FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

+15
titus1258
SURVYVAN
jarjardos
TOOCHOSE
Pizza
DARKSLYV
Batmax
the mad painter
ninjette
nicolas76
The Dark Knight
Maniacman
korr gov
es59
BBLACKWOLF
19 participants
Aller en bas
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Jeu 16 Déc 2021 - 7:48
the mad painter a écrit:

(..)

Mais en fait c est pire il vont reformater l imaginaire collectif au nom de l inclusion , de l intégration et du politiquement correct .
Ceci au nom d un idéal que l on appel le dieu dollars et qui leur permets de se laver la conscience pendant qu ils nous font passer pour des barbares raciste et très cons et de surcroit a tendance complotiste .

Je  partage vos impressions que je sais pas ou on va mais on y va

Il serait vraiment tant que tous les peuples du monde se rendent comptent que c est nos chefs politique religieux et scientifique qui de tout temps on dirigé la masse des peuples les uns contre les autre ceci afin d assurer leur seul quête du pouvoir ...

il n y as parait il qu une seul race a écrit je sais plus qui ? la race humaine
(..)

santé


Ils veulent surtout construire un monde multi-ethnique et tentent par tout les moyens (enseignement, publicité, media, politique) d'influencer le monde occidental pour qu'il l'accepte

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Ecug4s10

Et lorsque que l'on met autant de moyens, pour influencer un peuple , cela s’appelle de la propagande ( voir la définition de propagande du dictionnaire Larousse

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Captur11
Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Uhfhfh10


D’ailleurs leur techniques de persuasion ressemble beaucoup a un nouveau communisme (le mot communiste a l’origine est tiré du latin "communis" = commun, universel - Mettre tous en commun)
Aujourd’hui ce nouveau communisme a comme obsession,  (encore une fois) "l’égalité humaine", mais cette fois ils ne mise plu sur l'égalité des classes et de la misère, mais  sur légalité des races et des sexes, qu'ils veulent imposer comme norme européenne/américaine


Je pense que cette folie est loin d’être fini , et va aller de plus en plus loin

Tien je vous laisse découvrir la nouvelle actrice choisi par Disney pour “La Belle et la Bête” version théâtre
https://www.msnbc.com/know-your-value/there-s-new-belle-town-she-s-shattering-all-kinds-n1285221
Elle se dit aussi "queer" (il a fallu que je cherche sur le net pour savoir se qu’était que "queer") Mad

Je me demande encore combien de temps avant que Disney interdise "Blanche neige"  
Une beauté blanche revendiquais, qui vie dans la même maison que sept nains, blancs et hétéros sexuel    Shocked   quelle racisme et homophobie insupportable  !  Rolling Eyes

Je pense que l'avenir du cinéma et des séries du petit écran, ne seras plus jamais comme avant
En se moment je regarde la dernière série fantaisie de Apple TV+,  "la Roue du Temps"

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 2021_l10

Je vous poste quelque copier coller des critiques du site Allociné
Ce qui démontre que je ne suis pas le seul a me plaindre et en avoir ras le bol de leurs propagandes (démocrates)


William V :
"J'ai décidé de noter cette série 4/5 car malgré bien des défauts le wokisme qui est passé par la là, entre autres) j'ai quand même passé un moment agréable en la regardant.... "

Ankou
"A cela, on ajoute cela au cast multi-ethnique, qui n'est pas sans qualité en soi, mais qui ne peut que heurter un fan. Des milliers de pages à s'imaginer les personnages tels que décrit par l'auteur. Des centaines d'heures. Cela heurte, c'est une gifle émotionnel. On peut s'en remettre, mais le problème est que ce cast n'a pas de justifications, autre que "c'est dans l'air du temps". Et c'est le problème de toute cette adaptation : les changements n'ont pas de justification, d'explication, ils n'apportent rien.
Pire, ils diminuent les messages forts de la saga, en refusant de prendre des risques pour faire du politiquement correct....."



Wz :
"Après comme tout le monde je déplore ce casting "united colors of benetton" plus ridicule qu'autre chose. Rand et Moiraine sont les seuls a correspondre a la description
Dans le bouquin, Rand est supposé dépareiller dans son village par sa grande taille et ses cheveux roux, ce qui suppose une forme d'uniformité du reste de la population non ?"


Teoria:
"Un casting déplorable à l'exception de Rosamund Pike qui semble être la seule à s'attacher à jouer son personnage comme il se doit (les autres acteurs/actrices ont-ils seulement lu les livres pour essayer au mieux d'honorer leurs rôles ?!). Sans parler du brassage ethnique de bienséance de circonstance aujourd'hui"


Isuldof U.:
"le quota minorité à foison histoire de, les effets spéciaux ridicules."


François Chauvie:
"Les bandes annonces m'avait laissé sceptique, le politiquement correct semblait prendre le dessus sur l'histoire.
Et surprise , des le premier épisode, on enchaîne les incohérences de casting, je veux bien que la série prenne des initiatives, mais il faut être cohérent dans les différents choix apportés.
Je prend pour exemple les origines ethniques des personnes à deux rivières, dans le livre, rand se démarque par sont physique atypique pour la région (roux, grand aux yeux bleus), mais dans la série le brassage culturel a deux rivières est juste absolument pas crédible, les habitants doivent être tous de la même ethnies, quitte à prendre une liberté sur leurs couleurs de peaux, autant aller au bout, mais pas nous présenter un brassage culturel totalement incohérent."

SOURCE
https://www.allocine.fr/series/ficheserie-22019/critiques/

es59 et Maniacman aiment ce message

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Sam 5 Fév 2022 - 13:50
Dans mon message précédent, j'avais plaisanté sur un éventuelle interdiction de Blanche neige, parce que l’héroïne était bien trop blanche pour la propagande des médias (pensée woke ) d’aujourd’hui  
Hé bien, figurez vous que Disney en justement en train de faire le remake de Blanche neige et des sept nains, et il a beaucoup de polémiques
Créolisation obligatoire,  Blanche neige seras interprété par l'actrice latine Rachel Zegler  

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Rachel10

Bon, je préfère précisé que je n'ai rien contre les latines, étant une personne qui apprécie les belles femmes quelque soit leurs origines  Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 508921
Mais je déteste voir tous nos personnages préféré mis a l’écart parce que "trop blanc",  alors que se sont quand mm nos héros, de nos histoires et légendes,  et que tous cela fait partie de notre culture

Pour en revenir a Blanche Neige, les polémiques vont encore plus loin, pcq  Disney a annoncer dernièrement que dans ce nouveau remake, il n'aurais plus de nains  Shocked  Shocked

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Image10


Apparemment c'est a cause de la grande gueule de l'acteur de Game Of Throne,  Peter Dinklage (Tyrion) qui c'est pleins de la ringardise de Disney
« Il y a beaucoup d’hypocrisie », a-t-il lâché. « Sans vouloir offenser qui que ce soit, j’ai été un peu surpris lorsqu’ils ont été très fiers d’engager une actrice latino dans le rôle de Blanche-Neige. Mais vous êtes toujours en train de raconter l’histoire de “Blanche-Neige et les sept nains“. Prenez un peu de recul et regardez ce que vous faites là. Cela n’a aucun sens pour moi »"
Dans son podcast, Peter Dinklage a précisé les raisons de sa colère : « Ils [ les studios Disney ndlr] sont progressistes d’une certaine manière, mais ils continuent à faire cette putain d’histoire arriérée où sept nains vivent ensemble dans une grotte. Qu’est-ce que vous faites ? Est-ce que je n’ai rien fait pour avancer la cause ? Je suppose que je ne suis pas assez important. L’actrice et l’équipe ont mon respect, mais personnellement, ça me choque. »  ( source)

J'ai beau apprécier Peter Dinklage dans le rôle de Tyrion,  il ma plutôt irrité dans sa manière de pensé. Les nains chercheurs de pierres précieuses dans des grottes, font partie des légende mythologique de Nibelungen   (Voir Wikipedia) Tolkien c'est justement inspiré de ces légendes germaniques (l'Anneau du Nibelung) pour ces nains, comme Disney pour Blanche Neige
Hé bien, déjà que les nains n'avaient pas beaucoup de travail dans le cinéma, maintenant il en auras 7 de plus au chaumage   Rolling Eyes



Un homme qui embrasse une femme endormie s'en son consentement, a aussi fait polémique   lol!  
Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Prince10


Je vs poste aussi  une vidéo de BFM poubelle

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Sam 5 Fév 2022 - 14:40
Tant que blanche neige ne porte pas une bourka... là je vote Zemour, faut pas déconner.  loll
Le nain tirion s’il avait regardé hier soir la 8eme édition des duos impossibles de Jérémi Ferrari, il se serai pendu haut et cour! mdr
Vive l'humour morbide, tyrannique... bah soyez pas étonné! Faut plu dire noir c’est rasiste Mad
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Sam 5 Fév 2022 - 17:53
Je ne ferai pas de discours interminables sur ce sujet mais je me contenterai de dire que ça résume totalement l'époque de merde dans laquelle on vit. Autant ne plus rien sortir si c'est pour complètement censurer les oeuvres et cracher à la gueule de toute notre enfance.

es59, Castor et DARKSLYV aiment ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Sam 5 Fév 2022 - 18:04
BRAVO poto  potos .... Et t'as que 29 ans mon bon Batmax alors imagine moi qui a passé la cinquantaine Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 248974231 ... Je gerbe cette époque de A à Z et je crains le pire pour nos enfants...

_________________
Ma collection : ICI
Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Bannie10

SANA85 et Batmax aiment ce message

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Sam 5 Fév 2022 - 18:53
Le bon côté dans la vision de leur avenir... plus de signes extérieurs de richesse et donc de niveau social.
grat c’est pas si nul finalement la pollution, les virus et les changements climatiques.
Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 5e82fa10
DARKSLYV
DARKSLYV

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 23/01/2022

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 6 Fév 2022 - 11:44
BBLACKWOLF a écrit:Dans mon message précédent, j'avais plaisanté sur un éventuelle interdiction de Blanche neige, parce que l’héroïne était bien trop blanche pour la propagande des médias (pensée woke ) d’aujourd’hui  
Hé bien, figurez vous que Disney en justement en train de faire le remake de Blanche neige et des sept nains, et il a beaucoup de polémiques
Créolisation obligatoire,  Blanche neige seras interprété par l'actrice latine Rachel Zegler  

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Rachel10


C'est juste BLANCHE NEIGE 2022 après quelques séances D'UV Mad pour les nains ils vont surement recruter chez les bulls de chicago ça devrait le faire Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 508921
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 6 Fév 2022 - 11:47
On vit vraiment dans un monde de fou.

Heureusement chez soit on possède ce qu on veut et on fait ce qu on veut. A vomir tout ça

DARKSLYV aime ce message

DARKSLYV
DARKSLYV

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 23/01/2022

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 6 Fév 2022 - 20:57
nicolas76 a écrit:On vit vraiment dans un monde de fou.

Heureusement chez soit on possède ce qu on veut et on fait ce qu on veut. A vomir tout ça

Vivons heureux Vivons cachés Wink

nicolas76 aime ce message

BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Mar 24 Mai 2022 - 5:21

Wokisme: la popularité de Disney passée de 77% à 33% après les déclarations de sa dirigeante souhaitant un minimum de 50% de personnages LGBTQIA ou racisés





20/05/2022

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 0Royal-3-740x416
La cote de popularité de Disney a fortement chuté depuis l’année dernière, selon un nouveau sondage qui révèle que le taux d’approbation de la société s’est effondré, passant de 77 % à 33 %.
Sans surprise, ce ne sont pas les résultats sur lesquels les médias traditionnels voulaient se concentrer.
Pour situer le contexte, le sondage a été commandé par NBC News et réalisé par Hart Research Associates/Public Opinion Strategies du 5 au 10 mai, en posant à un total de 1 000 adultes une série de questions relatives à la politique, aux personnalités politiques et à Disney.
[…]
L’écrivain, cinéaste et chercheur Christopher F. Rufo se fait l’écho du sentiment de Sopo, en reprenant sur les réseaux sociaux l’idée que la cote de popularité de Disney a considérablement chuté au cours de l’année dernière, et en attribuant ce plongeon massif à l’incessante soumission de la société à la foule woke.
“La part des Américains ayant une impression favorable de Disney s’est effondrée, passant de 77 % l’année dernière à seulement 33 % aujourd’hui”, note M. Rufo, ajoutant : “Ce sont des dégâts catastrophiques sur leur réputation – et un avertissement pour les autres entreprises sur ce que coûte de devenir woke.”
Dans une série de tweets, Rufo en rajoute : “Disney, qui a construit une marque familiale au cours d’un siècle, est désormais moins populaire que Joe Biden ou Donald Trump.”
“C’est stupéfiant : les marques ont généralement des taux de popularité beaucoup plus élevés que les personnalités politiques”, poursuit-il. “Mais lorsque Disney a commencé à promouvoir des politiques raciales et sexuelles de gauche, elle a rapidement eu un taux de favorabilité à peu près égal à celui des politiciens nationaux les plus polarisants. Il y a là une leçon à tirer.”
[…]
Bounding Into Comics
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 9 Juil 2023 - 10:00

La situation de Disney n'allait pas en s'arrangeant, et quand Indiana Jones 5, La Petite Sirene ou Elementaire flop à leur tour, il y a de quoi se poser quelques questions sur l'avenir de l'entreprise.

00:00 : Intro & contexte
00:53 : Fonctionnement du box office
03:45 : Le flop de La petite sirène
05:14 : Le bide d'Élémentaire
06:32 : L'échec de Secret Invasion
07:44 : Le cancel de Willow
09:14 : Le fail d'Indiana Jones 5
11:20 : Disney coule avec ses concurrents
12:15 : Analyse & conclusion


Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 9 Juil 2023 - 10:53
Je vois pas en quoi Indy 5 ou Élémentaire inclu du wokisme…

Mais un truc est sûr, c’est bien fait pour leurs gueules


_________________
Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Fanahi10Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Fanahi11Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Fanahi12

Castor aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 9 Juil 2023 - 10:57
Pizza a écrit:Mais un truc est sûr, c’est bien fait pour leurs gueules

Tout à fait... Disney c'est radicalisé dans cette mouvance révisionniste, tant mieux pour ce retour de baton dans la gueule...

_________________
Ma collection : ICI
Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Bannie10
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3183
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 9 Juil 2023 - 12:49
a force de vouloir absolument rentrer dans le moule on fait de la merde Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 31238
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 9 Juil 2023 - 13:54
Pizza a écrit:Je vois pas en quoi Indy 5 ou Élémentaire inclu du wokisme…

Mais un truc est sûr, c’est bien fait pour leurs gueules



Élémentaire : pourquoi ce film Pixar va faire date dans l'animation ?

 (hé bien non, allocine  ce film ne fera pas date dans l'histoire  Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 998697 )


Après avoir inclus un baiser entre deux personnages du même sexe dans "Buzz l'éclair", les studios Pixar entrent une nouvelle fois dans l'Histoire en incluant dans "Elémentaire" le premier personnage non-binaire.

Le premier film avec un personnage non-binaire

Depuis toujours les studios Pixar jouissent d'une réputation de précurseurs en matière de cinéma et Elémentaire ne déroge pas à la règle puisque au-delà des défis techniques, les animateurs ont inclus dans ce film d'animation, le premier personnage non-binaire. Une grande première pour un film d'animation.

C'est ce qu'a révélé Kai Ava Hauser, qui prête sa voix au personnage de Lake, un aquatique.

(..)
Ce n'est pas la première fois que le studio tente de montrer des personnages LGBTQ à l'écran, mais à chaque fois il s'agissait de personnages secondaires et les scènes n'étaient pas explicites. Dans Le Monde de Dory en 2016, un couple de femmes poussant un landau apparaissait brièvement ; en 2019 dans Toy Story 4, on apercevait deux mamans faire un câlin à leur enfant devant l'école maternelle ; l'année suivante dans En avant, une policière borgne mentionnait sa petite amie (le film a d'ailleurs été censuré dans certains pays à cause de cette scène).  

Lire l'article
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 23 Juil 2023 - 9:35
Première image de Blanche Neige et les sept "nains" Shocked mdr mdr Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 1041 Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 1041 Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 1041

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 F1jmun10
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 23 Juil 2023 - 11:00
Tu peux aussi rajouter leur série Percy Jackson ... Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 896174

Vu l’ampleur que ça prend et la désertion des gens pour leur films et parcs ... je pense qu'on arrive à la fin de cette mode wokisme à la con ... Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 896174

Les prochains projets vont revenir à la normale certainement ... Wink

C'est juste dommage tous ces trucs qui sont sorti durant cette période à la con et qui ont souffert de ça ...

_________________
Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Fanahi10Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Fanahi11Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Fanahi12

BBLACKWOLF aime ce message

TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3183
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 23 Juil 2023 - 11:05
on reconnait bien blanche neige sur la photo du groupe Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 379791 lol!
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 23 Juil 2023 - 12:06
Ya quand même un vrai nain 😁
En avant première voici les nouveaux prénoms:
 L G B T Q I A +... Plus étant le surnom de blanche neige 
✌😁
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 23 Juil 2023 - 12:11
A quand une version avec 7 Handicapés d'ailleurs !
 Qui sont souvent mis de côté,  par contre là ça les dérangent pas...


Dernière édition par Maniacman le Dim 23 Juil 2023 - 12:13, édité 1 fois
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3183
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 23 Juil 2023 - 12:12
Ben si, il font le casting Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 508921
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 23 Juil 2023 - 12:17
Ce qui est dingue quand même c'est qu'ils acceptent d'être codifié, façon code barre, pour identifier leur façon d'être... Un comble quand même alors que le simple fait de dire "un noir" c'est raciste !!!🤪
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3183
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 23 Juil 2023 - 12:27
Ou comme c'est le cas ici ne pas nommer un homo de petite taille Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 508921
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 23 Juil 2023 - 12:32
Au final ce code n'est il pas créé pour les regrouper sous une bannière ? Ce qui sous entend qu'ils seraient hors normalité et ainsi s'ils se reconnaissent dans ce code et que ces personnes le montrent à tous les autres c'est bien pour garder présent cette différence... Bizarre selon moi... A quand un code pour les hétéros et autres afin de bien tous nous distingués.

Le relationnel n'a pas besoin de code...le feeling suffit et pour plus d'affinité le temps fait le reste.

Regardez Lennon et moi on s'adore 😉😜✌
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Dim 23 Juil 2023 - 13:01
Pizza a écrit:Vu l’ampleur que ça prend et la désertion des gens pour leur films et parcs ... je pense qu'on arrive à la fin de cette mode wokisme à la con ... Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 896174
Franchement bien fait pour leur gueule Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 66790 ... Espérons qu'ils n'auront pas eu le temps de trop salir Star Wars... Y a plus de films pour l'instant et c'est tant mieux Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 31238

_________________
Ma collection : ICI
Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Bannie10

BBLACKWOLF aime ce message

Contenu sponsorisé

Disney et wokisme  ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2) - Page 2 Empty Re: Disney et wokisme ( Blanche Neige et les sept nains - Page 2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum