FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Djyoda
Djyoda

Masculin Nombre de messages : 3479

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 Empty Re: CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION

Ven 3 Mai 2019 - 23:26
Vraiment content de te faire mourir de rire en tout cas Wink

Je vais t'expliquer pourquoi j'ai décidé de fonctionner ainsi .... La Death Note d'Oniri est une statue recherchée qui se vend entre 700 et 800 € sur le second marché. J'avais deux Death Note en précommande au prix d'origine sur le site lors de sa mise en ligne.

Elles ont été vendues en 48H sur le site à des collectionneurs que je connais très bien (ils se reconnaîtront d'ailleurs). Suite au désistement d'un des deux collectionneurs, j'avais 3 possibilités :

- Soit mettre la statue à son prix d'origine au risque d'en faire profiter une personne peu scrupuleuse qui cherchera à se faire 150 ou 200 € facilement
- Soit mettre la statue à un prix plus élevé que celui d'origine pour me faire un bénéfice confortable
- Soit mettre en place un système permettant d'apporter un peu de visibilité au site tout en m'assurant d'évincer tant que possible les personnes peu scrupuleuses (pour ne pas les appeler autrement). En effet, si tu veux juste jouer à la spéculation, je ne pense pas que tu aimerais que ton nom apparaisse clairement sur les réseaux sociaux (la revente discrète peut devenir vite problématique).

Donc voilà j'ai choisi la 3e solution. Après je veux bien entendre tes critiques pas de soucis mais s'il te plaît, essaies juste de mettre les formes la prochaine fois. Car ça ne me dérange pas d'avoir des avis constructifs bien au contraire

Et pour la tête dans le guidon, non pas vraiment. Je voulais juste tester une nouvelle approche. Si ça ne fonctionne pas, je prendrai le recul nécessaire et j'irai consulter si besoin Wink

ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5044
http://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 Empty Re: CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION

Sam 4 Mai 2019 - 4:57
Merci pour tes éclaircissements, car même si la remarque qu'a faite fox était un peu abrupte, je pense que beaucoup se la sont faites également mais sans te le dire et sans justement te donner l'occasion de clarifier ton premier message. Je pense que tout vient de ta première formulation ("vendue au prix original"), qui du point de vue d'un acheteur et non d'un vendeur officiel qui connaît le système, peut faire tiquer. Avec les explications, on apprécie encore plus ton travail et ton investissement :super:
NetSplit
NetSplit

Masculin Nombre de messages : 615

Sam 4 Mai 2019 - 7:05
Cherche pas yoda, super initiative :super:

Dernière édition par NetSplit le Mer 15 Avr 2020 - 7:40, édité 1 fois
fox346
fox346

Masculin Nombre de messages : 1717

Sam 4 Mai 2019 - 7:24
Ok ça se tient, et c'est juste très optimiste de ta part, penser qu'en organisant un concours, ça va décourager le gagnant à spéculer dessus mais je respecte ton approche si tu y crois.

Sérieusement NetSplit, je te fais autant d'effet que tu sors du silence et d'inactivité de 3 mois juste pour dire ça?
On a compris tu as une dent contre moi pour..personne ne sait, alors pas besoin de revenir de 3 mois d'inactivité pour faire le justicier du dimanche avec pour seul argument "fox il é nul é en plus il a di quil avé pu de collekssion"
Et ce n'est pas parce que ma collection est très réduite pour l'instant que je ne collectionne plus, tu devrai le sav..ah bah non faut être collectionneur pour ça, pardon.

Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 53307
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Sam 4 Mai 2019 - 7:25
Stop et netslip ta science tu l'as gardes pour toi également ton commentaire n'a pas sa place sur ce sujet.

Maintenant on en revient a l'essentiel, le sujet principal.
Djyoda
Djyoda

Sam 4 Mai 2019 - 9:02
Pour clôturer.

Merci Ninjette pour ton message. Lorsque mes publications posent à questionnement n'hésitez pas à me demander des précisions.

Fox oui en effet je suis plutôt de caractère optimiste en effet.

Netsplit, ce n'est pas un problème, il a le droit d'exprimer son avis. Il manquait juste la manière.

Keno, oui le sujet est clos on passe à autre chose car je pense m'être justifié sur le pourquoi du comment.

Bon week-end à vous
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 19520

Sam 4 Mai 2019 - 11:56
Je salue ton initiative DJ :super: ... Proposer une statue recherchée à prix d'origine en demandant de faire juste un peu de pub pour ta boite c'est une très bonne idée :super: ... En tout cas, c'est plus intéressant pour un acheteur motivé que de payer 30% de plus comme cela se pratiquerait chez de nombreux vendeurs CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 31238

Djyoda

Sam 4 Mai 2019 - 12:56
Merci Evans.

Tu as très bien résumé.
Djyoda
Djyoda

Mer 22 Mai 2019 - 14:45
Bonjour à tous !!!

De très belles arrivées cette semaine au sein de notre dépôt vente !!!! Shocked

https://cawettejones.com/categorie-produit/depot-vente/

- vous trouverez du XM STUDIOS, du SIDESHOW EXCLUSIVE, du Tsume,....

Paiement jusqu'à 4 x sans frais selon les pièces.

Merci à tous !!!

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 Bake1-10

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 Cable010

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 Deadpo11

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 Thumb_10

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 Hulk-a10

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 Gwen0210

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 60396210

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 Kp00110

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 Lady-d10

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 Lizard10

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 7204_p10

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 Ex_03_10

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 Rs0110

CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 Sidesh10
petimax
petimax

Masculin Nombre de messages : 1836

Sam 8 Fév 2020 - 22:05
Hello à tous !
je reviens parmi vous après de longues années d'absence.
Je voulais remercier Djyoda qui me permet de revenir à la collection et qui m'a réservé la première statue de mon comeback !
Bravo pour ce Cawette Jones

Djyoda
Djyoda

Sam 8 Fév 2020 - 22:56
petimax a écrit:Hello à tous !
je reviens parmi vous après de longues années d'absence.
Je voulais remercier Djyoda qui me permet de revenir à la collection et qui m'a réservé la première statue de mon comeback !
Bravo pour ce Cawette Jones

Merci pour ton message et content que ta pièce de rechute provienne de cawettejones.com 😉

Bon retour dans le monde de la collection !
legollum74
legollum74

Dim 9 Fév 2020 - 10:10
c'est quoi ? Embarassed
ninjette
ninjette

Féminin Nombre de messages : 5044
http://fana-collec.forumactif.com/t31761-collection-n443-ninjett

Dim 9 Fév 2020 - 14:49
welcome1 oui c'est quoa ???
duncan
duncan

Masculin Nombre de messages : 967

Lun 25 Mai 2020 - 13:04
hello les amis

juste un petit message sur ce cite de vente .
j'ai fait un achat  20 mai le paiement reçu le même jour depuis pas de nouvelles
pour moi c'est la premier et la dernière fois que je commanderai sur ce cite …..  
je vous donnerai des nouvelle de ma commande (si j'en ai )
dantecrazy
dantecrazy

Masculin Nombre de messages : 6431

Lun 25 Mai 2020 - 13:26
Contact par MP ici ou sur Facebook tu auras peut être des news plus rapidement Wink

Attention que jeudi férié suivi du week-end .

Lun 25 Mai 2020 - 14:27
duncan a écrit:hello les amis

juste un petit message sur ce cite de vente .
j'ai fait un achat  20 mai le paiement reçu le même jour depuis pas de nouvelles  
pour moi c'est la premier et la dernière fois que je commanderai sur ce cite …..  
je vous donnerai des nouvelle de ma commande (si j'en ai )

Bonjour.
Suite au jeudi férié et au week end prolongé qui en a découlé, nous avons pris la décision d'effectuer les envois ce jour.
Désolé pour le délai d'envoi mais nous essayons de faire au mieux en cette période quelque peu troublée...
N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone si vous rencontrez un problème afin que nous puissions vous rassurer

Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande

Bien amicalement

Jérôme
duncan
duncan

Masculin Nombre de messages : 967

Lun 25 Mai 2020 - 15:39
ok Jérôme

mais comme je te l'ai dit au téléphone Jérôme ...se n'est pas l'envoi mais plutôt avoir les nouvelle de ma commande
mais maintenant que je sais que c'est toi je peux dormir tranquillement je sais que tu es très séreux
et plus j'ai confiance en toi santé
Djyoda
Djyoda

Lun 25 Mai 2020 - 16:40
duncan a écrit:ok Jérôme

mais comme je te l'ai dit au  téléphone Jérôme ...se n'est pas l'envoi mais plutôt avoir les nouvelle  de ma commande
mais maintenant que je sais que c'est toi je peux dormir tranquillement je sais que tu es très séreux    
et plus j'ai confiance en toi  santé

Pas de souci Jean Claude, je peux comprendre ton inquiétude

N'hésites pas à nous envoyer un mail ou un message la prochaine fois on saura te rassurer et te répondre rapidement Wink
Messiah
Messiah

Masculin Nombre de messages : 949

Mar 9 Juin 2020 - 1:58
tu as rentré le mouth of sauron on steed!! mais pourquoi j'ai regardé moi aussi affraid affraid No No

malheureusement c'est pas le moment mais je suis dégouté

bonne continuation pour ton super site CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 69244
Djyoda
Djyoda

Mer 10 Juin 2020 - 20:43
Messiah a écrit:tu as rentré le mouth of sauron on steed!! mais pourquoi j'ai regardé moi aussi affraid affraid No No

malheureusement c'est pas le moment mais je suis dégouté

bonne continuation pour ton super site CAWETTE JONES Dépôt vente -Achat neuf et d'occasion Nouveau RACHAT DE COLLECTION - Page 2 69244

Un grand merci à toi 😉
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 16320

Mer 29 Juin 2022 - 20:18
Un tout grand merci à Jérôme pour son professionnalisme, les réponses rapides aux mails et la rapidité avec laquelle tout s'est déroulé santé

Vivement recommandé :super:

es59 aime ce message

Contenu sponsorisé