FANA-COLLEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

+19
Jango-Fett
VERSUS
Neo
hades
darkyan
Shakka
Arioch
benjixx
Kenobiv
Ringwraith
nicolas76
Jibeneo13
blue angel
mute30
haldir
yann944
-KiKi-
Pizza
billou
23 participants
Aller en bas
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Sam 23 Déc 2006 - 17:29
dans le genre reve americain j'ai revu cet aprem , rock de michael bay Laughing

C'est bourrin ,ça explose de partout cheers Mais c'est totalement l'opposé de rocky lol!
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Sam 23 Déc 2006 - 21:36
La communauté de l'anneau et les deux tours ... ❤
billou
billou

Masculin Nombre de messages : 19486
Age : 53
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Sam 23 Déc 2006 - 22:57
ce soir Poseidon de wolfgang petersen

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Poseidon_l200603271626

Un super divertissement où on ne se prend pas la tete , un dvd demo pour le son , ça explose ,ça craque de partout tres impressionant
Enfin bref pas le meilleur film de l'année mais un tres bon moment et en plus il y a kurt russell et richard dreyfuss cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Sam 23 Déc 2006 - 23:04
je me le matte demain avec cars, le son à fond :D

un film catastrophe est toujours divertissant de mon point de vue :D
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 24 Déc 2006 - 6:36
scarface , je l'ai jamais vue Embarassed , j'ai bien aimé , vive le rêve amériquain....
blue angel
blue angel

Masculin Nombre de messages : 8690
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/12/2005
http://timburtoys.forumactif.com/index.htm

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 24 Déc 2006 - 8:13
Cars

Toujours aussi bon ! cheers cheers


Wink
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32909
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 24 Déc 2006 - 8:57
billou a écrit:ce soir Poseidon de wolfgang petersen

Un super divertissement où on ne se prend pas la tete , un dvd demo pour le son , ça explose ,ça craque de partout tres impressionant
Enfin bref pas le meilleur film de l'année mais un tres bon moment et en plus il y a kurt russell et richard dreyfuss cheers
J'avais été surpris en bien par le passage de l'ascenseur, assez gonflé et pas politiquement correct pour une super produiction comme ça. Wink

Sinon, avec le pote avec qui je suis allé le voir, on était quand même mort de rire avec le perso de Dreyfuss, car le gars veut se suicider au début du film et après passe tout le film à vouloir sauver sa vie, parfois même au détiment d'autres (c.f. la scène citée plus haut) Laughing

ATHOS a écrit:scarface , je l'ai jamais vue Embarassed , j'ai bien aimé , vive le rêve amériquain....
Très bien d'avoir réparé cette lacune! cheers

_________________
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Fanahi12
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 24 Déc 2006 - 18:50
Le retour du roi ... cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 24 Déc 2006 - 19:00
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 1325

Sexcrimes de John McNaughton (1998) 7/10

Sam Lombardo est enseignant sur le campus de la petite communauté huppé de Blue Bay, en Floride. Les parents apprécient son sérieux et ses étudiantes ne sont pas insensibles à son charme, jusqu'au jour où de lourdes accusations pèsent sur lui. Scandale ou vengeance ? Où sont les victimes, où sont les monstres ? Et s'il ne s'agissait de rien de tout cela, mais de bien pire ?...(source: dvdfr.com)

2ème vision - j'en avais gardé un bon souvenir au cinéma .. avec des scènes assez hot , un casting béton et un final original ... et bien tout se confirme après une 2ème vision, ça aurait pu être un énième film pour ados mais le réalisateur a su jouer avec les clichés et a pu s'appuyer sur un casting en béton : les trop rares Matt Dillon et Kevin Bacon, la sublissime Denise Richards et une Neve Campbell moins angélique que dans Scream ... sans oublier, en guest-star, Bill Murray et Robert "Jonathan Hart" Wagner
au final un bon scénario avec un peu trop de rebondissement (dans le genre twist il me semble que le film est assez précurseur), quelques scènes érotiques (ahhhhhhhh Denise) et une musique entêtante et lanscinante ... un bon cocktail pour une bonne soirée ... il semble y avoir 2 suites mais je préfère garder une bonne image de ce film
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Dim 24 Déc 2006 - 19:02
yann944 a écrit:Le retour du roi ... cheers

faudrait que je me le rematte un de ces quatres! Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Fumeur07
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 25 Déc 2006 - 19:37
Back To The Future Trilogy !... bon ben ça reste un must de chez must... les SFX ont un peu vieilli mais c'est toujours aussi bon... tellement dommage de M.J.Fox soit si mal au point...

Par ailleurs, j'ai fini la saison 1&2 de Sliders... clairement les effets spéciaux ont vieilli mais qu'est ce c'était bon !!!! Vivement la suite cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 25 Déc 2006 - 19:37
Gothika

Je ne l'avais jamais vu avant... Ca va quoi, mais sans plus !!!
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Lun 25 Déc 2006 - 19:40
sin city! cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 26 Déc 2006 - 13:12
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 22686

Rocky II de Sylvester Stallone (1979) 7/10


4ème vision - le 1er film et celui-ci pourraient être un seul et même film, en 2 parties, tellement ils sont complémentaires, pareils et issus du même moule
c'était un vrai plaisir de retrouver l'Etalon Italien, le combat final est presque plus abouti que dans le 1er, on retrouve tous les mêmes personnages, y a son lot de scènes poignantes, de moments cultes ... bref une suite du même niveau (ou un poil supérieur) que le 1er opus ... à voir et à revoir
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32909
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 26 Déc 2006 - 14:01
j-bourne a écrit:Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 22686

Rocky II de Sylvester Stallone (1979) 7/10


4ème vision - le 1er film et celui-ci pourraient être un seul et même film, en 2 parties, tellement ils sont complémentaires, pareils et issus du même moule
c'était un vrai plaisir de retrouver l'Etalon Italien, le combat final est presque plus abouti que dans le 1er, on retrouve tous les mêmes personnages, y a son lot de scènes poignantes, de moments cultes ... bref une suite du même niveau (ou un poil supérieur) que le 1er opus ... à voir et à revoir
Très bonne critique et je suis assez du même avis que toi, si ce n'est que je préfère le 1er, mais c'est clair que le combat est bien supérieur. Et quelle fin !!!

_________________
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Fanahi12
nicolas76
nicolas76

Nombre de messages : 23709
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 26 Déc 2006 - 18:44
superbe ce film Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 846221
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 26 Déc 2006 - 19:11
Pizza a écrit:


Très bonne critique et je suis assez du même avis que toi, si ce n'est que je préfère le 1er, mais c'est clair que le combat est bien supérieur. Et quelle fin !!!


çA faisait un moment que je les avais pas vu et en fait je les redécouvre, j'avais vraiment en tête des films avec plus de combats, plus "d'actions" Embarassed mais c'est limite plus "psychologique" (le terme est un peu fort pour un Stallone Laughing )

avec l'âge je le vois différement, la scène ou Adrian est dans le coma, je suis sûr que quand j'étais gamin cette scène devait me saoûler et que je voulais voir Rocky s'entrainer mais cette fois j'ai trouvé ça plus poignant, plus intense et bien à sa place dans le film

pour l'instant le 2 est mon préferé mais ça change au grès des visions geek


Dernière édition par Pizza le Mar 26 Déc 2006 - 19:29, édité 2 fois
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32909
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 26 Déc 2006 - 19:29
j-bourne a écrit:
Pizza a écrit:


Très bonne critique et je suis assez du même avis que toi, si ce n'est que je préfère le 1er, mais c'est clair que le combat est bien supérieur. Et quelle fin !!!


çA faisait un moment que je les avais pas vu et en fait je les redécouvre, j'avais vraiment en tête des films avec plus de combats, plus "d'actions" Embarassed mais c'est limite plus "psychologique" (le terme est un peu fort pour un Stallone Laughing )

avec l'âge je le vois différement, la scène ou Adrian est dans le coma, je suis sûr que quand j'étais gamin cette scène devait me saoûler et que je voulais voir Rocky s'entrainer mais cette fois j'ai trouvé ça plus poignant, plus intense et bien à sa place dans le film

pour l'instant le 2 est mon préferé mais ça change au grès des visions geek
Lol, c'est clair que pour beaucoup, Rocky c'est que le côté combat et quand il gueule Adrian pour se foutre de la gueule de Stallone (ce passage en vo passe beaucoup mieux), mais c'est vraiment pas ça! Dans le 1er film, il doit y avoir 2 minutes d'entrainement et 10 min de combat sur 2h de film.

Ce que j'aime moins dans le 2, c'est toute la partie où Rocky se laisse aller et joue au con après le combat du premier film et claque tout son pognon. Après sa s'arrange quand les ennnuis arrives, qu'Adrian doit recommencer à bosser bien qu'enceinte, le job difficile pour Rocky, le coma... vraiment tout bon cette partie qui se rapproche grandement du premier avec sa galerie de loosers en puissance!

Mais je te rejoins quand tu dis que ces deux premiers films, n'en forment qu'un en fait. Wink

C'est après que ça se gâte avec Rocky 3 et son Rocky puant le fric et la réussite, il est très antipathique dans ce film.

Bon Rocky 4 on en parle pas Laughing c'est du show quoi, pas de scénar, juste de petites scenes sans intérêt (le robot de Paulie Rolling Eyes ) et des clip (Rocky dans sa bagnole de sport manuelle qui se rapelle des anciens films Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 508921 ) pour relier les scènes de combats et d'entrainement. Wink

Rocky 5 détesté par beaucoup est très bien dans son intention de revenir au vrai Rocky, le looser quoi. J'ai bien aimé pour ma part. Wink

Vivement le 6 quoi !!! cheers

_________________
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 26 Déc 2006 - 20:29
assez d'accord avec to Wink i , j'ai hâte de voir les autres, ça fait aussi un moment que je les ai pas revu

j'ai regardé les films en VF, j'ai essayé la VO, mais ça passait pas Laughing
Pizza
Pizza

Masculin Nombre de messages : 32909
Age : 51
Localisation : Dans les hautes terres
Date d'inscription : 27/12/2005
http://pizza-proders.blog4ever.com/

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 26 Déc 2006 - 20:32
j-bourne a écrit:assez d'accord avec to Wink i , j'ai hâte de voir les autres, ça fait aussi un moment que je les ai pas revu

j'ai regardé les films en VF, j'ai essayé la VO, mais ça passait pas Laughing
Lol, je sais moi aussi, je suis trop habitué a mes bonnes vielles voix vf sur ces films, mais fais toi violence et tu verra, te le regretera pas. Regardes juste les 5 dernières minutes des 2 premiers films pour te faire une idée, c'est encore plus émouvant en vo!!! Et de loin ! Wink

_________________
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Fanahi10Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Fanahi11Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Fanahi12
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 26 Déc 2006 - 20:41
j-bourne a écrit:j'ai regardé les films en VF, j'ai essayé la VO, mais ça passait pas Laughing
Moi j'aime bien la vraie voix de Stallone. ❤
Le 1 et le 2 restent clairement les meilleurs pourtant beaucoup de fans préfèrent le 3 & 4.

Bon sinon j'ai vu récemment :
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 18603111
Très moyen, je ne me suis même pas amusé.
4/10

Revu :
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Elmariachile5Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 033665Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 18361955
Ouai je suis toujours pas fan de Il était une fois au Mexique.

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Affichette
Du très bon Scorsese. ❤
yann944
yann944

Masculin Nombre de messages : 23702
Age : 43
Date d'inscription : 27/12/2005

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 26 Déc 2006 - 20:49
Vu saw, je ne m'attendais pas du tout à une fin comme ca ... :bounce:


Le 2 a t'il un rapport avec le 1 ???
-KiKi-
-KiKi-

Masculin Nombre de messages : 11676
Age : 44
Localisation : Sur le forum, pardi !! kilecon !
Date d'inscription : 27/12/2005
http://www.sallesobscures.com

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 26 Déc 2006 - 20:58
yann944 a écrit:Vu saw, je ne m'attendais pas du tout à une fin comme ca ... :bounce:


Le 2 a t'il un rapport avec le 1 ???

Oui cheers
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 26 Déc 2006 - 21:00
Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Ileufwongfeiz2ouv03

Le héros magnifique de Yuen Woo-Ping (1979) 7/10


1ère vision - encore un classique que j'avais pas eu la chance de le voir qui condense tous les "clichés" et impératifs des films de kung fu : la relation maitre / élève, la guerre entre les écoles de kung fu, la callygraphie, le maitre ivrogne, les punitions infligés aux élèves pas sage, le fourbe, l'histoire de Wong Fei Hung, etc...

côté casting : un Sammo Hung au meilleur de sa forme, Yuen Woo-Ping (Matrix) derrière la caméra ... tous les ingrédients sont réunis pour un (très) bon film que j'ai regardé avec plaisir, l'humour et la dérision de Jackie Chan sont absent pour le coté plus réaliste et sombre de Sammo Hung (viol, meurtre) ça "fait" du bien de temps en temps

à conseiller pour les fans ou les néophytes qui veulent découvrir cet univers vaste des films de hong kong/kung fu
avatar
Invité
Invité

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Mar 26 Déc 2006 - 21:02
yann944 a écrit:Vu saw, je ne m'attendais pas du tout à une fin comme ca ... :bounce:


Le 2 a t'il un rapport avec le 1 ???

je l'ai vu qu'une fois en DVD et j'ai pas trop aimé , faudra que je le revoie vu l'engouement de cette trillogie auprès des fans :scratch:

el mariachi est excellent, Desperado est fun et le 2 j'en avais gardé une très mauvaise opinion ... à revoir
Contenu sponsorisé

Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!! - Page 25 Empty Re: Vos derniers visionnages DVD & HD-DVD !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum