FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Partie II] Changements & Nouveautés

+68
regio
Kaiser Söze
alfa1o83
Lennon
darkplegius
Alexisnake
Willow
SKALOSSUS
collecthi
lurtz
Shoo
Ceered
Sorento
ninjette
Darthy
majin22
Widen
The Dark Knight
fox346
Pizza
Maniacman
Ringwraith
grinock
Dedenis
Cid
Remipau
korr gov
Frenchcrow
Jackelrhum
Spectral
billou
Pendemonium
Jojobiz
ziedchen
cyberalf
Lupin
Max59
RedBullTerrier
olivier
legollum74
Jonas
SANA85
Skull Leader
Castor
DARKSIDE
SilLens
yan67
asaone
Lcifer
chris84
Glorious
gorack zahm
ikki's
turtle74100
Sarlacc
Darth Maul
Kenobiv
Batmax
NetSplit
es59
Gwen2014
amstaff33
petitout31
binuch
Messiah
SURVYVAN
jarjardos
nicolas76
72 participants
Aller en bas
Spectral
Spectral

Nombre de messages : 14777
Age : 111
Localisation : Stark Industries
Date d'inscription : 07/01/2006

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 1 Juin 2023 - 20:36
Et on est plus tout jeune. Moi ça fait 17 ans que je me suis inscrit sur Fana, ça fait un bail et ça fatigue. [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 508921   Et les p'tits jeunes ne savent pas ce que c'est un forum...

es59 aime ce message

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 1 Juin 2023 - 20:38
Je veux bien reconnaître aussi que parmis ceux qui nous lisent et ne participe plus, qu'il y est d'anciens collectionneurs/collectionneuses qui veulent juste rester au courant de ce qui se fait et continuer à voir les acquisitions et collections des autres membres.
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 1 Juin 2023 - 20:42
Spectral a écrit:Et on est plus tout jeune. Moi ça fait 17 ans que je me suis inscrit sur Fana, ça fait un bail et ça fatigue. [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 508921
C'est pas faux... papy ... Moi, 10 ans de Forum, mais plus de 30 ans de collec green2

Spectral a écrit:Et les p'tits jeunes ne savent pas ce que c'est un forum...
Trop occupés à choisir si y sont hommes, femmes, vegans, gays, trucsexuals et j'en passe... [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 31238

_________________
Ma collection : ICI
[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Bannie10
Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 1 Juin 2023 - 20:45
Maniacman a écrit:Je veux bien reconnaître aussi que parmis ceux qui nous lisent et ne participe plus, qu'il y est d'anciens collectionneurs/collectionneuses qui veulent juste rester au courant de ce qui se fait et continuer à voir les acquisitions et collections des autres membres.

Oui, voilà, exactement... Et on ne peut pas les blâmer... Chacun fait ce qu'il peut avec le temps qu'il a... On a tous grandi, vieilli et on a d'autres priorités bien souvent que de passer du temps à répondre à tout... Et en cela Yan, je peux comprendre que tu sois déçu du manque d'implication, mais on ne peut pas globaliser en affirmant que les gens se foutent du partage... Wink

Il y a encore des messages ici, il y a encore des habitués qui passent tous les jours et qui postent tous les jours, comme le dit es59, c'est pas le cas de beaucoup de forums...

On peut fustiger les gens de ne rien partager, de ne rien écrire, c'est pas ça qui leur redonnera du temps ou l'envie de participer...

Moi même je le redis, parfois j'ai des choses à dire (sans prétention aucune, et je ne dis pas que mes messages apportent grand chose au forum ! Wink ), parfois non, parce que le sujet ne m'intéresse pas, parce que j'ai les devoirs, la douche de ma fille à faire, ou juste parce que je suis crevé et que j'ai pas envie... Wink C'est pas pour autant que je me fous du partage, bien au contraire, je continue de venir ici alors que dans quelques mois je recevrais la dernière pièce ever de ma collec... Wink

Le regain que le forum a connu récemment, c'était certain que ça ne serait que momentané... Wink Ça reviendra sûrement... Wink

es59 aime ce message

Maniacman
Maniacman

Masculin Nombre de messages : 5850
Age : 53
Localisation : Là haut, je vous observe
Date d'inscription : 31/05/2017

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Ven 2 Juin 2023 - 10:08
Ce que je ne comprends pas en revanche ce sont certains jeunes arrivants, qui depuis leur messages de présentation n'ont rien posté d'autres, on attend encore les photos de la collection pour quelques uns, dommage (sauf erreur de ma part).
Il n'y a évidemment pas de timing a respecter pour posté quoi que ce soit, ni de quantité de pièces à avoir pour se sentir légitime.
Alors peut être ne viennent ils là que pour la discussion et ne rien posté de ce qu'ils possèdent.
C'est une interrogation qui restera sans doute sans réponse et je ferai avec, mais puisque on est dans le sujet je voulais l'exprimer.
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24942
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Ven 2 Juin 2023 - 11:03
Avant la section vente marchait beaucoup et puisqu'il fallait un certain nombre de messages pour pouvoir vendre, ça incitait aussi à poster plus [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 508921

Depuis que Facebook a pris le relais les ventes passent plus par ce type de média qui touche beaucoup plus de monde...

Les raisons sont diverses, mais envers et contre tout, le forum est toujours vivant, et nous aussi, c'est un village d'irréductibles gaulois.... la suite vous la connaissez santé loll

PS : d'ailleurs la lutte est sévère entre Maniac et Mr Yannick pour savoir qui fait Assurancetourix mdr

regio et es59 aiment ce message

jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24942
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Ven 2 Juin 2023 - 11:06
Lennon a écrit:

Sinon très heureux pour toi papy jarjardos !  [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 508921


Merci c'est gentil mais crie plus fort je n'entends plus très bien papy lol!

regio et Lennon aiment ce message

SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13731
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Ven 2 Juin 2023 - 11:11
Ça va en faire des jouets au pied du sapin [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 508921
Féloche vieux machin santé et surtout plein de bonheur aux parents et au nouveau venu fete
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24942
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Ven 2 Juin 2023 - 11:46
Merci mon Yvan [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 69244

SURVYVAN aime ce message

TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mar 4 Juil 2023 - 21:42
franchement les prises de têtes sur le forum c'est pénible, déja qu'y a plus grand monde si en plus ça part en sucette c'est vraiment dommage, on est la pour donner nos avis sur des proders certes de plus en plus chère et pas toujours au top mais si un truc vous plais pas (et que vous avez déja fait l'effort de le supporter) n'en rajouter plus car vous aller finir par faire fuir le peu de passionnés qui reste, moi je me régale a voir ces nouveautés et les tofs hallucinantes de pizza sur des 12" et me bidonne a lire vos commentaires déjantés qui me redonne le sourire dans ces temps "incertains" et difficile alors svp un minimum de retenue ferait le plus grand bien a ce forum que je suis depuis tant d'années et qui le mérite tant [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 150412

Pizza et SANA85 aiment ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mar 4 Juil 2023 - 23:17
Tu n'as pas tort TOOCHOSE, j'en suis en partie responsable, mea culpa... De toute façon, le problème est réglé et ne se reproduira pas en ce qui me concerne. :super: santé

TOOCHOSE aime ce message

es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mar 4 Juil 2023 - 23:26
Nop mon Lennon, t'es responsable de que dale Non ... Et suis fan de tes analyses ultra poussées moi [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 508921 ... Et le temps que ça doit prendre, impressionnant lol! ...

_________________
Ma collection : ICI
[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Bannie10

Lennon aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mar 4 Juil 2023 - 23:27
Merci Evans ! C'est sympa ! Wink [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 508921

es59 aime ce message

yan67
yan67

Masculin Nombre de messages : 32124
Age : 45
Localisation : 57
Date d'inscription : 03/03/2009

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 5 Juil 2023 - 7:41
Moi aussi j'aime tes messages et analyses, je lis toujours tes postes, bon des fois c'est long [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 508921 Wink santé

Lennon et SANA85 aiment ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 5 Juil 2023 - 8:29
Merci Yannick, je ferais plus court... [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 508921
SURVYVAN
SURVYVAN

Masculin Nombre de messages : 13731
Age : 42
Localisation : Quelque part sur Terre
Date d'inscription : 05/12/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 5 Juil 2023 - 8:38
Moi, je lis rien, je regarde les images [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 508921

Lennon, es59 et SANA85 aiment ce message

Batmax
Batmax

Masculin Nombre de messages : 6329
Age : 31
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 01/05/2013

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 5 Juil 2023 - 13:24
Par contre en parlant de ça est ce que "certains" pourrait par fois faire des post qui ne sont pas des pavés ?  [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 508921 Non parce que je ne compte plus le nombre de fois où je me lève le matin, je vais jeter un coup d’œil sur les nouveaux messages et je me retrouve avec des pages entières de romans à lire  Mad  dès 6h du mat quoi !!!! Là je me dit : oh flemme lol!

Lennon aime ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 5 Juil 2023 - 14:35
Tu sais Batou, aucune loi ne t'obliges à lire ces pavés... ! Surtout à 6h du mat', c'est limite criminel ! lol!

Mais c'est noté, et de toute façon je n'aurais dorénavant plus à faire de pavé... (si je fais partie des "certains")... :super: Wink

Batmax aime ce message

regio
regio

Masculin Nombre de messages : 8932
Age : 49
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2009

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 5 Juil 2023 - 15:44
Moi j'avoue que ça me passe au dessus ..
c'est la société maintenant les gens se prennent la tête pour un rien des fois
bon c'est vrai que ça fait de sacrées pavés à lire lol! lol! lol!
es59
es59

Masculin Nombre de messages : 21544
Age : 52
Localisation : D'in Ch'Nord
Date d'inscription : 22/03/2011

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 5 Juil 2023 - 16:57
Quelle feignasse ce BandeMin [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 31238 ... C'est comme pour Yvan, y faut que des images

_________________
Ma collection : ICI
[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Bannie10

SURVYVAN et Batmax aiment ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 5 Juil 2023 - 17:02
es59 a écrit:C'est comme pour Yvan, y faut que des images

On va lui faire une B.D pour résumer l'histoire ! [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 508921

SURVYVAN aime ce message

Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32873
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 5 Juil 2023 - 17:14
TOOCHOSE a écrit:f les tofs hallucinantes de pizza sur des 12"

Oh Embarassed merci santé ça me touche ... No dans mes bras ! loll

Et sinon, j'ai oublié d'en faire l'annonce ici :

Pour les ventes, on s'en bat les couilles du nombre de messages maintenant, n'importe qui peut poster, du moment ou il cause un peu sur le fofo de temps en temps ... Wink

Vala, merci de m'avoir lu ... :super:

_________________
[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Fanahi10[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Fanahi11[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Fanahi12

TOOCHOSE, regio, Lennon et es59 aiment ce message

TOOCHOSE
TOOCHOSE

Masculin Nombre de messages : 3190
Age : 56
Localisation : dans le sud
Date d'inscription : 10/04/2008

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Mer 5 Juil 2023 - 21:16
ben oui tout le monde sait que tu aimes jouer a la poupée lol! mais je suis toujours admiratif de tes photos qui semblent sortir des films, j'imagine même pas la patience (et ta passion) pour l'habillage, la mise en situation et trouver le bon éclairage en décor naturel pour en sortir le meilleur alors chapeau l'artiste santé
jarjardos
jarjardos

Masculin Nombre de messages : 24942
Age : 53
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 05/02/2008

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Juil 2023 - 12:59
Ah mais mois je dis merci à Lennon pour ses messages. C'est toujours fait de manière très correcte (bordel la patience que tu as), c'est bien structuré et analysé avec des arguments qui tiennent la route, le tout avec un calme olympien même dans des situations ou tu aurais plus envie de tourner des nouvelles scènes pour Commando plûtot que de rester zen. Donc sérieux merci de relever le niveau cheers

Yvan et BandMax de toute façon ils savent pas lire, c'est pour ça qu'ils sont un peu perdus avec les pavés... Z'ont juste appris à les lancer dans la mare lol!

Et pour les photos de Piz' c'est un régal à chaque fois yesman

Jackelrhum, Lennon, es59 et Batmax aiment ce message

Lennon
Lennon

Masculin Nombre de messages : 3145
Age : 50
Date d'inscription : 05/01/2010

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Jeu 6 Juil 2023 - 13:04
Merci beaucoup Jarjardos ! C'est gentil tout plein.. et lol pour Yvan et Batou (vous remarquerez que j'ai la correction d'oublier le "m" entre le "t" et le "o" ! [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 508921 )...

Et pour Pizz' je confirme également,  toujours des photos soignées qui tranchent avec les photos à l'arrache qui ont fait transpiré plus d'un collectionneur en attente de ladite pièce... [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 508921
Contenu sponsorisé

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 21 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum