FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 1799

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 12 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

le Dim 21 Juin 2020 - 1:09
Ok merci de l'info Spectral Wink
çà me rassure c'est vrai que j'ai pas trop l'habitude avec FB...
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 31234
http://pizza-proders.blog4ever.com/

[Partie II] Changements & Nouveautés - Page 12 Empty Re: [Partie II] Changements & Nouveautés

le Dim 21 Juin 2020 - 9:33
Alors comme c’est un groupe privé, personne de tes amis ou famille ne voient ce que tu y fait s’ils ne sont pas aussi sur le groupe. Aucun souci. Wink

Moi par exemple, cela fait bien 10-15 ans que je suis sur une multitude de groupe de collection. Ben le 90% de mes contacts FB ignorent tout de cela et doivent penser que je n’utilise pas FB, car en dehors des groupes je n’utilise quasi pas FB. Et pourtant j’en post des trucs journalièrement, je peux te dire... Wink

Et ça me va très bien comme ça, car moi aussi je souhaite rester discret sur ce coin de ma personnalité vis à vis de certains de mes contacts. [Partie II] Changements & Nouveautés - Page 12 896174

Et merci Wink santé
Castor
Castor

Masculin Nombre de messages : 1799

le Dim 21 Juin 2020 - 11:43
Super, parfait !
Merci Pizza pour cette confirmation ! Wink
Contenu sponsorisé