FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION

+15
Messiah
dantecrazy
duncan
legollum74
petimax
es59
Kenobiv
NetSplit
knot084
amstaff33
regio
fox346
Sorento
ninjette
Djyoda
19 participants
Aller en bas
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 3 Empty Re: CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION

Ven 29 Déc 2023 - 17:40
Oui Jérôme est un gars super sympa et très à l'écoute CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 3 896174
regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8829
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 3 Empty Re: CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION

Jeu 29 Fév 2024 - 18:30
Un grand merci à Jérôme pour mon buste du Joker IS , quelqu'un de super sympa , répondant rapidement et rassurant
super boutique que je conseille fortement
merci mon pote :super:
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24611
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 3 Empty Re: CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION

Jeu 29 Fév 2024 - 18:36
Je confirme, Jérôme c'est une vraie nounou avec ses clients CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 3 508921
Contenu sponsorisé

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 3 Empty Re: CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum