarde rétroactivement, y’a une petee de chef d’œuvres qui l’ont eu qui ne seraient pas nominé avec leurs règles à la con …

Ça fait peur de Dieu …

_________________
Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Fanahi10Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Fanahi11Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Fanahi12

BBLACKWOLF et Castor aiment ce message

Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 2827
Age : 40
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 16/04/2016

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Mer 1 Nov 2023 - 9:56
Pizza a écrit:Ça fait peur de Dieu …

C'est l'expression la plus appropriée en effet...

Vivre dans un monde où on privilégie la représentation physique (au nom de l'idéologie) sur le talent et la cohérence d'une œuvre et ce sur un domaine qui touche à l'art çà fait peur...

Il y a des sujets de films et de la place pour tout le monde sans avoir à forcer le trait.

C'est comme exiger d'un peintre qu'il peigne ce qu'il doit peindre et non plus ce qu'il veut peindre...

Bref cette cérémonie perd son intérêt et les gens n'en retiennent que les débordements d'ailleurs...

Aie il est loin le temps où on prenait Demolition Man pour une grosse rigolade en se disant "mais ils sont barges dans le futur !" Non non maintenant on y est quasiment... A quand la machine à amende pour les gros mots ?

_________________
"C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases..."

Ma collec : https://fana-collec.forumactif.com/t29143-collec-de-castor
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Mer 1 Nov 2023 - 13:10
Maniacman a écrit:La course aux Oscars ou la course au pognon, je pense que les studios vont vite changer leur fusil d'épaule si le public ne suis plus.

En écrivant ceci BBLACKWOLF je posais la question dans le sens vont-ils faire des choix de casting pour être nominé ou vouloir faire des entrées en changeant leur stratégie bien pensante à la con pour gagner du pognon. Parce que les deux ne vont pas ensemble, ça ne plaît qu'aux minorités concernées ce genre de conneries et aux quelques moutons qui les suivent...
Bien loin de la masse de public qui leur ramènera une masse de fric... Selon mon point de vue.
J'ai fait une erreur dans le choix d'éditer mon post mais faut le laisser je réponds à BBLACKWOLF
Merci😉
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Mer 1 Nov 2023 - 16:00
Pizza a écrit:Sauf que maintenant des cérémonies comme les Oscars, tout le monde s’en branle. Y’a quasi plus d’audimat, ils hésitent même à retransmettre encore à la télé…

Avant c’était cool de voir ses acteurs préférés dans ce genre de truc, maintenant avec les réseaux sociaux tu les vois tout le temps …

Perte d’intérêt total …

Et putain, si tu regarde rétroactivement, y’a une petee de chef d’œuvres qui l’ont eu qui ne seraient pas nominé avec leurs règles à la con …

Ça fait peur de Dieu …

Tout a fait d'accord avec toi, les Oscars, tout le monde s’en branle. Mais ils sont là a tenté d'imposer leurs propagandes, ça donne envie de gerber  
Tien, tu connais le film "The Promised Land"



Eh bien  il a eu une polémique parce qu'il n'avait pas de diversité dans le film

Un journaliste demande pourquoi le casting du film “The Promised Land” est “entièrement nordique” et manque de diversité “Je ne comprends pas la question”, répond l’acteur Mads Mikkelsen incrédule “Le film se passe au Danemark dans les années 1750…”, ajoute le réalisateur.
https://envahis.com/cinema-the-promised-land-un-film-danois-entierement-nordique-qui-manque-de-diversite/

Ici aussi sur Twitter
https://twitter.com/tvlofficiel/status/1700134944259862794

Castor aime ce message

ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5624
Localisation : Winterfell
Date d'inscription : 10/03/2013
https://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Mer 1 Nov 2023 - 19:44
Les Sud-Coréens ne se posent pas autant de questions à la c..
Ils explosent dans leurs créations, autant ciné que séries, et pourtant il n'y a que des Sud-Coréens dans leurs productions. Ca n'empêche de connaître du succès partout dans le monde, et pourtant y'a aussi un choc culturel à prendre en compte. Tout ça ce sont des conneries de bienpensants bobo qui ont des problèmes à régler avec leur propre conscience avant tout et qui emmerdent le monde entier. Et j'arrête là parce que je deviens grossière.

BBLACKWOLF, jarjardos, es59 et Castor aiment ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Ven 3 Nov 2023 - 23:19
Bien d'accord pour le cinéma coréen Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 896174
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Ven 3 Nov 2023 - 23:36
Vas y Sylvie Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 846221 ... Suis on ne peut plus d'accord avec toi... vivement qu'ils s'écroulent tous ces compagnies de merde...

_________________
Ma collection : ICI
Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Bannie10

BBLACKWOLF et DARKSIDE aiment ce message

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Sam 2 Déc 2023 - 5:19
Elon Musk vient d'envoyer balader certains annonceurs qui veulent faire des pressions sur la ligne idéologique à suivre  de Twitter / X en lui retirant la publicité :super:

C 'est surtout au patron de Disney qu'il c'est adresser, « Salut Bob » ( Bob Iger) "allez vous faire foutre."

Voir Sur Twitter

la capture traduite en Français

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Captur46


J'ai trouvé une vidéo qui explique beaucoup mieux ce qui s'est passé

es59 aime ce message

Contenu sponsorisé

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 4 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum