FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Harry Potter et l'Ordre du Phénix

+18
roron88
Lord Vader
AkamonRG
hades
Jango-Fett
Ringwraith
nicolas76
Kenobiv
Neo
-KiKi-
ADMIN
yann944
billou
blue angel
Pizza
666dvdvore
Jibeneo13
Remipau
22 participants
Aller en bas

Votre avis

15 - 56%
3 - 11%
7 - 26%
2 - 7%
 
Total des votes: 27
 
avatar
Invité
Invité

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Jeu 26 Juil 2007 - 23:39
Chez po si je vais me mettre la population de fana sur le dos, mais

J'Ia détester, vraimment c'était assé nul, moins d'efets spéciaux, l'histoires...bof on pourrait sauter 5, l'histoire révellepo grand chgose à part qu'il a l'ordre du Phénix

J'ai po aimé voila! Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 459806
Ringwraith
Ringwraith

Masculin Nombre de messages : 18090
Age : 43
Localisation : Loin de Vous
Date d'inscription : 28/12/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Ven 27 Juil 2007 - 15:52
Cette semaine je suis enfin allé voir le film!

J'ai tout simplement adoré (plus que le précédent)! J'ai bien retrouvé l'ambiance du livre (malgré des scènes qui ont été coupées comme par ex avec Drago et Me "j'aime les chats" Laughing )

On voit bien l'évolution de Harry, comment il passe de l'ado complètement désespéré et seul pour finir avec comme unique envie: détruire Voldemort quitte à y perdre la vie.

Quant au combat final et bien enfin nous avons enfin droit à quelque chose de vraiment très bien. J'avais eu une légère déception avec le précédent film car dans le cimetière c'était bcp de bla-bla pour finalement quelques légers coups de baguettes. Là, il y a de l'action, ça part dans tous les sens et le final est grandiose.

J'avais quelques craintes vu que ce film est assez court vu l'épaisseur du bouquin mais ils se sont très bien débrouillés Wink

Il est très rare que je mette une telle note mais ça mérite un 10/10
La perfection n'existe pas mais vu le très bon moment que j'ai passé, et bien ce Harry Potter le mérite Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 896174
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Ven 27 Juil 2007 - 15:55
On dirait bien que ce HP 5 a fait quand même l'hunanimité Wink et tant mieux santé j'espere maintenant que l'on aura 2 autres films avec le dernier comme l'allegreto de cette Saga cheers
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Ven 27 Juil 2007 - 16:19
heu d'apres les notations du sondage ça fait 12 voix avec 4 et 3 etoiles et 7 voix avec 2 et 1
C'est pas vraiment l'hunanimité Laughing
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Ven 27 Juil 2007 - 19:03
On s'en fou il est superbe ce film cheers cheers cheers
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Ven 27 Juil 2007 - 19:09
billou a écrit:heu d'apres les notations du sondage ça fait 12 voix avec 4 et 3 etoiles et 7 voix avec 2 et 1
C'est pas vraiment l'hunanimité Laughing

Je parlais pas que de fana billou Wink va voir par exemple sur allo ciné Wink et tu verras que là c'est le cas santé

Note moyenne : pour 1080 critiques
Les 422 critiques ****
Les 251 critiques ***
Les 204 critiques **
Les 127 critiques *
Les 76 critiques 0


mais comme l'a si bien dit remipau lol! on s'en fout loll Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 508921
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Lun 30 Juil 2007 - 21:23
Excellent!! Laughing
J'y suis allé en me préparant à être déçu car il faut l'avouer, je l'ai un peu été aprés les HP3 et HP4...mais ,bonne surpise, je ne me suis pas ennuyé une seconde et j'ai trouvé la realisation de trés bonne qualité! A revoir en ce qui me concerne!!! lol!
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/06/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Lun 30 Juil 2007 - 22:15
dumby a écrit:Excellent!! Laughing
J'y suis allé en me préparant à être déçu car il faut l'avouer, je l'ai un peu été aprés les HP3 et HP4...mais ,bonne surpise, je ne me suis pas ennuyé une seconde et j'ai trouvé la realisation de trés bonne qualité! A revoir en ce qui me concerne!!! lol!

Bizarre ... Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 118396 Ils sont très bien HP3 et 4 ! Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 379791
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Lun 30 Juil 2007 - 22:21
Disons que par rapport aux livres , ils ont sucré pas mal de détails qui ont enlevé un peu de leur saveur ...Je sais que tout le monde n'a pas lu les livres et c'est peut etre pas un mal tant que les 7 films ne sont pas tous terminé...mais pour moi qui les ai lu au moins 3 fois chacun bin c'est pas pareil! lol!
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Lun 30 Juil 2007 - 22:49
C'est cerains mais il ya quand même une chose qu'il faut retenir pour le moment c'est que chaque Harry potter a pour l'instant était bien adapté Wink
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Mar 31 Juil 2007 - 0:17
Là dessus je ne serais pas aussi affirmatif et c'est à chacun d'avoir sa propre opinion.
je pense que 2h c'est trop court pour ce genre d'adaptation et je pense même que pour chaque livre il aurait fallu le faire en 2 films, voir 3...soit au moins 6h! lol!
Encore une fois je sais qu'une adaptation n'est pas evidente, je sais qu'il y a des histoire de gros sous, mais pour les fans...
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Mar 31 Juil 2007 - 0:33
J'en reviens et je me suis vraiment ennuyer à mourir.
Harry Potter n'est vraiment pas fait pour moi.
Chacun ses types de films...
dumby
dumby

Masculin Nombre de messages : 734
Date d'inscription : 09/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Mar 31 Juil 2007 - 8:34
je l'ai deja dis, mais je pense sincerement que l'interet ne peut pas être le même pour ceux qui n'ont pas lu les livres... Wink
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Ven 17 Aoû 2007 - 12:32
Petites images de scenes coupées qui j'espere seront en bonus dans le dvd ou encore mieux dans une version longue.

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 199657
Intervention de Lily aupres de James.
Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Phoenix135
Desespoir de Malfoy apres l'arrestation de son pere.
Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 199674
McGonagal apres son attaque (Aurors vs Hagrid : scene qui aurait pu etre superbe).
Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 199708
Harry pleurant la mort de Sirius.
Kenobiv
Kenobiv

Masculin Nombre de messages : 55270
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2006
http://masterfamilycollector.bloguez.com/

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Sam 18 Aoû 2007 - 14:55
clair que s'il approfondisse le film a travers une version longue sa va être génial cheers
avatar
Invité
Invité

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Lun 22 Oct 2007 - 5:57
Je viens de voir l'affiche de la version IMAX et plus raccoleur que ça :

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 C5b57264

J'imagine le braistorming des producteurs :

- Les gars, on a réussi à accrocher des millions de jeunes avec les films Harry Potter. Il faut que ça continue. On a une histoire qui tient la route, et des films assez bien réalisés. Mais il faut autre chose ... Quelqu'un a une idée ?

- Ouais, si on augmentait la taille des seins de la gamine sur l'affiche IMAX. Comme ça ils pourront se palucher en la regardant.

- Wahou ! Géniale ton idée ! Le film n'en sera que meilleur !!! Profitons en pour ajouter un peu de lumière sur sa silhouette et souligner ses formes qui seront, du coup, plus généreuses


Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Jesors
Remipau
Remipau

Masculin Nombre de messages : 2643
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/04/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Lun 22 Oct 2007 - 11:19
C'est clair !

On se demande à quoi ils pensent !
avatar
Invité
Invité

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Lun 22 Oct 2007 - 11:24
MDR Laughing
Jango-Fett
Jango-Fett

Masculin Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/06/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Lun 22 Oct 2007 - 12:51
Lol quoi ! Laughing
mister freeze
mister freeze

Masculin Nombre de messages : 8889
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Lun 22 Oct 2007 - 13:21
Non mais mdr quoi !!!
Contenu sponsorisé

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 11 Empty Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum