FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

+12
jarjardos
LesPrintemps
Neopop2
Kenobiv
DarthSidious66
fayaman
fox346
regio
Lennon
korr gov
Maniacman
Shoo
16 participants
Aller en bas
DarthSidious66
DarthSidious66

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2020

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 18:01
un grand NON

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Termin10
Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Termin11
Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Termin12
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 18:06
mdr mdr  Rah putain, la foirade totale ! mdr mdr mdr

Je ne la trouve pourtant pas extraordinaire, mais je préfère de loin la PF de Side...

Et ça, c'est validé par Schwarzy lui-même ?? Shocked  Il a des soucis de mémoire le pépère, il ne se souvient plus de son visage quand il était jeune ? Suspect

Un grand non pour moi aussi, à ce tarif, je me paierai plutôt le buste lifesize de Suckface studios !

Bref... Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 508921


Dernière édition par Lennon le Jeu 13 Jan 2022 - 18:07, édité 1 fois
Shoo
Shoo

Nombre de messages : 3804
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 05/05/2015

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 18:06
C'est un peu trop cartoony. :/
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 18:50
Par contre le socle est nettement plus beau que les sides des terminator bien trop petits à mon gout.
Il est dans l’esprit de celui de  Damtoys T2.
La pose, les vêtements sont pas mal quand même.
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13406
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 19:13
Bon, me concernant, elle est pas mal.
Le visage est plutôt réussi même si la perfection n’est pas atteinte.
En 2012, la majorité de ceux présents à l’époque, moi le premier, s’extasiaient devant la PF de Sideshow.
Je lui reconnais encore à ce jour des qualités indéniables.
La comparaison du même personnage, à la même échelle, dans la même scène et plus ou moins la même matière (résine pure contre résine translucide ) était inévitable.
Ce qui me dérange le plus, c’est le prix.
A l'époque, pour 450€ environ, on avait une 1/4 avec deux visages (pour l’exlu).
Aujourd’hui, pour plus du double, on a ni visage supplémentaire, ni light up.
Comment justifier un tel écart de tarif.
Le tirage réduit à 500 exemplaires et le fait que ce soit une entreprise française (main d’oeuvre, charges...) peut le justifier en partie mais est ce suffisant.

Pour comparez avec le "graal" de l'époque, rien de mieux que des photos.
J’emprunte celle de Kenobiv (merci Vincent  Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 508921 ) qui sont représentatives de ce qu’on avait (l’imparfait utilisé pour ma part) entre les mains.


Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Theterminatorpf1

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Theterminatorpf9

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Theterminatorpf27

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Theterminatorpf28

Et une photo du HS avant peinture

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Terminatoryg

Pour moi, la statue d’Oniri est supérieure mais bon, 10 ans après, c’est normal me direz vous.

Après, niveau visage, on est quand même largement mieux que la prime one 1/2 Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 508921
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1751
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2017

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 19:34
Je suis très loin d'être un fan et expert mais faut reconnaître que niveau HS c'est pas fou, on dirait effectivement une version dessin animé.
Tout est caricatural dans les traits c'est très étrange que Oniri propose ça tel quel.
DarthSidious66
DarthSidious66

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2020

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 19:35
Lennon a écrit:mdr mdr  Rah putain, la foirade totale ! mdr mdr mdr

Je ne la trouve pourtant pas extraordinaire, mais je préfère de loin la PF de Side...

Et ça, c'est validé par Schwarzy lui-même ?? Shocked  Il a des soucis de mémoire le pépère, il ne se souvient plus de son visage quand il était jeune ? Suspect

Un grand non pour moi aussi, à ce tarif, je me paierai plutôt le buste lifesize de Suckface studios !

Bref... Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 508921

je viens de lire des commentaires sur facebook du groupe résines collection et la majorité est unanime c'est pas bon et le prix pour ça c'est clairement pas justifié après quand j'ai lu Arniold a validé le HS d'après un message de oniri la première chose que j'ai eu en tête Arnoold a validé pour jouer dans DARK FATE à partir de là on comprend qu'il a validé ce HS.

Après je respecte les avis des gens mais j'ai lu des commentaires disant que cette statue est une dinguerie là je dis non
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 20:06
SURVYVAN a écrit:Le tirage réduit à 500 exemplaires et le fait que ce soit une entreprise française (main d’oeuvre, charges...) peut le justifier en partie mais est ce suffisant.

Heu... qui peu absolument me confirmer qu’Oniris réalise tout en france avec documents de traçabilite. merci d'avance Wink
Je n’y croierai pas sans preuve.

Bon bah je vais me repreco Robocop Mad
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13406
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 20:10
Ah, mais la production est en Chine sauf exceptions (casque des Chevaliers du Zodiaque)

Peut-être qu’un tirage à 1000ex à 500€ serait mieux passé
LesPrintemps
LesPrintemps

Masculin Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 02/10/2019

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 20:16
Catastrophique. 
830€ HT en plus:lol!: lol!
DarthSidious66
DarthSidious66

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2020

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 20:19
LesPrintemps a écrit:Catastrophique. 
830€ HT en plus:lol!: lol!


999e TTC cette blague mdr mdr mdr
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 20:23
DarthSidious66 a écrit:je viens de lire des commentaires sur facebook du groupe résines collection et la majorité est unanime c'est pas bon et le prix pour ça c'est clairement pas justifié

Bah ouais, au bout d'un moment, c'est pas une question d'être physionomiste ou pas, c'est clairement un ratage dans les proportions du visage et la ressemblance en général...

Les traits de Schwarzy y sont globalement, mais c'est caricatural, c'est pas fin ni au niveau du sculpt, ni au niveau du paint je trouve... On fait tellement mieux de nos jours que perso, je ne vois pas comment trouver quelque chose d'acceptable au niveau du visage ! Après la statue dans sa globalité, c'est un autre débat, mais quand on en demande plus de 1000 euros, on ne peut pas se contenter d'un résultat qui aurait surement été bien mieux accueilli il y a 10 ou 15 ans...
Sans compter que je comprend bien qu'en choisissant la scène police station, il n'y avait pas 36 poses à choisir, celle-ci vient naturellement, mais qualité du visage très discutable en plus d'une statue dans sa globalité (pose + choix de la scène) qui fait clairement redite avec la Sideshow, pour moi y'a rien de palpitant là-dedans !

DarthSidious66 a écrit:après quand j'ai lu Arniold a validé le HS d'après un message de oniri la première chose que j'ai eu en tête Arnoold a validé pour jouer dans DARK FATE à partir de là on comprend qu'il a validé ce HS.

lol!  lol! Oui, c'est pas faux !  lol!  lol!

DarthSidious66 a écrit:Après je respecte les avis des gens mais j'ai lu des commentaires disant que cette statue est une dinguerie là je dis non

Oui pareil, ma foi il faut de tout pour faire un monde, quand on est fan hardcore de Terminator et de Schwarzy, je peux comprendre qu'on s'y intéresse... Maintenant, une dinguerie, non clairement pas, pas à cette échelle, pas à ce tarif... J'attendais quand même bien mieux comme résultat !

'Fin bon, les gens font bien ce qu'ils veulent.. Wink
Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 20:28
SURVYVAN a écrit:Ah, mais la production est en Chine sauf exceptions (casque des Chevaliers du Zodiaque)

Peut-être qu’un tirage à 1000ex à 500€ serait mieux passé

Donc quand tu dis que tu peux comprendre le prix puisque c’est français ne tiens pas.C’est tout ce que je voulais comme precision. Wink

Pour 990,90€ tu as Voldemort 1/4 Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 69244 Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 69244 Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 69244


Dernière édition par Maniacman le Jeu 13 Jan 2022 - 20:31, édité 1 fois
DarthSidious66
DarthSidious66

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2020

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 20:30
Lennon a écrit:
DarthSidious66 a écrit:je viens de lire des commentaires sur facebook du groupe résines collection et la majorité est unanime c'est pas bon et le prix pour ça c'est clairement pas justifié

Bah ouais, au bout d'un moment, c'est pas une question d'être physionomiste ou pas, c'est clairement un ratage dans les proportions du visage et la ressemblance en général...

Les traits de Schwarzy y sont globalement, mais c'est caricatural, c'est pas fin ni au niveau du sculpt, ni au niveau du paint je trouve... On fait tellement mieux de nos jours que perso, je ne vois pas comment trouver quelque chose d'acceptable au niveau du visage ! Après la statue dans sa globalité, c'est un autre débat, mais quand on en demande plus de 1000 euros, on ne peut pas se contenter d'un résultat qui aurait surement été bien mieux accueilli il y a 10 ou 15 ans...
Sans compter que je comprend bien qu'en choisissant la scène police station, il n'y avait pas 36 poses à choisir, celle-ci vient naturellement, mais qualité du visage très discutable en plus d'une statue dans sa globalité (pose + choix de la scène) qui fait clairement redite avec la Sideshow, pour moi y'a rien de palpitant là-dedans !

DarthSidious66 a écrit:après quand j'ai lu Arniold a validé le HS d'après un message de oniri la première chose que j'ai eu en tête Arnoold a validé pour jouer dans DARK FATE à partir de là on comprend qu'il a validé ce HS.

lol!  lol! Oui, c'est pas faux !  lol!  lol!

DarthSidious66 a écrit:Après je respecte les avis des gens mais j'ai lu des commentaires disant que cette statue est une dinguerie là je dis non

Oui pareil, ma foi il faut de tout pour faire un monde, quand on est fan hardcore de Terminator et de Schwarzy, je peux comprendre qu'on s'y intéresse... Maintenant, une dinguerie, non clairement pas, pas à cette échelle, pas à ce tarif... J'attendais quand même bien mieux comme résultat !

'Fin bon, les gens font bien ce qu'ils veulent.. Wink


j'approuve à 1000% ta réponse Lennon et on est sur la même longueur d'ondes car il y a 1h j'ai mis un message quasi identique à ta réponse sur facebook il suffit d'avoir un minimum de bon sens et d’être objectif c'est raté point final par contre la robocop elle est top après il n'y a pas de HS à faire donc moins risqué aussi.

Lennon aime ce message

LesPrintemps
LesPrintemps

Masculin Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 02/10/2019

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 20:31
J'ai beaucoup de mal avec Oniri. J'ai l'impression que cette marque n'a aucune identité. C'est du copier-coller sans prise de risque sur beaucoup de leurs pièces.

Même le Robocop je le trouvais ultra classique, basique.
DarthSidious66
DarthSidious66

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2020

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 20:34
LesPrintemps a écrit:J'ai beaucoup de mal avec Oniri. J'ai l'impression que cette marque n'a aucune identité. C'est du copier-coller sans prise de risque sur beaucoup de leurs pièces.

Même le Robocop je le trouvais ultra classique, basique.


exactement pour la robocop c'est un copié collé de la statue pop culture shock
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 2902
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 20:39
Oui, mais au moins le Robocop est réussi lui ! Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 508921 Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 508921

(Enfin du moins le proto, on verra la prod ! Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 998697 Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 150412 )
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13406
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 21:19
Maniacman a écrit:
SURVYVAN a écrit:Ah, mais la production est en Chine sauf exceptions (casque des Chevaliers du Zodiaque)

Peut-être qu’un tirage à 1000ex à 500€ serait mieux passé

Donc quand tu dis que tu peux comprendre le prix puisque c’est français ne tiens pas.C’est tout ce que je voulais comme precision. Wink

Pour 990,90€ tu as Voldemort 1/4 Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 69244 Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 69244 Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 69244

Entreprise française (des charges en veux tu en voilà), équipe française (mains d’oeuvre), conception en France et locaux...si, ça tient mais assurément ça ne suffit pas à justifier entièrement le prix.
Après, ce qui est vraiment dérangeant à mon sens, c’est le rapport qualité/prix. Là où la Robocop frôle la perfection permettant ainsi de mieux avaler la pilule, la Terminator se contente du minimum syndicale, voir un peu plus mais certainement pas assez réussie pour pouvoir franchir le pas "les yeux fermés".

Maniacman aime ce message

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5829
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Jeu 13 Jan 2022 - 22:30
OK d’accord :super: santé
Maintenant c’est sûr j’aurai pas de terminator dans ma collec voilà tout. Et je vais sans doute re-préco Robocop car depuis la 1ere photo du cyborg j’ai cherché le moyen d’exposer le "iron flic" et ya ptete moyen qu’il est sa place Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 379791
fayaman
fayaman

Nombre de messages : 405
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2018

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Ven 14 Jan 2022 - 4:59
Alors non non et non ,il y a un problème le HS ne me plaît pas .

Désolé pour Oniri.
Je resterai que sur la Robocop voilà ça me fera des économies.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 23991
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Ven 14 Jan 2022 - 7:48
Effectivement, on dirait une version animated Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 158887

C'était voulu ? Ca existe Terminator en dessin animé ? Si oui c'est certainement parfaitement réussi et fidèle.... Sinon... Ben faut continuer dans les mangas les gars, là vous faites un boulot remarquable, mais pour cette statue, c'est un plantage magistral Mad

Maniacman aime ce message

fayaman
fayaman

Nombre de messages : 405
Age : 39
Date d'inscription : 11/10/2018

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Ven 14 Jan 2022 - 8:59
A mon humble avis ,ils doivent continuer et rester dans ce qu'ils savent faire autrement dit le Manga. Tout simplement. Parce que avoir des statues de films avec des HS de manga ça ne va pas le faire, surtout pour moi .

Maniacman aime ce message

Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55271
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Ven 14 Jan 2022 - 10:15
Ouais je rejoins aussi l'avis général, c'est quand même pas extra!

C'est pas du Attakus mais bon faut avouer que c'est pas à la hauteur des standards actuels Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 118396 en revanche le prix oui...

Ah au fait le Survyvan, tu me dois 15€ par images avec intérêt par heure 5%, prix d'ami of course Twisted Evil Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 508921 Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 508921 Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 508921
DarthSidious66
DarthSidious66

Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/10/2020

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Ven 14 Jan 2022 - 14:54
la statue aurait été top si le HS avait été propre et la statue aurait été sold out dans la soirée moi je me sépare à regret de ma statue Termiantor 2 battle damaged sur le site de cawette jones mais je trouve que pour l'époque le HS est quand même proche de Arnold.

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 20211210
Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 20211211



Lennon aime ce message

SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13406
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Ven 14 Jan 2022 - 15:47
Kenobiv a écrit:...
Ah au fait le Survyvan, tu me dois 15€ par images avec intérêt par heure 5%, prix d'ami of course Twisted Evil Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 508921 Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 508921 Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 508921

C’est pas donné. J’aurai pensé à moins en période de soldes Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 508921 Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 508921

Contenu sponsorisé

Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4 - Page 3 Empty Re: Oniri Créations : The Terminator (Schwarzenegger) 1:4

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum