FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

+12
jarjardos
LesPrintemps
Neopop2
Kenobiv
DarthSidious66
fayaman
fox346
regio
Lennon
korr gov
Maniacman
Shoo
16 participants
Aller en bas
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Ven 14 Jan 2022 - 17:07
DarthSidious66 a écrit:la statue aurait été top si le HS avait été propre et la statue aurait été sold out dans la soirée moi je me sépare à regret de ma statue Termiantor 2 battle damaged sur le site de cawette  jones mais je trouve que pour l'époque le HS est quand même proche de Arnold.

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 20211210
Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 20211211




Je suis allé voir çà, belle pièce, mais pas ouf la pose et la façon dont il tient son arme bof
Et puis je vois aussi que tu n’en à pas pris soin... il manque des morceaux Mad
fayaman
fayaman

Nombre de messages : 412
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2018

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Ven 14 Jan 2022 - 22:46
Grande différence.

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Fb_img13
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Sam 15 Jan 2022 - 1:17
Ouais t’as raison les traits n’ont pas le même rouge, le flingue n’est pas le même et pas du bon côté...comment ont-ils pu faire une erreur pareille loll
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Sam 15 Jan 2022 - 1:37
La vache  Shocked  sous cette angle là sideshow est pire...il avait une rage de dents pépère ou il bouffait du chamalo  Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 508921

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Theter13


Dernière édition par Maniacman le Sam 15 Jan 2022 - 2:02, édité 2 fois
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Sam 15 Jan 2022 - 1:52
En exposant les deux de la sorte en face à face (robocop bras tendu c mieux) le compromis est trouvé pour ne pas voir les détails perfectibles.  Wink
Les forces cyborg de l’OCP contre l’invasion skynet avec ses terminator... putain de film    :lovv:   joie1  joie1  joie1

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Roboco10Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Statue13
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Sam 15 Jan 2022 - 9:51
Ouais et puis en les exposant de dos, y'a encore moins de défauts apparents 😁
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Sam 15 Jan 2022 - 10:14
Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 508921
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Sam 15 Jan 2022 - 11:08
Ah maintenant le truc pour trouver bien une statue dégeu, c'est d'en trouver une plus dégeu pour se rassurer ... lol!

Bon sérieusement, vous pensez qu'on aura droit bientôt à des photos de la statue, et pas des images 3D ... ?

_________________
Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Fanahi10Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Fanahi11Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Fanahi12
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5842
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Dim 23 Jan 2022 - 0:16
Allé coucher les rageux...tout doux tout doux...là gentil Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 250752  mdr
Explications en début de vidéo pour T1

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32798
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Dim 23 Jan 2022 - 6:27
C’est juste le boss qui défend sa came, je croirais au truc uniquement quand la version prod sera sortie … Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 508921

Ça fait très, très Attakus comme façon de faire, ça doit venir du côté français de la chose lol!

Enfin, j’ai jamais pigé pourquoi les sociétés présentent des trucs pourris et après les critiques des internautes ils corrigent les erreurs, ils peuvent pas faire bien directement ? Ils ont besoin d’autres personnes pour se rendre compte de leurs erreurs, c’est assez déconcertant … Mad

_________________
Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Fanahi10Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Fanahi11Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Fanahi12

LesPrintemps et cyrilga69 aiment ce message

fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Dim 23 Jan 2022 - 11:24
C'est exactement ça quand j'ai vu la vidéo, bien sûr que le bashing c'est débile, mais quand tout le monde leur dit "la tête ça va pas, et pour 1000€ en plus", et ils répondent "tout va bien on va changer".

Mais les gars vous êtes 50 dans votre boite, vous avez quand même des gens à qui la montrer avant que ça sorte et qui disent " Attention c'est de la merde ne sortez pas ça".
Et s'il te plait Maniac soit objectif là dessus, tu reconnaitra que tu peux très bien annoncer la statue, montrer les photos avant de lancer la préco et de demander l'argent aux gens.
Tu es pas obligé d'attendre que les gens aient payés (par peur de louper et pas par amour ultime de la statue) pour entendre des critiques que n'importe qui, qui possède des yeux va formuler pour dire "ah mais vous inquiétez pas, on est à l'écoute de la commu"

Mais juste soyez à l'écoute de la communauté avant de demander leur argent, et dans ce cas là no souci mon gars, par exemple Queen (loin d'être sans défaut comme boite) a prit l'habitude de poser des photos des protos des mois avant les précommandes pour faire des modifs avec les retours.
Personne ne gueule sur des protos ratés parce que ce ne sont que des protos, sans date de précommande, sans argent d'un quelconque collectionneur

Lennon, cyrilga69 et DarthSidious66 aiment ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3008
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Dim 23 Jan 2022 - 12:10
Pour le coup je suis bien d'accord avec Pizz' et Fox, Oniri ont l'air à l'écoute des clients, c'est vachement bien, et en effet, les commentaires directement sur la page de la boite ou on vient déverser sa haine sans aucune bonne manière, c'est débile et ça sert à rien...

Mais en effet, quand on voit la tête du proto, j'ai du mal à concevoir que personne dans le staff n'ait dit "euh, dites les gars, vous trouvez vraiment que c'est réussi ? On la présente comme ça ?!"... Faut pas abuser... Rolling Eyes lol!

Bref, à suivre, parce que vu ce qu'ils ont validé pour présentation là, va falloir mettre un sacré coup de collier pour redresser la barre, comme Pizz', je ne croirais que ce que je verrais...

regio aime ce message

DarthSidious66
DarthSidious66

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2020

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Mer 26 Jan 2022 - 18:14
nouveau HS teaser


fayaman
fayaman

Nombre de messages : 412
Age : 40
Date d'inscription : 11/10/2018

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Mer 26 Jan 2022 - 18:38
C'est vraiment mieux ! Mais vraiment ! A l'écoute de la communauté franchement bravo à eux !
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3008
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Mer 26 Jan 2022 - 18:42
Ah oui, c'est vraiment bien mieux...

Ceci dit je me ferais une idée définitive avec le proto peint... Wink

Et si ça me convient, je réfléchirais à éventuellement le prendre... Pas certain...

DarthSidious66 aime ce message

DARKSLYV
DARKSLYV

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 23/01/2022

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Lun 31 Jan 2022 - 21:27
ça semble beaucoup plus prometteur pour le coup !!!!! on peut oublier la version schwarzy avec une rage de dent Mad
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13594
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Dim 20 Fév 2022 - 20:55
C’est mieux mais pourquoi proposer quelque chose de tout juste bien dans un premier temps alors qu’ils savaient comment proposer quelque chose de top Suspect Suspect
Aucun membre de chez Oniri n’a eu l’idée de dire "attendez, si on se basait sur les images du film, ce serait mieux pour affiner la ressemblance" Suspect Suspect
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13594
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Dim 8 Jan 2023 - 13:13
Bon...
Toujours pas un visuel du nouveau sculpt du visage.
Pour le coup, c'est vraiment un gros manque de respect envers leur clientèle.
Et cette nouvelle gamme 1/4 movie qu'ils étaient si fiers d'inaugurer avec le flic de Detroit semble être délaissée depuis la grosse déconvenue survenue sur le Terminator car même pas un semblant de teaser pour la suite à venir.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Dim 8 Jan 2023 - 20:43
J’imagine qu’ils sont un peu échaudés par la réception du premier proto!
Et franchement se lancer sur terminator vu déjà la pléthore de très bonne représentation sur ce personnage, c’était peut être pas le plus judicieux des choix à faire pour se lancer sur le cinéma …
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Lun 9 Jan 2023 - 23:49
Sans parler des futures Prime 1/3 qui doivent arriver et qui vont sans doute tout exploser
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24607
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Lun 9 Jan 2023 - 23:50
Bad timing pour celui-ci quoi Embarassed
Contenu sponsorisé

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 4 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum