FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

+16
yan67
TOOCHOSE
Spectral
SURVYVAN
es59
alfa1o83
jarjardos
Lennon
DARKSLYV
Chucky
BBLACKWOLF
nicolas76
RedBullTerrier
Batmax
legollum74
darkplegius
20 participants
Aller en bas
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mar 7 Mar 2023 - 17:16
avec tout ça je sais toujours pas quoi mater comme série sur PRIME, "the boys" j'ai abandonné, "the last of us" BATMAX dis que c'est budget très serré sans compter la sauce WOK je suppose il me reste quoi ? "picard" c'est bien ? pas du réchauffé j'espère Mad
yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 31867
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mar 7 Mar 2023 - 17:18
es59 a écrit:Du tout, ils n'ont aucun talent The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 158887 The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 508921 The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 66790

C'est pas beau d’être jaloux, en travaillant un peu tu pourra avoir notre talent, courage Wink
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mar 7 Mar 2023 - 17:29
TOOCHOSE a écrit:...il me reste quoi ?
Les dernières séries que j'ai aimé, sans trop, voir pas, d'idéologie de merde (ex : La grosse misère de dernière saison d'American Horror Story  sick  sick  sick ): Peacemaker (c'est délirant), House Of the Dragon (malgré le wokishit) et Vikings Valhalla (deux saisons)...
Pour Last Of Us, Les premiers étaient assez sympa, mais depuis l'épisode 7, c'est ultra chiant et comme le dit BistouquetteMax, ça manque de créatures...

yan67 a écrit:C'est pas beau d’être jaloux, en travaillant un peu tu pourra avoir notre talent, courage Wink
J'préfère encore me retaper la saison 1 des anneaux du pouvoir lolflag ... (PS : p'tain, j'vais vomir, c'est malin sick ...)

_________________
Ma collection : ICI
The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Bannie10
TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mar 7 Mar 2023 - 18:04
merci pour les tuyaux santé je comprends mieux pourquoi je regarde plus de série depuis x-files The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 998697
Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6320
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mar 7 Mar 2023 - 18:40
je vois que sur le forum aussi je commence à avoir une sacré réputation lol! loll
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mar 7 Mar 2023 - 18:59
Un jaloux cet Evans. Le talent c’est inné, ça s’apprend pas vieux machin The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 250752 The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 508921
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mar 7 Mar 2023 - 23:10
TOOCHOSE a écrit:avec tout ça je sais toujours pas quoi mater comme série sur PRIME, "the boys" j'ai abandonné, "the last of us" BATMAX dis que c'est budget très serré sans compter la sauce WOK je suppose il me reste quoi ? "picard" c'est bien ? pas du réchauffé j'espère Mad

J'ai envie de te dire que ça dépend ce que tu aimes The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 158887

Etant grand fan de Star Trek je peux te dire que Picard c'est sympa et qu'il y a des beaux moments mais ça n'a pas le niveau d'autres séries de la franchise.

Par contre il y a une série vraiment sympa, The Orville qui est aux séries Star Trek ce que Galaxy Quest est aux films Star Trek. Un pastiche assumé mais qui sublime l'idée de base. Au final on se surprend à y voir du non Star Trek meilleur que du Star Trek officiel... L'humour en plus...

Moi j'ai plutôt bien aimé les séries asiatiques Squid Game, et Alice in Border Land par exemple... Et pour gagner du temps je laisse les autres se ruer sur les séries dès qu'elles sortent et j'attends.... Regarde ils couraient comme des lapins pour voir Willow et au final ils ont tous trouvé ça chiant, du coup j'ai vu un épisode et puis j'ai laissé tombé courageusement en mettant de côté du temps que je n'ai pas perdu à regarder le reste.... Là ils refont le coup avec Last of Us donc même pas dit que je vais regarder The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 31238
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 5:30
Hier soir j'ai visionné l'épisode 7 Shocked  sa aussi je l'ai vu venir, une blanche, une black, des regards languissent

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Vlcsna19

..des gros zoom sur les poignées de mains , des envies de string (entre filles)

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Vlcsna20
The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Vlcsna22

Et le final, même avec des gamines, rien n’arrête le lobby LGBT+, le cota doit être imposé  The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 31238

Spoiler:

Il avait déjà l’épisode 3, spécial gay (avec Bill et Frank), maintenant c'est le tour de l'épisode 7 spécial lesbiennes ! A la prochaine saison on auras droit aux queers et intersexes

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Captur28
legollum74
legollum74

Nombre de messages : 18515
Date d'inscription : 31/12/2005

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 7:30
c'est comme ça dans le jeu, tu veux qu'ils changent tout pour te faire plaisir
arrêt de regarder car quand tu vas regarder la série sur la deuxième partie, tu vas crier au scandale
très bonne série la fin de l'épisode 8 est terrible, même si il est vrai qu'il y a pas d'infecter
BBLACKWOLF
BBLACKWOLF

Masculin Nombre de messages : 3889
Age : 56
Localisation : Thaïlande
Date d'inscription : 03/01/2007

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 10:34
legollum74 a écrit:c'est comme ça dans le jeu, tu veux qu'ils changent tout pour te faire plaisir
arrêt de regarder car quand tu vas regarder la série sur la deuxième partie, tu vas crier au scandale
très bonne série la fin de l'épisode 8 est terrible, même si il est vrai qu'il y a pas d'infecter

Ha, parce que même les jeux video ont maintenant ce genre de propagende  The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 508921
Bon si tu est contant de tes programmes, je veux pas te contrarié   lolflag


Dernière édition par BBLACKWOLF le Mer 8 Mar 2023 - 12:24, édité 1 fois
darkplegius
darkplegius

Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 51
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 17/01/2011

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 11:19
mdr ça discute sévère !!! oui c'est la même dans le jeu je confirme  The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 31238
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 13:11
Vu l'épisode 8... Forcement mieux que le précédent qui ne sert absolument à rien (que ça soit dans le jeu ou non, c'est un épisode bien inutile pour l'intrigue et inintéressant à mes yeux) Rolling Eyes ... La p'tite Bella assure bien dans le rôle en tout cas... Mais c'est dommage ce manque de rythme et aussi d'infectés...

_________________
Ma collection : ICI
The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Bannie10
darkplegius
darkplegius

Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 51
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 17/01/2011

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 13:46
je te suis sur le manque d'infecte , j'ai tellement kiffe quand ils etaient sur " banlieue " et qu il y a une horde d'infecte et le colosse ...

mais d'un autre côté , je veux pas tomber non plus en mode " world war z "
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 14:02
C’est clair. Comment tuer tous éléments de tension si tu fais de cette menace quelque chose d’omniprésent. Je trouve, à mon goût, que c’est bien dosé et que les épisodes alternent des rythmes différents. Franchement, excellente série pour le moment…bon, après, j’ai adoré les jeux loll
darkplegius
darkplegius

Masculin Nombre de messages : 2791
Age : 51
Localisation : tatooine
Date d'inscription : 17/01/2011

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 14:11
idem que toi yvan le frère du 23/07

SURVYVAN aime ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 14:35
Etant totalement externe au truc, à lire vos commentaires je me dis quand même que ça doit être vachement plus sympa de jouer au jeu que de regarder la série The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 896174

Classique quand on porte un excellent jeu vers la télé ou le ciné en somme Suspect
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3029
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 15:20
jarjardos a écrit:Etant totalement externe au truc, à lire vos commentaires je me dis quand même que ça doit être vachement plus sympa de jouer au jeu que de regarder la série The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 896174

Classique quand on porte un excellent jeu vers la télé ou le ciné en somme Suspect

Les gouts et les couleurs comme on dit... Faut tenter le 1er épisode (vachement bien fichu à mes yeux), si l'ambiance te plait, ça doit le faire sur l'ensemble de la série...

Moi perso je suis toujours fan, je trouve que c'est superbement filmé, et que pour le coup on assiste à un jeu d'acteurs très souvent poignant (
Spoiler:
)... Maintenant oui, c'est une série qui prend son temps, c'est pas d'une intensité d'action folle en permanence, et il y a des épisodes moins bons que d'autres... Comme dans toutes les séries je trouve... C'est vrai que les infectés sont assez peu présents, mais faut aussi être conscients que c'est un shéma légèrement différents de Walking Dead ou on en voyait 150 par épisode, ce qui effectivement avait pour effet sur les dernières saisons de banaliser le truc...

Donc bon, encore une fois, il en faut pour tous les goûts, c'est pas parce que j'adore que j'ai raison et que ça doit forcément plaire à tout le monde, mais sur la globalité, arrivé presque à la fin de la 1ere saison, je peux dire que j'ai grandement hâte de voir la saison 2, et cette impatience là, je ne l'avais pas connue depuis la 1ere saison de Walking Dead... Wink

es59 aime ce message

SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 15:33
Ah bah tu vois, tu fais le parallèle avec Walking Dead dont j’ai regardé la première saison étant admiratif du travail de Darabont et je n’ai pas accroché The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 158887 …alors que là, The Last of Us, j’adore…comme quoi
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 17:12
Faut la regarder cette série mon µDom, c'est bien fait... Par contre pour moi, c'est du "Walking Dead" like... On peut trouver des différences mais c'est clairement le même truc...

_________________
Ma collection : ICI
The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Bannie10
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3029
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 17:33
SURVYVAN a écrit:Ah bah tu vois, tu fais le parallèle avec Walking Dead dont j’ai regardé la première saison étant admiratif du travail de Darabont et je n’ai pas accroché  The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 158887 …alors que là, The Last of Us,  j’adore…comme quoi

Bah, ça encore une fois, les goûts et les couleurs comme on dit... C'est vérifiable sur des tonnes de choses... Sûrement pas dans l'optique de tes attentes, et c'est pas grave... Moi perso j'ai adoré, et dès le premier épisode, même si ils sont tiré sur la corde avec plusieurs saisons de trop à mon goût... Wink

es59 a écrit:Par contre pour moi, c'est du "Walking Dead" like... On peut trouver des différences mais c'est clairement le même truc...

Oui, c'est de la série post-apocalyptique, et je pense que le succès de Walking dead a clairement permis que la série "The last of us" voit le jour... Et ça en reprend globalement la trame générale, je suis d'accord... Juste on sent bien ; et ce dès les premiers épisodes ; que l'on aura pas une abondance d'infectés en permanence dans les épisodes, et moi je dis pourquoi pas... C'est plutôt pas mal d'avoir des moments de tension ou il y en a pas mal, puis des moments consacrés à d'autres choses... Même si sur certains épisodes ça manque un peu c'est pas faux...
J'ai pas fait les jeux (juste la scène d'intro, pis après quand il fallait jouer avec les persos et se défendre contre les montres, j'ai lâché, j'ai jamais été un gamer acharné, voire pas un gamer du tout ! The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 508921), mais j'ai lu pas mal de fois que dans le jeu, y'a pas non plus une déferlante d'infectés en permanence, donc bon, ça à l'air de coller plutôt au jeu globalement... Wink

Enfin bon, voilà quoi, je peux comprendre que ça ne plaise pas, moi perso je suis séduit par l'histoire, le jeu d'acteur et par la qualité de réalisation faite... Wink

es59 aime ce message

TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 18:37
et le coté WOK et LGBT ne te dérange pas finalement Suspect

BBLACKWOLF aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3029
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 18:52
TOOCHOSE a écrit:et le coté WOK et LGBT ne te dérange pas finalement Suspect

Dans la mesure ou c'est cohérent avec le jeu, non... Y'a juste l'épisode 3 que j'ai trouvé inutilement long et insistant sur certains aspects de la relation de Bill et Franck, mais paradoxalement j'ai aussi été très ému par le jeu des deux acteurs... Wink

Maintenant sur un aspect plus global de la question, si aujourd'hui tu focalises là-dessus au point de boycotter un programme pour ses inévitables dérives WOK et LGBT, tu ne vas plus regarder grand chose malheureusement... The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 508921
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 19:15
Le wokisme n'est pas l'exclusivité des films et séries malheureusement, ça fait longtemps que les médias pour les plus jeunes sont gangrènės...

Moi je boycotte un maximum par choix... du coup, plus grand chose ne me plaît ou m'intéresse... Pas grave...

_________________
Ma collection : ICI
The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Bannie10

BBLACKWOLF aime ce message

TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3185
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 19:17
Lennon a écrit:
TOOCHOSE a écrit:et le coté WOK et LGBT ne te dérange pas finalement Suspect

Dans la mesure ou c'est cohérent avec le jeu, non... Y'a juste l'épisode 3 que j'ai trouvé inutilement long et insistant sur certains aspects de la relation de Bill et Franck, mais paradoxalement j'ai aussi été très ému par le jeu des deux acteurs... Wink

Maintenant sur un aspect plus global de la question, si aujourd'hui tu focalises là-dessus au point de boycotter un programme pour ses inévitables dérives WOK et LGBT, tu ne vas plus regarder grand chose malheureusement... The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 508921
non non pas boycotter heureusement sinon comme tu dis je regarde plus rien mais parfois ça gâche le truc inutilement je trouve avec leur quota par série ou film aussi d'ailleurs, je vais tenter quand même la série voir si j'accroche mais peut être que chuis trop difficile pour mater les série d'aujourd'hui The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 379791
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13617
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Mer 8 Mar 2023 - 19:19
Tu regarderas bientôt plus Disney Evans…attend encore un peu…on va bientôt découvrir que ton Mando adoré se fait sonder par un Chewbacca en recherche d’identité The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 508921

Ça doit être cool aussi de découvrir la série sans connaître du tout les jeux.
Moi, je sais comment va finir la première saison et c’est affraid
Et je sais comment commence la saison 2 et c’est affraid
Bref, j’aurais presque voulu ne rien savoir à l’avance The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 508921

BBLACKWOLF aime ce message

Contenu sponsorisé

The Last of Us - Happy Bordel OhYeah! - Page 5 Empty Re: The Last of Us - Happy Bordel OhYeah!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum